Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission D pour Kyilyiendril

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Mission D pour Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Mission D pour Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Mission D pour Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Mission D pour Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Mission D pour Kyilyiendril   Mission D pour Kyilyiendril Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:06

Arrivant en courant devant la maison, il ne prit pas le temps pour souffler un peu, et frappa à la porte.

<toc><toc><toc>

Attendant un peu, il entendit du bruit derrière la porte. Cette dernière couina lentement sous la pression de la main de la vieille dame, et Kyilyiendril prit la parole directement. Il n'avait pas envie de perdre de temps avec une mission de ce genre.


-" Bonjour madame. Je suis le ninja dépecher pour déplacer du bois chez vous. Vous pouvez me montrer le lieu ?"

La femme le salua rapidement, et fit passer Kyilyiendril dans sa maison pour qu'il puisse accéder au jardin intérieur. Là, ce dernier vit un tas de bois découpé pour le feu, et un abris à une cinquantaine de mètres de là.

* J'ai deux heures ! Pas une seconde de plus ! Je dois me grouiller !*

-" Madame ? Avez vous une brouette par hasard ?"

[ J'ai un peu anticiper les réactions de la dame, j'édite si ça ne convient pas. Et si elle n'as pas de brouette, je commence directement à porter le bois pour le mettre à l'abri. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Mission D pour Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Kyilyiendril   Mission D pour Kyilyiendril Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:56

" Madame ? Avez vous une brouette par hasard ?"

Oui, sur le côté gauche de la maison, dans le petit cagibi.

Répondit-elle.

Seulement, le bois ne se trouvait pas dans le jardin intérieur, mais il se trouvait tout au fond du jardin, chez les voisins !!

La vieille dame lui expliqua que c'était les voisins qui lui posaient le bois là, elle se débrouillait ensuite pour le ramener chez elle. Masi vu le temps aujourd'hui, et comme ses petits enfants ne viennent que dans deux jours, il faut ranger le bois immédiatement.

Il faudra donc faire passer les morceaux de bois au dessus du grillage à chaque fois, avant de les mettre dans la brouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Mission D pour Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Mission D pour Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Mission D pour Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Mission D pour Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Kyilyiendril   Mission D pour Kyilyiendril Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:30

*C'est parti ! Exécution ! Première chose à faire, rapprocher la brouette de la cloture. Après je passe de l'autre coté d'un petit coup de Kinobori, et je passe d'abord toutes les buches de l'autre coté de cette barrière.

Joignant a ces pensées les actes, il n'avait qu'un objectif, terminer rapidement ce boulot. Son esprit était vide de tout autre souci, et il partit comme une flèche pour prendre la brouette. Tout en courant pour aller la chercher, il enclencha le minuteur de sa montre. Il se donnait une heure, pas une minutes de plus. Ces entrainements devaient au moins servir à ca !

*Si un chuunin n'arrive même pas à ranger ce bois en moins d'une heure, il est incapable pour lui de faire une quelconque mission ! Je vais aider cette femme aussi vite que possible. Pour elle parce qu'elle habite à Iwa, qu'elle fait partie de notre si beau village*

Cette mission de rang D le forçait à réussir bien mieux que pour une mission de son grade. Il était motivé et passa rapidement le grillage. Prenant chaque rondins de bois, il s'enfonça quelques échardes en jettant le bois de l'autre coté du grillage, mais qu'importe. Dans d'autres missions il avait déjà risqué sa vie, alors que là au pire il renforcerai juste un peu la corne de ses mains et risquai dans le pire des cas une cloque.

Et plus le temps s'écoulait, et plus son corps ralentissait. Ces entrainements physiques l'avait considérablement améliorer, mais il avait commencer peut-être un peu trop rapidement...Des gouttes de sueurs transperçait déjà le T-shirt humide. D'un geste, il le retira, se retrouvant torse nu sous ce soleil de plomb. Il reprit aussi rapidement qu'il le put sa tache.


*Dès que tout le bois aura passer ce grillage, j'utiliserai du chakra pour augmenter ma vitesse de déplacement ! Je dois finir plus vite que ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Mission D pour Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Kyilyiendril   Mission D pour Kyilyiendril Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:38

Pas de problème pour franchir la barrière, ce fut juste l'intense départ qu'il prit pour jeter ses bûches de l'autre côté de la barrière. Il transpirait mais continua à travailler. Les voisins passèrent tout près de lui et le saluèrent.

Enfin en 25 minutes, il avait pu toutes les transferer. Maintenant il fallait les mettre sous le porche, et correctement les positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Mission D pour Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Mission D pour Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Mission D pour Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Mission D pour Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Kyilyiendril   Mission D pour Kyilyiendril Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:59

Regardant sa montre, il compta le temps qu'il lui restait... 35 minutes au maximum pour transférer ce bois sous le porche. Il savait qu'il devait accélérer s'il voulait réussir son paris, se servant de la brouette en la remplissant à ras (pour ne pas qu'elle déborde), il courait d'un bout à l'autre du large jardin. Puis, percevant qu'il n'avait pas assez de vitesse, il commença à se servir de sa manipulation du chakra par les pointes pour accélérer sa course.

Il maniait le chakra de tel façon à ce que son corps, et à priori la brouette prennent assez de vitesse sur la grande distance qui séparait les deux lieux. Il ne voulait surtout pas perdre de temps à ramasser les rondins de bois et évalua la puissance qu'il lui fallait pour ne pas avoir à s'arréter.

A chaque fois qu'il arrivait aux abords du porche, il concentrait son chakra dans ses bras pour améliorer sa vitesse de rangement. Il devait ranger vite, mais surtout bien. Il continuait à se motiver son corps par ses pensées positives, orientés vers la réussite du paris.


*Grouille ! Grouille ! Faut que je termine ça plus vite ! Ca devrait déjà être fini ! Je dois aller faire mon rapport dans moins de trente-cinq minutes à la Tsuchikage !*

Quelques aller-retours après, il se rendit compte qu'il n'allait pas assez vite. Posant la brouette sous le porche, il fit rapidement les 4 taos qu'il connaissait par coeur, et fit un kawarimi avec l'une des buches encore mal rangé. Il avait trouvé un moyen facile d'augmenter sa vitesse. A chaque fois, il prenait une brassé de bois, courant jusque sous le porche pour ranger les buches, puis se substituait à une autre du tas. Ainsi il divisait presque par deux ses temps de trajet, et s'entrainer à sa façon, utile et pratique. Cette technique lui paraissait même plus reposante puisqu'elle demandait un tout petit moins au niveau physique.

La sueur était toujours là, et pourtant le temps se gâta de plus en plus, un vent léger commença à se lever. Cela raffraichissait un peu le chuunin qui prenait cette mission pour une vraie course de vitesse. Il savait que quand il aurait porter toute les buches de cette façon, il n'aurait plus qu'a ranger les buches qu'il avait utilisé pour le kawarimi, et aller voir la vieille dame.




[hrp]
Si le jardin fait plus de cent mètres de long (portée de mon Kawarimi), alors j'utilise le même procédé avec une buche au milieu du jardin, ce qui me coute deux fois plus de chakra, mais qui logiquement reste tout de même avantageux.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Mission D pour Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Mission D pour Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Mission D pour Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Mission D pour Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Kyilyiendril   Mission D pour Kyilyiendril Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:47

[ HRP : Je prend l'initiative de terminer la mission. Je vois que tu es assez occupé en ce moment, donc pas la peine de t'embêter pour si peu. Tu me filera des points si tu trouve que ça en mérite. Je pense que je peux quand même terminer une mission comme celle-là, mais elle correspond plus trop à mon niveau actuel. Donc je boucle ça ici (quite à me faire taper sur les doigts...)]

*Et si ...*

Une idée venait de germer dans l'esprit du jeune homme. Une idée simple... peut-être stupide... mais l'envie de vérifier son hypothèse était trop grande. Pourquoi se limiter à une seule buche ! Il connaissait tellement bien cette technique... Pour une fois, il pris quelques secondes pour se poser. Cette mission stupide qu'il devait réussir en un laps de temps record lui mettait la pression. Non, en fait, il se mettait la pression tout seul. Regardant ses mains, il sentait que ses palpitations allaient trop vite. Ses muscles restaient crispé, bloqué par son adrénaline en trop forte dose. Se calmer ... C'était la première solution.

Il respira lentement, allant chercher jusqu'au fond des poumons chaque centimètres cube d'air disponible. Lachant ses épaules, il fit tourner sa tête sur les épaules en faisant de petit rond. Comme lors de ses échauffements. Mais le stress ne partait pas aussi facilement. Plus il prenait de temps à se calmer, plus le temps passait, et plus cela le stressait...


*Bon, ok, j'abandonne la mission à une seule condition, que je réussisse cette tentative. Qu'importe le temps, je ne pense plus qu'a la prochaine technique... Je ne pense plus qu'a la prochaine technique... Je ne pense plus qu'a la prochaine technique.*

Sortir de son cerveau les pensées nuageuse et inutile pour mieux pouvoir se concentrer. Penser à quelques choses de paisible, de calme, de serein... Il pensa à sa mère ... non, cela n'avait pas vraiment d'effet... sa famille entière ... il repensait à un ancien rêve. Non, il devait trouver absolument et le plus rapidement possible ... son lieu ! Le lac des roches ! Son eau calme, son vent léger, ses pierres froides, son herbe grasse. Ses épaules se détendirent légèrement ... puis ce fut tout son corps. Réouvrant les yeux, il malaxa son chakra... visualisa non pas une buche mais cinq ! La technique reste la-même, les cinqs buches sont assez proches les unes des autres... Le problème était encore la distance. Avec une buche, il se savait capable d'atteindre une bonne centaine de mêtres, mais avec cinq ...

- "KAWaa..."

Bloquant son flux, il reprit son temps, inspira une grande bouché d'air... Qu'importe le temps ... Trois secondes plus tard, il se sentait prêt, et beaucoup moins stresser que deux minutes auparavent...

- "KAWARIMI !"

[i]Content d'être arrivé là où il avait prévu, il regarda là où il était une seconde avant. Cinq buches avait bel et bien pris ça place ! C'était parti, il savait maintenant qu'il pouvait terminer dans les temps. A coup de cinq buches, il lui fallait quatre fois moins de temps. Il se servait aussi de la brouette pour les transferts... Quelques fois, une buches restait à mi-chemin, mais le gros des buches fut rapidement transférer.
Ensuite, le gamin s'activa à ranger le plus vite possible ce qui trainait encore. Il ne regardait plus sa montre. Il ne pleuvait pas encore vraiment... quelques fines goutellettes de bruines se dipersait dans l'air, le rendant plus humide mais rien qui n'aurait vraiment humidifié le bois.

Sa tache effectué, il passa rapidement voir la vieille dame, pour lui signaler que le travail était terminé. Il coupa rapidement la conversation en signalant à la dame qu'il devait se dépecher car une autre mission l'attendait déjà et qu'il voulait la finir avant la pluie. La dame eut l'air de comprendre, et le remercia comme il fallait.

Kyilyiendril courut alors avec les forces qu'il lui restait jusqu'au bureau de la tsuchikage. Courir lui faisait le plus grand bien. Cela évacuait les toxines que son corps avait produit pendant les activités physiques précédentes. Enfin, il arriva devant le batiment de l'administration. Le stress qui avait en partie disparu remonta à cet instant... Etait-ce la Tsuchikage qui le mettait dans cet état là. Il sentait comme une peur dans son ventre, il n'osa même pas regarder sa montre alors que l'envie le démangeait. Pour lui, il était persuadé d'avoir mis moins de deux heures pour terminer ce rangement. Mais le temps passe rapidement suivant l'interressement d'une activité... Avait-il mis plus ou moins de temps ?

=> Bureau de la tsuchikage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





Mission D pour Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Kyilyiendril   Mission D pour Kyilyiendril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D pour Kyilyiendril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D pour Sanosuke (3)
» Mission de rang B pour Koto
» Mission pour Slyfer et Hibiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser