Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Examen genin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen genin Empty
MessageSujet: Examen genin   Examen genin Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:59

Suite du message de Itszuku de cette page: https://narutoroleplay.1fr1.net/viewtopic.forum?p=11008#11008

Sanzo mis quelques secondes avant de réaliser qu'un kunai se diriger vers lui, et il n'avait plus beaucoup de temps pour réagir. Sanzo vis alors ses entrainements défiler devant lui. IL avait beaucoup travailler, avec appplication. Et la solution lui vint.

*Mais bien sur, le kawarimi no jutsu!!*

Sanzo exécuta machinalement les taos spécifiques à cette technique, soit:
chevre cochon buffle chien serpent tout en concentrant son chakra autour de lui. Il lança en même temps un regard dans la salle de classe. Il avait bien pensé à échanger sa place avec un des nouveaux élèves de l'académie, mais, non seulement c'était méchant, mais en plus il avait peu de chance de réussir son coup. Il choisi donc d'intervertir sa place avec une des éponges servant à laver le tableau.

"Kawarimi no jutsu!!!!!!!!"

De la fumée apparue, tandis que le kunai lancé par Itszuku continuer son périple dans l'air, entrant dans la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Examen genin Left_bar_bleue180/180Examen genin Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Examen genin Left_bar_bleue705/705Examen genin Empty_bar_bleue  (705/705)

Examen genin Empty
MessageSujet: Re: Examen genin   Examen genin Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:25

Substitution réussie !

"Pas mal ! Tu peux me montré un Bunshin et un Henge No Jutsu à présent ? Tu prendras la forme d'Arthuria qui est de l'autre coté de la pièce pour le Henge. Tu dois avoir eu le temps de la visualiser non ? Interdiction de regarder de toute façon !"

On verrais si le futur Genin avait le sens de l'observation comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Examen genin Left_bar_bleue0/0Examen genin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Examen genin Left_bar_bleue0/0Examen genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen genin Empty
MessageSujet: Re: Examen genin   Examen genin Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:41

Hisoka c'était assit devant le clone.
"Alors on commence quand, j'espère qu'il essaye pas de m'arnaquer, je ne savais pas que les clones pouvait enseigner"
En attendant la leçon du senseï Hisoka regarda les techniques qu'utilisait Sanzo pour essayer de les copier.
*Il effectue ses taos assez rapidement, il bouge rapidement, il a l'air assez fort finalement!*
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Examen genin Left_bar_bleue180/180Examen genin Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Examen genin Left_bar_bleue705/705Examen genin Empty_bar_bleue  (705/705)

Examen genin Empty
MessageSujet: Re: Examen genin   Examen genin Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:57

(Déplace ton post dans le sujet réservé au cours s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen genin Empty
MessageSujet: Re: Examen genin   Examen genin Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:48

Sanzo acquiesa de la tête.

-Bien, je commence par le Henge no jutsu sensei.

Sanzo se repassa son entrée dans la salle et essaya de se remémorer l'apparence d'Arthuria. Il se rappella d'une belle demoiselle, d'environ 1m60, avec de superbe cheveux blonds. De long cheveux d'ailleurs.Elle lui avait semblé plutôt musclée, bien qu'il n'en connaisse pas la raison. Le plus dur restait le visage: un nombre impressionnant d'absurdité passait dans sa tête, comme un groin de porc, une créte de poule, des yeux de merlu. C'était ça qu'il lui manquait, c'était les yeux. Quelle couleur était-ce??

-Bon, Sanzo, magne-toi le c**, j'ai pas ça à faire!

-Désolé sensei!

*Mais, oui, c'est ça!!*

-J'ai trouvé!! Ils sont verts!!

-Hein??

Mais avant que Itszuku ne puisse demander à Sanzo de quoi il parlait, celui-ci concentra son cahkra autour de lui, tout en visualisant le corps (plutôt pas mal d'ailleurs...) d'Arthuria. Il effectua ensuite les taos suivants:
buffle chevre tigre serpent
puis s'écria:

-Let's rock sensei! HENGE NO JUTSU!!!

De la fumée apparue suite au jutsu effectué par Sanzo, puis se dissipa, permettant ainsi à Itszuku de juger sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Examen genin Left_bar_bleue180/180Examen genin Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Examen genin Left_bar_bleue705/705Examen genin Empty_bar_bleue  (705/705)

Examen genin Empty
MessageSujet: Re: Examen genin   Examen genin Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:34

(Je te serais reconnaissant de ne pas faire parler mon personnage à l'avenir ^^' Ca passe pour une fois mais n'oublie pas...)

La transformation était réussie, à part au niveau de la taille mais Itszuku ne pouvait pas trop en juger, c'était un critère difficile à retenir.

"Tu peux reprendres ton apparence. Montre moi ton Bunshin No Jutsu à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen genin Empty
MessageSujet: Re: Examen genin   Examen genin Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:32

(Désolé, ça ne se reproduira plus!!!^^)

-Bien sensei, j'y vais!!!

Sanzo se concentra. Il voulait impressionnait le Jounin qui lui servait de sensei, et il avait décidé de créer deux clones.

*Allez, je dois l'avoir ce bandeau frontal!!!*

Sanzo se concentra, tout en divisant son chakra en trois parts égales. Puis, il réalisa les taos du bunshin no jutsu:
chevre cochon buffle chien

-Yataaaaaaaa, c'est parti!!! Bunshin no jutsu!!!

Un nuage de fumée apparuet entoura l'étudiant, dissimulant momentanément le résultat de son jutsu.

*S'il vous plait, faites que j'ai réussi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Examen genin Left_bar_bleue180/180Examen genin Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Examen genin Left_bar_bleue705/705Examen genin Empty_bar_bleue  (705/705)

Examen genin Empty
MessageSujet: Re: Examen genin   Examen genin Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:48

Il parvint à créé ses 3 clones, et ce fût à ce moment là qu'il put distinguer qu'un nouveau Kunaï avait été lancer contre lui. Itszuku n'avait pourtant pas esquisser le moindre geste, enfin, du point de vue de Sanzo en tout cas, mais ce n'était vraiment pas le moment d'y penser, un nouveau kunaï lui foncait dessus et Sanzo avait utiliser beaucoup de Chakra, est-ce qu'il pourrait se subsituer ou devait-il survivre d'une autre façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen genin Empty
MessageSujet: Re: Examen genin   Examen genin Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:17

Sanzo repéra le kunai qui fonçait sur lui.

*Il veux vraiment me tuer ma parole!!! En plus j'ai plus de chakra...Tien, je sais ce que je vais faire!!!!!!*

Le kunai se dirigeait inexorablement vers sa cible. Et il arriva d'ailleurs au contact de Sanzo. Le kunai s'enfonça sans perdre de vitesse dans Sanzo, puis le transperça complétement. Sanzo explosa alors dans un nuage de fumée. Un des autres Sanzo avança alors, et fanfaronna:

-J'ai eu chaud sensei, j'avais plus de chakra, et j'ai à peine eu le temps d'échanger ma place d'origine avec un de mes clones!!! Pitié, arrétez un peu de me canarder!!! Et tant qu'à faire, dites moi que j'ai réussi ce test. S'il vous plait!!

Sanzo était fatigué, et bien qu'il put encore se déplacer normalemznt, sa réserve de chakra n'était pas illimitée, et il aurait du mal à réaliser une autre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Examen genin Left_bar_bleue180/180Examen genin Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Examen genin Left_bar_bleue705/705Examen genin Empty_bar_bleue  (705/705)

Examen genin Empty
MessageSujet: Re: Examen genin   Examen genin Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:13

Il parvint à ne pas prendre de coup. Itszuku était assez content pour le nouveau Genin.

"Félicitation. Tu es dès à présent un Genin."

Le Senseï alla au bureau et sortit un des bandeau avec le signe de Kiri dessus et le donna à Sanzo.

"Ca veux dire que maintenant tu es un vrai Ninja. Dommage que tu sois si épuisé, tu vas devoir aller te reposer. Si t'as du temps à perdre, entraines toi à malaxer ton chakra pour l'envoyer dans la plante de tes pieds... Mh ce sera quelqu'un d'autre qui s'occupera de toi les prochains jours par contre, dès demain, je parts en mission. Reposes toi bien, parce que dès que je reviens tu vas souffrir."


Il partit en direction des 3 autres étudiants.


[Tu Deviens Genin ! Tu gagnes 10 points de charactéristique.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen genin Empty
MessageSujet: Re: Examen genin   Examen genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin
» Examen Genin
» [Salle 7] Examen Genin
» L'examen Genin : tout commence ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser