Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un "test": Combien vous coûtez?

Aller en bas 
+12
Atria Washiga
Fitz Kosama
Asami Kobayashi
Kyilyiendril Anatsumyiano
Chinizu Hake
Kitie Togihiwa
Tensui kiryoku
Sanosuke Sagaara
Kanatake Wariamu
Idame Ourihana
Karynn
Kogane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue57/57Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue116/116Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (116/116)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:25

~~~} http://www.humainavendre.com/

Voici une sorte de "test" qui permet de savoir combien vous valez [XD c'est du délire bien sûr]. En tout cas, ça m'éclate.

Je vaut 5 016 050 €, qui veut m'acheter? ^^


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue150/150Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue738/738Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (738/738)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:45

5 733 350 € pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue60/60Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue340/340Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (340/340)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:52

Je l'ai déjà fais dans un autre fofo... J'aime pas le fait que la couleur de peau / vos origines influent sur votre prix, mais bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:54

Mouhahahaha je vous bats tous ... : 6 075 300 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue21/21Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue67/90Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (67/90)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:01

Moi à vendre: seulement 6 217 700 €
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue83/83Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue335/335Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (335/335)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

5 896 321

J'ai mit 100 de Q.I vue que je ne connais pas le mien et que c'est la moyenne, mais bon je pense pouvoir faire mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue123/135Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue108/119Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (108/119)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:14

Ne tue pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...... 6 285 800
Wooow.. c'est cher.. Enfin, j'irais jamais jusqu'à me vendre! Plutôt mourir debout que vivre à genou!
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue27/27Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue89/89Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (89/89)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:18

Je vaut la modique somme de 6 147 950

Parce que c'est vous, je vous fait un prix...disons 6 000 000 ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue123/135Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue108/119Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (108/119)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:20

Ils sont raciste, je fais exactement le même formulaire en africain... Bah je vaut plus que 5 647 650 € xD
Pas cool... Et merde, c'est des conneries, depuis quand on peu acheter un homme? Il est, demeure et restera libre parce qu'il est impossible de l'acheter..... quoi que certains si xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue21/21Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue67/90Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (67/90)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

Haha toi et moi on vaut presue la même chose Tensui =D Seulement 63000 euros de différence!

(Faut dire que je n'ai pas indiqué mon QI parce que je ne le connais pas et et je n'ai pas marqué mon style car je ne connais vraiment pas mon style non plus..)

Ouais! Le racisme c'est nul!

6 000 000 euro pour Kitie Togihiwa? VENDU!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue57/57Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue116/116Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (116/116)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

Et mais, c'est moi qui coûte le moins cher XD. Profites-en!

En ce qui la perte de valeur à cause de la couleur de peau, c'est deg' -_-' [J'ai perdu de la valeur parce que je suis pas blanche, n'importe nawak XD. Vive la diversité!]
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue27/27Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue89/89Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (89/89)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:07

Possibilitée de payer en 1000 fois sans frais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

Je vaux 6 335 750 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Very Happy

Payable en 1000 fois sans frais en 3 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue21/21Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue67/90Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (67/90)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:37

Wariamu ouvre son porte feuille et jète un coup d'oeil. Il regarde Kitie, puis Kogane. Un grand sourir apparait sur le visage de Wariamu

"Est-ce qu'il y a un rabais 2 pour un par hasard? Sinon désolé mais j'ai déjà fait moi choix c'est trop tard. C'est bien spécifié; pas de remboursement ni retour de marchandise" Laughing


..Alors.. qui va m'acheter moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:50

Un "test": Combien vous coûtez? 5597300
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue300/300Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue854/905Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (854/905)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:21

Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue12/69Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue10/187Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (10/187)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

Un "test": Combien vous coûtez?
6 871 943 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue7/9Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue20/25Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (20/25)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Moi je vaux 6 663 200 € chui vraiment super cool
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue30/33Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue105/129Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (105/129)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:42

5 299 550...chui pas cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:49

Je crois que tout est dit :

Je vaux 6 948 301 € sur HumainAVendre.com, et vous ?


Mesdemoiselles, faites vos enchères !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kô Jun
Invité




Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:45

Pas assez chère mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue34/42Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue81/83Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (81/83)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:57

Moi non plus ... je suis pas assez cher Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue30/33Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue105/129Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (105/129)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:53

ba Atria on a qu'a s'échanger l'un à l'autre... xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue34/42Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue81/83Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (81/83)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:14

XD ... heu... non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue30/33Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? Left_bar_bleue105/129Un "test": Combien vous coûtez? Empty_bar_bleue  (105/129)

Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:40

mdrrrrrrr méchante vas lol! qui veut moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "test": Combien vous coûtez? Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "test": Combien vous coûtez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» \"Betisier\" du chat
» Tenkarthuria... "Travaux"
» Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos
» Test... test... test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser