Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de Kikai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:19

Kikai était prêt à suivre les enseignements du Tsuchikage. Il se tenait debout, façe au bureau, et attendait, en silence...

*Déjà Genin, que le temps passe vite ... il me parait loin le temps où je vivais dans la forêt ... Que deviens-tu aujourd'hui vieil homme ? Serais tu fier de moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:41

Le Tsuchikage ouvrit la porte, pile à l'heure du début des cours.

Bien tu es déjà là Kikai ! C'est parfait !

J'ai encore du boulot, il va falloir que je ne traîne pas trop...

Je vais t'enseigner le Doton Doryuu, qui est une technique défensive, je crois que c'est ce qui te vas bien non?

allons dans la salle 6, où nous aurons libre cours à nos techniques...

Sur ce elle sortit de la salle suivie de Kikai, quelque portes plus loin se trouvait la salle 6.
Ils entrèrent, cette salle ressemblait énormément à la salle 5, mais était plutôt plate...

Bien, Kikai regarde les signes que je fais, ce sont ceux de la technique :

Kusaru effectua quelques signes, puis posa ses mains au sol.

Doton Doryuu !

Un mur de pierre s'éleva devant elle, il faisait au moin 2 mètres de haut sur 4 de large.

Tu doit concentrer ton chakra, en malaxant plus de chakra physique.
Le concentrer dans tes mains, puis lorsque tu as éxécuté les signes expulse ton chakra par les mains et le dufusant de sorte a qu'il prenne la hauteur et la largeur du mur que tu souhaite faire.
Et bien sur fixe le point où tu souhaite que le mur apparaisse.
Juste devant toi pour commencer sa ira.

Tu peux essayer.


Personne n'a jamais réussi cette technique du premier coup... même moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:48

Très bien Senseï ...

*Bon, les signes sont relativement simples ... maintenant la difficulté réside dans la quantité de chakra ... je dois bien le doser ...*

Kikai était beaucoup moins sûr de lui que pour l'examen Genin !

*Voilà je crois que c'est bon ... c'est partit !*

Kikai faillit tomber en posant ses mains à terre et ...

Doton Doryuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:54

Un vrombissement se fit entendre, mais rien n'apparu.

Hum c'est normal ... Tu ne dois pas tout relâcher d'un coup, et fixe bien l'endroit où tu souhaite créer le mur.

Bien recommence !


Et oui même s'il est doué il n'est pas un surdoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:00

*Très bien ... je ne dois pas relacher ma concentration ...*

*Je dois penser à la roche ... aux murs qui protègent notre village ... je dois les visualiser ... malaxes ton chakra Kikai ... oui encore un peu plus ... *

Kikai se tenait droit, mais tout son corps commencait à trembler. Le chakra de son corps affluait dans ses mains ... Il composa les signes avec une habileté déconcertante car il ne réfléchissait plus, il ressentait le chakra ...

*C'est maintenant ou jamais !*

DOTOOON DORYUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:07

La terre s'ouvra comme si quelquechose se déplaçait dessous, mais aucun mur ne se forma.

C'est pas mal mais tu saute des étapes. Tu dois visualiser la terre une fois que le chakra a atteint le point ou doit se former le mur.

Kusaru attendit qu'il recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:11

Je vais réessayer Senseï !


Kikai était plus déterminé que jamais ... Il recommenca les étapes précédentes en visualisant la terre comme le lui avait demandé le Tsuchikage.

Il posa ses mains à terre, mais était tellement concentré qu'il ne prononca pas un mot. Il le fit intérieurement mais avec beaucoup plus de conviction que les fois précédentes !

*DOTOOON DORYUUUUU !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:18

un pilone de 20 cm venait de sortir du sol, pourtant il avait mis pas mal de chakra dans cette technique.

Bien ! C'est mieux ! Mais tu répartit mal ton chakra !

Tu as compris très rapidement tout ce qu'il fallait faire, c'est impressionant !

Maintenant entraîne toi tout seul, je n'ai plus rien a te dire sur cette technique.

Préviens moi quand tu pense la maîtriser.


Et j'ai du boulot...

Elle se dirigea alors vers la porte, pour retourner à son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:23

*Ok ... il me faut plus de concentration ... plus de chakra ... et surtout ... je dois visualiser mon mur ... en partant de la terre au haut du mur ... et ce, sur toute la longueur ... je ne dois pas oublier de controler mon chakra afin de soulever la terre de façon uniforme tout le long qu'il se crée ...*


Bon ... c'est partit !!!


Kikai composa les signes puis posa ses mains à terre !

DOTOOON DORYUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:28

Kikai fit une figure de style, la terre monta de 30 cm en forme de queue de paon.
Mais ce n'était pas encore sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:32

Au bout de plusieurs essais plus ou moins réussis, Kikai commençait à se démotiver ... c'est à ce moment qu'il se souvenu de la phrase de Rock Lee dans son livre Taijutsu Esquives : "un travail acharné triomphera sur le talent des meilleurs".

*Un travail acharné ... c'est ça !*

Kikai s'entraina toute la nuit jusqu'à épuisement. Au petit matin, il était allongé dans la salle n°6 au milieu de murs et de piliers, le corps recouvert de terre battue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:42

Le lendemain


*Mince, je me suis endormi pendant l'entrainement ! j'ai rêvé de murs toute la nuit ! Si avec ça je n'arrive pas à visualiser un mur je préfere être enterré vivant !*

*Heu ...*



Kikai avait les jambes sous des monceaux de blocs de terre !


*Bon ... creusons !*

Une fois libéré de son cercueil de terre, Kikai se dirigea vite vers le Tsuchikage et la pria de revenir en salle n°6 pour voir les résultats de son entrainement !


Voilà ! Maintenant regardez s'il vous plait Tsuchikage, vous ne serez pas décue !


Kikai retira sa capuche, et laissa apparaitre son bandeau (qui était d'ailleurs la seule partie qui n'était pas couverte de terre).

Il joignit ses mains pour malaxer son chakra et composa les signes ...

DOTOOON DORYUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:55

Un bon Mur de 2 m sur 2 m se forma

oOh ! Joli ! C'est bien....
En une journée seulement ??


Il a du s'entraîner la nuit c'est pas possible ! Ah... oui en effet il a des bonnes cernes...

Elle s'approcha du mur, et lui donna un violent coup de poing, le mur vola en éclat.
Puis elle se tourna vers Kikai :

Il faudra le durcir un peu plus mais c'est pas mal !

Je suis désolé mais je dois retourner au travail, tu peux continuer à t'entraîner si tu veux. Au revoir !


( tu te rajoute Doton Doryuu et +1 en ninjutsu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:59

Merci Senseï !

Je rentre chez moi, j'ai besoin de me reposer ...



*Et demain j'irais à la bibliothèque avant mon entrainement quotidien !*


Au revoir Senseï !!!


Kikai s'enfuit à toute hâte de la salle n°6 pour se rendre dans sa petite maison pour un repos bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:27

Pas mal ce petit en une journée quand même...

Kusaru s'en retourna à son travail de Tsuchikage, ennuyeux et rébarbatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:53

Kikai était à nouveau d'attaque pour apprendre de nouvelles techniques ! Il était en pleine forme et cela se voyait !

*J'espère que la Tsuchikage m'apprendra d'autres techniques de défenses !*

Il attendait devant les salles d'entrainement que la Tsuchikage lui dise ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:23

La Tsuchikage venait de finir l'apprentissage de Bunshichi quand elle arriva auprès de Kikai

J'ai pas encore envie d'aller travailler...

Bonjour Kikai, alors tu veux apprendre une nouvelle technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:58

Kikai remarqua une certaine fatigue sur le visage de la Tsuchikage ...


Heu ... oui ! J'aimerais apprendre une nouvelle technique ... *de défense si possible ...*


Kikai était très motivé mais il avait peur que la Tsuchikage ne le soit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:03

Quel type de techniques veux tu apprendre... Ou quelle technique si tu en as une en vue ?

ça me donne une bonne raison d'être en retard au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:18

Et bien ... vous savez que je déteste la violence ... Je trouve que les combats font trop de dégats, et je voudrais aider les ninjas qui souffrent. J'ai entendu parlé des ninjas soigneurs, et je trouve que leur nindô se rapproche du mien. C'est pourquoi j'aimerais devenir un ninja médecin.


*Mais est ce qu'elle connait ce genre de techniques au moins ? Je devrais me renseigner, je n'ai pas encore compris les rôles de chacun dans ce village, ça me change vraiment de ma forêt ...*


Kikai paraissait perdu dans ses pensées ...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:27

C'est une bonne idée !

Mais avant que je t'apprenne ses techniques va lire les 7 parchemins pour devenir un ninja soigneur ensuite je t'enseignerais ( 1 parcho par jour minimum )


Il pourrait peut être de venir comme moi mais avant il faut qu'il atteigne un certain niveau de ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:34

Des parchemins ???

*Je vais pouvoir lire ! C'est génial ! enfin un entrainement comme je les aime !!!*

Kikai vit le regarde interloqué de la Tsuchikage.

*Oulà jme suis un peu trop emballé ...*

Heu ... oui, très bien Tsuchikage. Je vais les lire très attentivement !

Kikai s'en alla chez lui pour lire les parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:12

1 mois plus tard

Kikai était revenu avec la Tsuchikage pour poursuivre son apprentissage de ninja soigneur ...

J'ai mis plus de temps qu'il n'en faut pour lire ces parchemins, et cela doit vous décevoir, mais c'était pour que mes connaissances soient parfaites. Je sais que vous m'accordez du temps et pour cela je me dois de travailler plus. Je me suis permis de résumer les parchemins et d'écrire des notes.

Kikai tendit les 14 parchemins à la Tsuchikage. Elle reconnut les originaux qu'elle avait prêté à Kikai mais également l'écriture de Kikai sur les 7 autres.

Je suis prêt à suivre vos enseignements Senseï !

*Je connais ces parchemins sur le bout des doigts, mais la pratique sera surement bien plus dure ... j'espère que ce que j'ai appris dans ces parchemins me sera utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:31

Bien, déja pour savoir soigner les autres il faut savoir se soigner sois même !

Tu vas te concentrer sur toi ton système circulatoire du chakra et le sanguin et faisant passer ton chakra dans ton sang.
Mais qu'un petite dose, ok ?


Ca vas être long...

( Tu te rajoute +1 en ninjutsu et +1 en intelligence pour tout le mois ^^ donc tu as +4 en chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:50

*Elle n'a pas l'air de croire en mes capacités ... pourtant mon entrainement avec le petit chêne m'a permis de bien visualiser les flux, que ce soit mon sang, le chakra ou la sève de l'arbre ...*


Kikai ferma les yeux et respira lentement. Il oubliait le chant des oiseaux, la respiration de la Tsuchikage, tous les bruits qui l'entouraient. Il était dans une bulle, comme figé en dehors du temps.

*...*

Il ne pensait plus à rien. Il ressentait juste son chakra, son sang et la façon dont ils fluctuaient dans son corps.Il laissa son chakra se mêler à son sang ... il se sentait dans le même état que lorsque il faisait passer son chakra dans le petit chêne de la forêt d'Enmore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Kikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Bunshichi
» Apprentissage de Tairyo
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser