Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 toutes mes confuses

Aller en bas 
+2
Akimoto Go
Nene Jinei
6 participants
AuteurMessage
Nene Jinei
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Nene Jinei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
toutes mes confuses Left_bar_bleue18/18toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
toutes mes confuses Left_bar_bleue75/75toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (75/75)

toutes mes confuses Empty
MessageSujet: toutes mes confuses   toutes mes confuses Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

Je parle ici au nom de ranmaru qui a un empechement d'ordre médical. J'étais moi même abscent car à son chevet. Ne vous inquietez pas, sa vie, n'est pas en danger, juste qu'il a besoin de soin. Il devrait revenir au plus vite, fin de cette semaine si on reste optimiste. Pour le combat, j'aurai aimé que vous lui trouviez u ntruc a faire, quand a moi je reviens aujourd'hui chez moi . :)

bonne journée et toute nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
toutes mes confuses Left_bar_bleue84/84toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
toutes mes confuses Left_bar_bleue77/77toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (77/77)

toutes mes confuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes confuses   toutes mes confuses Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

Ne t'excuse pas, c'est tout a fait normal. La santé passe avant le jeu.

Dit lui bon rétablissement de la part de tout les membres de naruto gaiden cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
toutes mes confuses Left_bar_bleue12/69toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
toutes mes confuses Left_bar_bleue10/187toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (10/187)

toutes mes confuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes confuses   toutes mes confuses Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:15

Ben pour une ninja-médecin, tu respecte tes engagements, cela n'as rien de reprochable !

Bon retablissement à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
toutes mes confuses Left_bar_bleue250/250toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
toutes mes confuses Left_bar_bleue380/380toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (380/380)

toutes mes confuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes confuses   toutes mes confuses Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

Ranmaru-chaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!

Bon rétablissement (encore une overdose de sang ^^) Et bon retour quand tu liras ce post mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
toutes mes confuses Left_bar_bleue465/465toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
toutes mes confuses Left_bar_bleue675/675toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (675/675)

toutes mes confuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes confuses   toutes mes confuses Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:32

Bon rétablissement, la destruction de Konoha ne peut pas se faire sans Ranmaru le grand illusioniste !!!! Reviens les nuke-nins ont besoin de toi, soigne toi bien et viens éclater tes adversaires...









Disons que j'ai parié sur toi, alors je tiens à mon argent >< Allez reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
toutes mes confuses Left_bar_bleue30/30toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
toutes mes confuses Left_bar_bleue109/110toutes mes confuses Empty_bar_bleue  (109/110)

toutes mes confuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes confuses   toutes mes confuses Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:34

Bin hate de te revoire. En passant y'en a 4 qui prennent pour toi incluent mon senseï ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes confuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes confuses   toutes mes confuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes confuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser