Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zone d'entrainement de gojyo uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Gojyo Uc
Invité




Zone d'entrainement de gojyo uchiwa Empty
MessageSujet: Zone d'entrainement de gojyo uchiwa   Zone d'entrainement de gojyo uchiwa Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:07

La zone d'entrainement de gojyo se situe sur un plateau à l'écart de tous formes de civilisation pour ne pas être perturbé.IL es t parsemé de pics rocheux et de gros rochers dont certains gardent des marques d'entrainement. Au centre de ceplateu ce trouve une sorte de colonne surplombant le reste du plateau. En haut de cette colonne, on peut sentir le vent venant de la plaine et l'air frais des montagnes.
C'est endroit est propice à la concentration car aucune forme de vie, quelle soit animale ou humaine n'a élu domicile dans les environs, ce qui permet de se concentrer dans un silence le plus total.

Cet endroit lui à été indiqué par ces parents(adoptifs), qui, lorsqu'ils étaient encore en formation venaient s'entrainer ici.

"je vais enfin pouvoir montrer à mes parents que je suis un ninja digne d'eux"

"En attendant kentar-senseï je vais aller m'entrainer à malaxer mon chakra tranquillement là-haut"

gojyo se rendit compte que monté là-haut était plus difficile que prévu car il ne connaissait encore aucune technique qui lui permettent d'utiliser son chakra pour grimper ou se déplacer d'une façon particulière.

phew, je suis enfin arrivé en haut"

gojyo s'installa et commença à se concenter sur son chakra sous le doux air frais de la montagne

*j'ai tout mon temps, je pourrai rester ici des heures*
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Zone d'entrainement de gojyo uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de gojyo uchiwa   Zone d'entrainement de gojyo uchiwa Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:53

"Bon, puisque kentar ne viendra pas je vais devoir m'entrainé tout seul au kawarimi"
gojyo ayant concentrer son chakra durant quelques heures, il décida de commencer.

c'est parti, tout d'abord je vais m'entrainer à l'arrêt, gojyo s'entraina pendant de longues heures... et commençent à maîtriser cette techniques il décida de changer un peu.

"Bon maintenant, je vais m'entrainer à lancer le kawarimi au moment d'un changement de vitesse dans le vent, ce qui me permettra d'augmenter ma sensibilité au toucher et ma perception."

"Il faut bien que je me concentre, pour percevoir les différebces de vitesse du vent."

Après quelques minutes de concentration, gojyo se lança au moment qu'il jugeait correspondant à l'objectif qu'il s'était fixé

Au bout de quelques tentatives, il réussi à le lançer juste au moment où il le désirait ou au moment où il sentait le moindre mouvement d'air différent.

Puisqu'il maitrisait maintenant cette technique , gojyo décida des'accorder une petite pause.

Après cette petite pause, gojyo tenta de réaliser un kawarimi dans une simulation de chute. Il se hissa alors au sommet de la colonne, et se laissa tomber. Même si la colonne n'était pas très haute, sa chute aurait qund même put lui causé quelques blessures. C'est pour cela qu'il ne devait pas rater au début de sa chute il paniqua un peu:"haaaaaaaaaaa" mais se ressaisit vite, *il faut que je me concentre* Il concentra son chakra, et se rendit compte qu'il n'avait plus besoin de faire les signes pour envoyé son chakra dans la pierre, il réussi donc à réaliser un kawarimi et ne subit aucun dommage. Fatigué de sa journée, il rentra au village.

*Je crois que je maitrise enfin cette technique, même si ce n'est qu'une technique basique, il est important de bien la maitrisée car elle est très utile en combat*
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Zone d'entrainement de gojyo uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de gojyo uchiwa   Zone d'entrainement de gojyo uchiwa Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:48

Gojyo arriva sur son plateau d'entraînement habituel. Le coin était calme, silencieux. Une petite brise soufflait, seul quelques rapaces volaient à la recherches de proies.
L'endroit était vraiment propice à la méditation et à l'entraînement;

Gojyo s'étirant: " ah!!! Je vais commencer par un petit echauffement"

Il fit plusieurs fois le tour du plateau rocheux en trottinant puis fit quelques étirements.

"Voilà, là je devrais être assez échauffé"

Gojyo décida de monter en haut de la colonne

*Vivement que j'apprenne la technique du shunshin no jutsu pour monter plus rapidement là haut*
Gojyo monta alors en haut de la colonne en l'escaladant, faute de mieux.

" Phew, enfin arriver."
Il était essoufflé et pris quelques minutes pour reprendre son souffle; tout en regardant un album photo que lui avait préter sa mère en plus d'un miroir pour qu'il s'entraîne à se transformer en différentes personnes.

*Maintenant que j'ai repris mon souffle, je vais enfin pouvoir reprendre mon entraînement*

*Tout d'abord je vais visualiser une photo de ma mère*

Gojyo se focalisa sur la photo de sa mère même s'il n'en n'avait pas besoin pour se la remémoré car elle était graver au fond de sa mémoire.

"Allez, je vais donc commencer par ma mère"

*Je malaxe mon chakra en rajoutant un peuplus de chakra corporelle que de chakra spirituelle et je l'éjecte grâce aux signes!! :*
buffle chevre tigre serpent

"henge no jutsu"

gojyo s'était transformé en une parfaite réplique de sa mère.

"Maintenant il faut que je m'entraîne sur des photos de personnes que je connais mon bien car l'image de ma mère m'set trop bien connue et cela rend l'exercice trop facile. Lorque je me retrouverai en situation réel je devrais surement souvent me transformé en une personne que je ne connais pas du tout."

Il choisi donc au hasard des personnes de l'album qu'il ne connaissait même pas, de tous âges et de toutes formes

Au début la transformation était raté car il n'arrivait pas à se concentrer sufisament sur l'image de la personne car il ne la connaîssait pas assez. Mais finalement, son temps de concentration diminuau fur et bà mesures des essais ce qui lui permettait de se transformer plus vite et avec plus de précision.

"Je crois que je maîtrise maintenant sufisament bien cette technique pour retourner voir Kini-senseï."

Et gojyo retourna chez lui pour se reposer avant de retourner voir Kini-senseï pour lui montrer ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Zone d'entrainement de gojyo uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de gojyo uchiwa   Zone d'entrainement de gojyo uchiwa Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:12

Gojyo arriva sur le plateau rocheux. Il était comme à l'habitude, silencieux, une petite brise soufflant, quelques rapaces dans le ciel.

"Je suis content d'être de retour. Ici, on se sent vraiment bien."

gojyo décida avant toute chose de relire les notes qu'il avait pris. Car avant de venir s'entraîné il était passer voir ses parents puis quelques amis pour qu'il ait aussi un avis extérieur sur sa personnalité, sur quelques chose qu'il n'aurait pas remarquer lui-même.

Il était écrit :

Mes parents :

-instinctif
-turbulent
-sentimental
-souriant
-aime trainé avec les filles et avec mes copains
-mais sérieux dans son travail
-rancunier
-intelligent mais je n'utilise pas toujours mon intelligence à bonne essiant comme le jour où j'ai renersé un sceau d'eau sur la tête d'un de mes professeur grâce à un système de corde et de poulie reliées à la porte d'entrée

Mes amis :

-sympa
-un peu lourd quand il est avec les filles
-doué
-intelligent pour les c***eries
-aime trainé
-dragueur

Les filles :

-beau garçon
-sympa
-dragueur
-intelligent
-gentleman mais peut aussi être un peu lourd




Après avoir relut ses notes il décida, comme à son habitude, de monter en haut de la colonne centrale pour être dans le souffle du vent et pour pouvoir concentrer son chakra en toute sérénité.

Après la longue escalade qui le conduisit au sommet (a laquelle il commençait à être habitué),il commença à malaxer son chakra tout en repensant aux doses des différrents chakras qu'il fallait insérer comme lui avait expliquer tarek-senseïtout en détaillant chaque parcelle de sa personnalité, de son physique, de ses goûts, de ses tics, de ses manières...puis tenta le bunshin.

Il y arriva du premier coup mais pour être sur réesséya la technique mais en formant plus de clones.
Après plusieurs tentatives qui avaitent échouées car la synchronisation entre ses pensées et l'expulsion d'une importante quantité de chakra n'était pas parfaite, il réussi à maîtriser la technique correctement.

En créant trois clones d'illusion

"J'ai enfin...fiiinii...mon entraîîînemennnnt...!"

Gojyo s'écroula à terre mort de fatigue (quand je dis mort de fatigue s'est un expression il faut pas me prendre au mot)

Lorsqu'il se réveillat il était tout courbattu et décida de rentré chez lui pour se reposer et prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone d'entrainement de gojyo uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de gojyo uchiwa   Zone d'entrainement de gojyo uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'entrainement de gojyo uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone d'entrainement 10-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser