Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Left_bar_bleue36/36Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Left_bar_bleue41/41Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Empty_bar_bleue  (41/41)

Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes   Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:41

Avec un compatriote également présent sur NG, nous venons de créer un petit forum dédié sur le jeu. Cela passe du jeu de carte, aux jeux de roles, aux sports...

Comme nous allons également traiter des jeux sur internet, j'ai fait un petit mot sur Gaiden dans la section approprié. N'hésitez pas à rejoindre la communautée des joueurs et d'y aller de vos commentaires sur vos experiences.

http://ogame.ogameteam.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes   Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:16

C'est une communauté intéressante qui se forme là ;)

bonne chance pour la suite !

Quant au topic sur NG, je trouve qu'il est mignon tout plein :)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Left_bar_bleue30/33Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Left_bar_bleue105/129Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Empty_bar_bleue  (105/129)

Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes   Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:49

La flem d'aller voir j'irais surement aprés avoir administés 2 ou 3 trucs sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes   Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:40

Sympa comme forum, je m'y inscrirai peut etre un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes   Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame: Le forum du jeu sous toutes ses formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes mes confuses
» Sondage pour le forum partenaire de NG.
» [Lieu] Sous la Montagne Blanche, la Grotte Cristalline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser