Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?

Aller en bas 
+5
Mitsuhide Tadayoshi
Akimichi Kuma
Kunsen Tienmel
Sanosuke Sagaara
Maxasaki Handoré
9 participants

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?
oui
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Vote_lcap57%Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Vote_rcap
 57% [ 13 ]
non
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Vote_lcap43%Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue12/12Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue21/21Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (21/21)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:59

Une question qui commence à me tirbouchonner ... répondez sérieusement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:47

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!

xd *juste pour préciser ce qui a été dit sur la CBox* ^^


Edit pour Sanosuke : XD.
On peut délirer complêtement en Rp, mais -en général- ça ne nous atteint pas nous. 'Fin c'est comme ça pour moi, les autres ... 'font comme y veulent ^^


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue83/83Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue335/335Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (335/335)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

Mon je dit non comme mon amie allumiomeuse. Le RP ne peut rendre fou... Enfin, je crois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:58

Moi zai répondu oui, mais en fait c'est comme tout, on peut devenir fou de tout ... mais en général (enfin, je pense) il ne rends pas spécialement fou, dangereux, mais pas fou ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue96/96Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue116/116Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (116/116)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:52

Je réponds un gigantesque OUI!!!
Depuis que j'ai commencé le forum, le RP est passé en priorité devant toutes mes autres activités, et ça ne va pas en s'améliorant.

Là je suis en vacances, donc ça passe encore, mais dès que l'année prochaine recommencera, je sais très bien que le travail va me submerger, et comme j'aurais quand même une envie incontrôlable de RP, je laisserais tomber mon agenda pour ne passer mon temps libre plus que sur le forum, et je foirerais mes études pour terminer dans la rue!!! Et fou, par dessus le marché, car j'aurais pas d'ordi à proximité de ma petite bouche d'égoût.

Tout ça pour dire que le RP risque fort de ruiner ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

Arrêtez tous le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue30/30Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue109/110Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (109/110)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:41

Arêter le rp?! T'es pas bien mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue12/12Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue21/21Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (21/21)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:59

Nan sérieusement... mais ça créé pas juste une dépendance. Ca vous arrive pas quand votre perso vas mal d'être tellement avec lui que vous aussi vous allez mal?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue54/54Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue100/100Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (100/100)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:14

Tu t'es jamais dit que c'était peut-être l'inverse ? Que c'était quand toi t'allais mal que ton personnage allait mal ? C'est déjà plus proche de la vérité.

Sinon moi j'ai répondu oui. Je souffre des mêmes symptomes que Kuma... (d'ailleurs, celui-ci peut confirmer, on n'arrive pas à parler d'autre chose que de RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue12/12Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue21/21Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (21/21)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:26

C'est pas con, j'y ai pensé... mais je crois pas. Le fait de s'impliquer à fond dans son perso...

Je suis pas spécialement dépendant du rp, j'peux m'en passer, mais selon certains persos que je joue sur d'autres forums, y en a qui me rende dingue je crois... et c'est ceux avec qui je sais que je peux pas raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue12/69Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue10/187Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (10/187)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

Le RP, ça peut devenir une passion comme toute chose. Une passion rend elle fout ? Non bien sur ! Elle peut nous faire perdre un temp énorme, nous faire perdre certains repères momentanément, nous faire gagner de l'expérience dans divers domaines. Elle peut aussi devenir une sorte de drogue, une dépendance se crée...

Mais en aucun cas elle devient une dépendance totale. Ce n'est pas un composé chimique qui crée une dépendance physique mais bien une activité que l'on peux arreter bien plus facilement qu'une cigarette ^^. Essayez de ne pas toucher un PC pendant dix jours ! Vous verrez bien que vous pouvez ! (même si c'est dur)

Ceux qui répondent oui parce qu'ils se sentent dépendant doivent trouver un équilibre entre leur travail et leur loisir.



Les petits mots du docteur Kikiwa ^^

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

La dépendance au Rp n'est pas si mauvaise finalement, on rencontre des gens et c'est très souvent avec nos nombreuse rencontre que l'on apprend des choses. J'ai appris mon anglais sur Diablo 1 et c'est même pas un jeu ou on doit faire de gros discours -_- (aujourd'hui je suis bilingue). Les forums de rp enrichissent notre culture général.

Puissent ils vivre longtemps et prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue21/21Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue67/90Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (67/90)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47

bah non ça rend pas fou tout ça! Juste pour ceux qui ne savent pas leur priorités lol!

Moi ce qui me rend fou c'est le temps que ça peut prendre pour terminer mon combat!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue30/30Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue109/110Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (109/110)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:27

Kyilyiendril Anatsumyiano a écrit:
Le RP, ça peut devenir une passion comme toute chose. Une passion rend elle fout ? Non bien sur ! Elle peut nous faire perdre un temp énorme, nous faire perdre certains repères momentanément, nous faire gagner de l'expérience dans divers domaines. Elle peut aussi devenir une sorte de drogue, une dépendance se crée...

Mais en aucun cas elle devient une dépendance totale. Ce n'est pas un composé chimique qui crée une dépendance physique mais bien une activité que l'on peux arreter bien plus facilement qu'une cigarette ^^. Essayez de ne pas toucher un PC pendant dix jours ! Vous verrez bien que vous pouvez ! (même si c'est dur)

Ceux qui répondent oui parce qu'ils se sentent dépendant doivent trouver un équilibre entre leur travail et leur loisir.



Les petits mots du docteur Kikiwa ^^

Enjoy

Désolé je vais devoir te contredire ^^. Le Rp peut créer une dépendance à proprement parler et cela dut à une drogue naturel que produit notre cerveau (je me rappelle plus de nom) C'est ce qui fait que les Athlètes ce défoncent toujours de jour en jour pour atteindre le sommet de leur art.

C'est pour ça que beaucoup de gens on de la difficulté a ce débarrasser d'une activité comme le rp. Beaucoup parle des effets dommageable du rp mais la dépendance à un effet dommageable à long terme parce qu'un gars acrot de sport risque de développer les mêmes problèmes qu'un accroc de mmorpg. Comme une vie social limité, et le sport peut être mortelle. Bien sur je parle pas du gars qui cour une demi heure mais des athlètes qui ne font que ça et en cronte parti le gars qui ne fait que du rp de ça vie peut ce retrouver avec des problèmes comme une difficultée à dicernée la réalitée et même des problèmes de santée (manque d'activitée physique. Donc tout est une question de dosage comme l'a dit Kyilyiendril.

C'est pour ça que c'est impossible de répondre oui ou non au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue500/500Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Left_bar_bleue750/750Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty_bar_bleue  (750/750)

Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:21

Citation :
Nan sérieusement... mais ça créé pas juste une dépendance. Ca vous arrive pas quand votre perso vas mal d'être tellement avec lui que vous aussi vous allez mal?

D'un autre côté, j'ai tellement de perso en cours qu'il y en à bien touours un qui va bien ^^
(je parle de persos sur jdr papier)

Genr emon dernier est un flic en infiltration qui se fait passé pour un mécano avec un pur accent allemand (que je joue rp ^^) sur un vieux vaissau tout pourrit avec un équipage tout aussi louffoque. Le tout est un vaisseu de contrebande dans un jeux totalement délirant.

Comment déprimer dans ce genre de situation? lol!

Et sinon, étant donner que j'ai en cours 2 jeux dans lesquel je maitrise, et 4 autres auquel je joue, je pense pas être vraiment le mieux placer pour répondre non, alors je vais m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?   Est-ce que le rôle play peut rendre dingue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le rôle play peut rendre dingue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niort, une ville de dingue ^^
» Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser