Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue500/500[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue750/750[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

Le banque s'était très rapidement vidé lorsque l'alerte avait été donné.

Très vite, Dokara été arrivé sur place, devant veiller à ce qu'aucune personne ne portant pas les couleurs de Konoha n'entre sans une permission spéciale.

La rue aussi s'était beaucoup vidée, ce qui lui permettait d'avoir un vue dégagé sur quiconque souhaitant s'apprcher.


Methatron, quant-à lui, avait reçu l'ordre inverse. Il devait tenter de piller cette banque afin que cette attaque soit quelque peu amortie financièrement, et par la même occasion handicaper Konoha.

Lorsqu'il arriva devant le batiment, un autre ninja lui faisait face, et ce n'était pas pour lui donner les clefs du coffre.




Comme d'hab, desciption de la première action, puis mp pour tout ce qui ne se voit pas. Et n'oubliez pas, fair play avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue34/36[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue113/125[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (113/125)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:11

venant de

Methatron avait réussit à parvenir jusqu'à la banque, il entra donc dedans, pour faire son office. méfiant quand à la présence d'un ninja de konoha dedans, il avait prit l'aparence d'un ninja de konoha avant d'entrer. L'apparence qu'il avait prit était celle d'une jeune étudiante de konoha qu'il avait vu à leur dernière visite au pays de la feuille, Itosugi Kitai.

Lorsqu'il arriva dedans, un ninja était là, Il ne le connaissait pas, mais voyant comme celui ci était sur ces gardes, il jugea que son ordre devait être de protéger la banque. Sans attendre il lui adressa la parole avec précipitation et stress....


"... heu... Aiko m'a envoyé ici pour te prévenir, cela ce passe mal dehors, la déferlante des iwaïen allier avec les déserteurs n'arrive pas à être arrété. Ils vont avoir besoin de toi en renfort!"

Voyant le regard suspicieux du jeune ninja, methatron mit la main à sa poche et en sortit un parchemin. Il le tendit des deux mains au ninja de Konoha en penchant la tête.

"tien, tien regarde, c'est l'ordre de l'Hokage!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue96/96[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue405/405[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (405/405)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:17

Dokara posté à l'entrée de la banque vit arriver une jeune ninja, sans bandeau de protection à l'effigie de son village, elle paraissait tout de même avoir une certaine aptitude au combat.

*Je n'ai jamais vu cette fille à Konoha, que vient-elle faire c'est une étudiente elle devrait être en train de se cacher ?*

Dokara intrigué, douté sur la provenance de cette jeune ninja quand elle prit la parole rapidement.


"... heu... Aiko m'a envoyé ici pour te prévenir, cela ce passe mal dehors, la déferlante des iwaïen allier avec les déserteurs n'arrive pas à être arrété. Ils vont avoir besoin de toi en renfort!"


Gardant son sang froid il interrogea la jeune ninja.

"Mais qui es-tu je ne t'ai encore jamais vu à Konoha ? Tu es une étudiante que fait-tu ici tu devrais être cacher ?"


Voyant la lettre de l'hokage, il arrêta ses questions. Toujours à bonne distance il observa la lettre. Aucun tampon n'avait été fait et l'hokage était aussi à la protection de Konoha.


*Comment avait-il pu faire une lettre alors qu'il défend son village tout comme les autres ninjas ?*

Anxieux et douteux, Dokara devait défendre la banque telle était sa mission, de sa vie il devait l'accomplir jusqu'au bout. Mais son doute était trop fort et il ne pouvait prendre autant de risque quitter la banque.

*L'Hokage ne m'aurait jamais demander de quitter la banque, plus radin que lui tu meurs c'est impossible. Je ne dois pas me laisser avoir par un piége aussi bête, je dois prendre une initiative.*


Dokara d'abord hésitant se lança tête perdue dans un futur combat. Il prit discrétement deux shurikens dans sa poche reliés par un fil transparent. Puis les lança en direction de la jeune shinobi ayant pour but de la ligoter, les deux shurikens furent lancés chacun d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue500/500[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue750/750[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:04

Au moment où les deux shurikens auraient du partir de sa main, Dokara ressentit eu l'impression qu'on lui enfonçait un pique dans la main. Regardant pourquoi il ressentait celà, il vit une petite fléchette plantée au dos de sa main. Il n'était que légèrement blessé, mais espérait tout de même que ça ne l'handicaperait pas trop s'il devait faire des signes.
Levant la tête, il vit la jeune ninja remettre une sorte de petite arbalette dans son dos, prète au combat.
Ses deux shurikens n'était qu'à 2 mètres de lui, ces derniers ayant glissé au sol lorsqu'il s'était pris la fléchette.




[Dokara, essaye de ne pas trop en dire sur ce que tu fais, car Methtron aussi joue, et si tu fais trop de truc, ses actions sont difficiles à replacer. Prochain tour, comme le premier, vous pouvez mp vos actions...
Dokara : -1 pdv]
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue34/36[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue113/125[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (113/125)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

"hahaha, tu n'as pas été duppe de mon henge, c'est bien jeune genin, mais voyons ce que tu as dans le ventre!"

methatron n'ayant plus besoin de son vol d'identité, laissa le hege no jutsu disparaitre. Il reprit alors son apparence normale.
le masque qu'il portait sur le sisage, ne laissait même pas apparaitre un oeil, il était d'un blanc immaculé, peint de motif digne des meilleurs masque de cirque asiatique.
Methatron passa les mains sous sa cape, et attrapa dans sa sacoche ninja des shuriken. Il les lança sans attendre sur Dokara
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue96/96[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue405/405[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (405/405)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:53

Dokara prit de vitesse par l'attaque à distance de Méthatron fut blessé à la main. Ces capacités de ninjutsu réduite son anxiété devint plus forte lorsqu'il découvrit le visage de son agresseur ou plutôt son masque. Selon sa tenue vestimentaire il pouvait facilement deviner que son adversaire était un déserteur. Voyant son attaque réduite à néant par l'anticipation de son adversaire il doutait sur la réussite de sa mission.

*Il m'a contrer si rapidement... Je ne peux le devancer, je vais devoir aviser.*

La fléchette dans le creux de la main, il lutter contre la douleur. Cet handicap important pour le ninjustu devait être enlever pour la suite du combat. Dans un grand cri de douleur, il arracha la fléchette avec délicatesse pour ne pas trop endommager la mobilité de sa main.

"Ce que j'ai dans le ventre... Pfff"

A ces mots Dokara commença une courte suite de signe malgrès la difficulté, il fit tous les efforts possibles pour résister à la douleur et compléter son justu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue12/69[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue10/187[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (10/187)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:30

-"hahaha, tu n'as pas été duppe de mon henge, c'est bien jeune genin, mais voyons ce que tu as dans le ventre!"

*Ben apparemment, ya pas de doute, Methatron s'amuse bien ... Mais comment peux t'on s'amuser pendant un assaut ! C'est une guerre mortelle ! ...Enfin, c'est loin d'être le seul des déserteurs à agir comme ça. Mais je ne voit pas comment certain font pour sourire...*

Depuis le début de sa mission, Kyilyiendril n'arretait pas souvent de courir, toujours de la façon la plus furtive possible. Et chaque fois qu'il croisait un sourire, il ne pouvait s'empecher de se demander quelle source avait ce sourire. Etait-ce une façon de cacher sa timidité ? Sa peur ? Sa hargne peut-être ... Ou était-ce simplement la joie du sang qui coule sur le sol.

Mais ces pensées n'arreterent pas le missionaire qui continuait sa course de ralliement. Il n'avait plus beaucoup de points à replacer pour arriver à son premier rapport. A cette vitesse là, il devrait surement continuer longtemps sa course...

Un souffle, le murmure du vent dans des cris d'agonies, Kikiwa était reparti aussi vite qu'il était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue500/500[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue750/750[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:02

Les deux ninjas étaient maintenant totalement concentré dans leur combat. Chacun bondissait pour éviter les attaques de l'autres.
Tout deux préparaient leur stratégie en essayant d'equiver les attaques adverse.

C'est alors que...


Kage Bunshin no jutsu!

Dokara venait de faire apparaitre un clone juste à côté de lui.

De son côté, toujours sur la défensive, Methatron venait de lancer un shuriken.
Le voyant arriver sur lui, Dokora l'esquiva sans trop de difficulté.

C'est alors qu'un légère douleur lui parcouru la jambe. Baissant la tête, il vit un second shuriken planté juste au dessus de son genoux.





[Désolé pour l'attente, quelques points de règles m'ont pas mal retardé.
Je vous conseil de m'envoyer vos action par mp, comme ça, on peut suivre plus facilement l'historique du combat ici.

Dokara : -2 PV, et tu passes à 20 PC. Je gèrerai moi-même les stats de ton clone.

Methatron : Tu perd 2 PC]
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue34/36[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue113/125[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (113/125)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:19

*hum... un kage bunshin. il vien de créer un clone consistant. je ne dois plus perdre de temps avec lui. plus vite sera fini ma mission, plus vite je pourrais rentrer chez moi!*

methatron n'avait pour le moment subit aucun dégat. Mais avec la venu d'un nouveau Dokara, la donne était légèrement changé. Methatron allait maintenant se attre contre deux.

Dans son esprit un plan commençait à apparaitre. dans tout les cas il ne souhaitait pas tuer son ennemis, juste l'empècher de réussir sa mission.
Methatron avait remit ses mains sous sa cape.


"Pourquoi te bats tu, jeune ninja? pour la gloire, ton pays ton honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue96/96[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue405/405[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (405/405)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:06

Dokara s'était pris un kunaï dans la jambe et sa main saignée encore un peu, la douleur était vive. Les souffrances empêchaient Dokara de se déplacer, tenant sur sa jambe avec difficulté, le Nuke-nin lui lança encore des paroles. Avec un esprit de vengeance il s'adressa à Méthatron.

"Pourquoi je me bats... Pour mes amis, ceux qui m'ont aidé à surmonter mes difficultées, ceux qui m'ont appris, ceux qui croit en moi."


De ces paroles, les deux Dokara s'élançèrent vers Méthatron. Le clône commença sa course rapide allait droit vers son adversaire tête droite, l'oeil aux aguets, le kunaï à la main prêt à intercepter tous projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue500/500[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue750/750[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:42

[Je vous pris de m'excuser de cdette longue attente. Mais j'étais en plein partiels, et j'ai préféré me concentrer sur eux...]



Le ninja de Konoha s'était élancé vers son adversaire, se préparant à contrer toutes attaques du déserteur.
Cependant, il n'avait aucune idée de ce qu'avait préparé Methatron.

A peine à mi-chemin de sa cible, Dokara sentit les premiers effets de l'attaque de son ennemi. Le sol devint noir, les ombres filant à toute vitesse sur les murs avant de recouvrir ensuite le plafond. Dans cet enfer d'ombre, Dokara de voyait absolument plus rien, si ce n'est quelques formes qui commençait à apparaitre de-ci de-là. Son instinct lui criait que ces "fantomes" n'était pas vraiment un bonne chose...

De son côté, Methatron sourit, en mumurant la fin de sa technique.


Gen'kaku bourei Genjutsu

Sachant qu'il avait peu de temps devant lui, il commença à avancer avant même d'avoir terminer de prononcer la fin de sa technique. Une main dans sa sacoche, il en sortit un long et fin fil, lorsque son esprit lui signala quelque hcose qui n'allait pas...

En effet, l'un des deux Dokara, ce qu'il pensait être le clone normalement, avait continué sa course, en rien dérangé par son attaque. Ou alors c'est du moins l'impression qu'il donnait.

Avant qu'il n'est eu le temps de faire quoi que se soit, le clone de son adversaire était sur lui...




[Bon, voilà, j'epsère que ça vous va, c'est une bonne synthèse de vos deux attaques. Bien entendu, le clone à un bonne avantage maintenant, à Dokara de l'utiliser, et à Methatron de s'en sortir.

Petit récapitulatif :
Dokara : PV = 24
PC = 30 (j'ai été un peu dur avec les 20)

Methatron : PV = 34
PC = 117]
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue96/96[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue405/405[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (405/405)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:36

Dokara était pris dans un endroit sombre où des formes commençaient à apparaître, luttant contre sa peur, le danger était tout de même présent. Tandis que le clône continuait sa course pour arriver devant Methatron, Dokara espèrait tant bien que mal que son clône réussirait à déstabiliser son adversaire pour ainsi sortir de ce genjutsu.

Le clône arrivait à hauteur de son adversaire, le kunai à la main poing fermé, il tendit son bras droit pour toucher le cou de son adversaire par la gauche. Et tendant sa jambe droite il donna un coup de pied circulaire pour le balayer. De cette attaque, le clône espérait sortir du genjutsu son compagnon, car si Methatron esquivait son attaque haute, il serait balayer et s'il esquivait le balayage, il se prendrait un kunai dans le cou ce qui serait surement mortel.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue34/36[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue113/125[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (113/125)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:43

Methatron avait était pri de cour, en effet il pensait que le clone lui aussi serait pri dans le genjutsu, mais ce ne fut pas le cas.
methatron utilisa alors sa botte secrète, Il tira sur la ficelle à son poignet et activa ainsi le mécanisme du lance flèchette.
instantanéement l'une d'elle partit droit sur le clone qui était tout pret.

En même temps, methatron avait fait un bon vers l'arrière de manière à évitr l'attaque frontale. il avait libéré du chakra par sa voute plantère pour augmenter sa vitesse.

Mais qui de la flèchette ou du kunaï allait toucher en premier??????
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue500/500[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue750/750[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:05

Le clone de Dokara était maintenant sur Methatron, son kunai se dirigeant directement dans sa tête.

Malaxant un peu de chakra au dernier moment, Methatron se pencha en arrière afin d'esquiver l'attaque de son adversaire. Bien qu'il réussit, la pointe de la lame le coupa légèrement.
Puis, grace à l'élan de son mouvement, il leva son bras et déclencha le mécanisme d'un second lance fléchette. Une petite fléchette alla se ficher dans la poitrine du clone, qui disparu juste après dans un nuage de fumée.

Profita de la "protection" que lui apportait cette fumée, il commença à courir vers Dokara.

Cependant, Methatron ne savait pas que Dokara était sortit de son ganjutsu...

Qu'allait-il maintenant se passer?




Methatron :
-2 PV
-10 PC
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue96/96[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue405/405[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (405/405)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:26

La fumée dissipée encore Méthatron et Dokara ne savait pas comment attaquer dû à ce camouflage. Libéré du genjutsu, il se ressaisit prenant son courage à deux mains il allait se lancer dans l'opaque fumée.

*C'est maintenant je dois le faire.*


Lachant une bombe aveuglante dans la fumée, Méthatron ne devrait pas la voir non plus et pour se détacher à la vue de son adversaire Dokara sauta en l'air. Décomptant les secondes avant que la bombe n'explose Dokara était rendu au dessus de l'ennemi. La fumée se dissipait peu à peu, pour faire apparaître un intense éclat de lumière, Dokara avait fermé les yeux pour ne pas être ébloui et retombant sur sa cible, il avait son kunaï orienté vers le bas prêt à se planter dans l'épaule de Méthatron juste à côté du cou avec assez de force et de violence pour enfoncer son arme très profondément.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue34/36[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue113/125[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (113/125)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:22

Au moment ou la bombe aveuglante explosa, libérant un flash lumineux metatron comprit que Dokara s'était libéré du genjutsu. Aveuglé, ne pouvant savoir exactement ou était Dokara metatron libéra du chakra par les tenkentsu de ces pied et utilisa le shunsin no jutsu pour reculer avec une vitesse incroyable vers la porte de la banque.

*Putain de clone il lui a premit de sortir de l'illusion!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue500/500[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue750/750[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (750/750)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:38

Les dés en étaient lancer, advienne que pourra.
La bombe aveuglante était toujours cacher pour toute cette agitation lorsqu'il ferma les yeux, son décompte arrivant à zéro. Il était alors au dessus de ce qu'il pensait être méthatron.

Quant à Methatron, il avait continué dans sa lancé et courait vers ce qu'il pensait être la position de son adversaire. A cause de la fumée, il n'avait même pas vu la bombe. Se trouvant derrière lui, elle ne l'aveugla pas énormément.

Les deux adversaires ne rencontrairent donc que du vide là où ils avaient chacun pensé se retrouver. Se tentant dos à dos à quelques mètre d'écarts, il se retournèrent en même temps et se refirent face.





Hop la, remise à "zéro". Désolé, mais c'est bien la seul conclusion que j'ai trouver à ce que vous fassiez tout les deux. Essyez d'être clair et de ne pas vous contredire dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue96/96[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue405/405[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (405/405)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:28

Dokara venait de sauter dans les airs et comme il l'avait calculé se devait être Méthatron en dessous mais retombant sur le sol, il s'aperçut que son adversaire avait esquivé. Dokara avait perdu de vue son ennemi, il devait agir vite avant de se faire frapper.
Le Genin de Konoha se concentra et expulsant son chakra du plus profond de son être, il enchaina rapidement une suite de taôs, espérant ainsi en terminer avec le combat.


*Il prendra pas ma tune.*
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue34/36[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Left_bar_bleue113/125[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty_bar_bleue  (113/125)

[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:14

Tous les deux étaient donc à égalité. dans une position qui ressemblait au début du combat. seul leur quantté de chakra et les blessures déjà infligé faisait la différence.

Methatron attrapa dans sacoche de ninja cinq Shuriken dans chaques mains et les lança sur Dokara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)   [Combat] Banque (Dokara VS Methatron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Banque (Dokara VS Methatron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]
» petit combat [Ryoko Satoro vs Methatron Nagoyaka]
» Le sillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser