Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de partenariat

Aller en bas 
+6
Rin
Idame Ourihana
Nodoka Kitsune
Nana Kagami
Tensui kiryoku
Kusowaba Iwano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue123/135Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue108/119Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

lol n'en parlons pas, ça me brise le coeur XD
(En fait c'est un peu de l'humour noir qui n'est pas loin de la réalité.. C'est en relations avec les présidentiel. Oui je sais, ça me travaille. Sinon ça devrait se passer.. Bah en france sinon c'est plus civil, et pourquoi.. Bah je dirais qu'il en faut de peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

Ah parce que vous avez peur que ***** passe?

[ EDIT : pas de politique, merci Very Happy ]

Et alors ca ferait quoi si il y a une guerre civile?
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue60/60Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue340/340Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

Nous, non...

Mais peur des émeutes, s'il prend l'envie à certains d'en lacer, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:39

Peur des émeutes?

Je n'ai pas peur des émeutes. Au contraire, ca ne m fait confirmer ce que je pense.

Et puis de toute manière, je suis équipé pour me défendre. Alors ca peut venir, je leur prépare un accueil chaleureux dont ils pourraient s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue60/60Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue340/340Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:44

Toi peut-être...

Mais moi je ne m'abaisse pas à être plus con que ceux que je trouve ridicules. Je préfère rester peureux, et m'occuper de ce qui me regarde, j'ai exercé mon pouvoir, et je l'exercerai, en restant dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue84/84Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue77/77Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:47

Heureusement que je vit pas la bas...vive le Québec et notre je-m'en-foutisme-pacifique national!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue250/250Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue380/380Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:14

Yesss !!! Vivement dimanche pour que je crame la voiture de mon voisin !

Sans déconner, j'ai envie de gerber quand je vois certains posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:12

Bon ça a dévié...


Je vais sûrement me répéter :

PAS DE POLITIQUE SUR GAIDEN !!!


Sauf celle d'Iwa ! Gniap ! ^^


( Quoi ? à Iwa il n'y a pas de politique ? C'est un dictature ?!! Mais où vous allez chercher ça ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue150/150Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue738/738Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:34

Heu trés chers amis, savez vous que j 'ai fait un Topic pour ceux qui veulent raler, se plaindre, geindre, se faire réconforter ou conspuer.....pourquoi ne pas en profiter.

Et puis je tiend à signaler que c 'est aux admis, de réagir à ce post, plus qu 'à nous gens de la plèbe.

Mais je dirais qu 'à part les posts politisés, les premières réponses ne m 'avait pas l 'air méchante, peut être un epu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue250/250Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue380/380Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:33

Et puis pour revenir au sujet de départ, pour moi pas de partenariat possible, surtout si le mec à fait de la pub par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kitsune
étudiant(e) de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Proposition de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue18/18Proposition de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:39

Oui il en a Fait mais en même temps pour ne pas jouer le Justicier en ce qui me concerne ce n'était qu'une proposition Par Mp, Moi je n'ai pas eut de lien direct je cite :


Citation :
Salut sa t'interesse un forum Naruto ?

Enfin voilà juste ce que j'avais à dire après l'avoir je l'accorde et l'assume descendu quelque peu de façon méchante
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:48

Bôôô les gars... Du calme, c'est la fin de l'anné, on décompresse Very Happy

De toute seules Kusaru ou Ryoko peuvent gérer ce genre de proposition, donc sa sert à rien de faire trois pages pour sa, surtout que les deux dernières sont plus trop accorchés au théme Xd

Shun'ei j'ai éditer ton post, de la politique oui, des noms, non ^^ J'avais même pas vu à la base le message de Kusaru. Donc évite, on a pas envie de savoir qui tu supportes ou qui tu supportes pas. Chacun se respecte, y'a déja trop de racisme alors vous allez pas commencer à vous fritter pour un paysan qui sera président (enfin vous faites ce que vous voulez, mais pas ici).

Voilou ! Bonne journée à tout le monde Very Happy

[ Mod happy opérationnel ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Yseria
» [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser