Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cavernes de la falaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cavernes de la falaise Left_bar_bleue123/135Cavernes de la falaise Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Cavernes de la falaise Left_bar_bleue108/119Cavernes de la falaise Empty_bar_bleue  (108/119)

Cavernes de la falaise Empty
MessageSujet: Cavernes de la falaise   Cavernes de la falaise Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:35

Dans la gigantesque falaise, se dissimule une véritable citadelle. Les dites cavernes, sont un véritable réseau de secours, dont seuls les habitants du village ne connaisses l’origine, seuls les shinobi du village connaisses l’entrée. Equipé, spacieux, il pourrait être possible d’y survivre aux plus rude des guerres, et de vivre en silence d’un envahisseur. Ni humide, sans atmosphère étouffant, la structure de la plus part des salle, à en effet bien été taillé et isolé.

Les multiples entrés secrètes donnent toutes dans de gigantesques halls, qui se trouve en fait directement dans les sculptures de visages. De grands tunnels, font correspondre ces grands halls, qui se trouves relativement humide, en vu des nombreuses ouvertures discrètes qui permettent d’observer le village. Chaque grand Hall, possède trois tunnels. L’un deux correspond avec la salle précédente, l’autre avec la salle suivante, l’autre envoie directement dans un grand labyrinthe qui donne sur la cité secrète. Sage, silencieuse, elle vécu si seul durant tant de temps.

Les premières salles, sont des salles militaires. Si l’ennemi entre, il faut qu'ils tombent directement sur l’armée restante du village. Les secondes salles, sont les salles de commerce, d’échange, comme de gigantesque marché où on y échange tout genre d’objets. Le reste des salles, sont des habitations prévues pour tout konoha. L’ensemble du village doit pouvoir travailler, dormir et vivre dans ces cavernes. Juste à côté de ces habitations, de petites salles de soin ont judicieusement été organisées. Evidement, la plus part des salles sont resté vide, inachevé et parfois oublié par ce maudit temps qui ne cesse de s’écouler.

Tout au fond, au plus loin dans la roche, au plus loin dans la falaise, un bloc entouré de métal, un bloc fortifié serait les derniers remparts de konoha en cas d’invasion. Ici, une gigantesque salle permettrait à beaucoup des habitants, de survivre durant quelques jours, cette salle est celle de l’hokage. Beaucoup d'habitant, pas tous.

Tout les petits tunnels, qui tel un réseau relie toute ses salles plus où moins grandes, forment un véritable casse tête. Certains couloirs sont piègés, certaines lignes sont directes, d’autres sont très longues. Les plans de secours, les plans du grand labyrinthe de la caverne sont appris dès le plus jeune âge aux enfants du village. Seul ceux qui ne viennent pas d’ici, peuvent se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cavernes de la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cavernes] Bar du Faleska
» Le Haut de la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser