Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 10 Commandements de la Femme (idéale)

Aller en bas 
+15
Sanosuke Sagaara
Fushigigiko Kakujitsu
Keiko Sagaara
Yasei
Sitael
Sango
Ryoko Satoro
Aiko Hyûga
Kirue Nara
musashi miyamoto
Kogane
Tetsuo Madaraki
Rin
Nana Kagami
Kana Kengashi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:13

Voici un petit texte que j'ai trouvé et que j'aime bien !
Avis aux machistes ! ^^
(Attention, ça ne veux pas dire que je le suis, bien au contraire !)


Les 10 Commandements de la Femme (idéale)

1. Tous les jours, même le dimanche, la pilule prendra.
2. De la paupière, pour aguicher les inconnus, ne jouera.
3. Aux baratineurs, la sourde oreille fera.
4. L’amour et la vaisselle, mais pas en même temps fera.
5. De la soupe à la grimace point ne fera.
6. Uniquement dans la cuisine en souveraine régnera.
7. Pour garder des lignes harmonieuses un régime suivra.
8. A la morosité, de bon cœur, la chasse donnera.
9. Le budget, comme le ministre des finances, gèrera.
10. Au parti du M.L.F. jamais n’adhérera.


PS : Spécial dédicace à Rin et Ayame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kengashi

Kana Kengashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue14/14Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (14/14)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue19/19Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (19/19)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16

raaahhh! -_-'
s'est une honte mdr

oké..oké je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

.................... ................. ...................... .................. sans commentaires ................... ...................... .............. ................
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue21/24Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue36/36Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (36/36)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:27

Waouh, avec des commandements pareils, je grille déjà en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Invité
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:36

Je vois que se sont principalement des filles qui ont répondus... Je n'en attendait pas moins !

Mais je tiens à éclaircir un petit détail : Ne prenez pas ceic au premier degrés ! C'est de l'humour (enfin pour celui qui a écrit ça je l'espère !)
Quand je l'ai lus pour la première fois j'était mort de rire donc j'ai voulus vous le faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:58

Nana peut être que toi tu grilles en enfer, mais moi l'enfer n'a même pas voulu de moi, comme ça j'suis fixée. ^^

N'empêche c'est vrai que c'est à mourir de rire quand on le lit objectivement (genre j'oublis que je suis une fille XD).

Bunshichi je crie vengeance !! Attends un peu que je te tombe dessus si c'est pas déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue465/465Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue675/675Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (675/675)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

Un foule au loin se profile...

"Bunshichi ! Bunshichi ! BUnshichi !"

Rin s'avance...

"Au nom du mouvement LFC nous voulons te rendre homage pour cette bonne parole ! Bravo à toi et merci te dispenser partout notre sainte pensée. Toi qui a su trouver en ce monde, le vrai rôle de la gente féminine ! Bunshichi, je souhaite au nom de tous les hommes de cette noble terre te dire merci, et t'offrir cette magnifique laisse pour ta futur compagne, ne t'inquiète pas sa ressemble à un collier, mais avec du fils de pèche, tu l'auras à l'oeil, c'est à la mode aux US (je déconne hein ^^) Ô Bunshichi, toi qui a reçut la parole de notre seigneur, toi qui réussit à entendre et comprendre la volonté divine qui nous donne le pas sur la femme. Nous qui avons depuis toujours, recherché connaissance pour agrandirt notre savoir tandis que la femme se reposait dans sa condition précaire. Voilà maintenant que pour parfaire leurs vices ! Elles veulent copier et surpasser par pure jalousie malsaine notre savoir. Bravo à toi d'oser dire notre pensée, mais que dis-je la pensée divine ! Allez les gars ! Hourra pour Bunshichi, qui honore la mémoire de tout ces hommes qui ont permis à notre civilisation d'être ce qu'elle est, et combattons ces femmes qui veulent mettre en pièce nos fondements pour rendre à nos âmes une existence ennuyeuse et enchaînée ! Hourra Bunshichi !"

La foule soulève et jette Bunshichi en l'air...

"HOURRA ! HOURRA ! HOURRA !"

Rin sort du lot...

"Malgré tout cela ! Je vous aime plus que tout les filles ! Surtout une [Chut faut pas le dire] !"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue27/27Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue31/31Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (31/31)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:26

Je suis pas machistes, mais le numéro 9 je suis d'accord. Qu'est-ce que le M.L.F? cocher avec un autre? si c'est ca je suis d'accord aussi pour celle-la, a part ca je m'en fous, j'aiderai ma futur femme, je l'aimerai.

Edit Rin: Mouvement de Libération de la Femme...En gros c'est comme dirait Cartman : Un Groupe de Poufiasse en Rute qui ont leurs Règles (je voulais pas poster juste pour ça ^^)

oh d'acc dans ce cas la j'ai rien autres à dire et j'efface le numéro 10


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

je baisse les bras, dites ce que vous voulez, ça m'est égal, j'suis découragée...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue465/465Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue675/675Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (675/675)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:38

Voilà, on peut même plus compter sur Ayame pour défendre la cause des femmes...Mais où va le monde ^^ S'il y a personne pour me rembarrer, ce n'est plus drôle tongue

Ayame courage !
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:46

Bunshichi Tawara sur un coup de tête monstrueux a écrit:


1. Tous les jours, même le dimanche, la pilule prendra.
2. De la paupière, pour aguicher les inconnus, ne jouera.
3. Aux baratineurs, la sourde oreille fera.
4. L’amour et la vaisselle, mais pas en même temps fera.
5. De la soupe à la grimace point ne fera.
6. Uniquement dans la cuisine en souveraine régnera.
7. Pour garder des lignes harmonieuses un régime suivra.
8. A la morosité, de bon cœur, la chasse donnera.
9. Le budget, comme le ministre des finances, gèrera.
10. Au parti du M.L.F. jamais n’adhérera.

Alors la 1 jme sens pas concernée
le 2 je le fais pas donc pas concernée non plus
la 3 je pense que j'ai azu moins la médaille d'or pour pas dire que j'en ai une collection
le 4 me fait chier, j'l'a calcule pas
la 5 est basique on dirait que c'est la seule normale ...
le 6 est celle que je hais le plus parce que je vais dans la cuisine que pour manger, et je déteste cuisiner
la 7 mdr je cherche un moyen de grossir pas de maigrir donc pas concernée
la 8 j'suis assez d'accord mais ça dépend du contexte
la 9 je le fais déjà ^^ je suis le coffre fort si jamais vous avez envie de voler quelque chose la boite à bijoux et les documents sont dans ma chambre, premier étage au fond du couloir à gauche
la 10 je suis pas tarée non plus je suis pas féministe je prone pour l'égalité it's not the same.

Voilà mon avis sur la question, ensuite Rin j'veux bien te rembarer mais ça servirait à rien, t'es qu'un lapin, j'vais pas me disputer avec toi. Maintenant j'vais m'occuper de mon combat, sinon jle ferais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

Rin.... Pôwaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue57/57Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue116/116Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (116/116)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:35

o_O'...

Bah dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue30/30Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue31/31Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (31/31)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:16

qui a piquer le programe de nicolas sarkozy?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Anonymou
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:29

Bunjte déteste, Tetsuo jte déteste, Rin jte déteste, Adami jte déteste,

...Bande de traitres...


*mais dans quel monde je vis....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:49

*Ouf ! J'suis pas dans les gens qu'elle déteste !*


"Bonjour bonjour ! Que se passe-t'il ici ?"

*J'espère que je ne vais pas m'en prendre plein la tête ! Si elle connaissait vraiment Bunshichi elle ne dirait pas ça de lui ...*

"Tiens ?! C'est quoi ces commandements ? Oh ! Mais c'est affreusement dégradant pour l'image féminine !!!"

*J'ai pas trop l'air sincère mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue465/465Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue675/675Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (675/675)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:56

Kikai, faux frère ! Vas t'en soumis ! BOUHHHHHHHHHHHHHHHH

Ayame, on t'aime !

signed Rin, Bunshichi, Tetsuo, Adami, Kikai
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue33/33Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue113/113Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (113/113)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:33

Mais que vous êtes respectueux... Very Happy
Tous célibataires, a coup sûr ^^
Ayame, je te soutiens!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue48/48Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue94/120Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (94/120)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:47

Bah ouais, célibataire, et on se demande pourquoi...

1. Tous les jours, même le dimanche, la pilule prendra. (Pas de bébés ? bande de boulets !)
2. De la paupière, pour aguicher les inconnus, ne jouera. (vous m'avez prise pour quoi exactement ?)
3. Aux baratineurs, la sourde oreille fera. (I'm not concernée par la question, z'avez qu'à demander à Ayame)
4. L’amour et la vaisselle, mais pas en même temps fera. (Nan, la vaisselle c'est pour les mecs. Sinon, vous aurez affaire à la technique de la semoule ancestrale !)
5. De la soupe à la grimace point ne fera. (pffffffffffff)
6. Uniquement dans la cuisine en souveraine régnera. (Nan, pas dans la cuisine : partout ! MWOUAHAHAHAHA !!!!)
7. Pour garder des lignes harmonieuses un régime suivra. (Me parlez pas de ces régimes pitoyables ! Pitié, ça fait trop cliché !)
8. A la morosité, de bon cœur, la chasse donnera. (On n'a même pas le droit d'être tristes ? Mais alors vous servez plus à rien, dans de cas !)
9. Le budget, comme le ministre des finances, gèrera. (Nan, j'ai la flemme.)
10. Au parti du M.L.F. jamais n’adhérera. (Je fais ce que je veux, avec mes cheveux... Non, sérieusement, à moins de me marier par erreur à un gros connard, ça ne risque pas.)

Moralité : Vous servez à rien, alors essayez de vous rendre un peu utiles, et évitez de sortir des âneries pareilles...
Donc, comme dirait Ayame :

TOUS DES BOULETS !


et j'ajoute :
Sauf un et il est pour moi (héhéhé). hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue250/250Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue380/380Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (380/380)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:13

Z'auriez du appeler votre truc: la charte du boulet intersidéral qui finira tout seul avec pour seule compagnie ses chats et qui, trop frustré de ne jamais avoir connu les femmes n'aura jamais pour seule compagne que sa main droite (ou gauche pour les gauchers) et finira par mourir dans d'atroces soufrances........tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sango
étudiant(e) de Konoha
Sango


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue12/12Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Left_bar_bleue18/18Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty_bar_bleue  (18/18)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:24

Ce texte prouve que vous n'avez rien compris aux femmes...

Je vous souhaite une longue vie de celibat tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdylia.forumactif.fr
Adami Sa
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:26

Mais j'ai rien dit moi, Ayame-chan.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:48

- Kikai t'es trop fort ^^ autant de mauvaise fois en si peu de phrases, c'est un record, respect!
- J'ai déjà une opinion sur le genre de personne qu'est Bunshichi et il l'a connait n_n
-
Citation :
(I'm not concernée par la question, z'avez qu'à demander à Ayame)
je confirme!
-
Citation :
Donc, comme dirait Ayame :

TOUS DES BOULETS !
oui il m'arrive un peu trop souvent de sortir ce genre de phrases...
- Longue vie à la semoule ancestrâle arrosée d'harissa!! (d'accord, la droguée à la harissa se retire)
- Rin, je suis partagée entre l'envie d'éclater de rire et l'envie de te frapper, c'est bête hein ^^'. J'vais me marrer un bon coup, au prochain post je venge l'affront fait à Kikai!
- Qui ne dis mot conscent Adami et toi t'as mis "xD" donc j'ai interprété ^^'
- Bon j'aurais peut-être pas du dire que je vous déteste, c'est pas vrai au fond, mais faut bien que je pique une crise de temps à autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:51

Non, le xD, c'est que j'adore voir Rin se prendre des tomates dans la figure ....

xD

Je ne conscent pas, mais je ne dis rien, parce que les histoires de fille, c'est toujours des embrouilles entre garçons alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 Commandements de la Femme (idéale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme ou Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser