Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un "test": Combien vous coûtez?

Aller en bas 
+12
Atria Washiga
Fitz Kosama
Asami Kobayashi
Kyilyiendril Anatsumyiano
Chinizu Hake
Kitie Togihiwa
Tensui kiryoku
Sanosuke Sagaara
Kanatake Wariamu
Idame Ourihana
Karynn
Kogane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue7/9Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue20/25Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:13

on te veux pas tu vaux rien!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue34/42Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue81/83Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:17

mdrrrrrrrr tu as beaucoup de succès Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:32

comme toujours ^^ c'est souvent (voir méme tout le temps) comme sa avec les filles , pas d'ma faute si elles sont difficiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue34/42Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue81/83Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:13

Nan sa dépend juste des personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

wé... j'ai du mal à y croire lol! vu comment chui sexy , drôle etc... elles devraient pas me résister geek
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue57/57Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue88/88Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

Heu... Tu as dit sexy Shocked

lool geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue34/42Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue81/83Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:34

Oui oui "sexy"... il a les chevilles qui enfle là!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:34

rhino chui le 1er à t'avoir acceuillis alors hein ! espéce de faux frére vas geek

et non jai pas les cheville qui enflent, elles sont habituées geek
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue57/57Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue88/88Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:48

effectivemen tu es le 1er à m'avoir accueilli!! mais vu le temps qu'ils mettent pour accepter quelqu'un j'ai peur de jamais pouvoir RP ac toi.

Hug! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:39

6 393 350 euros...bof...je les vaut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:46

ba si tu continue à fumer comme un pompier c'est clair que tu va pu les valoir longtemps. je dis sa comme sa hein. si tu veut me filer de la valeur te géne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue21/21Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue55/70Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08

je vaux 5 787 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:40

HAN! Je vaux genre 5 500 000! Je suis nul a côté de vous!














J'suis certains que c'est les drogues et la pervertion qui baisse mon prix!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue83/83Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue335/335Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:06

Ouais moi c'est pareil Byakuga^^.

Eh ben... Si seulement nous valions tous les prix que nous indique ce site... Je vous capturerez tous et je vous revendrai et je vivrai dans le luxe et la luxure.... "Que-du-bonheur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue21/21Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue67/90Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/90)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:16

Je vaux plus cher, donc je peux m'acheter plus d'hommes pour me protéger. Alors JE te capturerais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue83/83Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue335/335Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:30

Ouais a moins que tes hommes ne te capturent pour te vendre^^.

(A leurs place je le ferait mdr)

Moi j'opère seul je suis le genin masqué^^.

-Là c'est le moment ou awako te dit "Sanosuke tu sort!"

-M'en-fous elle là pas encore dit^^

Voila Sanosuke est partit dans son trip seul, mais ne lui en voulez pas il est fatigué.... Ce dernier attend qu'un autre crétin du même acabit que lui le rejoigne dans son trip a l'humour douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

Tu sors touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de suite XD

=========>>> []

Lève la pelle BOUM BOUM BOUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue83/83Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue335/335Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

Apparament le crétin est une fille :p

Ce dernier venait de bien faire son malin lorsqu'il vit awako armée d'une pelle... De petites gouttes de sang gouttait sur le sol...


"Merde Fitz a du y passer...


Mais soudain après un violent cri de guerre awako ce jeta sur Sanosuke qui lui posa un regard ahuri. Cette derniére venait de lui donner un violent coup a la vertical le projetant loin loin loin loin mais pas trop quand même contre un mur.

Craaaack!!!

Mais qu'es que le pauvre Sanosuke c'était il bien casser?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:28

on me cherche? *arrive la tronche en sang* Sanusoke tu m'appelé?...oooo une pelle...il doit y avoir un seau et des dune pas loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue57/57Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue88/88Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue18/18Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue34/34Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:56

Arrive à la manière de Teträm avec sa massue sanguignolente et le sourire des circonstances :

"A tableeee ! Y en a deux pour ce midi, l'autre est revenu !"

Et là, vous avez le choix, sois vous mourrez bouffé par moi, sois vous vous enterez avec vos pelles XD

Awako, on se les fait ?
Oui, je prends la poëlle cette fois, sinon ça les abîme trop vite niark niark niark
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

BOUM BOUMBOUM BOUM BOUM BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUM BOUMBOUM BOUM BOUM BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMSCHLACK
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:24

Aie...*Prie* Paix a nos ames...BAM BAM, Aiiiieeeee...
Game Over...xDD *pense: heuresement que j'avais déjà creusé ma tombe par prévoyance !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "test": Combien vous coûtez?   Un "test": Combien vous coûtez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "test": Combien vous coûtez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» \"Betisier\" du chat
» Tenkarthuria... "Travaux"
» Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos
» Test... test... test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser