Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI JDR ET WARGAME

Aller en bas 
+5
Hattori Hanzo
Gari
Rin
Cross Inkuu
Koto
9 participants
AuteurMessage
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue72/72TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue258/258TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (258/258)

TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:31

J 'appartiend à une association qui organise chaque année un tournoi de JDR et de WARGAME. Elle se nomme les TISSEURS DE REVES.

Comme chaque année depuis 7 ans maintenant, elle organise un tournoi JDR et wargame à la Garde. Pour ceux qui ne connaissnet pas cette ville, elle se trouve à coté de Toulon dans le Var. Ce tournoi a lieu, durant le premier Week End d 'Aout. Durant les Médiévals de la ville.

Pour ceux qui sont interessé je vous met le lien du site de l 'association:

http://www.lestisseursdereves.org/

En fait je suis un bénévol qui tiend le Bar ^^.


NB: Ce Topic peu servir à tous ceux qui veulent informer sur la tenue d 'évènements similaires, mais cela vous le saviez deja ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:35

Marrant comme nom ^^

Je dis ça pcq Kusaru, Hime, Kikai, Hikari Mori, et moi même faisont aussi partie d'une association de JDR appelée La Guilde des Cherches-Rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue27/27TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue64/64TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (64/64)

TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:12

A c'est cool de faire parti d'une association de wargame, moi même j'y joue, mais chez moi c'est pas très développer, je suis un peu pomé, j'habite ne savoie. Enfin chez nous, il y a quand même des tournois qui ont liue le samedi pour ceux qui le savait pas et qui sont de bourg saint maurice ou des environs.

[C'est bon j'ai fini de raconté ma vie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue465/465TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue675/675TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (675/675)

TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:37

Moi je veux venir ! Vous allez goûter de mes Hommes-Lezards ! alien





























Qui vient me chercher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue111/120TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue498/515TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (498/515)

TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:02

Si Bunshichi arrive à me dire quand es ce qu'on peut aller en camargue ( j'ai une revanche à prendre face à une vachette ^^ )

On sera peut être pas trop loin ce week end là...

Je vous extermine avec mes Hauts Elfes ou Rois de Tombes.

Ou à tout JDR XD






Quoi je me surestime ? Mais non je suis admin !


PS : Au fait Cross tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue99/99TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue284/284TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (284/284)

TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:15

Vu que j'habite à Marseille je vais me renseigner via ton lien Koto. Toulon c'est pas loin et j'ai jamais participé à ce genre de tournoi (même en étant simplement spectateur ^^) ... et puis si ça me plaît pas je pourrais toujours venir te voir au Bar ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue83/83TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue335/335TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (335/335)

TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:16

Moi perso je suis fan de JDR diverse et variées, allant du simple D&D a C.O.P.S ou a "Pavillon noir".
Bref j'habite moi aussi en savoie^^. Mais sa va je pense il y a pire niveau endroit ou il y'a rien a faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue12/12TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue100/102TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (100/102)

TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:17

Je ne pourrais pas y aller, mais je vous souhaite bonne chance pour votre tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue250/250TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue380/380TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (380/380)

TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:19

Ha, si y'a du monde au bar ça m'intéresse ^^

Vu que ma soeur habite la Seyne sur mer, j'pourrais peut-être faire le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue150/150TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
TOURNOI JDR ET WARGAME Left_bar_bleue738/738TOURNOI JDR ET WARGAME Empty_bar_bleue  (738/738)

TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:15

On m 'a demandé d 'apporter une modification à mon message (c 'est les admis de l 'association).

Si jamais des personnes d 'une associations veulent venir, et envoyent leur inscription avant le 14 juillet, il y a une réduction. Celle ci est de 1 inscription gratuite pour 5 inscriptions au sein de l 'association.

De plus il m 'a été demandé de signaler que les lots pour les vainqueurs et ceux finissant deuxième sont des reproduction d 'armes du seigneur de l 'anneau de trés belle facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI JDR ET WARGAME Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JDR ET WARGAME   TOURNOI JDR ET WARGAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI JDR ET WARGAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de blagues bidons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser