Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voulez vous un dessin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue27/27Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue31/31Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (31/31)

Voulez vous un dessin? Empty
MessageSujet: Voulez vous un dessin?   Voulez vous un dessin? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

Sérieusement je dessine des personnages manga (amateur ok...) J'ai besoin de challenge et d'inspiration.

Alors je veux que vous m'écriviez un post pour vôtre requête et me dissiez l'équipement et les vêtement de vôtre perso. (dsl je fais pas les couleurs je suis trop lâche) À bientôt

Liste des requête en cours (date non-déterminé):

-Tetsuo Madaraki (terminé)
-Nana Kagami (en cours)
-Akimoto Go (en attente)
-Sitael (en attente)
-Iwano (en attente)

j'édite la page à chaque fois qu'il y a un nom.

''Dernière nouvelle je serai un peu tard sur mon échancier, j'ai les examin de fin d'année qui vont bientôt commencé alors j'étudie. pas d'inquiètude dans quelque de mes temps libres je dessinerai''


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue84/84Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue77/77Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (77/77)

Voulez vous un dessin? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un dessin?   Voulez vous un dessin? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

C'est toujours génial d'avoir des artiste sur un forum. Sur un autre forum que je post, y'en a un qui fait des dessin assez impressionnant.

Donc pour moi c Lee qui est habillé avec
ça:
http://rpsboxe.free.fr/textile/tae/hr/pankf.gif
Ça: (que la veste)
http://www.hakama-aikido.com/images/krg10b.JPG
Ça:(Les bandages)
http://carlozone.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/rock_lee.jpg
Ça:
http://www.zafu-shop.com/catalog/images/zori.jpg

Et un étuis a kunai sur la jambe droite et une sacoche sur la fesse droite. (mais sa c pas vrm obligatoire.)

La veste n'est pas rentré dans les pantalons, est attaché par une ceinture, et se ferme au niveau du milieu du haut du corps, faisant un décolleté en V, les voir ses pectauraux (on ne m'appelle pas gros tas de muscle pour rien, donc laisse toi aller pour ça)

Si c'est possible, essaie de me donner une pose de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue27/27Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue31/31Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (31/31)

Voulez vous un dessin? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un dessin?   Voulez vous un dessin? Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:18

Voici mon premier dessin posté ici. Alors Voila mon personnage.

Voulez vous un dessin? Chuunin

(Svp faite moi un commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue72/72Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue258/258Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (258/258)

Voulez vous un dessin? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un dessin?   Voulez vous un dessin? Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:31

Puisque c 'est si gentillement demander, je vais t 'en faire un. Je te prévient c 'est Koto qui te le fait et non moi. Vu que je n 'ai aucun talent pour le dessin, ou alors je suis trop faeniant pour dessiner, je ne me permettrais pas de critiquer.

Mais Koto lui ne se gènera pas.....

"Ouais il a raison, et vu que tu demande je dirais que c 'est pas pire que ceux que le joueur qui me donne vie faisait C 'est même bien meilleur, mais vu que je ne sais pas dessiner.........."


Pour un amateur c 'est pas mal, comme pour tout il faut toujours travailler sur son art pour l 'améliorer. Allez une critique, la position des mains, je n 'arrive pas à savoir comment elles sont placées, mais bon c 'est juste pour faire une critique.


Zut c 'était un commentaire que tu demandais et non une critique. Je dirais que le style est prometteur, que tu as une marge de progression devant toi. Que j 'espère que le brin d 'herbe qu 'il à la bouche ne vient pas de la réserve de Ryoko, Ranmaru car sinon méfie toi des effets secondaires.

Et un dernier pour la route, je suis jaloux de ceux qui ont un talent pour dessiner. Car si tout le monde siat tracer des lignes, il en est tout autre pour dessiner un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue60/60Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue340/340Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (340/340)

Voulez vous un dessin? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un dessin?   Voulez vous un dessin? Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:53

Essaye de donner une structure à ton dessin, cela aux instruments, des lignes droites, verticales horizontales, avec certains angles, afin qu'il soit symétrique, comme un corps humain, que chaque membre soit espacés de façon réelle, et que tu ne te fies plus à ta simple vue.

Bien entendu après toutes ces petites lignes droites, tu peux commencer à dessiner, et à part les chaussures que tu as bâclées ^^ c'est bien :-)


* Je ne dessine pas, mais j'ai un court de dessin par jour avec mon frangin... Qui me montre inlassablement es oeuvres et m'expose pendant de longues secondes, ses génialissimes méthodes -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue30/30Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue15/15Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (15/15)

Voulez vous un dessin? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un dessin?   Voulez vous un dessin? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

J'ai voulu essayer, j'ai refait Tetsuo en me basant sur ton avatar, mais je l'ai dessiné à l'arrache, j'aime pas trop le résultat... =/

Tetsuo

La tête est trop grosse, les jambes sont bizarres, bref, ça se voit que je l'ai fait rapidement xD Mais c'était sympa à faire, ça fait un moment que j'ai plus dessiner le corps d'un personnage, d'habitude je m'arrêtes à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue27/27Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue31/31Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (31/31)

Voulez vous un dessin? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un dessin?   Voulez vous un dessin? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

Beau dessin ,mais j'ai les cheveux dans les airs comme dans le dessin que tu vois juste ici Voulez vous un dessin? Chuunin

ta des retouches et du travaille à faire, mais c'est un bon début bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue30/30Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue15/15Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (15/15)

Voulez vous un dessin? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un dessin?   Voulez vous un dessin? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:12

Euh...ton avatar et ton dessin sont pas très (voir du tout...ouep, du tout) ressemblant hein, je tenais juste à le souligner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue27/27Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Voulez vous un dessin? Left_bar_bleue31/31Voulez vous un dessin? Empty_bar_bleue  (31/31)

Voulez vous un dessin? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un dessin?   Voulez vous un dessin? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:13

Mon avatar est un avant goût de mon perso. le vrai perso, je le dessine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous un dessin? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un dessin?   Voulez vous un dessin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous un dessin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez nous poser des questions .
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...
» Kogane: dessin
» Que pensez vous du ...
» Vous aimez One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser