Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission de Rang C : missive pour le mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun'ei
Invité




Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:16

Aujourd'hui était un grand jour pour Shun'ei, il allait effectuer sa première mission pour le village de Konoha. Sa misson semblait plutôt simple car elle consistait à se rendre au village de kiri afin de remettre en main propre une missive qui était destiné au mizukage lui-même. Shun'ei allait découvrir du pays pendant quelques jours, il ne serai plus bloquer à Konoha.

Le jeune Hyûga était maintenant en fôret seul en direction du village de Kiri. L'Hokage ne lui avait pas dit combien de temps devait durer cette mission mai plus tôt fini, plus tôt rentré chez lui. Mais si il voulait rentrer chez lui, il devait faire attention à ne pas faire de mauvaises rencontres, que ce soit des animaux dangereux ou des vleurs de grand chemins.

Il décida donc de ne plus se déplacer sur la route mais d'arbre en arbre. Il sauta donc sur une branche d'arbre et sauta de branche en branche. Le jeune Hyûga allait beaucoup plus vite ainsi et en plus il aurait plus de chance de ne pas se faire repérer.

En chemin, il se rappelait ce qui c'était passé la nuit dans sa maison entre lui et ce...Idame. Celui-ci ne perdait rien pour attendre. Un jour, il n'aura pas cette chance de pouvoi s'échapper comme ca.


[Début de soirée...]

Shun'ei n'avait cessé de sauter de branche en branche toute la journée sans s'arreter...sauf pour une envie présente. Quoiqu'l en soit Shun'ei avait fait un bon bout de chemin et le soleil disparaissait derrière le paysage, signe que la nuit allait bientôt arriver. Le jeune genin trouva un petit bosquet où il allait y passer la nuit. Il sauta de la branche afin de retrouver le plancher des vaches. De là, il regarda autour de lui au cas où il y aurait un danger potentiel quelqu'il soit. Rien à l'horizon...le repas allait pouvoir sepasser tranquillement. Il s'asseya sur l'herbe puis ouvrit son sac à dos où se trouvait le repas. Il y avait du suschi préparé à Aiko ce matin et...une lettre!!!

(c'est quoi cette lettre ? Et elle vient de qui....oh, c'est Aiko!!)

Citation :
Shun’ei-sama, j’espère que, quand tu liras ce message, ta mission aura bien commencé ! Je tiens d’abord à te souhaiter une bonne chance, et un bon courage, ce que je n’ai pas pu faire ce matin à cause de… enfin tu me comprends. Je voulais aussi te dire que je suis réellement désolée de ce qui s’est passé cette nuit.

N’en veux pas à Idame, il a cru bien faire pour moi, sans doute à cause de ce qu’il sait sur la famille. Il ne peut pas comprendre, ne lui en veux pas, s’il te plaît. C’est aussi ma faute s’il est venu ici, et s’il a pris tant d’assurance, pardonne moi. Reviens vite ! Aiko.

Shun'ei afficha un petit sourire en lisant la lettre..qui s'effaca aussitôt quand il vit le nom d'Idame. Elle lui demandait de ne pas en vouloir à Idame pour ce qu'il a fait hier soir. Shun'ei n'était pas trop d'accord de ne pas lui en vouloir suite à ce qu'il a dit à propos de la famille. Shun'ei aimait sa famille par dessus tout et détestait que l'on en dise du mal...mais bon, peut être qu'avec le temps, l'envie...de lui en "coller une" lui passeras.

Quoiqu'il en soit, il devait faire attention à bien rationner car il devait en avoir aussi pour le voyage de retour. Il ne prit donc que 5 sushis pour ce soir. Demain pendant son voyage, il essayera de trouver quelques fruits histoire d'économiser ses provisions.

Il mangea tranquillement ses sushis...Aiko savait les préparer, c'était un vrai cordon bleu à ce niveau là. Une fois les 5 sushis mangé, Shun'ei décida qu'un peu de repos ne ferais pas de mal. Il prit donc son sac en guise d'oreiller en fesant bien attention de ne pas écraser la nourriture, vérifia que la missive était toujours à sa ceinture...ce qui était le cas...puis s'endormi tranquillement avec comme seul bruit aux alentour le coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:30

Des gazouillis au dessus de Shu'nei ainsi qu'une petite brise d'air lui indique que la nuit est entrain de laisse sa place au jour. La nuit à été réparatrice bien que peu confortable à cause de l'herbe...rien ne vaut un bon matelas. Il faut quelques minutes à Shun'ei avant qu'il ne dègne ouvrir un oeil, il se laisse encore un peu aller avant de faire le premier geste de la journée. Il doit être 6h00 du matin. Et une nouvelle journée de marche va bientôt débuter pour le jeune genin. Mais avant celà, il faut se remplir le ventre et pour cela rien ne vaut un petit-déjeuner à base de fruit pour avoir la forme toute la journée.

Shun'ei remarqua à un pommier non loin de lui sur sa gauche, il décida donc d'aller en ceuillirt quelques unes pour son repas du matin et en metterais dans son sac pour les manger plus tard en plus de son sushis. Après les avoir mangé tranquillement, il décida de marcher tranquillement sur les chemins à travers la fôret avant de prendre par les arbres pour aller plus vite.

Tout en marchant, il repensa à la lettre qu'il avait lu hier au sujet d'Idame sur le fait qu'il ne devait pas lui en vouloir. Shun'ei ne voulait pas faire du mal à sa cousine mais ce Idame avait insulté sa famille ce qu'il n'aimait pas dut tout car il aimait les siens et n'aimait pas que quelqu'un...surtout quelqu'un qui ne fesait pas partie de sa famille en parle ainsi. Il verra bien à son retour de mission ce qu'il fera...en attendant, le plus important était de remettre la missive au mizukage et de rentrer au village sans encombre.

9 heures du matin au vut du placement du soleil dans le ciel, il est temps de prendre un peu de vitesse afin d'arriver plus rapidement à destination. Shun'ei se mit à courir pendant un bon bout de chemin. Cela fesait un bon entrainement de courir, il fallait inspirer et expirer régulièrement pour continuer à avoir du souffle et ne pas perdre le rythme.

12h00, il est temps de faire une pause pour manger. Shun'ei s'arreta sur le bord du chemin et alla s'adosser à un arbre. Il ouvrit son sac et sorti une pomme qu'il mangera en dessert ainsi que deux sushis. Il les mangea tranquillement puis passa à la pomme qu'il avala d'une traite en manqua de s'étouffer avec...l'amour qu'il porte pour ce fruit lui fera défalut un jour.

12H30, il est temps de reprendre la route. Shunei se relève de l'arbre sur lequel il s'était adossé pour manger. Il fat assez chaud aujourd'hui mais heureusement un léger vent permet de rafraichir un peu l'atmosphère. Shun'ei reprend sa marche d'un pas sur et regarde si de temps en temps rien de dangereux ne se profile à l'horizon grâc à son byakugan. La prochaine nuit, il l'a passera un peu à s'améliorer avec son byakugan.

L'après-midi passe tranquillement mais surement, un nuage noir s'annonce au loin. La nuit risque de ne pas être de tout repos. Shun'ei commence à s'ennuyer méchament et aimerait bien arriver au village rapidement.

19h00, quelques éclairs se dévolent au loin signe d'un orage violent. Il est temps pour Shun'ei de se trouver un abris rapidement si il ne veut pas être trempé par la pluie qui tel un mur apparait au loin juste devant le genin. Il accélère le pas et se mit même à courir car il commence à ressentir quelques gouttes d'eau qui lui tombe sur le visage.

20H00...peut être 21h00, on ne sait plus qu'elle heure il est tellement les nuages sont épais et que l'on a l'impression qu'il est bien plus tard que ca. L'orage et la pluie bat son plein et Shun'ei est entrain de se prendre une douche à laquelle il se serait bien passé. Au bout de plusieurs minutes de courses éffrenée, il aperçoit quelquechose d'imposant devant lui...une grange...vite il faut se cacher. Shun'ei ouvre le porte un grand coup qu'il referme aussitôt derrière lui. Il est essouflé et complètement trempé...un bon moyen d'être malade ca!! Quoiqu'il en soit, il passera la nuit içi en espérant que l'orage aura cessé d'içi demain matin. Il épongea ses habits et se mit à manger tranquillement pour s'endormir ensuite...le byakugan attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:56

Le lendemain matin, Shun'ei se réveilla dans la paille. Celle-ci était humide du fait de l'orage de la veille car il y avait içi et là des trous dans le toit qui laissait passer les gouttes d'eau. Shun'ei avait un peu froid et déica de sortir rapidement de cet endroit humide avant d'attraper un rhume. Quand il ouvrit la porte, il vit un soleil radieux. Le sol était encore un peu mouillé et donc un peu de boue s'accrochai aux chaussures du genin. Il décida de manger tout en marchant pour ne pas perdre de temps. Il sortit donc deux sushis de son sac et les mangea tranquillement pendant qu'il continuait sa marche vers le village de Kiri.

Vers 9h00 du matin, il fit une pause car il vit au loin une petite cascade et décida de se faire une toilette rapide. Il s'y dirigea et une fois arrivé, se déshabilla et sauta dans l'eau. Celle-ci était fraîche mais bon...quoi de meilleur pour réveiller un corps encore un peu endormi. Il fit quelques brasses et alla sous la cascade pour se laver come il le pouvait. 2à mintes plus tard, il en sortit tout revigorer et se rhabilla pour reprendre la route. Le temps était au fixe aujourd'hui et les oiseaux aisi que les différents animaux de la fôret se baladaient eux aussi tranquillement.

12h00...c'est l'heure de manger. Le jeune hyûga s'arrete quelques minutes avant de reprendre sa route. Il sorti de son sac 1 pomme et 1 un sushis. Il devait faire attention maintenant car il ne lui restait plus que ' sushis et il avait encore le voyage de retour à faire. Il s'arreta 15 minuites et repris sa marche. il avait un peut le mal au ventre en dessus-desous à force de toujours manger la même chose depuis 2 jours et quelques...burp sortaient de temps à autres.

15h35. Shun'ei commencait à apercevoir des habitations au loin...beaucoup d'habitations. Il se précipita pour voir mieux ses maisons qu'il voyait au loin. Mais il ne savait pas si ce qu'il voyait au loin était le village de sa destination ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang C : missive pour le mizukage Left_bar_bleue0/0Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Rang C : missive pour le mizukage Left_bar_bleue0/0Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:40

Tu n'y est toujours pas, mais on adapte. C'pas trop grave t'façon.


Le Hyûga était courageux. Il avait marché vite et n'avais pas rencontré le moindre problème.

Au bout d'un moment, il distingua un village ! Il esperat pendant quelque instant être arrivé au village de Kiri, mais, il n'y'était pas encore.

Heureusement, il n'était pas très loin. Il traversa le village sans encombre et vi qu'il était loin d'être aussi épanouit que celui de Konoha.

Après avoir traversé le petit Village, Shun'ei marcha encore quelque instant, et arriva devant un marais. Kiri était probablement de l'autre côté. Cependant, un Ninja fit alors son apparition. Il portait le bandeau de Kiri.



"Qui t'es toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:48

Alors que Shun'ei arrivait devant un marais...et qu'avec un peu de chance, le village de Kiri se trouvait après, il se fit arréter par un ninja qui au vue de son bandeau appartenait à kiri.

- Je suis du village de Konoha. Je m'appelle Shun'ei Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang C : missive pour le mizukage Left_bar_bleue0/0Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Rang C : missive pour le mizukage Left_bar_bleue0/0Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:49

Le Ninja examina Shun'ei, avec soin, puis il eu un rictus méprisant.

"Si tu es vraiment de Konoha, prouves le moi."

Apparement ce ninja ne laisserais pas Shun'ei tranquil de si tôt...

"Et ton bandeau n'est pas une preuve suffisante ! Moi aussi je peux m'en procuré un ! Et d'ailleurs avec du Genjutsu tu peux très bien me faire croire que c'est un bandeau de Konoha alors que tu portes un bandeau d'Iwa."

Il croisa les doigts, dans l'attente d'une réponse de Shun'ei, qui confirmerais son statut d'ennemi, ou celui d'allier...
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:56

Le ninja de Kiri ne semblait pas croire Shun'ei sur son identité ce qui était bien ennuyeux.

(je n'es pas que ca à faire...)

- Et qu'est-ce qui me prouve que vous êtes un ninja de Kiri ? Vous pouvez tout aussi être un ninja d'Iwa vous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang C : missive pour le mizukage Left_bar_bleue0/0Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Rang C : missive pour le mizukage Left_bar_bleue0/0Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:56

Le Ninja écarquilla les yeux. Ce gamin n'était pas très malin, il venait de le prouver de part sa répartie.

"Soit t'es un idiot, soit, tu joues l'idiot. J'ai du mal à croire que l'hokage ai envoyé un idiot ici donc tu joues la comédie !"

Suite à ça, le Shinobi fit un bon et envoya sont pied, droit dans le visage du Hyûga. Qu'allait faire le Genin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:04

Le ninja de Kiri décida de passer à l'attaque et suite à un bond visa le visage de Shun'ei.

*Il va voir de quoi l'idiot est capable*

chevre

Shun'ei ferma les yeux et se concentra

- Byakugan!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang C : missive pour le mizukage Left_bar_bleue0/0Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Rang C : missive pour le mizukage Left_bar_bleue0/0Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:26

Bien qu'il réussi à activé son Byakugan, Shun'ei prit un coup de pied dans le visage, de plein fouet. Il se retrouva à terre, les fesses contre le sol. Cependnat le ninja de Kiri vit que Shun'ei avait activé son dojutsu. Qui plus est, la missive comportant le sceau de l'Hokage était tombée au sol.

"Un Hyûga ? Tu viens donc vriament de Konoha ? Tu peux entré."
*Il est quand même faible pour un Hyûga...*

Le ninja laissa Shun'ei entré dans Kiri.

Tu postes dans le bureau du mizukage, quand t'auras délivré la missive, à elle, ou à un des Jonin de Kiri, tu reviens ici pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:36

Shun'ei s'était prit le pied du ninja de Kiri ce qui le fit tomber. Mai fort heureusement, le ninja de Kiri avait enfin compris qu'il était vraiment de Konoha.

- Et bien, vous en avez mit du temps à comprendre.

Le jeune genin, après avoir prit la missive reprit sa marche et entra dans Kiri pour se diriger par la suite dans le bureau du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang C : missive pour le mizukage Left_bar_bleue0/0Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Rang C : missive pour le mizukage Left_bar_bleue0/0Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:59

Yoh Hatake a écrit:
Tu postes dans le bureau du mizukage, quand t'auras délivré la missive, à elle, ou à un des Jonin de Kiri, tu reviens ici pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:43

Shun'ei était désormais sur le retour. Il avait quitté le village de Kiri en y fesant des provisions. I fesait beau aujourd'hui et Shun'ei avait hâte de rentrer chez lui. Il marcha à une allure légèrement forcée pour revneir plus vite chez lui.

[ 2 jours plus tard...]

Shun'ei vit au loin un grand mur devant lui. Il se mit à courir car il savait qu c'était le village de Konoha. Se trouvant maintenant devant la porte, il s'arreta quelques secondes pour souffler un peu. Il reprit enfin sa route pour aller donner son rapport à l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C : missive pour le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : missive pour le mizukage   Mission de Rang C : missive pour le mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : missive pour le mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D pour Sanosuke (3)
» Mission rang C pour Slyfer
» Mission de rang B pour Koto
» Mission rang A pour Hibiki (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser