Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Cavernes] Bar du Faleska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Hy
Invité




[Cavernes] Bar du Faleska Empty
MessageSujet: [Cavernes] Bar du Faleska   [Cavernes] Bar du Faleska Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:18

Le Bar du Faleska était totalement improvisé. Quelques planches, des pieds de bois, des tonneaux de bière et de sirop de fraise, des bidons d'eau, et il y avait assez d'élément pour raffermir la position des vieux de la vieille de Konoha, pour qui, rien n'arrête un bon pot entre collègues. Mais c'est également pour pouvoir se détendre, passer un bon moment après le carnage, pour ceux qui ont pu s'en sortir. De toute manière, ceux qui ne sont pas ici, sont à l'hôpital...

Irio Faleska, ancien restaurateur de Suna propose toute sorte de réconfortant. De l'alcool fort de soja, au lait de chèvre, en passant par les bières de purères, il cuisine tout aussi bien avec les terrines à l'olive de Suna, les canards à la menthe, et les steacks de chevreuil.

Il reste d'autres plats toujours plus succulents, malheureusement, la condition dans lesquels les réfugiés évoluent dans les falaises de Konoha empêche tout ravitaillement régulier et complet. Les menus diffèrent chaque jour, mais l'ambiance est toujours au rendez-vous. Les prixs sont largement minorés. Dans ces temps absurdes, la monnaie n'a plus aucune valeur, et l'on essaye au maximum de réhabiliter la part d'humanisme qui traine au fond des coeurs. Irio a dit qu'il règlerait ses comptes avec Konoha plus tard, là n'était pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Hy
Invité




[Cavernes] Bar du Faleska Empty
MessageSujet: Re: [Cavernes] Bar du Faleska   [Cavernes] Bar du Faleska Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Kinki venait de rentrer dans la taverne. Il avait fini sa ronde, afin de vérifier toutes les principales institutions du camp retranché. Tout allait bien, mais le nombre de blessé ne faiblissait pas... Et Konoha brûlait toujours sous les flammes d'Iwa. Il s'approcha du comptoir et d'Irio, qu'il connaissait bien.

- Sa va vieux ? Sers moi une bonne bière, s'il te plait.

Irio acquiesa, tout en continuant de sourire. Après quelques gorgés rafraichissante, Kinki regarda les hommes qui peuplaient la salle enfumée. Et puis la porte s'ouvrit, et là il vit paraitre un petit brin de fille. Naomi, les mains encore tachées de quelques gouttes de sang venait de rentrer. Kinki leva sa chope et lui fit un signe de la main. Enfin une visite quelque peu réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Nurse
Naomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

[Cavernes] Bar du Faleska Empty
MessageSujet: Re: [Cavernes] Bar du Faleska   [Cavernes] Bar du Faleska Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

Je venais d'emmener Tensui à l'hopital de Konoha, et je l'ai laissé aux soins de mes assistants, ses jours n'étaient plus en danger, cependant son état était inquiétant, il ne s'en sortira pas sans quelques séquelles, il avait de la chance, un autre à sa place aurait rendu l'âme probablement. Après un transport particulièrement salissant, je m'étais lavée les mains une bonne dizaine de fois sans que le sang ne veuille se détacher des mes mains ou de mes vêtements, quelques tâches persitaient contre les assauts répétés. Découragée et épuisée, je choisis d'aller boire un coup avant de reprendre mes responsabilités, cependant j'avais envoyé quelques hommes pour rapatrier Keiko des murailles, et je ne me suis permis un moment de pause que lorsque je l'ai vu allongé dans un lit, perfusionner de partout et pleins de bandage, inconscient certes mais auprès des siens, loin du brasier des combats. Je poussais donc, lassée des évènements de la journée, les portes du bar provisoire. C'est alors que dans cette foule je vis quelqu'un lever sa chope, et me faire signe: c'était Ayase. Un faible sourire éclaira mon visage, je m'assis près de lui, j'vaias très envie de soupirer, mais je n'en fis rien, un peu de tenue, un peu d'enthousiasme. Je m'adressais tout d'abord à Irio:

-Bonsoir Irio, sers moi ce que tu as de plus fort s'il te plait.


"Et tu bois cet alcool brûlant comme ta vie,
Ta vie que tu bois comme de l'eau de vie"
Des vers qui lui revenaient souvent en mémoire, mais à ce moment là, ses pensées étaient trop noires pour qu'elle ne s'abandonne pas à la boison, elle se tourna ensuite vers Kinki, il semblait d'aussi bonne humeur qu'elle. enfin le voir lui faisait du bien, elle sentait qu'ils étaient tous ensemble sur la même galère, et cette pensée, bien que triste, la réconfortait. Un sourire, bien faible certes mais présent se dessina doucement sur ses lèvres. On lui servit un liquide effroyablement fort, l'odeur à elle toute seul lui fit mal à la tête, enfin c'était pour la bonne cause, elle en bu deux gorgée avant de s'adresser à son voisin:


-Alors chef, quoi de neuf?

"Chef": elle s'amusait à l'appeler comme ça, un peu de convivialité ne faisait pas de mal en ces tristes jours de guerre.

[HRP: c'est corrigé, désolée *défoncée à l'opium*....]


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Hy
Invité




[Cavernes] Bar du Faleska Empty
MessageSujet: Re: [Cavernes] Bar du Faleska   [Cavernes] Bar du Faleska Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:05

[Pssst, c'est Kinki, pas Ayase. Ayase c'est un chuunin de 14 ans ^^. Kiniki c'est un PNJ ;)]

Le bar commençait à se vider. Les gens avaient de plus en plus den nouvelles. L'organisation se mettait doucement en place, et chacun allait à ses charges. Bientôt, ils ne furent qu'une demi-douzaine dans le bar, toujours autant enfumé. Kinki alluma une petite cigarette. Les coudes sur le bar, il vit les cheveux blonds de Naomi se pencher également sur le comptoir.


- Bonsoir Irio, sers moi ce que tu as de plus fort s'il te plait.

Décidemment, elle l'impressionnait toujours. Sa liqueur dans le verre, il la savait parfois tenace face à l'alcool. Et dans de tels moments, rien n'était plus désaltérant et réconfortant face à la terreur de la mort et du sang.

- Alors chef, quoi de neuf ?

Devant le mot "chef", Kinki souria. Il aimait bien qu'on l'appelle ainsi. Non pas parce que c'était une marque de puissance, mais surtout parce que c'était un signe de ocmplicité, d'amitié. Ils étaient tous les deux dans la même merde. Enfin tous ici l'étaient d'ailleurs.

- Bof, sa va sa vient. Lesn nouvelles, c'est toi qui les as. Moi, sa fait maintenant plus de douze heures que je ne suis plus redescendu ! Mais si le fait de savoir que les rondes sont en place, les salles de cours, les habitation et les logements provisoires prêts, peut te mettre en confiance, alors... Merde, j'ai tout dit !

Le vieux loup avala deux gorgée.

- Quelles nouvelles du front ? On sent la chaire brûlée jusqu'ici...

Il souria d'un sourire narcissique. Mais évacué toute cette colère et cette tristesse était rassurant. Si rire du malheur pouvait être malcin, là, ils ne s'en privaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Nurse
Naomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

[Cavernes] Bar du Faleska Empty
MessageSujet: Re: [Cavernes] Bar du Faleska   [Cavernes] Bar du Faleska Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

- Bof, sa va sa vient. Lesn nouvelles, c'est toi qui les as. Moi, sa fait maintenant plus de douze heures que je ne suis plus redescendu ! Mais si le fait de savoir que les rondes sont en place, les salles de cours, les habitation et les logements provisoires prêts, peut te mettre en confiance, alors... Merde, j'ai tout dit !

Bon, un peu gaieté, les nouvelles n'étaient pas mauvaise, elles étaient même plutôt bonnes, l'instalation avait été rapide, efficace comme toujours le p'tit chef, j'étais heureuse que des gens comme lui soit présent dans les moments de crise, ils permettent de ne pas céder à l'anarchie. Je ne savais pas ce qu'Irio m'avait servi, probablement un croisement entre du sake déjà bien fort et une autre cochonerie, décidement je n'en revenais pas, moi qui avais prévu de ne plus boire, vive mes prévisions foireuses. Un brin de conscient avant de combrer en pleine folie, ce que je peux être pitoyable, être assise là à boire alors que Tensui souffrait atrocement et que Keiko était brûlé au troisième degré, quelle marque de sympathie, de conscience, de bonne foi. Dans ma colère, je bue le reste de mon verre d'un coup avant de le serrer jusqu'à le casser en un vacarme de verre jutant sur le sol, ma main saignait, mais si certain avaient dit que c'était le dernier de leur souci, pour ma part ça n'en fait même pas partie, je m'en moque totalement.

- Quelles nouvelles du front ? On sent la chaire brûlée jusqu'ici...

Les nouvelles, soyons réalistes, elles étaient mauvaises. Les konohaiens étaient tous brûlés plus ou moins, décidement, je détestais les jutsus katon, rien de pire à soigner et la peau cicatrise mal après, les séquelles étaient encore présentes même après plusieurs semaines. Enfin j'étais le toubib dans cet enfer, donc à moi d'apporter les sales nouvelles, même si j'aurais céder ma place de tout coeur. Je soupirais, je ne trouvais pas comment débuter mon discours, mon rapport était triste à faire pousser des cheveux gris sur la tête d'un gosse de dix ans, en plus je ne m'étais toujours pas rendu à l'académie. Je me lançais, le ton de ma voix laissait paraître toute ma lassitude et ma haine:

- La chaire brûlée hein? Après tout on use de katon comme on mange du riz chez les uns comme chez les autres. Des deux côtés les dommages sont énormes, mais nos pertes humaines sont grave: ceux qui sont mort, paix à leurs ames sont ceux que je considère chanceux, car ceux qui sont blessés, même s'ils survivent, souffriront de graves séquelles. Je pense que certains d'entre eux ne seront plus capable de mener un combat de nouveau.

Mes paroles étaient vides, mes pensées étaient à Tensui, c'était son état à lui qui dans tous les blessés, semblait être le plus critique. Tous les soins provisoire n'avaient rien changé, je l'avais laissé entrer en salle d'opération 3, cependant je devais me dépêcher de m'y rendre pour assurer le bon déroulement de ce qui paraissait être plusieurs heures de soins intensif, entre les os fracturés et les os broyés, ainsi que les organes déchirés, je doutais de mes capacités à le soigner correctement. En plus le manque de moyen allait me forcer à lui faire une opération sans anesthésie, j'allais devoir le recoudre comme ça, je ne me sentais pas capable de lui infliger ce que j'ai moi même vécu une fois en mission, et dont je concerve encore la marque. Maudits soit ces renégats et ces iwaiens, maudite soit cette guerre, je laverais Konoha de son sang quelque soit le prix.

-Je crois que je vais me rendre à l'hosto, si tu me cherches je suis en salle d'opération trois, rien qu'une intervention sans privatisation de la douleur corporelle, j'espère que vous n'entendrez pas les cris de mon patient, car crois moi, il va avoir du mal à ne pas hurler.


Ma main saignait encore, je redemandais à boire, mais pas une boisson alcoolisée, juste un grand verre d'eau bien fraîche. J'en bue la moitié avant de me laisser choire de nouveau sur ma chaise, un pincement de coeur et un mal de ventre, signe d'un stress croissant, se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Cavernes] Bar du Faleska Left_bar_bleue60/60[Cavernes] Bar du Faleska Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Cavernes] Bar du Faleska Left_bar_bleue340/340[Cavernes] Bar du Faleska Empty_bar_bleue  (340/340)

[Cavernes] Bar du Faleska Empty
MessageSujet: Re: [Cavernes] Bar du Faleska   [Cavernes] Bar du Faleska Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:22

[Partie HRP] Juste comme ça, petit passage en coup de vent pour donner quelque brèves "consignes" super pratiques : mettez les PNJs en rouge au début de chaque post, pour éviter les erreurs de ce type ! [Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cavernes] Bar du Faleska Empty
MessageSujet: Re: [Cavernes] Bar du Faleska   [Cavernes] Bar du Faleska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cavernes] Bar du Faleska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavernes de la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser