Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apprentissage de Bunshichi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:23

Bunshichi arriva évidement le premier à l'académie, tellement il avait courru vite...

*Pfufufu... Encore éssoufflé... Je suis trops pressé, ou alors trops éxité... Ca serait plutôt ça... Faudrait que je me calme...*

"Bon, alors? Où est la Tsuchikage? Elle n'est pas encore arrivée?..."


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:56

Le Tsuchikage arriva juste un instant après Bunshichi.

Bien tu es déjà là Bunshichi ! C'est parfait !

J'ai encore du boulot, il va falloir que je ne traîne pas trop...

Je vais t'enseigner le Doton Doryuu, qui est une technique défensive, sa te permettra d'apprendre les autres techniques doton plus facilement !

allons dans la salle 6, où nous aurons libre cours à nos techniques...

Sur ce elle sortit de la salle suivie de Bunshichi, quelque portes plus loin se trouvait la salle 6.
Ils entrèrent, cette salle ressemblait énormément à la salle 5, mais était plutôt plate, ou plutot gondelée...

Bien, Bunshichi regarde les signes que je fais, ce sont ceux de la technique :

Kusaru effectua quelques signes, puis posa ses mains au sol.

Doton Doryuu !

Un mur de pierre s'éleva devant elle, il faisait au moin 2 mètres de haut sur 4 de large.

Tu doit concentrer ton chakra, en malaxant plus de chakra physique.
Le concentrer dans tes mains, puis lorsque tu as éxécuté les signes expulse ton chakra par les mains et le dufusant de sorte a qu'il prenne la hauteur et la largeur du mur que tu souhaite faire.
Et bien sur fixe le point où tu souhaite que le mur apparaisse.
Juste devant toi pour commencer sa ira.

Tu peux essayer.


Personne n'a jamais réussi cette technique du premier coup... même moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:19

Bunshichi était stupéfait par la performance de la Tsuchikage...

"WOUHAAAA!!! Oh! Pardon, j'ai pensé à voie haute... Trés bien, je vais essayer!"

*Bon alors, je me concentre, et je doit ammener mon chakra dans mes mains en malaxant plus de chakra physique... Ok, je pense que ça sera bon comme ça. Puis, les signes... Ok, c'est bon, c'est fait. Bien, maintenan j'expulse mon chakra par les mains en le dufusant sous forme de pavé pour qu'il prenne la hauteur, la largeur et même l'épaisseur du mur souhaité... On va commencer simple: 5m de haut, 5 de large et 2 d'épaisseur! Trés bien, alors là je fixe le point où je voudrais que le mur apparaisse... Ici, ça sera parfait!*

Bunshichi prit une grande inspiration, et s'écria:

"DOTON DORYUU"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:27

Un vrombissement se fit entendre, une petite dépression de 1 cm sous Bunshichi apparu.

Hum c'est normal ... Tu ne dois pas tout relâcher d'un coup, et fixe bien l'endroit où tu souhaite créer le mur.

Bien recommence !


Et oui même s'il est doué il n'est pas surdoué !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:18

*Aïe! Je m'en doutais de toute façon... Bon allez, recommençons!*

Bunshichi se repositionna et reprit:

*Je me concentre,... j'ammène mon chakra dans mes mains en malaxant plus de chakra physique... Ok, c'est bon... Maintenant, les signes... Bien, là j'expulse mon chakra par les mains en le dufusant sous forme de pavé pour qu'il prenne la hauteur, la largeur et même l'épaisseur du mur souhaité... J'expulse doucement, de façon assez fluide... Mais oui, comme si c'était de l'eau qui remplissait un récipient... Pour la taille du mur, le même: 5m de haut, 5 de large et 2 d'épaisseur! Trés bien, maintenant je fixe le point où je voudrais que le mur apparaisse... Ok, juste là...*

Bunshichi, tout en fixant le point d'apparition du mur, posa la main dessus avant de s'écrier:

"DOTON DORYUU"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:54

Un mur de 5m de large et de 2m de profondeur apparu !!!
Mais il ne faisait que 1 cm de haut...

Incroyable !!! En seulement deux essais il a pratiquement tout comprit !!!

Bien le dernier détail est ; lorsque tu veux former le mur au point visé visualise la terre unifié par le chakra, cela sera plus facile de visualiser ce que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:09

Bunshichi était content de sa réalisation. D'autant plus que vu la tête fait par la Tsuchikage, ça ne devait vraiment pas être trops mal...

*Ok! C'est bon, j'ai compris le truc...*
"Trés bien Tsuchikage-sensei, je recommences!"

Bunshichi se plaça un peu plus loin et reprit, une fois de plus:

*Concentration,... Le chakra, dans mes mains avec plus de chakra physique... C'est bon... Ensuite, les signes... Je les connais bien maintenant... Puis j'expulse mon chakra pour qu'il prenne la forme du mur... J'envois le chakra, de façon assez fluide, comme de l'eau qui remplissait un récipient, unie à la terre... mélangée! La terre et l'eau s'unifie, forme de la boue... L'eau ammène la terre et forme le mur... La taille du mur est toujours la même! Trés bien, maintenant le point à fixer où le mur doit apparaître... Ok, juste là...*

Bunshichi posa les mains sur le sol à l'endroit même du point visualisé.

"Doton Doryuu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:28

Un mat de terre limite de boue apparut !
Il faisait cette fois 20 cm de haut 5 cm de profondeur et 5 de largeur.

Tu as du visualiser de l'eau vu comme c'est mouillé... Visualise du chakra pour que ce soir plus éfficace !

Par contre c'est parfait pour les tehniques de boue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:39

*Ah zut! J'ai trops visualisé l'effet avec l'eau... Bon en tout cas, maintenant j'ai compris le truc!*

"Bon, trés bien, je réessai et cette fois ça va marcher..."

Bunshichi ne désespérait pas. Au contraire, il essaiyait encore et encore:

*Concentration,... Chakra... Mains... Chakra physique... Signes... J'expulse le chakra... Sous forme du mur... Le CHAKRA monte avec la terre, de façon assez fluide, unie à la terre... Pour la taille du mur, je ne vais pas changer... Je fixe là où le mur doit apparaître... MAINTENANT...*

A force de faire et refaire, Bunshichi allait de plus en plus vite lors de sa concentration... ça commençait à rentrer...

"Doton Doryuu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:07

Un mur de terre de 1m sur 1m apparu.

Très bien !!
Il faut juste que tu aille t'entraîner !

Revient ici quand tu pense savoir maîtriser la technique et je t'en apprendrais une autre !


Bon ce ne fut pas aussi rapide que Kikai mais il s'en ai très bien sortit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:15

Bunshichi était épuisé, il n'en pouvait plus. Mais il était heureux d'avoir réussi.

"Trés... trés bien Tsu... Tsuchikage-sensei... Je... je vais m'entrainer de ce pas... Pfufuf..."

Bunshichi sortit de la pièce et se dirigea chez lui, en trainant le pas...

*Allez, encore un petit effort...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:09

Bunshichi arriva le lendemain à sa salle d'entrainement, avec toutes ses affaires... Il était prés à partir et voulais donc finir avec cet entrainement au plus vite...

"Bonjour Tsuch...

...

Bon, Apparament elle n'est pas encore arrivée... Tant pis, je vais l'attendre, j'espère qu'elle ne sera pas longue..."


Bunshichi posa ses affaires dans un coin et s'assied au fond de la salle.
Au file du temps, sans s'en rendre compte, il commença à jouer avec la terre et à créer quelques trucs sympa, en attendant la Tsuchikage... Il maîtrisait de mieux en mieux cette technique!


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:40

Elle repassa par l'académie comme à son habitude et vit Bunshichi.
Elle rentra alors dans la salle où il était.

Salut ! Alors le Doton Doryuu ?? Tu pense le maîtriser ?

Si il y arrive je vais lui faire passer un petit test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:50

A l'arrivée de Tsuchikage-sama, Bunshichi se leva d'un coup, comme pour se mettre au "garde à vous"...

"Euh... Oui, Tsuchikage-Sensei! Je pense pouvoir le faire... Laissez-moi vous montrer!"

Sur ces mots, bunshichi s'avança un peu et commença sa concentration.

*Même si je n'est presque plus besoin de me concentrer, je vais quand même le faire pour bien y arriver... Alors... Concentration... Chakra physique... L'envoyer dans les mains... J'effectue les signes... Et j'expulse le chakra dans la terre sous forme de mur... Le... Les murs encercleront la Tsuchikage-sama... 3m de haut et de large suffirons... Donc je fixe bien le point où ils doivent aparaîtrent... Et...

DOTON DORYUU!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:10

Un mur en forme de cercle apparu tout autour de la Tsuchikage.
Elle dit avec une voix étouffée :

Pas mal ! Mais pas suffisant...

Tout d'un coup Bunshichi ressentit un énorme chakra, le plus puissant qu'il n'ai jamais sentit.

Le mur qu'il avait constitué explosa, et il se prit quelques morceaux de terre sur la figure.
La Tsuchikage était toujours au centre, ses cheveux volaient comme s'il y avait de l'air et regardait Bunshichi avec un air sévère.
Elle se baissa et planta son bras dans la terre :

Doton Doryuu Dango !

Elle projeta alors son bras en avant, et sortit un morceau de terre de plus de 2m de diamètre, qui fonçait sur Bunshichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:57

Bunshichi était surpris...

*Mais ce n'est ce que je voulais... Je voulais juste lui montrer la maîtrise de la technique... Oh merde!... Il arrive...*

"Aaahhh..."

Bunshichi sauta sur le côté pour évité le rocher, en faisant une roulade pour ce réceptionner.

*Si par malheur ce rocher me suit... On ne sait jamais avec elle... Je serais obliger de le contrer avec un Donton Doryuu... Pas trés haut mais assez épais pour encaisser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:26

Doton Tsuikyuu ! la Tshuchikage fit un geste de la main.

La boule de terre poursuivit Bunshichi, qui effectua alors dans l'urgence un Doton Doryuu.

La boule vint exploser le mur de pierre, qui vola en éclats, ainsi que la boule.

Très bien...
Je voulais vérifier que tu pouvais le faire sous pression !

Donc tu vas à Kumo maintenant c'est ça ?


Dommage qu'il parte... Mais il reviendras plus fort encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:31

Bunshichi était éssoufflé...

*Ah! Ok, ce n'était qu'un teste... Pfufu...*

"Euh... Oui, Tsuchikage-sama. Mes affaires sont prètent, elles sont là. J'aimerais partir tout de suite... Mais avant celà, je voulais vous voir, déjà pour finir l'apprentissage de cette technique mais aussi pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait... Et, euh... Dois-je avoir une lettre ou quelque chose de la sorte pour mon arrivé à Kumo?..."

Bunshichi se releva et reprit son souffle, tout en prenant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:40

Exact ! Tient !

Elle lui donna une lettre avec son sceau personnel.

Je n'ai pas fait grand chose encore... je ne t'ais appri que les techniques de base...
Enfin bon...

Fait honneur à ton village, ne baisse pas la tête une fois la bas ! Soit fort ! Et ne fais pas d'erreurs !
D'accord ?


Sur la lettre il était écrit : " A donner au Raikage "

( rajoute toi le Doton Doryuu + 1 en ninjutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:15

Les yeux de Bunshichi s'illumina à la vue de la lettre...

"Merci infiniment Tsuchikage-sama... Et même si pour vous ce n'est pas grand chose, pour moi ça l'est... Je ne vous décevrais pas!

...

Bin, ba... Je vous laisse... Au revoir Tsuchikage!"


Bunshichi se idrigea vers la porte de sortie, enthousiaste mais un epu triste...

*Tout ceci va me manquer... Surtout que je ne sais pas combien de temps je part...*

Sur son passage, Bunshichi dit au revoir à tous ceux qu'il connaissait, puis sortie du village, en route pour Kumo !


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:08

Après être aller chercher dans son bureau la Tsuchikage, Bunshichi et cette dernière arrivèrent ensemble à l'académie pour la suite de l'entrainement.

"Oulà ! Cela faisait longtemps que je ne suit pas venu ici... Bon alors, Tsuchikage-sensei, quel est la suite de cet entrainement?"

Bunshichi était trés excité et surtout impatient de continuer cet entrainement...

*Vite vite vite... La suite...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:36

Le Tsuchikage ouvrit la porte, pile à l'heure du début des cours.

Bien tu es déjà là ! C'est parfait !

J'ai plus énormément de chakra, il va pas falloir que je ne traîne pas trop...

Je vais t'enseigner le Doton Bakuhatsu, qui a une technique offensive, et celle-ci t'ira particulièrement bien !

allons dans la salle 6, où nous aurons libre cours à nos techniques...

Sur ce elle sortit de la salle suivie de son élève.
Quelques portes plus loin se trouvait la salle 6.
Ils entrèrent, cette salle ressemblait énormément à la salle 5, mais était plutôt plate...

Bien, regarde les signes que je fais, ce sont ceux de la technique :

Kusaru effectua quelques signes, puis posa ses mains au sol.

Doton Bakuhatsu !

Une éruption de terre s'éleva à 10 mètre devant elle, et faisait 1m de large.
La terre atteingnit le plafond et s'y écrasa dessus, retombant sur les côté, car la terre continuait d'affluer, jusqu'à ce que 10m de terre soient sorti.
Sous les mains de la Tsuchikage, se trouvait dorénavant un trou de 1m de diamètre, et qui s'enfonçait vers l'avant.

Tu doit concentrer ton chakra, en malaxant plus de chakra physique. Comme le Doton Doryuu quoi.
Le concentrer dans tes mains, puis lorsque tu as éxécuté les signes expulse ton chakra par les mains.
Mais là tu reli tes mains à ta cible par ton chakra, plus ce lien sera gros plus le diamètre de l'éruption le sera.
N'oublie pas de lier ton chakra à la terre, car cette technique se fait obligatoirement en présence de terre.

Une fois le lien fait par ton chakra entre les deux points avec la terre, tu repousse tout ça avec ton chakra, comme l'autre point est juste au dessus du sol, lorsque tu poussera le tout sa émergera verticalement.

Tu peux essayer.


Cette technique lui sera très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:57

Bunshichi regardait la démonstration de la Tsuchikage et en resta ébaillit...

"Ouhaaa !!! Et bien, cette technique est vraiment puissante ! Et conbinée au Doton Doryuu, elle est assez efficace... Bon allez ! Je dois essayer !"

Bunshichi se mit donc en place au centre de la pièce et commença sa concentration.

*Bon, trés bien ! Alors je me concentre... Souviens-toi du Doton Doryuu... Je malaxe donc mon chakra... Avec plus de chakra physique... Voilà... On va même en rajouter un peu plus... Parfait... Je le rassemble dans mes mains... Puis j'effectue les signes...*

Bunshichi effectua donc calmement les signes montrés par la Tsuchikage, en faisant en sorte de ne pas se tromper ! Puis il reprit sa concentration.

*Trés bien ! Alors mainteannt je pose les mains sur le sol et j'expulse mon chakra par les mains pour me relier à la cible... Oui mais... Quelle cible?...*

Effectivement, Bunshichi avait oublié de se choisir une cible pour son essai... Il regarda donc autour de lui ce qui pourrait servir de cible. Il bloqua un moment sur la Tsuchikage, se disant quelle pouvait facilement l'esquiver... Mais il se résigna à la choisir pour cible... Impression de déjà vu d'une mauvaise expérience?... Puis il remarqua un tas de grâvas dû à la démonstration précédente de la Tsuchikage.

*Yosh ! Ceci fera trés bien l'affaire ! Donc je reprends ! J'expulse mon chakra dans le sol à travers mes mains afin de me relier à la cible, ce tas de cailloux. Ne pas oublier de faire un lien assez gros, assez puissant, et bien mélé à la terre !... Voilà, parfait... Maintenant je n'ai plus qu'à repousser le tout avec mon chaka... Hummmm....*

Bunshichi repoussa donc son chakra de toute ses forces dans le lien de chakra, en direction du tas de rochers.

"Hummmm... ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:48

Un tremblement se fit sentir, et une petite gerbe de terre 70cm de diamètre sauta en l'air, mais ne dépassa pas 50 cm de haut.
Sous les mains de Bunshichi se trouvait un petit trou, d'un peu moins de 50 cm de profondeur s'enfonçant vers les cailloux.

Yeah, pas mal du tout pour un premier essai !

Très bien ! Mais le chakra que tu dois envoyer doit être plus important pour repousser cette colonne de terre.

Tu peux tenter de nouveau.


( Tu as perdu 5 PC pour information il t'en reste 43 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:34

Bunshichi était content d'avoir réussi du premier coup d'autant plus que la Tsuchikage semblait elle aussi assez contente du résultat !
Mais ce résultat n'est pas encore parfait, puisqu'il ne s'agissait que du premier essai. Il fallait donc recommencer...

Bunshichi se repositionna donc dans la salle et reprit tout depuis le début:

"D'accord, trés bien Tsuchikage-sensei ! Je vais réessayer !"

*Donc... Concentration... Tout fair comme pour l'entrainement au Doton Doryuu... Je malaxe mon chakra... Avec une quantité de chakra physique plus importante... ... Parfait, ça semble bon... Je le rassemble donc dans mes mains... Puis j'effectue les signes...*

Bunshichi refit donc la série de signe nécessaire pour le Doton Bakuhatsu.

*Yosh ! Mainteannt, les mains sur le sol pour expulser mon chakra dans le sol, par mes mains, et me relier à la cible... La cible sera encore le tas de cailloux, je ne change pas ! Ensuite, créer un lien de chakra dans le sol jusqu'à la cible, faire un lien vraiment large et puissant, et combiné, mélangé à la terre ! Encore un point commun avec le Doton Doryuu... Et pour finir, je repousse le tout avec mon chaka...*

"Hummmpffff..."

[HRP] Je met un max de chakra (disons une quinzaine de PC) pour mieux repousser la colonne de terre ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Bunshichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
» Apprentissage de Kikai
» Apprentissage de Tairyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser