Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 Commandements de la Femme (idéale)

Aller en bas 
+15
Sanosuke Sagaara
Fushigigiko Kakujitsu
Keiko Sagaara
Yasei
Sitael
Sango
Ryoko Satoro
Aiko Hyûga
Kirue Nara
musashi miyamoto
Kogane
Tetsuo Madaraki
Rin
Nana Kagami
Kana Kengashi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue895/895Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:34

Ayame Samishii a écrit:

la 7 mdr je cherche un moyen de grossir pas de maigrir donc pas concernée

On suis pas obligatoirement un régime pour maigrir, c'est une croyance populaire stupide. Un régime peut être suivis pour prendre du poids... D'ailleurs tu manges pas forcément moin quand tu fais régimes... Ma mère quand elle fait régime elle mange plus et plus souvent qu'avant... Un régime c'est avant tout manger équilibré.

Breeeeeeeef c'était la leçon du jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:50

*bruit d'applaudissement*
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue31/31Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:01

C'est génial mais ce qui serait encore mieux c'est voir un boulet le dire en le pensant.........

Le 2ème degrée c'est génial......mais bon les femmes ne peuvent pas toujours comprendre.......(^^)......
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue86/86Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:51

Je suis d'accord avec Sitael... Mais bon un régime ça marche que quand ça a le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:25

Le deuxième degré ? Attends, va pas trop vite, il faut qu'elle saisisse le premier avant !


(Ou comment relancé un faux débat sur les machos que nous ne sommes pas ^^ J'adore sa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:04

(baille) aligato pour la leçon sensei, je la ressortirais à l'occas'. N'empêche j'aimerais bien voir comment vous êtes avec vos copines, ça me ferait marrer, les trucs dans le genre "mais t'es la plus belle, la plus gentille, la plus tout!" ou encore quand elles piquent une crise de jalousie "mais oui t'es la seule, comment je pourrais penser à quelqu'un d'autre?! J'suis pas comme ça, tu le sais bien. Arrête de me regarder de travers s'il te plaît, j'te jure que je l'ai pas appelée, et pour quoi faire d'abord? Et puis j'ai même pas son numéro". (etc.)
Donc comme je le dis toujours: Tous des boulets! (sauf peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:09

En fidèle senseï et Kage d'Iwa. Je soutiens moralement le posteur de ce sujet, et mon cher Kikai. Je suis totalement d'accord avec eux.

^^

Citation :
Ce texte prouve que vous n'avez rien compris aux femmes...

Je vous souhaite une longue vie de celibat

Tu peux pas savoir comme des fois on attend ça ! :P

Ayame Samishii a écrit:
(baille) aligato pour la leçon sensei, je la ressortirais à l'occas'. N'empêche j'aimerais bien voir comment vous êtes avec vos copines, ça me ferait marrer, les trucs dans le genre "mais t'es la plus belle, la plus gentille, la plus tout!" ou encore quand elles piquent une crise de jalousie "mais oui t'es la seule, comment je pourrais penser à quelqu'un d'autre?! J'suis pas comme ça, tu le sais bien. Arrête de me regarder de travers s'il te plaît, j'te jure que je l'ai pas appelée, et pour quoi faire d'abord? Et puis j'ai même pas son numéro". (etc.)
Donc comme je le dis toujours: Tous des boulets! (sauf peut-être...)

Ces trucs démodés ? mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

euh Ayame, on est pas des machos (enfin pour ma part) mais on est pas des soumis non plus... Un couple aujourd'hui, sa marche quand c'est equilibré....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue48/48Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue94/120Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

Citation :
Tu peux pas savoir comme des fois on attend ça ! :P

Bah reste tout seul avec ta télé et ton chat, alors. Comme tous les boulets. Ou trouve toi une niaise qui ne dira rien et ne t'embêtera jamais. Faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:17

j'accuse personne d'être macho! au contraire c'est ceux qui jouent les faux machos qui me font rire ^^. Et j'ai jamais dis qu'il fallait un système de seigneur-vassal... J'ai pitié de la race humaine, un minimum quoi! XD
Dis Aiko-chan j'ai le droit d'interpréter ce que t'as écrit, genre analyse des deux lignes à la manière de la prof pour le poème d'Eluard? *aïe, mais ça fait mal!*


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sango
étudiant(e) de Konoha
Sango


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

Kirue Nara a écrit:
Un couple aujourd'hui, sa marche quand c'est equilibré....

Enfin un qui partage mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdylia.forumactif.fr
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue48/48Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue94/120Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21

Vas-y, fais comme tu veux, tu peux me faire une dissert sur le sujet, aussi :
Pourquoi les grosses têtes préfèrent-ils les filles sans intérêt ?

Sinon, Kirue, jsuis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:24

Et puis, à tout les coups, les gens qui sont "pseudo macho" se font latter par leur mère alors....
Revenir en haut Aller en bas
Fushigigiko Kakujitsu
étudiant(e) de Konoha
Fushigigiko Kakujitsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue14/21Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/21)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:44

N'empeche je me pose des questions des fois, à propos de comment les gens se mettent sur la geule dés que leur amour propre est bléssé. ... Machos, féministes ... y' en quand même pas un pour ratraper l'autre ...

Chui d'accord avec l'idée d'équilibre perso. Quant tout le monde pigera qu'en associant des qualitées on peut s'approcher de la perfection, ca sera nettement moins le bordel.
( Mode " je me fait des ennemis dans les deux camps " )

Ca serait machos de penser qu'une fille peut pas étre une grosse tâche je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Sango
étudiant(e) de Konoha
Sango


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

Tout a fait d'accord, certaines filles valent pas mieux que certains garcons, comme vous dites Kirue et toi le mieux c'est l'equilibre, mais c'ets pas si facile d'etre equilibré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdylia.forumactif.fr
Fushigigiko Kakujitsu
étudiant(e) de Konoha
Fushigigiko Kakujitsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue14/21Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/21)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:49

Boaf on se débrouille toujours. Du moment que tu est sincère et a l'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

quand la meuf aime son mec, et que le mec aime sa meuf, c'est équilibré^^
c'est pas très compliqué (en mode Dr Love^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue86/86Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

Puis l'essentiel d'un couple c'est aussi un peu de combler les defauts de l'autre en appréciant ses qualités^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue83/83Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue335/335Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:55

Perso je connais trois couples dans mes amis proches ou les deux s'aime de la même façon, mon dieu que c'est beau mdr.
Mais sinon pour les autres c'est de l'amour a sens unique, pour moi ma copine est trop collante, enfin voila, pareil pour pas mal de mes potes, mais moi c'est un méga pot de glu mdr.
Et ben au fond j'en ai rien a faire d'elle c'est con mais c'est comme sa, je pense que pour beaucoup de couple c'est la même chose.

Quand dans un couple l'un donne plus que l'autre sa peu pas marcher éternellement. Enfin c'est mon avis^^.

Je susi donc du même avis que Dr Love^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fushigigiko Kakujitsu
étudiant(e) de Konoha
Fushigigiko Kakujitsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue14/21Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/21)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

Ouai Keiko ^^

Et puis en plus, c'est super facile d'aprécier tes qualitées tellement il y en à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue86/86Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

Et puis quand l'un aime plus que l'autre ça s'apelle "un amour destructeur"...^^

Citation :
Et puis en plus, c'est super facile d'aprécier tes qualitées tellement il y en à ^^

Tu va pas recommencer sur ce forum aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:10

Hum hum ...

Moi ce qui me fait rire dans tout ce que je lis, c'est que la plupart (pour ne pas dire tous) des gens qui s'expriment ici ne se basent que sur leur propre expérience (souvent presque inexistante) pour donner leur avis ou pire, pour donner des leçons !

Relax tout le monde ! On dirait une guerre des sexes ! On dirait que tout le monde se justifie de ce qu'il est ou de ce qu'il pense !

Bunshichi t'es quand même fort de relancer ce débat ! A croire que la moindre "étincelle" (je vise personne ^^) peut redéclancher cette mini-guerre machos/féministes !

Ce que je peux vous dire c'est, moquez vous de ce que les autres pensent ! L'important c'est d'être bien dans ses pompes et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue113/113Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:11

Sanosuke Sagaara a écrit:
Perso je connais trois couples dans mes amis proches ou les deux s'aime de la même façon, mon dieu que c'est beau mdr.
Mais sinon pour les autres c'est de l'amour a sens unique, pour moi ma copine est trop collante, enfin voila, pareil pour pas mal de mes potes, mais moi c'est un méga pot de glu mdr.
Et ben au fond j'en ai rien a faire d'elle c'est con mais c'est comme sa, je pense que pour beaucoup de couple c'est la même chose.

Quand dans un couple l'un donne plus que l'autre sa peu pas marcher éternellement. Enfin c'est mon avis^^.

Je susi donc du même avis que Dr Love^^.

Alors la réponse de Dr Love:

Sans être indiscret, est-ce que t'as essayé de recupérer l'histoire par le sexe? Parce que defois sa marche^^
mais après je sais pas l'age que tu as, si t'as 12 ans tu va surement pas recupérer une histoire comme sa^^
Au pire tu casses et là t'as deux solutions:
-Soit t'as des couilles et tu te fout de la blesser, et tu lui dit la verité,
-Soit tu lui sort une disquette (Aie confiance en tant imagination lol! )et tu rompt sans la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Fushigigiko Kakujitsu
étudiant(e) de Konoha
Fushigigiko Kakujitsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Left_bar_bleue14/21Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/21)

Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:14

Tokine, C'est un peu ce que je voulait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:14

Kirue Nara a écrit:


Alors la réponse de Dr Love:

Sans être indiscret, est-ce que t'as essayé de recupérer l'histoire par le sexe? Parce que defois sa marche^^
mais après je sais pas l'age que tu as, si t'as 12 ans tu va surement pas recupérer une histoire comme sa^^
Au pire tu casses et là t'as deux solutions:
-Soit t'as des couilles et tu te fout de la blesser, et tu lui dit la verité,
-Soit tu lui sort une disquette (Aie confiance en tant imagination lol! )et tu rompt sans la blesser


Bah punaise il est dangereux le docteur Love !!! mdr !

Juste pour info, tes conseils c'est pour rire ou tu es sérieux ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandements de la Femme (idéale)   Les 10 Commandements de la Femme (idéale) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 Commandements de la Femme (idéale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme ou Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser