Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zone d'entrainement 10-2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue36/36Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue41/41Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:06

Shugyoku et Musashi arrivèrent à l’endroit indiqué par leur maitre Okri. En ces lieux, la première chose marquante était la certitude que beaucoup d’entrainement avaient eut lieu ici.

Les arbres et rochers alentours portaient les stigmates de nombreux coups, l’herbe ne poussait qu’à de rares endroits tant le sol avait été foulé. C’était un endroit emplis de mémoire et il s’agissait du lieu parfait pour se perfectionner au calme. Shu posa son sac au pied d'un arbre et il proposa à son nouvel ami de manger avant de commencer leurs exercices.
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue30/30Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue31/31Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:39

Shu avait proposé a Musa de manger de s'entrainer mais tres vite ce dernier s'apercut qu il avait commis une legere imrudence.

Et bien, disons que dans l'excitation de partir m'entrainer avec toi, je suis parti sans prendre de quoi me restaurer. Je suis delole.

Musa se sentait bete, que faire repartir en vitesse au village chercher a manger ou bien commencer l entrainement seul le temps que Shu finisse son repas.
Je vais commencer a m'entrainer le temps que tu finisse de manger ensuite, on commencera l'entrainement collectif si tu veux.

Shu se mit a rire.

Pourquoi fait il ca? Qu ai je dit de risible? Me serais je tromper a son sujet et compte il se moquer de moi?

Musa attendit debout stoique une explication a cette reaction de la part de son nouvel "ami".
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue36/36Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue41/41Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:06

Ne te fait absolument pas de soucis pour cela, j’ai prévu suffisamment de provision pour deux

Shugyoku ouvrit son sac et disposa devant lui plusieurs petites boites dans lesquelles il y avait bien assez pour se nourrir.

Mes sœurs grandes sœurs sont d’excellentes cuisinières, tu vas le découvrir par toi-même.

Musa paraissait un peu gêné au départ, mais Shu avait été assez avenant pour finir par le convaincre de partager son repas avec lui.

Pendant qu’ils se restauré, il n’y avait pas eu d’échanges verbaux entre les deux jeunes garçons, seulement quelques sourires. Il paraissait évident que ni l’un ni l’autre n’étaient de grands bavards ou tout du moins leurs timidités les bloquaient un peu.
A la fin du repas, Shu se décida à prendre la parole

Ce que je te propose si tu es d’accord, c’est de passer le reste de la soirée à perfectionner le Henge no jutsu et demain nous nous entrainerons sur le Bushin no jutsu. Pour ce qui est du test avec Okri dans deux jours j’ai eu une idée sympathique mais il va falloir se donner à fond. Voila à quoi j’ai pensé……….[HRP ……le reste en MP….]…..alors, qu’en dit tu ?

A priori au vu du sourire de Musa, l’idée lui semblait marrante. Les deux apprentis ninja se levèrent, ils étaient à environ 5 mètres l’un de l’autre. Pour le Henge no jutsu, ils avaient décidé de prendre leurs apparences respectives, comme cela ils pourraient plus facilement corriger leurs defaults.
Ils s’exercèrent une bonne partie de la nuit au Henge et le jour allait se levé dans seulement deux ou trois heures. Ils étaient complètement exténués par la fatigue.

Bon je crois qu’il serait judicieux de dormir quelques heures, je n’en peu plus

Oui tu as raisons

Malgré son état, Shu eu un peu de mal à s’endormir, certes il était crevé mais il était surexcité, leurs travail sur le Henge no jutsu avait semble il porté ces fruit. Il lui tardait de montré cela à son maître mais avant tout il devait perfectionner leurs seconde technique. Au bout de quelques minutes Shu s’endormis profondément.

La lueur du jour fit ouvrir les yeux de Shu. Son compagnon était déjà réveillé.
Il était maintenant temps de pratiquer le Bushin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue30/30Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue31/31Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

Musashi s'etait reveille tot car il avait peur d'oublier les taos qu'okri leur avait enseigne a Shu et lui pour le bunshin. Son ami etait encore en train de dormir et il n'allait pas le reveiller. Il decida donc de commencer son entrainement seul.

bon voyons voir, je peux aller au bout de la clairiere comme ca je ne ferais pas de bruit et je ne reveillerai pas Shu.

Il commenca par le henge qu il effectua d'apres lui tres correctement.

bon maintenant que je me suis echauffer, essaiyons le bunshin. Il faut que j arrive a creer un clone.

Musa revisualisa les tao appliqués par okri la veille.

bon c'est parti, je me lance. concentre toi au maximum et lance ta technique.

Musa fit le vide dans sa tete mais un filet d'incertitude rester latant ce qui ne lui permettait pas d'etre a son maximum.
les quatres taos etaient effectues, il lacha son chakra et en meme temps hurla:
BUNSHIN NO JUTSU

Musa n'avait pas fait attention qu'il criait et reveilla Shu a l autre bout de la clairiere.
Mais il avait reussi a faire un clone mais qu il ne garda qu'une poignee de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue36/36Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue41/41Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:41

Shu se dirigea vers Musashi en courant, les yeux encore embués de sommeil.

Magnifique Musa, tu as réussi à pratiquer le Bushin no jutsu !!
Je vais grignoter un petit truc et je me mets à l’entrainement.


En quelques secondes, Shu avala des boules de riz froides de la veille.
Il retourna auprès de son camarade en lui signalant que si il avait faim il pouvait se servir quand il le souhaité.
Il se reprit de son excitation du réveil, il ferma les yeux pour reprendre sa concentration, inspira profondément et expira de la même manière. Il répéta ce geste à plusieurs reprises alors que dans sa tête il se remémorer les Tao nécessaire au Bushin no jutsu. Ca y est, il était prêt.

BUSHIN NO JUTSU


Malgré son essai il ne réussit pas à produire un clone. A quoi cela était il du. Il revisionna dans sa tête les gestes d’Okri

*Ca y est, je sais ou je me suis trompé*

Shu en était sur, il avait fait une mauvaise manipulation a dans le malaxage de son Chakra.
Musa le fixé avec un regard d’encouragement.

BUSHIN NO JUTSU


Un clone se développa après qu’un petit nuage de fumé fut volatilisé. Shu garda son esprit concentré, il se dirigea vers on clone tout en le fixant. C’était une sensation étrange, il avait l’impression d’être devant un miroir. D’un coup Shu relâchas son emprise et le clone disparu.

Il était très fier de son second essai. Musa le félicitas de sa réussites.

Il est temps de perfectionner notre maitrise, nous allons passer la journée à nous entrainer pour que demain Okri puisse être fier de nos progrès.

Ok

A tour de rôle, Musa et Shu s’exécutés à la pratique du Bushin no jutsu. Progressivement, ils se donnaient des conseils et des encouragements. Plus la journée défilée et plus leur maitrise devenez meilleure.
Le soleil était sur le point de regagner sa tanière pour laisser place à la lune. Shu et Musa étaient complètement épuisés. Ils ne se firent pas prier pour gagner leur couchage.

Demain, Okri viens nous voir pour nous juger, je vais me lever de bonne heure pour pouvoir finaliser mes techniques une dernière fois. Je te réveillerai en même temps.


*Nous nous sommes bien entrainer, la journée de demain devrait bien se passer, Okri seras fier de …*

Shu n’eu pas l’occasion de terminer sa pensée que ces paupières se fermèrent toutes seules. Il était épuisé, mais c’était de la fatigue saine, de la fatigue pour réaliser son rêve
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue30/30Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue31/31Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:15

Contrairement à ce que Shugyoku avait prévu, Musashi était réveillé de nouveaux en premier, c’est donc lui qui prit l’initiative de sortir Shu de son sommeil.

Ils étaient debout, le cœur battant attendant l’arrivée de leurs senseï
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue48/48Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue66/66Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:16

Okri et Tsuki s'était entraîné pendant une majeure partie de la nuit, ils avaient dormi dans la forêt , comme à leurs habitude... D'ailleurs Okri se demandait ce que devenait son logement en ville, il ne s'en servait quasiment jamais mais quand il y passait il prenait le temps de le tenir propre et de s'y délasser un peu... Okri et Tsuki ouvrirent les yeux avec le soleil qui se levaient, aujourd'hui ils devaient retrouver les deux étudiants sur la zone d'entraîne 10-2, endroit qu'affectionnait Okri pour deux raisons: d'une il était en forêt, et de deux: personne n'y venait quasiment , car ce terrain était exclusivement utilisé par ceux ayant choisi la voie du taijutsu, et ils étaient peu nombreux à choisir cette voix...

*Alors tu leurs as prévu quoi?*

*Oh pas grand chose, pour la prochaine technique cependant, cela sera mouvementé.*

*Je vois... Ils y sont déjà.*

*Très bien.*

Okri et Tsuki augmentèrent la cadence, Tsuki prit les devants évidemment, ils s'arrêtait par endroit pour couper des gros morçeaux de bois pour l'exercice qui suivrait le test... Une fois qu'ils eurents quatres gros morçeaux de bois, ils décidèrent que ce serait assez et firent le reste du chemin d'une traite...
Les deux compères arrivèrent sur la zone d'entraînement, les deux étudiants était debout.... Aux vues de ce qu'il y avait derrièr eeux cela faisait un moment qu'ils étaient ici, probablement que ces dernier ss'étaient entraîné directement ici, chose qu'Okri nota et apprécia par la même occasion. Ils laissèrent tomber les bout de bois au sol, Tsuki s'écarta pour aller s'allonger au pied d'un arbre, au frais. Okri s'avança vers ses deux élèves.


Bonjour vous deux.

Il le ssalua d'un geste de la main, assez désinvolte, comme à son habitude. Cependant, comparé à la rpemière fois il était plus souriant et semblant plus confiant.

J'espère que vous êtes prêt. On commenceras par deux Henge, ou les apprences seront d'abord la mienne, puis celle de Tsuki.

Okri croisa les bras.

Ensuite vous aurez trois essais pour me faire deux clones en une fois. Ensuite si vous êtes en forme on enchaînera sur une nouvelle technique.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue36/36Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue41/41Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:33

Shu et Musa se regardèrent avec un léger sourire en coin.

Okri Senseï, nous avons beaucoup passé de temps à travailler ces deux derniers jours et je pense que vous allez être fier de nos efforts.

A ces mots Shu et Musa se rapprochèrent un peu plus près de leur maitre.
Ils se mirent en position et ils préparèrent leurs taos
buffle chevre tigre serpent

Henge no jutsu

L’un comme l’autre avait été beaucoup plus calme que lors des essais à l’académie, Okri en parut presque content de voir ces élèves avoir réalisé de net progrès
La fumée se dissipait, et en lieu et place des deux étudiants se trouvaient des reflets du senseï

De nouveaux les étudiants entreprirent de refaire les taos
buffle chevre tigre serpent

Henge no jutsu


Il y avait maintenant deux louves de plus. Tsuki elle-même paraissait captivée par la démonstration de Shu et Musa.
Enfin l’un et l’autre reprirent leurs apparences. Ils prirent tout deux la parole en même temps

Senseï !!! Voici maintenant le Bushin no jutsu avec deux clones, nous avons également travaillé cette technique jusqu'à épuisement.

Bushon no jutsu

A coté d’eux deux clones de l’un et deux clones de l’autre prirent formes.
Musa et Shu commençaient a montrer des signes de fatigues, le clones avait l’air parfaitement réussis.

Shu pris la parole.

Seinseï, en plus des techniques que vous nous avez demandez de réaliser, nous vous avons préparé une petite surprise et elle a à priori parfaitement fonctionné.

Musashi continua.

En effet depuis votre arrivée et un peu avant Musa et moi avions fait un Henge no jutsu de l’un et l’autre ce qui fait que depuis votre arrivée nous sommes inversé sans que vous vous en rendiez compte.

A la fin de cette phrase Shu et Musa reprirent leurs apparences respectives. Okri semblait décontenancé, mais la situation fit rire aux éclats les deux étudiants, rejoints de près par Okri
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue48/48Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue66/66Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:35

Okri était -il faut le dire- fier des progrès de ses étudiants, rien à redire, il avait de quoi devenir de très bon ninjas par la suite! Mais La suite le fit moins sourire... En effet, ses élèves lui avaient jouer le mauvais tour de prendre leurs apparences respectives, et Okri était -il faut le dire là aussi- plutôt nul en genjutsu, et surtout, ne s'attendant pas à ce qu'ils lui préparent quelque chose, le Genin s'était -malheurement, faut le dire aussi- fait avoir en beauté!

*Vrai qu'ils ont t'ont bien eus là dessus...*

Okri tourna la tête vers sa louve, l'air hagard.

*Tu vas me dire que tu le savais?*

*Le Henge ne change que l'apparence, pas les odeurs. Et contrairement à moi, tu doit te concentrer pour les différencier.*

*T'aurais pu me le dire alors...*

*C'est plus drôle de les voir se payer ta tête je trouve *

Un brin de malice passa dans les yeux de Tsuki tandis qu'Okri ferma les yeux, avant de sourire à son tour. Il n'aimait aps se faire tromper, mais ils avait au fond que s'il y avait un danger, Tsuki l'aurait averti, et là niveau danger... Enfin cela faisait aussi commencer tout le monde de bonne humeur.

J'aurai dû être plus vigilants, vous m'avez bien eu...

Okri décroisa les bras et Tsuki se leva, doucement elle commença à pousser un des morçeau de bois.

Passons à la suite... La technique que je vais vous enseigner est un Ninjutsu important. Surement le plus important. Il devra par la suite pouvoir être effectuer au même niveau qu'un réflexe...

Okri prit le morçeaux de bois et l'envoya en l'air, ce dernier retomba juste derrière les deux étudiants.

*Chèvre-cochon-buffle-chien-serpent*

Okri réalisa les taos aussi vite qu'il put, les deux étudiants purent voir le premier signe le troisième et surement le dernier avant que...
~pouf~
Un nuage de fumée leur barra la vue, et enf ace d'eux se trouvait un bout de bois.


Bouh.

Okri était juste derrière les deux étudiants, il passa entre les deux, repartant lentement à la place qu'il avait quitté.

Que pouvez-vous me dire sur cette technique avec ce que vous avez vu?


[Bunshin no Jutsu et +1 en gen pour tout les deux! je fais la MAJ sur la copie de vos fiches, n'oubliez pas les vôtres ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue36/36Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue41/41Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:24

Shugyoku avait bien vu qu’il s’agissait du Kawarimi no jutsu, non seulement il en avait lu pas mal sur cette technique, qui était réellement une base solide de survie lors d’un combat, mais il avait déjà eu la chance de la voir pratiquer par l’une de ses sœurs. En effet quand Luna était étudiante, elle avait apprise cette technique. Un jour elle avait casé un vase que son père venait juste de finir, ce dernier voulu mettre une fessé à sa fille mais sa main avait atterri sur un rondin de bois. Pas que les fessés de Daishi soit très violentes, mais cette technique devenait un reflexe de défense.

« Okri-senseï, la technique que vous venez de faire et le Kawarimi no jutsu. »

Shugyoku récita mot pour mot ce qu’il avait lu en présentation de Kawarimi

« Le Kawarimi est une technique de substitution. Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l’attaquant et laissant place a une contre attaque ou si nécessaire à la fuite. »


*Je dois faire rat de bibliothèque à parler tout le temps de mes livres*


« Par contre je n’ai pas eu le temps de voir tout les Tao que vous avez fait pour réaliser le Kawarimi. Pouvez vous les détailler moins rapidement que nous puissions les retenir et tenter de réaliser nous même la substitution »
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue30/30Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue31/31Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

« Okri-senseï, la technique que vous venez de faire est le Kawarimi no jutsu. »

J'hallucine comment fais t il pour savoir le nom du jutsu?Il a redoubler ou quoi? J' ai l'air d un gros naze la!

tout se lisait sur le visage de Musa, le dépit, une pointe de jalousie mais amicale ainsi que de l incomprehension. Comment Shu faisait pour savoir tout ca, cela l'intrigué.

Shu, comment fais tu pour savoir le nom du justu que senseï veut nous apprendre?

Mais il devait avouer quelque chose, c'est qu il avait reussi a visualiser les 5 taos s'attendant a une reaction "quelque peu mesquine" du senseï pour leur petite blague sur le Henge.

Heu, senseï, je dois vous avouer quelque chose, c'est que j'ai eu, je pense, le temps de visualiser tout les taos mais pourriez vous s'il vous plait les refaire pour confirmation! Car, j'ai vu mon grnad pere la realiser plusieurs fois mais je ne connaissais pas le nom de ce jutsu.

Cette demande etait assez osee et Musa le savait mais qui ne tente rien a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue36/36Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue41/41Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:52

Shu, comment fais tu pour savoir le nom du justu que senseï veut nous apprendre?

J’ai eu il y a bien longtemps l’occasion de voir cette technique pratiquée par l’une de mes sœurs. De plus j’ai une grande passion pour la lecture et mes livres de chevets principaux sont des encyclopédies très détaillées sur les ninjas que ma grande sœur m’a ramenés au cours d’une de ses missions quand elle n’était que genin.

Et quelle encyclopédie, il était composé de sept tomes tous très détaillés. Le premier était voué aux techniques de base d’un ninja. Toutes étaient explicites. A ce sujet, Shu était certains de se rappeler quels taos étaient nécessaire pour réaliser le Kawarimi, mais il ne voulait pas paraître trop prétentieux. Il était la pour apprendre et il compté bien s’en imprégner un maximum.

Okri-enseï, remontré moi les taos à réaliser, je veux vous montrer mes progrès dans la maitrise de mon chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue48/48Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue66/66Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43

Okri fut presque retourné par la réponse de Shugyoku. Plus parfait que cela, on ne pouvait pas. Le Genin aurait surement moins bien expliqué... Il préfera se taire et laissa Musashi s'étonner, partageant intérieurement ses sentiments. Son visage resta lisse et souriant, Tsuki ne manqua pas de se payer sa tête mais il ne le fit pas remarquer.
Dans le fond son élève venait de lui simplifier lâ tâche, il n'aurait aucune explication à donner et ils pourraient donc passer directement à la pratique... Chose qu'Okri préferait grandement.


Je n'ai rien à redire sur l'explication. SI ce n'est de vous répétez qu'elle devra être maîtrisé à la perfection et devenir instinctif... Elle pourra vous sauver la vie voire vous permettre de vaincre plus fort que vous si vous êtes... Imaginatif.

Okri laissa planer un silence presque pesant. Le Kawarimi était une technique ninja qu'il affectionnait tout particulièrement, il tenait cela de son senseï, Kyilyiendril, c'était une des rares choses qu'il avait retenu de son enseignement. Okri souria à nouveau.

Chèvre chevre cochon cochon buffle buffle chien chien serpent serpent .

Il exécutait les taos en même temps qu'il les nommaient, en prenant tout son temps, pour pouvoir détailler chaque petits mouvements de doigts, de mains, de poignets afin que ses élèves puissent les ré-exécuter sans problèmes.

Il vous faut malaxer votre chakra en pensant à la chose avec laquelle vous voulez effectuer le Kawarimi. Ensuite il vous faudra envoyer votre chakra vers cette chose.

Un expression plus sombre s'installa sur son visage.

Dosez bien votre chakra... Trop en envoyer vous expulserai et vous pourriez vous blesser... Et si vous n'en envoyez pas assez rien ne se passera...

Un sourire effaça les traits sévères de son visage tel l'ombre qui disparait quand le soleil se montre.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue36/36Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue41/41Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:28

Les taos mémorisés, il ne reste plus qu’a Shugyoku à mettre en pratique cet enseignement. Il se dirigea vers l’une des buches prise par son sensei. Il la plaça correctement au sol, fit quelques pas de recul et il se concentra tout en la fixant.

*Okri nous a dit que cette technique pourrait nous sauver la vie voir même vaincre des ennemis plus puissants. Je dois apprendre à la maitriser parfaitement…*

Il rapprocha ces mains l’une de l’autre et commença à réaliser les Taos en malaxant son chakra.

chevre cochon buffle chien serpent

Kawarimi no jutsu

Un nuage de fumé entoura le corps de Shugyoku. Se dernier ouvrit les yeux, il ne pouvait pas voir ce qu’il en était de son essai. Peu à peu la fumée se dissipa et progressivement il pu se rendre compte que sa tentative était un retentissant échec. La bûche était toujours à la même place et lui aussi rien n’avait bougé.

*Et si vous n'en envoyez pas assez rien ne se passera...*

Les mots d’Okri raisonnés dans la tête de Shu. C’était évident il n’avait pas concentré suffisamment de chakra. Avant même que qui que se soit ne puisse le reprendre sur son essai avorté, Shu se remis en tête de faire une tentative.

chevre cochon buffle chien serpent

Kawarimi no jutsu

De nouveaux un nuage de fumé entoura son corps. En ouvrant les yeux la sensation était complètement différente de son premier test. Il avait l’impression d’avoir violement été tiré par le col de son teeshirt. Il regarda façe à lui, il avait réussi à intervertir sa place avec la buche mais il ressentait des picotements aussi violents que désagréables dans tout le corps.

Il devait y avoir encore une erreur dans le dosage de son chakra.

« Senseï, est il normal que cela me fasse un peu souffrir ?? »
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue30/30Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue31/31Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:19

l vous faut malaxer votre chakra en pensant à la chose avec laquelle vous voulez effectuer le Kawarimi. Ensuite il vous faudra envoyer votre chakra vers cette chose.
Dosez bien votre chakra... Trop en envoyer vous expulserai et vous pourriez vous blesser... Et si vous n'en envoyez pas assez rien ne se passera...


bien doser, je suis d accord mais comment? jusqu'a quelle limite?

voila dans quel etat se trouvait Musa au moment de l'explication du jutsu par son senseï.La concentration, voila ce qui etait primordial.

il faut que je tente, c'est tout.

la concentration de musa etait bonne mais il n'osait pas non plus trop forcer ne sachant pas le resultat que ca donnerai.Mentalement , il visualisa le tronc d arbre et effectua les taos.
Une deflagration se produisit avec beaucoup de fumee mais une fois dissipée Musa s'apercut qu il n'avait pas bougé. Décu, il demanda conseil a son senseï sur le degré de concentration qu il fallait pour effectuer au mieux le kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue48/48Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue66/66Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Okri observa ses élèves en train d'essayer d'effectuer le Kawarimi. Shu essaya par deux fois alros que Musashi préfera rester prudent, chose que Shu apprendra à ses dépend... Il se plaignait de picotements douloureux, étrange sensation qui prendrai tout son sens dans quelques instants.

D'abord pas assez, puis largement trop de chakra... Donc...

Shu fut comme soulevé de terre et projeter en arrière, heureusement aucun obstacle ne vint le bloquer, et à son niveau, il n'avait pas été éjecter trop loin, il n'aurait au pire que des éraflures.

*Musashi était près de ce qu'il fallait.*

*Ah?*

AInsi au niveau du ninjutsu, il semblait déjà que Musashi avait un avantage sur Shugyoku. Assurément deux profils que l'onv errait collaborer par la suite! Chose qu'Okri trouvait plutôt rassurant, ils auront appris ensemble et ils combattrons ensemble, ils formeraient une bien belle équipe! Musa voualit en savoir un peu plus sur le dégré de concentration, et surement sur la quantité de chakra à y mettre pour réussir le Kawarimi. Pendant ce temps, Tsuki approcha Shugyoku pour l'aider à se relever.

*Il a les mêmes yeux que toi...*

*Les...mêmes?*

Okri ferma els yeux un instant avant de reposer son attention sur Musashi, il verrait ce détail plus tard.

*Oui, les mêmes.*

C'est assez difficile d ele définir, plus tu exécuteras cette technique, plus elle sera facile à faire, et plus tu y trouveras des possibilités... EN fait il faut tester, et ne aps avoir peur de se faire mal.

Il jeta un oeil à SHu en finissant sa phrase, avant de reporter à nouveau son attention sur l'étudiant.

TU n'as plus qu'a ré-essayer en y mettant un peu plus!

Il lui fit un beau sourire niais, sachant parfaitement que sa réponse était des plus inutiles et ne répondait pas à la question, mais le fait est qu'il n'avait pas de réponses plus adéquates que celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue30/30Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue31/31Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

le sourire d okri prenait musa au depourvu.

Il me prend pour un naze ou quoi? je comprend mais il ne m explique pas plus alors que faut il que je comprenne? Et pourquoi tsuki n'arrete pas de regarder shu comme cela?

Musa etait inquiet mais bon s'enerver et s'interroger pour des "futilites" ne servaient a rien pour le moment. Le tout etait qu il test different dosage jusqu a obtenir le bon pour pour effectuer le kawarimi comme il faut.

je n ai pas concentré suffisament de chakra donc je n'ai qu'a en rajouter plus pour voir ce que la fait. Et si je dose trop je n aurais qu a reduire legerement.

Musa etait confiant, il ne voulait pas paraitre hautain mais il lui paraissait clair qu il maitrisait mieux le ninjutsu que shu ce qui le galvanisa un peu car il doutait enormement de ses capacites.

Musa concentra beaucoup plus que la premiere fois et le relacha en se focalisant sur le tronc d arbre qu il avait devant lui.Un nuage de fumee apparut et se dissipa sous les yeux de shu et okri et il ne virent que le tronc qui avait pris la place de musa mais lui avait disparu.

Okri senseï, shu, je suis la. Il me semble avoir compris quelle dose de chakra utilise.

Tout en frottant ses vetements plein de poussiere, musa se rapprocha de ses partenaires qui se trouvait tout de meme a une bonne dizaine de metres.
Okri senseï, je pense savoir car lors de ma premire tentative rien ne c'est produit car je n avais pas assez concentrer de chakra et la deuxieme trop donc il ne me reste plus qu a essayer en utilisant moins de chakra qu au deuxieme essai.

Un enorme sourire soulignait le visage de musa car il lui semblait detenir le fonctionnement du kawarimi mais etait ce bon ou pas? ca nul ne saurais le dire sauf le troisieme essai.Mais musa voulait attendre celui de shu avant de retenter le sien pour voir si son camarade allait reussir ou pas car une mini competition c'etait uverte entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue36/36Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue41/41Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:41

Shu était à terre, son essai de kawarimi était un cuisant échec. En frottant le sol il pu se rendre compte qu’il s’était blessé légèrement au coude droit. Shu voulait se relever quand il fut stoppé dans son élan. En effet Tsuki s’avancé vers lui comme pour lui prêter main forte. Le regard de la louve insista lourdement sur celui du jeune garçon.

*Quel sensation étrange, ces yeux sont vraiment perçants*

Shu se releva tout en adressant à la louve une caresse sous le museau, que cette dernière semblait apprécier.

Merci Tsuki

*Comme si elle pouvait me comprendre*

*Bon alors dans un premier temps pas assez et ensuite trop de chakra*

Alors qu’il médité sur les paroles de son Senseï, Shu ne regardât pas la tentative de son compagnon.

Okri senseï, shu, je suis la. Il me semble avoir compris quelle dose de chakra utiliser.

*Il est vraiment plus doué que moi pour cette technique*

En pensant cela Shu éprouvé une légère sensation de jalousie, pas la jalousie qui peut pousser à la méchanceté mais bel et bien celle de deux amis en compétition. De plus il tardait à Shu de maitriser cette technique pour apprendre de nouvelles choses.


*Bon ce n’est pas tout ça mais ce n’est pas en rêvassant que je vais pouvoir prétendre à devenir un bon ninja*

chevre cochon buffle chien serpent

KAWARIMI NO JUTSU

*Pas assez de chakra*

chevre cochon buffle chien serpent

KAWARIMI NO JUTSU

*Toujours pas le bon dosage*


La frustration obscurcissait de plus en plus le visage de Shu

chevre cochon buffle chien serpent
KAWARIMI NO JUTSU

Ce coup ci le pouf montrait que du chakra avait été envoyé mais la quantité fût telle que Shu fut projeter bien plus loin que la fois précédente et en retombant il glissa au sol sur une bonne dizaine de mètres avant de s’arrêter contre un arbre. L’impact, bien qu’impressionnant a voir n’avait pas été très très violent, néanmoins il avait était suffisant pour entailler le cuir chevelu et laisser couler un petit filet de sang.

Shu se relava, posa sa main sur sa tête et regarda son sang. Comme si rien ne c’était passé, Shu se remit à sa position initiale. Le filet de sang s’étendait progressivement sur sa tempe gauche.


chevre cochon buffle chien serpent

KAWARIMI NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue48/48Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue66/66Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

Tsuki laissa Shugyoku s'appuyer sur elle pour se relever.

Merci Tsuki.

*De rien petit homme.*

Shugyoku put entendre dans sa tête clairement la réponse de la louve, celle-ci accompagné d'un léger mal de crâne... Okri tourna la tête vers Tsuki, il l'avait entendu répondre à Shugyoku, et surtout, il avait entendu lui aussi l'élève... Cette similitude des yeux n'était donc pas anodine... Les deux compère restèrent muet, laissant Shu réagir...
Okri repris sa place de spéectateur, et comme il s'y attendait, ce fut Musashi qui s'élança le premier, il réussit le kawarimi mais fut éjecter à son tour, sur une très courte distance et sans trop de force, signe qu'il y avait tout juste un poil trop de chakra qu'il avait envoyé vers la buche. RIen à redire, il avait une affinité certaine pour le ninjutsu.
Shugyoku s'activa peu après la tnetative de son camarade, avec un certain énervement dans les yeux... Par deux fois il tenta de réaliser le kawarimi sans succès, il s'obstina et dans sa hâte il envoya vraiment trop de chakra, ce qui lui valu un nouveau vol plané, ce dernier plus long le fit s'encastrer dans un arbre... Tsuki voulu intervenir mais Okri l'arrêta d'un geste de la main.

*Laisses-le faire.*

Shugyoku tenta encore une fois de réaliser le kawarimi...
~pouf~
Il apparut à la place du rondin, et inversement, aucun picotement, rien. il avait réussi un kawarimi parfait, il se retrouvait près d'Okri, qui mit sa main sur l'épaule de l'étudiant pour l'empêcher de continuer et surtout pour qu'il se calme, il appuya pour l'obliger à s'assoir au sol.

Cela suffira pour aujourd'hui Shugyoku.

Le sourire qu'il lui adressa était sans équivoque : il avait réussit. Okri lança un regard à Tsuki qui parti immédiatement dans la forêt. Enfin il posa son regard sur Musashi.

Vu que tu n'as pas trop bougé après avoir effectuer le kawarimi, on peux dire que tu étais presque au bon dosage. A coup sûr le prochain essai sera le bon.

Quelques minutes passèrent avant que Tsuki ne reviennent avec un morçeaux de bois qu'elle déposa précautionneusement près de SHu, il contenait de l'eau, Okri s'assied près de son élève et entreprit de nettoyer la plaie.

*Comment savais-tu qu'il allait réussir ?*

*TU te rappelles comment j'étais avec le clonage et la transformation?*

*Ouais... T'étais encore plus insouciant! Et que dire quand tu t'entraînais au kawarimi...*

*Ouais bon ça va...*

Tsuki s'éloigna pour se remettre à la base d'un arbre, là où il faisait le plus frias, avant de s'allonger. Okri s'était blessé pas mal de fois de la sorte , il savait donc ce qu'il y avait à faire sur Shugyoku...
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue30/30Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue31/31Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

Envoyer moins de chakra que le dernier coup, voila ce que je dois faire pour reussir le kawarimi.Shu y est arrivé aussi mais au prix de plusieurs essais, je crois que le ninjutsu est plus fait pour moi!

le moment decisif etait arrivé, Musa voyait ces deux comperes posés dans l herbe a le fixer pour voir si son essai allait etre couvert de reussite ou pas.
tigre cochon buffle chien serpent

voila les taos etaient effectues, la concentration de chakra arrivait a la bonne dose.
Musa fixa le tronc d'arbre et relacha son chakra vers l objet.Un epais nuage de fumee fit son apparition et quand il fut suffisament degager,Musa put voir la satisfaction de ses comperes de constater que le kawarimi avait ete effectue correctement.Il faut dire aussi qu apres le cuisant echec que venait de recevoir musa sur son deuxieme essai , il ne desirait pas se retrouver une deuxieme fois sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue36/36Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue41/41Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:48

Shugyoku était complètement perdu, certes il venait de réussir son Kawarimi au prix d’une entaille sur le crane, mais lors de sa première chute, alors qu’il pensait ne pas s’être blessé, il avait cru entendre Tsuki lui parlé. Il avait du prendre un coup sur la tête et son esprit avait du s’embrumer quelque peu, il ne voyait pas d’autres explications à cela.

Quand il apparu au coté de son Senseï et que ce dernier lui avait exercé une pression sur l’épaule pour le calmer et l’obliger à s’assoir, plus rien n’avais d’importance.

Cela suffira pour aujourd'hui Shugyoku.

D’un signe de la tête, Shu montra à son Senseï qu’il avait bien compris.
Malgré ce début de migraine il regarda attentivement son compagnon d’arme effectuer son Kawarimi. Musa venait d’effectuer la technique de manière idéale et classieuse, sans avoir eu besoin de s’énerver comme lui avait pu le faire. D’ailleurs sa réussite venait de la, du calme et de la maitrise.

*Assurément mon ami tu es très doué pour ces techniques de jutsu*

Tout en pensant cela, Shu mis le poing en avant en direction de Musa, le pouce levé en l’air pour le féliciter. Musa lui fit un large sourire et fit de même. Bien au delà de la compétitivité, une amitié puissante s’était tissée entre les deux jeunes garçons. Inconsciemment ils devaient avoir compris qu’ensemble ils allaient être amenés à accomplir beaucoup de choses.


Shu fut extrêmement surpris de voir arriver Tsuki, une auge d’eau en bois dans la gueule. Il était certain maintenant que cette louve n’était pas ordinaire. Okri épongea la chevelure de Shu pour nettoyer sa plaie et lui soigner. Ceci fait Shu se redressa.

Musa, Okri-Senseï, Tsuki, pour fêter la réussite du Kawarimi, je vous invite tous ce soir à manger chez moi, vous verrez, mes sœurs sont de très fins cordon bleue.

Musa avait presque un filet de salive qui lui coula sur la commissure des lèvres en entendant cela.

Okri Senseï, je veux reprendre un peu mes esprits, mais il faudra que je vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue48/48Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue66/66Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:54

Tout en soignant Shugyoku, Okri suivait la tentative de Musashi qui- comme le Genin l'avait prédit- réussit à effectuer le kawarimi. Réussite acceuillie par un grand sourire d'Okri qui accompagna Shu dans son mouvement pour féliciter l'étudiant. Il finit de nettoyer la plaie comme il le fallait, le saignement commençait déjà à s'atténuer, cela tiendrait le temps que l'étudiant rentre chez lui où sa famille pourrait apporter le peu qui restait.
ENfin SHugyoku se leva et prit la parole.

Musa, Okri-Senseï, Tsuki, pour fêter la réussite du Kawarimi, je vous invite tous ce soir à manger chez moi, vous verrez, mes sœurs sont de très fins cordon bleue.

Manger chez lui? Okri avait une expression de surprise, tout autant que Tsuki quia vait relevé la tête. Ils ne s'étaient jamais retrouvé à manger chez quelqu'un et leurs régime alimentaire était quelque peu... Sauvage... Quoique cette année passée dans le village les aviaent rendu un peu plus normaux sur ce point là, ce serait bien une des rares fois où il n'auraient pas à chasser pour manger!

Okri Senseï, je veux reprendre un peu mes esprits, mais il faudra que je vous parle.

La surprise laissa place à une expression lisse, Tsuki se leva et vint rejoindre son ami.

Nous ne sommes pas très habitués à... Manger entourés, mais pourquoi pas! Et puis, j'aurai moi aussi à te parler... Enfin, nous devrons te parler.

Tsuki lui avait donné une petite tape sur la jambe, ce qui avait amené la correction d'Okri. Enfin, comme si de rien n'était , un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Okri, lui donnant un air assez... Nonchalent, détâché, il fit signe à ses élèves de partir, il les suivrait.


[hrp] +1 en nin pour tout les deux, et le Kawarimi en poche! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue30/30Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue31/31Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:31

Musa s'etait de bonne heure et etait arrive sur le lieu de son entrainement bien avant que le soleil ne se leve. Il allait commencer par un peu de concentration sur soi et ressentir davantage son chakra en le malaxant et en le relachant au fur et a mesure.
Il s assit et prit une profonde inspiration pour faire le vide. Puis il essaya de faire abstraction de tout, un vide l emplit et il s abandonna a la reflexion pendant une heure ou deux.
Quand il rouvrit les yeux, il fut surpris de voir un vieil homme en face de lui dans la meme posture que lui et qui etait egalement en train de mediter.

Euh!!!! bonjour monsieur.

Mais aucune reponse ne sorti de la bouche de cet inconnu.

Je viens dans un endroit desert pour parfaire mes techniques et je me retrouve avec un vieux en face de moi. J hallucine ou quoi?

Au bout de vingt minutes de patience, le vieil homme ouvrit et se leva.

Bonjour jeune homme ou puis je t appeller musashi?

Comment cet homme connaissait il son nom? Musa fait tres surpris et etait sur la defensive.
Ne t en fais pas, je ne te ferais rien! tu dois avoir des questions a me poser. Vas y, je t ecoutes.

Decidement, ce vieil homme etait tres enigmatique. Musa se lanca:

Tout d'abord qui etes vous et que me voulez vous?

Les questions etaient poses avec la maniere qui caracterisait si bien musa direct et franche.

Je suis Ichigo Meru et je suis la pour t aider! Je sais que tu veux parfaire tes techniques et je vais t y aider. Pourquoi? Tout simplement car tes raisons sont louables et que j ai perdu egalement un ami car je ne maitrisait pas parfaitement mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue30/30Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue31/31Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:47

Ichigo meru!!!! Ou ai-je deja entendu ce nom? Il ne m est pas inconnu! Une aide pour mon entrainement cela tombe a pic car je ne savais pas trop par ou commencer et comment proceder.

Je vous remercie de cette aide que vous voulez m apporté et j'en suis ravi.

Apres ces phrases de courtoisies echangees, le vieil homme demanda a musa quelles techniques il connaissait et que voulait il en faire ensuite au cours des missions.Mais le vieil homme avait deja sa petite idee.

Bien, tu maitrise deja le henge no jutsu, ce qui nous simplifie la tache nous n aurons pas besoin d y revenir. En revanche pour le kawarimi et le bunshin, c'est une autre paire de manches. Tout d'abord, nous allons t entrainer aujourd'hui sur le bunshin a pouvoir controler plusieurs clone en meme temps puis demain nous verrons pour ton kawarimi. Est ce que cela te convient?

C'est pire que le bagne, mais cetr entrainement je pense maitriser suffisamment mes techniques pour ne pas etre inoperant durant les prochaines missions.

Oui monsieur, cela me convient a merveille.

Musa etait heureux, et il se sentait entierement confiant envers Ichigo. Musa se concentra au maximum et effectua les taos pour effectuer le bunshin, il visualisa deux clone et lacha le chakra. Un epais nuage se dissipa mais un seul clone etait apparu. Le visage de musa exprimait toute l insatisfaction qu il ressentait apres avoir executer le jutsu. Ichigo observa musa sans rien dire car il attendait que musa reitere son essai. Musa se reconcentrait, visualisait deux clone identique en tout point a l original, il malaxa plus de chakra et le relacha en invoquant le bunshin.
le deuxieme essai fut couronne de succes mais cela demandait enormement de reserve de chakra et musa ressenti la fatigue le gagner.

C' est normal que tu ressentes tant de fatigue musa, tu n es pas douer pour le genjutsu. Tu as du le ressentir lors de ton apprentissage. Invoquer plusieurs clones n'est pas actuellement dans tes cordes et tu n arrives pas a les maintenir suffisament longtemps pour tenter une attaque. Repose toi quelques instand, nous reprendrons apres.

Musa savait deja tout ce que disais ichigo mais il voulait maitriser parfaitement ce jutsu. Mais il etait mort de fatigue, il s allongea pour recuperer un peu et finit par s endormir. Quand il se reveilla le soleil commencait a se coucher a l horizon.

Mince, j ai dormi trop longtemps, mais cela etait necessaire, j avais epuise tout mon chakra.

Desole monsieur, j etais vraiment epuise et je m apercois que j ai dormi trop longtemps.

Ne t'en fais pas, c'etait necessaire. Tu avais besoin de repos apres avoir appris ces nouvelles techniques et le mini entrainement sur le bunshin que je t ai fait effectue a fini d epuiser tes reserves de chakra. Ne t...

Musa regarda ichigo qui restait figer comme une statue le regard dirigé derriere musa. Il se retourna et vit goro qui venait prendre des nouvelles de son fils.quand il fut suffisament pres de son fils, celui ci put voir le visage de son pere fermer exprimant rage et mepris.

Que fais tu ici vieil homme, laisse mon fils en paix et ne te rapproche plus jamais de lui. Tu as assez causé de problemes.

Pourquoi tant de ressentiment envers ichigo? et comment se faisait il que son pere connaisse le vieil homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue30/30Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Zone d'entrainement 10-2 Left_bar_bleue31/31Zone d'entrainement 10-2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

Que fais tu ici vieil homme, laisse mon fils en paix et ne te rapproche plus jamais de lui. Tu as assez causé de problemes.

Papa, calme toi! Pourquoi parles tu comme cela a ichigo, je ne te comprend pas?

Musa etait perdu, de la detresse se lisait dans son regard. Il fixa longuement son pere pui ichigo. Il retourna le regard vers son pere mais c'est ichigo qui prit la parole:

N' aie crainte goro, je veux simplemenent aider musashi a maitriser ses techniques, c'est tout. C' est ton fils, je ne lui ferais aucun mal mais c est egalement mon petit fils!

La declaration eut l effet d un poignard plante dans le coeur de musa. Alors cet homme en face de lui etait son grand pere qu il croyait mort bien avant qu il ne naissent et qui s etait terrer dans un trou sans donner signe de vie. Mais pourquoi?

Ichigo ou grand pere ou qui que tu sois, pourquoi etre rester a l ecart de la famille et t es tu fais passer pour mort? Je ne comprend pas!

Le vieil homme etait gener par la question de musa car il devait raconter certaines choses dont il n etait pas tres fier.

Goro decida de parler a ce moment precis et fit un court resumer du pourquoi.

Tu vois musa, ton grand pere etait un tres grand ninja et tres douer en ninjutsu mais durant une mission avec son meilleur ami, ils ont ete pris dans un get appens et il n a pu secourir son ami. Depuis ichigo vit en ermite autour du village et n a plus donner signe de vie a sa famille c 'est a dire a ta mere. Nous pensions vu son age qu il etait mort et nous ne t avons qu a moitie menti avec ta mere. Ne nous en veut pas, on ne pouvais pas deviner qu ichigo etait encore en vie vu qu il ne donnait pas de signe de vie.

Musa etait atterré, le vieil homme en face de lui etait l homme qu il avait aduler durant toute son enfance. Tout en ideal venait de tomber, mais il comprenait son grand pere car il ferait la meme chose. C'est donc avec une grande bonte qu il enlaca ichigo en lui glissant ses mots.

Bienvenue a la maison grand pere, je suis heureux de te connaitre.

Les larmes coulaient le longs des vieilles joues dessechees d ichigo. Il enlassa musa de toute ses forces et le remercia. GOro etait fier de son fils mais une iinterogation le titillait. Pourquoi apres tant d annees, revenir dans le village et refaire apparition?

Si tu le veux musa, je t aiderais a ameliorer tes techniques.

Oui je le veux grand pere!

Les trois hommes prirent leurs repas pres du feu, puis musa partit se coucher et les deux hommes discuterent tout le reste de la nuit.

[ Fin de la premiere journee d entrainement!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Contenu sponsorisé





Zone d'entrainement 10-2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 10-2   Zone d'entrainement 10-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'entrainement 10-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone d'entrainement de gojyo uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser