Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission Rang D pour Sanosuke (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang D pour Sanosuke (3) Empty
MessageSujet: Mission Rang D pour Sanosuke (3)   Mission Rang D pour Sanosuke (3) Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:35

L'alchimiste d'Iwa avait demandé à la Tsuchikage de louer les services d'un étudiant ou d'un genin afin de remplir une mission pour lui... C'est ce qu'elle fit en appelant Sanosuke.
Lorsqu'il fut dans le bureau de la Tsuchikage elle lui dit :


Ichigo Akimichi requiert de l'aide pour nettoyer son dojo, ainsi que pour réparer le plancher de ce même dojo. En échange du service rendu, il offre une leçon particulière de Taïjutsu à la personne qui l'a aidé, ainsi que 100 Ryos. Il souhaite que le travail soit fait en moins de deux jours... Cela devrait être une simple formalité...

[HRP : Postes à "La cahutte (ou le dojo, ça dépend...)" dans la Périphérie du Centre...]


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D pour Sanosuke (3) Left_bar_bleue83/83Mission Rang D pour Sanosuke (3) Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mission Rang D pour Sanosuke (3) Left_bar_bleue335/335Mission Rang D pour Sanosuke (3) Empty_bar_bleue  (335/335)

Mission Rang D pour Sanosuke (3) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D pour Sanosuke (3)   Mission Rang D pour Sanosuke (3) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:17

Sanosuke se trouvait devant la Tsuschikage il s'était toujours demander pourquoi elle tenait tout particulièrement a distribuer elle même les missions aux shinobis... Après une légère réflexion il se dit que c'était pour bien leur rappeler qui était le chef et créer un lien avec tout les shinobis pour qu'ils se sentent bien unifier derrière cette Kunoichi.

Sanosuke passa sa langue sur ses minces lèvres gercer par le froid qui commençait à avoir à Iwa.


Ichigo Akimichi requiert de l'aide pour nettoyer son dojo, ainsi que pour réparer le plancher de ce même dojo. En échange du service rendu, il offre une leçon particulière de Taïjutsu à la personne qui l'a aidé, ainsi que 100 Ryos. Il souhaite que le travail soit fait en moins de deux jours... Cela devrait être une simple formalité...

D'accord, je me rend directement à ce dojo, moi aussi j'espère que ce ne sera qu'une simple formalité.

Sanosuke avait fait ici de la fausse modestie il avait tout a fait confiance en ses capacités malgré le fait qu'il trouvait cette mission légèrement dégradante, mais bon, le prix en valait le coup, ce petit entrainement au Taijitsu pourrait ce montrer payant. Sanosuke avait relever un détail capital, il allait travailler pour le père de Kuma, il ce demandait quel était le caractère du père de l'énorme papillon. Mais a l'avis de Sanosuke ce ne pouvait être que quelqu'un de bien.


Je m'y rend de ce pas, Tsuchikage-sama...

Sanosuke courba légèrement l'échine pour montrer le respect qu'il avait envers la Kunoichi avant de tourner les talons, la journée commençait plutôt bien cette mission ne pouvait que l'aider a progresser.


* * *


Sanosuke revint quelques heures plus tard son travail accomplit et après avoir effectuer cet entrainement plutôt muscler avec l'Akimichi. Il toqua à la porte de la Tsuschikage avant de rentrer pour faire son rapport. Il se tint avec respect devant la femme qui lui fessait face avant de la re-saluer puis de lui expliquer ce qui c'était passé durant la mission.


[...] Donc j'ai du comme prévu j'ai du réparer le plancher, l'Akimichi avait créer un clone de terre pour m'aider mais du coup ce dernier à re-casser le plancher juste après que je l'ai réparer... J'ai du recommencer et j'ai nettoyer la totalité du dojo en utilisant le shunshin pour aller plus vite, j'ai terminé le travail en bien moins de temps qu'il m'était donné. Puis j'ai pu faire l'entrainement avec Ichigo... Euh monsieur Akimichi autant pour moi ! Donc nous avons fait un entrainement au Taijutsu. Ce fut très instructif.

Sanosuke venait de dire tout ce qu'il avait effectuer durant cette après-midi, il attendait que la Tsuschikage le congédie où encore mieux... Lui donne une nouvelle mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D pour Sanosuke (3) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D pour Sanosuke (3)   Mission Rang D pour Sanosuke (3) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

Bien, il ne se plaint pas et fait un rapport correct. Il est digne de son senseï.

Très bien. Bon rapport.

Akimichi Ichigo t'a déjà donné l'argent normalement. Tu peux donc disposer.


La Tsuchikage se remit alors à son travail, très rapidement ...

( +1 point où tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D pour Sanosuke (3) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D pour Sanosuke (3)   Mission Rang D pour Sanosuke (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D pour Sanosuke (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Sanosuke et Kuma
» Mission de rang C pour Sanosuke : A la recherche d'Isali.
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme
» Mission rang D pour Sitael (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser