Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous aimez One Piece ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:05



Si vous aimez One piece et que vous vous sentez le courage de faire un autre perso en plus de votre ninja préféré, venez sur le forum Gomu Gomu RPG !!!

Ce forum est tout neuf donc les places y sont nombreuses et les premiers arrivés seront les premiers servis ! Nous cherchons aussi des modérateurs alors si ça vous intéresse passez nous voir !

Ce sujet n'est pas une pub "pirate" contre le forum de naruto gaiden puisque celui qui en est à l'origine n'est autre que le grand Hibiki, le jounin national de Konoha ! Moi et Bunshichi le secondons en tant qu'admins et nous espérons que vous viendrez nombreux faire vivre ce fabuleux forum !

Merci d'avance !

Edit Rin : Pour ceux qui voudrait regarder les épisodes One Piece pour se mettre à jour, peuvent s'incrire en quelques secondes sur ce site et avoir rapidement tous les liens Dailymotions de One piece soit 311 liens ( imaginez les économies de temps ) et de 500 autres mangas, c'est pratique et rapide ! Voici le lien : http://www.animes-streaming.net/Streaming/
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Vous aimez One Piece ? Left_bar_bleue48/48Vous aimez One Piece ? Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Vous aimez One Piece ? Left_bar_bleue133/133Vous aimez One Piece ? Empty_bar_bleue  (133/133)

Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:37

Yo, tous ^^

Je me permet me rajouter à cela pour ceux qui ne connaissent pas le manga et qui veulent en savoir un eu plus, il suffit de regarder les Opening ! (Pour les regarder appuiez sur le button "spoiler" ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yuun Aburame
étudiant(e) de Konoha
Yuun Aburame


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Vous aimez One Piece ? Left_bar_bleue15/15Vous aimez One Piece ? Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Vous aimez One Piece ? Left_bar_bleue30/30Vous aimez One Piece ? Empty_bar_bleue  (30/30)

Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:01

Yosh~

J'adore ce manga, mais je ne sais pas si je vais venir sur votre forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Vous aimez One Piece ? Left_bar_bleue250/250Vous aimez One Piece ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Vous aimez One Piece ? Left_bar_bleue380/380Vous aimez One Piece ? Empty_bar_bleue  (380/380)

Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:14

J'aime pas one piece et en plus j'aime ni Kikaï ni Hibiki ^^

Je sais ça sert à rien, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

lol Ryoko !

Cet été on va avoir beaucoup de comptes à régler ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:27

Juste un petit UP de ce topic pour les amoureux de RPG-online et de One Piece !

Venez nombreux ! On cherche encore des modérateurs, les places sont à prendre ! Premier arrivé, premier servis ! Dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:35

j'aime bien moi one piece, mais je prefere naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Vous aimez One Piece ? Left_bar_bleue30/33Vous aimez One Piece ? Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Vous aimez One Piece ? Left_bar_bleue105/129Vous aimez One Piece ? Empty_bar_bleue  (105/129)

Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:13

mouais...je verrai sa en reveant de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aoyagi
étudiant(e) de Suna
Mizuki Aoyagi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Vous aimez One Piece ? Left_bar_bleue21/21Vous aimez One Piece ? Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Vous aimez One Piece ? Left_bar_bleue12/12Vous aimez One Piece ? Empty_bar_bleue  (12/12)

Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:03

One piece la série ca devient du grand n'importe quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:19

Le seul probleme, c'est qu'il passent trop de temps au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez One Piece ?   Vous aimez One Piece ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez One Piece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...
» Pour continuer dans les tests : One Piece !
» Que pensez vous du ...
» Que faites vous dans la vie ?
» Voulez vous un dessin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser