Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de partenariat

Aller en bas 
+6
Rin
Idame Ourihana
Nodoka Kitsune
Nana Kagami
Tensui kiryoku
Kusowaba Iwano
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:47

salut je voudrai savoir si les admin voudrai bien faire un partenaria avec un forum ou je suis

113 menbres
3300 message
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue24/24Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue25/25Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (25/25)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:56

... Des que j'ai vu le titre, je me suis dit: Chouette, un truc important. Puis quand j'ai lu le message, je me suis dit que oui les admins vont faire de la pub pour ton forum... EN ENFER MOUHAHAHAHA!!!!!!!!

OK, je sors avec mes blagues pas droles.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue123/135Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue108/119Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (108/119)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:28

Hum.. ce que je trouve drôle, c'est que je me suis dit exactement la même chose XD "oulalalala!! Un truc important toussa, c'est quoi?" La douche froide quand t'arrive lol
Je te conseille de contacter Kusaru par Mp, discretement, proprement, comme ça tu gagneras plus de chance pour un partenaria. Au pire des cas, franchement, change le titre 'XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue21/24Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue36/36Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (36/36)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:47

J'ajoute juste que le nombre d'inscrits et de messages n'est pas forcément gage de qualité... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Nodoka Kitsune
étudiant(e) de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

Yondaime a écrit:
salut je voudrai savoir si les admins voudraient bien faire un partenaria avec un forum ou je suis

113 membres
3300 message

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue60/60Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue340/340Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (340/340)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:51

messages

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kitsune
étudiant(e) de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52

Mdr ah oui j'avais oublié celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue60/60Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue340/340Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (340/340)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

T'avais la flemme de finir, je te comprends, vu le nombre en si peu de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kitsune
étudiant(e) de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:57

Oui Exactement tu me retires les mots de la Bouche Xd

Et Puis

Une demande comme ça ne ce fait pas sur un Topic mais en Privée :)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue21/24Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue36/36Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (36/36)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:58

Ne sois pas trop dure avec toi-même Kitsune, ça arrive aux meilleurs d'entre nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Nodoka Kitsune
étudiant(e) de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

Arf ! Arrêtés ! je suis gênée XD
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue60/60Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue340/340Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (340/340)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:12

T'as du oublier de l'italique, ou en mettre quelques parts alors que ça servait à rien non ?

A et puis, tu centres ton texte aussi, et puis le vert c' pas la couleur du son, et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kitsune
étudiant(e) de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:15

Mdr et puis rien à dire a par cool,

Ta déjà vue la couleur du son toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue60/60Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue340/340Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (340/340)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:17

Chanmé, t'écris plus au milieu !

Bah ça dépend... Des yeux que tu as XD Mais personnellement, non.

Enfin, ça veut dire arrêtons de flooder, et écrivons avec la couleur du son... Soyons invisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kitsune
étudiant(e) de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:19

Mdr okais inconito !

Stop Flood
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue465/465Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue675/675Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (675/675)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:47

Vous en avez tout de même oublié :

Citation :
Salut je voudrais savoir si les admins voudraient bien faire un partenariat avec un forum où je suis.

113 membres
3300 messages
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kitsune
étudiant(e) de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (18/18)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

Xd et hop le Kazekage en rajoute mdr.

Et puis si je peux me permettre Kazekage-sama c'est un peu mal formulé comme phrase pour une demande non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue0/0Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue0/0Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Je vias me faire l’avocat du diable mais bon…

Sans dec… vous auriez pu rester poli et courtois et lui expliquer calmement pourquoi Kusaru ne veux pas faire de partenariat avec lui… à merde Kusaru n’as rien dit… Je veux bien qu’il ait « mal » écrit et que le titre soit vague. Ah oui autre chose (et ça c’est un tord pour tout le monde) …

De son côté il aurait pu dire pour QUEL genre de forum, si ce n’est pas un Naruto ou est le problème ? A moins QUE tout partenariat avec n’importe quel forum soi dangereux, que faire de la pub pour un autre forum que Gaiden soit un outrage ou je ne sait quoi… enfin bref si c’est bien le cas dite le tout de suite parce que vous voyez je suis Admin d’un autre Forum RP… Je saurai à quoi m’en tenir. (ça me fait penser à la guéguerre débile qu’il y à entre Sonintendosoft)…

En conclusion arrêter d’agresser et de vous défoulez sur les gens qui vous plaise pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue21/24Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue36/36Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (36/36)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:14

Pour ma part, j'ai juste moyennement apprécié la pub par mp, ça n'a rien d'un délit de faciès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue60/60Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue340/340Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (340/340)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:29

J'ai moyennement apprécié le flood sur mon MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:40

Je viens de lire vos posts et j'en suis presque dégouté de voir vos réactions.

J'aimerais savoir une chose.

Pour qui vous vous prenez à juger les gens dès la première approche comme ca?

Ce n'est pas parce qu'il a mal fait sa demande de partenariat et qu'il a fait quelques fautes qu'il faut le descendre comme ca!! Moi aussi j'en fait des fautes ca arriveà tout le mone d'en faire.

Vous vous croyez au dessus de tout le monde pour agir ainsi? Faut redescendre sur terre et vous dire qu'il y a effectivement des personnes qui sont différents de vous sans qu'ils ne voyaient qu'ils se font "écraser" en lui montrant toutes les fautes (en plus d'une manière pas très simpathique) qu'il a fait ainsi que sa présentation de forum non faite.

Et en plus vos posts hormis montrer les fautes, je n'en ai pas vu l'utilité hormis de vouloir flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue60/60Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue340/340Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (340/340)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

Me suis-je permis de le juger ? Un seul d'entre-nous l'a-t-il jugé ?

Non, nous lui avons bizarrement formulé que sa demande ne correspondait pas, nous avons avancé comme argument le fait des fautes d'orthographes, que nous avons eu l'obligeance de corriger.

Ensuite, j'ai amicalement repris une partenaire de notre forum, que j'ai, sur le ton de la rigolade et d'une ironie visant à décontracter l'atmosphère, corrigée. Bien entendu, je ne suis pas partit à la chasse aux fautes, ni même à lui construire une quelque réputation que ce soit, non les interventions d'après n'ont tout simplement aucun rapport aucun, avec le fait que ce topic soit important.

Ensuite, et je doute qu'ils en aient un besoin absolu, je reviens à dire qu'on a tous le droit d'écrire ses réactions, ils furent déçus, pourquoi ne pas simplement le dire ? Parce que ça parait insolent ? Mais tu juges, alors toi aussi leurs réactions, d'insolentes ? Qui sont pourtant naturelles, et ne correspondent qu'à leur façon de penser, tu les juges donc eux ? Et tu viens nous guider au travers de notre mauvaise foie en nous dictant les prémunis de l'hospitalité Gaiden ?

Mais nous rions, quoi de mieux qu'une ambiance décontractée, et des consignes amicalement bien placée ? Des politesses peut-être ? Y en a-t-il eu pour qu'on le lui en rende sans paraître demandeur et par delà impolis ?



Yondaime, salut ! J'aime bien ton RPG, mais je n'aurai jamais le temps d'y jouer, comme on en a parlé sur MSN. Sache que dans gaiden, on rigole, et qu'en aucun cas on ne te porte atteinte. Même si, pour ta première visite tu es une attraction comme il en manque depuis les bizarres abstentions de Kikai.;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:10

Ah bin voila le genre de réaction à laquelle je m'attendais.

Cell du gars qui...oh et puis ##### tu as raison, la vie est belle tout ca machin.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue123/135Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Proposition de partenariat Left_bar_bleue108/119Proposition de partenariat Empty_bar_bleue  (108/119)

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

Concitoyens, calmez vous! Ce n'est pas parce que nous sommes à deux jours d'une guerre civile qu'il faut en perdre notre sang froid! Il n'y a pas mort d'homme et aucune menace ne plane sur les trois essentiels.. Tout va bien XD

PS: J'aime bien tes messages mystères Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

Une guerre civile?

Où?

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Yseria
» [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser