Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'examen Genin : tout commence ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: L'examen Genin : tout commence ici!   Jeu 28 Juin - 15:50

Le voyage avait duré plus longtemps que prévu! Hattori avait prévu qu'il ne durerait que quatre jours mais il n'avait pas prit en compte le niveau des étudiants, une erreur qui aurait pu être facheuse. Cependant il avait emporté assez de vivre et ceci sans compter ceux que certains étudiants prévoyants avaient emporté avec eux. Le principal restait que tout le groupe était arrivé sain et sauf! Le fait qu'ils soient en retard sur l'horraire de départ n'avait pas d'importance car personne ne les attendait et de plus ce léger contre temps avait permis aux étudiants de paratager plus de choses. Ils avaient tous fait connaissance et c'était une bonne chose pour la suite de leur carrière!

Tout au long du voyage, ils avaient pu ressentir les changements de températures, de paysages ... de plus ils avaient croisés deux ninjas du Pays du Feu, ce qui était pour eux une nouveauté mais aussi une expèrience enrichissante. Mais le plus gros choc avait été la vision du Pays de la Neige alors qu'ils se trouvaient encore sur le bâteau qui les ammenait au pied de l'île de glace. Ils avaient compris que l'examen ne se déroulait pas à Suna no Kuni et encore moins dans le Pays du Vent. Leur surprise avait été grande lorsqu'ils avaient apperçu au loin les hauts pics eneigés de Yuki no Kuni, les immenses plaines immaculées et les rivières sculptées dans la glace ... un paysage sans tâches, sans chaleur, sans diversité ... unit dans le froid et la glace!

Les vêtements de Suna avaient du mal à protéger du froid mordant de Yuki. Et les étudiants malgré leur bonne volonté et détermination n'arrivaient à se réchauffer suffisament pour s'empêcher de claquer des dents. Cette température si opposée à celle qu'ils connaissaient tant, allait être l'un des principaux facteurs de sélection. Rin avait choisit cette région pour cela ... un épreuve dans ce pays agressif était un bon moyen de savoir qui était digne de porter le bandeau du village caché du sable!


Après une heure et demi de traversée, le bâteau accosta enfin sur les berges d'un petit port maritime. Hattori paya et remercia le capitaine avant de descendre le long de l'échelle de corde, il posa pied sur le ponton et sans attendre les étudiants, il s'avança vers la berge. Le vent glacial lui fouetta le visage et il du le baisser pour ne pas ressentir sa morsure. Une fois arrivé sur le berge, il se retourna pour faire face au reste du groupe.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: L'examen Genin : tout commence ici!   Jeu 28 Juin - 21:28

Suivant les instructions d'Hattori, Nana s'était postée avec jackal pour la longue marche qui devait les mener vers le site de l'examen.

*Yuki no kuni...*

Rien que le nom faisait rêver Nana, assoiffée de grands espaces, d'inconnu... Elle qui n'avait jamais quitté Suna, elle allait être servie. Elle n'avait cessé de boire le paysage des yeux durant le voyage, ce qui n'était pas pour contredire la vigilance constante que le groupe devait maintenir pour se préserver d'une éventuelle embuscade.
Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si le reste de sa famille avait déjà emprunté tel ou tel sentier, gravit cette colline... Peut-être marchait-elle sur leurs traces sans le savoir. Une chose était sûre, les Kagamis avaient la réputation d'être de grands voyageurs, capables de couvrir de longues distances en peu de temps : elle suivait donc sa lignée en se lançant dans cette aventure, avec le bandeau de Suna à la clé. Et puis, Kitie était là. Cette chère Kitie ! Nana avait été déçue de ne pas être placée près d'elle, mais le voyage n'en fut pas moins intéressant. Il fut juste moins intime.
Cela dit, cela n'empêchait pas les cousines de se retrouver durant les pauses du groupe, et Nana ne put s'empêcher de se blottir contre Kitie sur le pont du bateau tant le froid mordait son corps comme un prédateur se dispute une proie sans défense. Se faisant, Nana tentait de conserver un maximum leurs chaleurs mutuelles. Seul le poncho qui protégeait son buste parvenait à la soulager. Le bout du nez gelé, le col de son poncho remonté au maximum, Nana commençait à se dire que voyager n'avait pas que des avantages, surtout si le voyage vous menait en tenue estivale dans une île verglacée.

L'île se profilait à l'horizon, détournant un moment Nana de sa préoccupation première : la chaleur humaine de Kitie !


"Si on m'avait dit que je serai ici y a une semaine..." marmonna la jeune fille entre deux claquements de dents. Pas très accueillante la destination ! L'île abritait peut-être des périls plus tranchants que les dents d'aciers du vent pôlaire... Il fallait conserver leurs sens en éveil et ne pas se laisser engourdir par le froid.
Nana se mit à sautiller sur place pour se réchauffer. Le bateau touchait à quai. La jeune fille suivit les Chunins jusqu'au ponton d'amarrage. Elle ne put que constater que son teint hâlé contrastait complètement avec celui des autochtones, la pointant du doigt comme étant étrangère.


*Vive la discrétion...*

Tout lui était inconnu ici, il y avait tellement à découvrir... Nana se rapprocha de la position d'Hattori, prête à écouter ce qu'il allait leur annoncer tout en soufflant dans le creux de ses mains pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: L'examen Genin : tout commence ici!   Jeu 28 Juin - 22:00

La Kunouchi avait ouvert la marche comme l'avait prévu Hattori. Le fait que ce dernier avait pris cette décision, plus le fait que ce fut à lui que Rin avait demandé de le remplacer durant son absence, prouvait que son ami était destiné à un poste à responsabilité. Cela ne dérangeait pas Karynn, dans un groupe il fallait un leader pour pouvoir prendre une décision. Et la jeune femme ne se sentait pas capable de gérer ce rôle. Elle était d'un tempérament sanguin et préférait l'action à la réflexion.
Tous ceux qui la connaissaient se rendirent compte que le pas de Karynn était plus léger qu'à l'accoutumé. La jeune ne se sentait à l'aise qu'en mission, elle faisait ce pourquoi elle avait été formé. Donner des cours, lui plaisait, passer des heures et des jours à s'entrainer était nécessaire, mais quelque chose en elle ne se sentait bien qu'en mission. Elle ne pouvait gacher sa déception devant la monotonie du voyage. Les seuls adversaires possible, s'étaient révélé être des alliés. Mais elle devait reconnaitre que la présence des étudiants ne se prétait pas à un combat. Même si d'après elle cela leur aurait fait du bien.
Elle avait eu connaissance du lieu où aurait lieu l'examen et avait prévue de quoi se couvrir. Mais jamais elle ne s'était attendu à ce paysage, ni à ce froid. Malgré sa coupe de voyage épaisse, elle sentait le vent froid lui caresser le visage. Karynn était une jeune femme formé à la dure, dans la douleur et le sang. Ceci faisait partit de sa discipline, ce qu'elle avait essayé de transmettre à Nana. Elle descendit du bateau et vint se placer au côté de Hattori. Elle avait beau être en territoire allié, elle n'en restait pas moins sur ses gardes. Son attitude était très martiale, son regard était dur. La Karynn qui se tenait devant les élèves, était celle de la période de guerre, une machine à combattre et à tuer. Nana eut la vision totale de la dureté dont pouvait faire preuve sa senseï. Ce qu'elle avait put percevoir dans le désert, n'était qu'une ébauche de ce qu'elle avait devant elle.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: L'examen Genin : tout commence ici!   Jeu 28 Juin - 22:45

Asami passa toute la marche en équipe avec son sensei comme l’avait ordonné Hattori. Elle se sentait en parfaite sécurité en sa compagnie. Cependant elle ne dit pas un mot pendant tout le voyage. Tout ce qu’elle faisait, c’était de réfléchir à se qui pourrait bien les attendre à Yuki. En effet ce n’était pas le genre de question qu’on pouvait se sortir de la tête. Elle cherchait tant bien que mal. Malgré se désir de savoir se qui l’attendait, elle savait très bien que peut importe le nombre de question poser à hattori, il ne révèlerait jamais ses intentions. Il y eu toutefois certaine déductions qui germèrent dans son esprit. Elle comprit ainsi que l’une des raisons qui l’avait poussé à choisir cette endroit était le grand froid qui y régnait, ainsi il testerait facilement nos compétence de survie et notre endurance dans les conditions extrêmes. Ne connaissant pas grand-chose sur cette région c’est tout ce qu’elle put déduire.

Ils arrivèrent enfin sur le bateau qui allait les amener à l’ile... Elle alla s’assoir à l’arrière et se mit à fixer les terres qui s’éloignaient. Elle était très nerveuse. L'examen allait bientôt commencer, il allait se dérouler dans le froid et loin de chez elle... Elle n'avait jamais eu à affronter de grand froid si ce n'est que son congélateur. Et le plus loin de chez elle qu'elle était allé, était le pays du feu. De se voyage elle n'en gardait pas de très bon souvenir. Le fait de voyager lui rappelait la sensation qu'elle avait eue lors de celui-ci... Un grand vide, celui que sont père avait laissé. Elle tenta de reprendre ses esprits, sortir se souvenir de sa mémoire.


*L'examen va bientôt commencer et il ne faut pas que je le rate... Si je le rate je ferai honte à mon clan. Il faut que je me ressaisisse, ce n’est pas comme ça que je vais réussir l’examen. Bon si je pratiquais un peu mes techniques. Je vais commencer par le Magen Kokoni Arazu no jutsu*

Elle sortit alors une barre tendre de sa poche et la déposa devant elle. Elle décida que l’objet allait devenir un livre sur le genjutsu. Elle se concentra sur la barre tendre, visualisant dans son esprit le livre qu’elle avait vu à la bibliothèque. Elle déploya ensuite son chakra sur la barre tendre, modelant celle-ci pour ressembler au mieux au livre.

"Magen Kokoni Arazu no jutsu"

Le résultat fut plutôt acceptable vu qu'elle n'avait vu le livre qu'une seule fois. Elle continua à pratiquer sa technique ainsi que celle des clones pour tout le reste de la traversé. Celle-ci s’acheva au bout de un heur et demi. Asami trouvait qu’il se faisait de plus en plus froid dans le bateau ainsi bien vite elle réalisa que le bateau était arrivé à destination. Elle regarda à l’avant et elle vit cette ile pleine de glace et de neige, cette image de carte postale. Ce qui aurait semblé d’un paradis à la simple vu n’en était pas moins un lieu où l’hiver était rude et dangereux, ça Asami l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: L'examen Genin : tout commence ici!   Jeu 28 Juin - 22:50

Kitsune avait été fidèle à lui même c'est pourquoi il ne parla que très peu durant tout le voyage. Cependant, il resta bien attentif aux paroles ainsi qu'aux gestes des autres élèves, ainsi que des trois chounins. C'est ainsi qu'il en apprit un peu plus sur tout le monde. Aussi loin qu'il puisse se rappeler, il venait sans doute de vivre les jours les plus paisibles depuis son arrivé à Suna. Il se sentait bien, léger, sa tête, contrairement à d'habitude, semblait vide de toute pensée, de tout réfléxion. Bien sûr, il ne l'aurait jamais dit, il ne se l'aurait même pas avouer à lui même, mais était heureux d'être avec ces septs ninjas. Mais bien entendu, on ne peut pas changer complètement, surtout du jour au lendemain, c'est pourquoi Kitsune était toujours très gêner en présence des filles et puisque le groupe était composé majoritairement d'elles, cela ne l'aidait pas vraiment à communiqué. Mais quoi qu'il en soit, il était content d'être là et il se sentait prêt à montrer ce dont il était capable. Il aurait bien sûr aimé pouvoir s'entraîner aussi, car il aurait voulu s'assurer d'impressionner lors de son examen et surtout d'apprendre le Doton Bakuhatsu. Mais il savait que dès qu'il serait de retour, il pourrait se remmetre à l'entraînement et que le plus important était l'examen. De plus, il n'avait plus mal aux côtes, ce qui le rassura beaucoup.

Sur le bâteau qui devait les mener au pays de la neige, le jeune homme s'envelopa dans sa cape orange et monta son col par dessus son nez, de sorte à cacher tout son visage jusqu'au yeux. Malgré cela, il tremblait de froid et même si il tentait de le cacher, il ne pouvait tromper personne. D'ailleurs, tous les ninjas de Suna semblait avoir aussi froid que lui. Durant la traversé, Kitsune resta debout à observer l'étendue de la mer, les silhouettes que les vagues dessinaient ainsi que le ciel qui plutôt gris que bleu, comme à Suna. Il ne put s'empêcher de penser à plusieurs choses durant le trajet. Une chose qu'il l'avait frappé, bien plus que tous les paysages qu'il avait vu défilé devant ces yeux, étaient l'attitude de son sensei. Karynn semblait différente aux yeux de Kitsune. On aurait presque dit une autre personne et le jeune homme se demandait bien pourquoi. Quand il aperçut l'île du pays de glace et qu'il en distingua les sommets enneigés ainsi que les rivières de glaces qui ondulaient dans le paysage, le jeune homme s'émmerveilla. Il n'avait jamais rien vu de tel. C'était à la fois magnifique et d'une étrange beauté mais aussi très troublant et hostile. Quand le bâteau accosta, Kitsune suivit les autres et attendit les prochaines directives, tout emitouffler dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
28/37  (28/37)

MessageSujet: Re: L'examen Genin : tout commence ici!   Ven 29 Juin - 8:54

Jackal suivit à la lettres les ordres de Hattori il se plaça a côté de Nana pour tout le voyages. Cela faisait longtemps que Jackal n’avait vu d’autres paysage que Suna, il regardait attentivement le paysage pendant tout le voyage mais en même temps regardait si personne ne les espionnait ou si une attaque pouvait arriver de son côte, il regardait chaque arbre, chaque plaine, chaque étendue d’eau qu’il pouvait apercevoir pour garder un maximum de souvenir de ce voyage.

*Quel beau paysage je ne reverrait peut-être pas souvent sa.*


Il parlait très peu pendant le voyage, à par pendant les pauses du groupe ou il essayait de discuter avec tout le monde. Pendant tout le trajet il réfléchit a sa qu’il allait bien falloir faire pendant l’examen allait-il falloir se battre, faire des équipes ou autres chose, cela rendait encore plus joyeux Jackal de ne pas savoir se qu’il allait se passer, il aime assez le mystère.
Le groupe rencontra des ninja du pays du feu, Jackal les avait au départ pris pour des ennemis et c’était mis sur ces gardes mais il vu que c’était des alliés et leurs fit un salut au passage. Jackal avait gardé deux des friandises acheté par la kunoichi il mangea la première pendant le voyage. Puis le groupe arriva sur un bateau Jackal se posta en devant du bateau pour voir le paysage. Quand il sut qu’il allait sur une pays de neige un sourire lui monta aux lèvres car il n’avait vu la neige qu’une seule fois dans sa vie quand il était enfant et il avait adorée sa, mais il ne s’était pas habitué à ce froid ses dent claqués toutes seules, ses jambes tremblées un peu et il faisait de plus en plus froid au fur et a mesure que le bateau s’approchait de l’endroit où allait se dérouler l’examen il regarda autour de lui et vit que tout les ninja tremblés de froid aucun ne s’était attendue a un tel endroit. Pour se redonner des forces il mangea la seconde friandise, Jackal aperçut le large et son sang se mit a bouillonné se qui le réchauffât un peu, il était tout excité de savoir que l’examen allait bientôt commencer.


*Nous allons enfin commencer, il faut que je me donne a fond Hattori-sensei je ne vous décevrait pas.*


Puis le bateau arriva, Jackal vit Hattori descendre puis les autres descendirent à leurs tours, alors Jackal les suivit, il toucha du bout des doigts la neige avant d’aller se poster a côté de son sensei pour écouter ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: L'examen Genin : tout commence ici!   Ven 29 Juin - 12:45

Le trajet aura été sans surprises. En effet il n’y avait pas eu la moindre attaque ennemie. Heureusement d’ailleurs. L’action, bien que très attrayante, n’aurait pas été pratique dans ce contexte. Surtout que ça aurait pu changer le programme. En tout cas, Kogane avait tout de même apprécié ce trajet, elle allait découvrir de nouvelles contrées, une sorte de nouveau « monde ». En parlant de « monde », celui-ci avait été des plus intéressants. Lorsqu’ils y arrivèrent, chacun pu constater à sa manière, quel froid il faisait. Ce changement de climat était tout de même brusque pour les habitués de Suna. De plus, Kogane n’était jamais allée dans un pays où il faisait trop froid. C’était toujours à petites doses et encore…En tout cas, il fallait avouer que cette sensation, bien qu'agaçante au début, avait fini par plaire à la Chunnin. Ces tremblements dans le corps qu’elle n’arrivait pas à contrôler, la chaleur que le procurer un simple souffle, la couleur rouge qu’avait prit son nez…Et puis la neige, ça avait l'air si pure, si dou. Pourtant lorsqu'on la touchait, elle fondait entre nos doigts. Tout ça c’était nouveau. On aurait dit une petite fille qui découvrait le monde extérieur. La main soigneusement placé en avant, tentant d’attraper quelques flocons incesissables. La Chuunin s’était fait discrète pour que cette image enfantine des choses ne soit pas trop visible. Après tout, elle était sensé avoir un comportement plus adulte, du sang-froid, un air indiffèrent face à cette découverte. Pourtant, elle n’y arrivait pas, sa façon de voir les choses était toujours aussi simplette.

Même si Kogane s’était un peu mis à part, elle avait tout de même fait en sorte de garder un œil posé sur toutes les personnes présentes ainsi que les alentours. Il fallait être à l’affût. Après tout, ils étaient en parti responsable de leurs élèves respectives, et puis Kogane avait fini par s’attacher à ces élèves.

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: L'examen Genin : tout commence ici!   Ven 29 Juin - 16:31

Lorsque Hattori se retourna pour faire face aux cinqs étudiants, il eut le plaisir de constater qu'ils semblaient tous près et impatients de connaître la suite du programme. Ils devaient se douter que le Chuunin leur expliquerait enfin ce qu'ils étaient vraiment venu faire dans cette région si lointaine et si reculée.

"Bien ... "

Avant de continuer, il jeta un coup d'oeil à Kogane et à Karynn.

" ... vous savez tous ce que vous êtes venu chercher ici mais vous en savez pas encore ce qui vous attend. Je vais donc vous révélez le déroulement de l'examen! Cet examen se présente comme une épreuve de survie qui s'étalera sur trois jours. Vous allez être réparti en équipes et une fois cela fait nous vous amèneront mes collègues et moi-même sur des zones définies préalablement."

Il marqua une courte pause, laissant ainsi le temps aux étudiants de bien assimiler ses premières explications.

"Durant ces journées vous allez devoir survivre par vos propres moyens. Je veux dire par là que c'est vous qui aller devoir trouver votre nourriture, votre abris, c'est vous qui allez devoir vous défendre, vous battre ou secourir un camarade lorsque cela sera nécessaire. Les examinateurs ne sont là que pour veiller à votre sécurité externe, ils n'interviendront en aucun cas à l'intérieur de vos zones. Chaque matin un oiseau saura vous trouver pour vous indiquer le moment fort de la journée : recherche d'objets, orientation, traque, combat? Vous devez envisager le pire ... car ici vous ne pouvez compter sur personnes hormis sur vous et vos condisciples."

Lentement il leva les bras pour indiquer les deux autres Chuunins. Son bras droit désigna Karynn, le gauche Kogane.

"Nana, Kitsune placez vous aux côtés de Kogane ... Asami, Kitie et Jackal vous irez avec Karynn! Toutes deux vous amèneront sur vos terrains respectifs et l'examen ne commencera que lorsque celles-ci s'en irons!"

Il fit deux pas en arrière avant de lancer.

"A coeur vaillant rien d'impossible!"

Et il s'élança dans en direction du pic vertigineux qui surplombait toute l'île.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: L'examen Genin : tout commence ici!   Mar 20 Nov - 11:11

Arrow fin de l'épreuve

Karynn et Kitie arrivèrent au port. Les autres étudiants qui avaient participé à l'examen étaient présent. Asami avait un énorme plâtre l'empêchant de rester debout. A son visage on pouvait sentir une grande tristesse.

"Elle ne pourra pas devenir un shinobi, sa blessure à la jambe est trop grave"


Ses mots avaient été glissé dans l'oreille de Kitie, avec précaution pour ne pas gêner encore plus la jeune femme. D'ailleurs Asami n'était pas la seul à être dans un sale état. Kitie semblait être celle qui s'en était le mieux sortit, même Jackal avait des pansements. La jeune femme n'eut pas vraiment le temps de s'apitoyer sur le sort de ses camarades, à peine arrivée elle devait embarquer. Elle perçut quatre formes familières prés de Hattori Anzo, un jeune homme et quatre Léopards dont un d'une taille impressionnante. Le membre du clan Anzo semblait remercier le jeune homme et lui remettre un pli. Ceci fait il rejoignit le bateau et fut le dernier à embarquer.

[Tu peux poster une réaction, ou le voyage de retour. Je vais voir avec Rin pour faire un post pour la possible remise de bandeau ^^]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: L'examen Genin : tout commence ici!   Mar 20 Nov - 13:53


Etre aveugle avait un coté positif, ne pas pouvoir voir la tristesse et la dureté de la vie. Mais un jour ou l’autre l’adversité nous rattrape, nous freinent, nous poussant à abandonner et parfois à commettre des choses irréversible. Tout ce grand malheur venait de s’abattre sur la jeune Togihiwa quand elle apprit le triste sort de sa partenaire.


*Elle…elle ne pourra jamais devenir un shinobi… tout est ma faute…si... si jamais on aurait pas suivis mon plan, elle serait encore debout à l’heure qu’il est..*

Honteuse, elle se dirigea vers le bateau qui allais les ramené vers chez eux. Elle avait déjà hâte de revoir les rayonnement de soleil qui se reflétait sur les dunes, le chant strident des oiseaux du coin, et la douce brise qui vient vous caresser le visage en fin de journée. Un paradis sans aucun doute…

Alors que le bateau partait, Kitie plongée dans le noir qu’elle connaissait bien, se remémora tous les moments importants de ses derniers jours. Chaque moment étais important, il ne fallait en aucun cas perdre une seule miette. Les conditions pour être ninja étais assez rude, Asami en étais la preuve vivante ; la voix vers la réussite sera très longue…
Le bateau s’en allait quittant la neige et les souffrances de Yuki-no-kuni, le triste pays de la neige…
En ce jour, Kitie la jeune aveugle, fier membre du clan Togihiwa se fit une promesse. Jamais plus elle ne laissera un compagnon de coté…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'examen Genin : tout commence ici!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen Genin : tout commence ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme tout nu !!!
» réussite examen caporal et caporal chef
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» Tout savoir sur la photo...
» Les sites web indispensables pour tout savoir sur le 5800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Yuki no Kuni ( Village de la neige )-
Sauter vers: