Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [lieu] Les rues de Suna

Aller en bas 
+4
Kunsen Tienmel
Atria Washiga
Karynn
Fitz Kosama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue114/114[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue445/445[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (445/445)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:28

Le Jounin hésita à tourner la tête... Et puis se ravisa, il n'avait pas besoin de cela pour voir parfaitement la jeune Atria, bien qu'il ne connaisse encore son visage, il sentait, par on ne sait quel pouvoir, ses quelques larmes couler le long de ses joues rougeâtres. En effet, il faisait tendrement froid d'un coup... Une fine brise se leva. Et, délicatement elle balaya ces larmes. Les deux humains, à terre frissonnèrent. Hidekazu était fier de son courant d'air.

Il se remémora lentement chacune des légères paroles de la jeune fille.


" Ne t'en fais pas, Washiga-chan. Nous toucherons à ton Nindô. Je te le promets, jeune Shinobi. Bientôt, tu savoureras ton passé, pour mieux apprécier ton présent...

Rien ne mérite les larmes, surtout pas un objectif. Tu dois bercer ta vie d'engouement positifs. Toutes les raisons sont bonnes pour sourire. Quelque part, ce manque, te permet, et te permettra de réaliser de grandes choses. Sois en certaine. C'est avec la tête sur les épaules qu'on est le plus apte à continuer de rêver. Et c'est avec ses rêves qu'on touche au ciel, car ils sont au dessus... Un jour tu seras plus loin que ces nuages obscurs qui nous tâchent la nappe étoilée.

Je sais, Atria-chan. Je sais que la vie n'est qu'un flux de positif. Qui par son intensité ou bien son vide, te berce te bons moments en bons moments.

Je suis sage, et la sagesse ouvre les yeux. Pourtant, étonnant je suis aveugle. Quelle oxymore, un aveugle les yeux ouverts. C'est comme, une jeune fille, belle, saine et déterminée, entrain de pleurer sur son futur... Non ? "


Hidekazu restait, la tête posée sur les gravats. Quelques grains de sable étaient venus constituer un petit coussin. Bientôt c'est tout un matelas qui se positionna sous Atria, pour la conforter.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue34/42[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue81/83[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:08

Les paroles d’Hidekazu réconfortées la jeune fille, il savait comme y faire et était contente de pouvoir partager se genre de chose avec une personne réfléchi et qui avait certainement passé par des épreuves, pas tout le temps simple. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand celui-ci parlait de « oxymore ». Même un handicape était une force, malgré qui ne soi pas comparable à celui d’Atria, mais si les Togihiwa y arrivait sans la vue, alors, pensa-t-elle, elle pouvait y arriver sans souvenir de son passé.
Atria fut tout de même étonné, une fois de plus, par son discours.


" Ne t'en fais pas, Washiga-chan. Nous toucherons à ton Nindô. Je te le promets, jeune Shinobi. Bientôt, tu savoureras ton passé, pour mieux apprécier ton présent... »

« Heu ... juste une question... pourquoi « nous » ? »

Atria ne savait pas pourquoi, il avait dit ça, même si elle se doutait, car Karynn leur avait dit qu’il arrivait presque au bandeau, mais elle voulait avoir confirmation.
Le vent commençait à être plus froid qu’au début de la soirée, mais elle ne le remarqua pas de suite, trop vocalisé sur la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue114/114[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue445/445[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (445/445)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:52

« Heu ... juste une question... pourquoi « nous » ? »

Hidekazu, allongé dans une plage de souvenirs, nostalgique par nature, désireux et envieux par procuration, c'était ça un ex-Anbu. Ses souvenirs se battaient, pour savoir lequel aurait la vedette ; alors que ses pas, nonchalants se faisaient le plus courts possibles pour ne pas se faire remarquer. C'était une situation bien étrange, mais pourtant atypique... Il semblait cependant, que le de nouveau Jounin touche enfin du bois, et ne traverse pas ce passage de son existence comme un fantôme émoi de son passé.

" Nous ?

Hum'.

Je suis ton nouveau senseï. L'équipe Onze de Suna no-ka. Washiga Atria, Kosama Fitz et Tienmel Kunsen. J'ai le devoir de m'occuper de vous. Et je commence déjà à y prendre goût. "


Le Jounin se caressa le front, il fut étonné de sentir un léger échauffement ; comme s'il était gêné de la situation. Etonnant car rien ne s'y prêtait, bizarre le retour à l'humanité hein ? Hidekazu-sama.

Humpf ! Je ris de mon perso' ! Mouhahaha ! Pas bien, je me calme, je continue le récit...

Hidekazu s'assit, regardant droit devant lui ; comme pour arrêter de rêver, et de prendre entre ses rustres mains, une fleur du futur. Regardant droit devant lui, même au travers de son bandeau, il voyait une aurore, et ce n'était pas celle de demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue34/42[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue81/83[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38

Entendant les paroles de l’homme, la jeune fille ne fut, pas surprise, peut être bien la première fois de la soirée. Elle s’imaginait déjà avec un bandeau et Hidekazu en sensei. Atria était un peu triste de devoir se séparer de Karynn, mais aussi contente car elle allé connaître d’autres choses, dans une équipe avec d’autres personnes. Et surtout elle serait encore plus forte que là. Elle tourna la tête et le regarda.

« Vivement que je sois genin alors. » Dit elle en souriant.

C’était un sourire franc et vrai, pas un d’eux ceux que l’on fait pour faire plaisir. De toute façon, être fausse était ce qu’elle détestait par-dessus tout.
Elle regarda une dernière fois le ciel et ses étoiles, puis voyant qu’il se faisait tard, se redressa pour se relever.


« Bon, à moins que vous ayez d’autres questions, je pense que je ne vais pas tarder à rentrer. Ma mère m’attend. Bonne soirée .... Sensei. »

Elle avait hésité à le dire, mais après tout ça serait vrai dans peut-être pas longtemps. En tout cas elle ferait tout pour avoir son bandeau et il le fallait coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue114/114[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue445/445[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (445/445)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:53

« Bon, à moins que vous ayez d’autres questions, je pense que je ne vais pas tarder à rentrer. Ma mère m’attend. Bonne soirée .... Sensei. »

Hidekazu fit un signe de la tête, il la balançait de gauche à droite. Cela voulait dire non, vas-y.

Lui resta là, sur son matelas de sable à regarder les étoiles, en attendant les vagues successives de chaleurs de l'aurore. Vagues qu'il pouvait encore attendre un moment semble-t-il... Mais il était plus qu'habitué, bien plus qu'habitué ; c'était un chevronné du "je-sais-pas-quoi-faire-de-mes-nuits"



Lieu Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sentoo Anthy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue30/30[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue51/51[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:48

[Réinvestissement des lieux ^^]

La première épreuve de l'examen chuunin était maintenant fini et pour son plus grand malheure mais aussi bonhonneur, il avait été disqualifié ! "Malheure" car il avait certainement déçut les personnes qui compté sur lui pour réussir mais "bonhonneur" parce que toute sont anxiété et cette nerveusité avait maintenant disparut, c'est comme si il s'était délesté de poids après les avoirs par pouvoir porter pendant des mois entiers.

Sentoo sortit de l'académie où c'était déroulé la première épreuve après avoir était "débrifé" par un autre examinateur. Ceci ne lui avait pas pour autant remplis l'estomac...Il voulut rentrer à l'internat mais il ne savait déjà plus ou il se trouvais, a cette âge la on se perd vite...Il prit alors une direction au hasard où il pourrait peut-être retrouver le chemin ou au pire pouvoir manger un morceau quelque part...Il s'enfonça alors dans les rues du village caché du sable ne sachant pas du tout où il allait.


[HRP=Je suis ouvert à toute prosition de RP bien que je sois plus tenté de faire ça avec un Sunanien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue21/21[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue55/70[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

Kuri était en train de se balader dans Suna, le soir tombait, il n'avait pas vraiment envie de rentrer maintenant, cela faisait quelques semaines qu'il restait tard dehors, à traîner à observer la vie dehors cela l'apaisait plus ou moins, depuis qu'il était devenu génin observer les gens était devenu un passe temps. Il s'asseya près d'une marche à l'écart de l'une des rues et regarda le ciel, le soleil commençait à décliner, il respirait lentement et ferma les yeux quelques secondes .... La ville autour de lui commençait à s'agiter mais plus de la même façon, la vie diurne commençait progressivement à faire place à la vie nocture . Il se sentait comme assistant à une naissance à un renouveau, quelque chose dans ce genre là ..

[Hrp: pour Kogane]
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue57/57[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue116/116[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:44

Marchant sans but, droit devant, le regard posé sur quelque chose d'incesissable. On avait l'impression que ces yeux étrangement violets pouvaient voir au-delà de la vision humaine. Forcément dit comme ça, c'était absurde, mais pourtant elle le sentait. Elle sentait un espèce de poids lourd. Comme si un regard permanent était posé sur elle. Un regard dont l'origine était flou. C'était horrible de sentir perpétuellement observer. Surtout lorsque ce n'était pas fondé...Etrange. En même temps Kogane était spéciale en soi. Ses cheveux violets et ses yeux perçants attirés le regard. Normal ce n'était pas des plus commun.

En tout cas, elle était là. Parmi les milles et passants qui se baladaient dans les rues de Suna. Elle continuait de marcher. A vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle était là. Ce choix avait été fait sur un coup de tête tout simplement. Rien de plus. Peut-être pour échapper à la monotonie de ces derniers jours? Elle n'en savait rien mais dans un sens à ça pouvait être pour ça. A vrai dire, elle avait horreur de la monotonie. Sa vie de shinobi lui permettait entre autre d'échapper à celle-ci, mais lorsqu'elle n'avait pas de mission ou d'élève à initier, elle trouvait sa vie fade...

Mais alors que son regard se perdait trop devant elle. Un regard qui trahissait son ennui en soi. Elle remarqua que le passant qui se trouvait devant elle n'était autre que Kuri...Sans même y réfléchir, elle dit d'un air pour le moins étonnée:


"Kuri-chan? Quelle étrange coincidence je ne pensais pas te revoir aussi rapidement."

En y repensant elle lui avait donné le titre officiel de genin il y a peu. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il avait fait depuis. Pas grand chose sûrement vu le peu de temps qui était passé. Mais sait-on jamais...Elle allait lui poser la question si une conversation s'entamer. Et oui peut-être était-il occupé, peut-être avait-il quelque chose à faire...Autant s'occuper des formalités avant de poser des questions trop hâtives. Elle n'aimait pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue21/21[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue55/70[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:59

Kuri haussa la tête en reconnaisant Kogane, il s'attendait à pas mal de choses mais à voir sa sensei ici, ce fut suelque chose d'étonnant, il se surpris à la regarder intensément et les mots qu'elle prononça mirent quelques secondes avant de lui rentrer dans le cerveau

"Kuri-chan? Quelle étrange coincidence je ne pensais pas te revoir aussi rapidement."

"Kogane-sensei,je vous renvoie le commentaire, que faîtes-vous ici? Moi je flâne dans les rues "

Kuri s'était redressé et avait saluer Kogane d'un léger signe de la tête, il se redressa et éprouva un heureux sentiment, il était content de la retrouver et à la fois surpris car d'habitude leurs rencontres se faisaient sur les bancs de l'académie . En y repensant, Kogane était devenu l'une des personnes les plus importantes à ses yeux avec Fitz et Atria, mais il ne la considéraient pas comme une amie, c'était quelque chose de plus compliqué, cela n'était pas du à l'âge, en effet elle n'avait qu'un an de plus par rapport à Fitz, peut-être était-ce lié à leur relation éleve professeur. Kuri n'en savait rien, cela faisait parti d'une des egnimes qu'il allait devoir résoudre en lui meme. Il se rappelait du baiser plus ou moins involontaire qu'il avait échanger avec Kogane, un contact plutôt agréable quoique lourd de conséquences. Tout en se rappelant du baiser,autre chose était venu en tête de Kuri . Il se pencha vers Kogane et regardait ses tempes à la recherche d'une eventuelle brûlure... Il n'y avait rien ...

" Votre mal de tête a t'il disparu"

Il s'eloigna d'un pas de Kogane sa proximité le troublait, il était inquiet pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue57/57[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue116/116[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:39

Finalement, Kuri était ici pour la même raison qu'elle. Etais-ce un signe? Peut-être bien car la jeune femme était réellement étonnée que parmi tout ces passants, leurs regards se soient croisés. Finalement ses yeux violets avait le chic pour trouver les bonnes personnes. Une sorte de pouvoir en quelque sorte, non?

"Oh moi...Je balade tout simplement. Je n'ai pas grand chose d'autre à faire, on s'occupe comme on peut...Mais enfin passons...De nouvelles choses se sont passés depuis ton passage en grade? Je veux dire...Des missions t'ont été assignées? Où peut-être pas. C'est peut-être un peu tôt..."

Kogane baissa le regard le temps d'un instant, se rendant compte qu'elle parlait plus à elle-même qu'autre chose. Du moins, c'était l'impression qu'elle devait donner...

" Votre mal de tête a t'il disparu"

Son mal de tête? Il était encore inquiet à cause de ça. Pas de doute la dessus, Kuri était vraiment généreux. Pour ce qu'il était de la réponse, à vrai djire elle était positif: elle n'avait plus son mal de tête. Il s'était lentement estompé jusqu'à disparaître. Elle avait eu beaucoup de chance. Si le jutsu de son élève avait duré un peu plus longtemps, peut-être que ça en serait arrivé à des points graves. Rien que d'y penser, la jeune fille en frissonnait. Elle ne savait pas réellement ce qui serait advenu si ce maux de tête n'avait pas disparu finalement, ça aurait été les conséquences de son évaluation. Elle l'aurait sans doute assumer.

Elle hocha la tête comme signe que oui, puis dit un léger sourire aux lèvres:

"Il a disparu. Tu n'as pas à t'en inquièter. Et toi ta jambe? A première vue, elle va mieux vu que tu marches normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue21/21[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue55/70[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:34

"Oh moi...Je balade tout simplement. Je n'ai pas grand chose d'autre à faire, on s'occupe comme on peut...Mais enfin passons...De nouvelles choses se sont passés depuis ton passage en grade? Je veux dire...Des missions t'ont été assignées? Où peut-être pas. C'est peut-être un peu tôt..Il a disparu. Tu n'as pas à t'en inquièter. Et toi ta jambe? A première vue, elle va mieux vu que tu marches normalement."

"Ma jambe va mieux et de mon côté rien de neuf, je marche dans les rues la plupart du temps ou je part courir plutôt que de rester chez moi"

Il refléchissait à sa situation,il avait pensé que être génin allait être quelque chose qui allait lui donner plus de responsabilités mais pour l'instant rien, il s'imagina que c'était sans doute normal et que àprès tout il n'était qu'un parmi des tas d'autres,un pauvre genin qui allait rester longtemps à ce rang avant de faire une quelquonque évolution.Elle était là en face de lui apparment elle aussi, n'avait rien d'autre à faire.Elle attendait peut-être un nouvel étudiant. Après tout, à part Misa, Kuri n'avait pas vu d'autre étudiant dans le cours de Kogane. Une mauvaise répartition...Kuri méditait sur sort, avant de reprendre la parole.

"Puisque nous sommes deux à vaganbonder,ici pourquoi ne pas vagabonder ensenble,cela nous occupera mieux que si l'on restait seuls dans nos coins ???"

Kuri regardait Kogane,il renoua son bandan, certes il allait se balader, une activité très banale en somme mais dans leur cas l'activité allait être distrayante .Il observa Kogane quelques secondes avant de se reporter sur sa tenue, elle attirait les regards par ses cheveux et sa tenue en géneral alors que Kuri essayait de rester le plus discret possible, en ne cherchant pas à attirer les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue57/57[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue116/116[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:35

Il allait mieux? Heureusement. En même temps tout portait à croire que son état s'était amélioré. Il marchait après tout.

"Puisque nous sommes deux à vaganbonder,ici pourquoi ne pas vagabonder ensenble,cela nous occupera mieux que si l'on restait seuls dans nos coins ???"

Kogane aquiesca d'un mouvement de tête puis se mit à sourire. Cette situation était étrange, c'était bien la première fois qu'ils se voyaient pour autre chose que des cours, ça lui faisait plaisir. Elle n'avait qu'une envie profiter de son moment rare au maximum. Elle aimait créer des liens, elle s'attachait facilementy aux gens. C'était dans sa nature. Certains profs auraient trouvé inadamissible de faire ami ami avec des élèves et pourtant Kogane ne pouvait s'empêcher de vouloir connaître davantage son élève. En même temps, son jeune âge y était aussi pour quelque chose. N'étais-ce pas normal de vouloir faire connaissance?

"Tu as raison. "Vagabondons ensemble"!" dit-elle d'un air enthousiasmé

Elle baissa légèrement le regard, puis après un moment sans le moindre mot, finit par dire:

"J'aimerais connaître davantage, tu sais. Oui tu es mon élève, mais ça ne m'empêche pas de vouloir en savoir plus sur toi..."

Elle jeta un regard vers lui, ça pouvait paraître étrange mais pourtant Kogane avait réellement envie d'en savoir plus. Pour en savoir sur son élève, mais aussi pour en savoir plus sur quelqu'un dont elle ne connaissait rien. D'ailleurs elle se souvenait d'un jour où ils s'entraînaient et il avait mentionné le nom d'une fille. Elle allait essayer de se renseigner aussi. Pas maintenant mais plus tard. Elle ne voulait qu'il s'imagine que tout ceci n'était que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue21/21[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue55/70[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:42

"J'aimerais connaître davantage, tu sais. Oui tu es mon élève, mais ça ne m'empêche pas de vouloir en savoir plus sur toi..."

Kuri avait écouté les paroles de Kogane et en était un peu surpris, il était rare en effet que l'on s'interresse à lui. Il fut pris de court et dû réfléchir une dizaine de secondes avant de prendre la parole

"Que dire sur moi ? J'ai treize ans, je vis avec mon clan en autarcie au nord de la ville. Je voudrais être le messager le plus rapide de Suna,J'adore courir car cela me permet de me défouler, y'a pas grand chose que je n'aime pas par contre"

Tout en parlant,Kuri avait pensé à Serina, il poubait encore supporter tout ce que son clan essayait de lui apprendre par rapport à la morale et à ce qu'il devait faire pour le clan, en tant que fils ainé du patriache...Bref que des instructions penibles qui luio déplaisaient mais cela passait encore.. Alors que elle... Depuis qu'elle avait tué leur mère, Kuri ne l'avait jamais pardonné et l'avait toujours ignoré. En repensant à elle son regard, s'était assombri,il ne pouva it pas la supporter, à vrai dire, il ne pouvait la supporter à un tel point que sa présence le dérangeait...Il se calma, respira lentement et regarda Kogane, il ne voulait pas allaer plus loin pour le moment... Son regard se porta sur Kogane, et Kuri se disait qu'il était plaisant d'être avec elle, il l'appréciait et l'aimait bien...

"Je vous retourne la question sensei "
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue57/57[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue116/116[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

Il lui retourné la question? Ah, elle n'avait pas pensé à cette hypothèse, de toute manière elle se devait bien d'en dire sur elle, si elle voulait qu'il en dise sur lui. A vrai dire, Kogane ne fut pas étonné de voir qu'il se contentait du stricte minimum. Rien de plus logique, pourquoi lui en dirait-il plus? Elle même aurait agi de la même manière. Nuance, elle allait agir de la même.

"Oh moi...Hey bien je suis assez jeune pour mon rôle de sensei comme tu peux t'en douter, j'ai 15 ans...Je n'ai pas réellement de passion particulière à vrai dire et encore moins de rêve particulier. Je veux juste servir mon village du mieux que je peux."

Non pas qu'elle voulait lui cacher quoi que ce soit, c'était juste qu'elle était très simple comme fille. Elle n'avait pas de but particulier et d'ailleurs le fait que Kuri lui parle de cette histoire de messager le plus rapide de Suna, lui faisait sourire. Elle le savait mais tout même ça lui faisait plaisir. Elle espèrait sincèrement que son rêve soit accompli. ll avait de potentiel. Elle savait désormais qu'elle se devait de le fixer davantage sur la vitesse.

"Mmmhh...Messager le plus rapide de Suna. Pas très commun. La plupart du temps, les élèves veulent devenir de grands ninjas tout simplement. Quoi qu'il en soit, je ferais en sorte que tu t'approches au maximum de ce voeu."

Elle continua de marcher, le sourire aux lèvres, le regard posé sur le ciel. C'est fou la nuit tout paraissait plus attrayant. Il faisait bon, il y avait du vent et non plus une chaleur insupportable. Il y avait un certaine ambiance à Suna le soir, aussi. Les gens semblaient heureux, ils se baladaient le sourire constant aux lèvres: ça faisait plaisir.
Tout à coup, le ventre de la jeune fille gargouilla. Aucun son audible ne se fit entendre. En même temps, vu le bruit qu'il y avait...

Quoi qu'il en soit, Kogane fit une drôle de grimace puis proposa:


"Dis, t'as pas faim? Que dirais-tu que l'on s'arrête quelque part pour se manger quelque chose, c'est moi qui paye!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue21/21[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue55/70[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:17

« Si vous voulez Kogane-sensei »

Kuri regardait Kogane avec un air étonné il ne s’attednait pas à ce que celle-ci l’invite à manger, il aurait pu refuser mais son ventre commencait à criere famine, il avait entendu et analyser les paroles de Kogane , elle n’avait pas de rêves particuliers le simple de servir le village lui suffisait. Ils étaient différents sur pas mal de points et pourtant assez complémentaires du point de vue des techniques. Il adorait être avec elle, et en même temps était triste pour une raison qu’il ne savait pas encore expliquer

« Je vous laisse choisir l’endroit »

Kuri lui rendait son sourire et se laissa guider par Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue57/57[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue116/116[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

Kogane lui lança un sourire tout en jetant un regard attentif aux magasins devant lesquels ils avançaient. Après tout, la jeune fille avais proposé de l'inviter mais ne savait pas autant où. Elle l'avait dit sans aucune idée particulière en tête, tout simplement spontanément. En même temps c'était dans sa nature d'être spontané.

Quoi qu'il en soit, ses yeux violets se baladaient parmi les rues de Suna, cherchant toujour l'endroit où ils pourraient manger...Pour l'instant, rien de très intérèssant.

Tout à coup, un bâtiment l'attira. Il était assez bien décoré et semblait pour le moins jovial. Aussitôt elle s'exclama:


"Ah tiens! Pourquoi pas ici?"

Elle ne connaissait pas l'endroit, mais ça avait l'air bien, et pour ne pas gâcher le tout pas très cher. La jeune fille observa le bâtiment d'un air perplexe. a première vue, il était spécialisé dans la nourriture épicée. Pour sa part, elle aimait ce genre de choses mais qu'en était-il de son élève? Et oui, si il n'aimait pas, ça n'aurait pas été super de l'inviter là dedans, autant s'informer.

Elle se retourna alors vers son élève, lui demandant son avis:


"Tu aimes la nourriture épicée, j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue21/21[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue55/70[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:11

Kuri suivait Kogane dans son choix des restaurants, il regarda autour de lui, son cœur battait la chamarande était-ce du au fait qu’il s’amusait beaucoup avec Kogane ou à admirer la ville qui était en pleine mutation dont l’air commençait à devenir plaisant et relaxant, toute les enseignes commençaient à briller

*Bienvenue dans le monde de la nuit *

Une douleur martela son épaule, son tatouage recommençait à lui faire mal, il ne savait pas pourquoi cette blessure lui faisait mal et après tout pour l’instant il s’en fichait. Il était avec Kogane, c’était tout ce qui comptait, il se sentait bien dès qu’elle était avec lui, Kogane lui rappelait Atria, la proximité des deux le troublait profondément mais c’était différent, il considérait Atria comme une sœur alors que pour Kogane, il ressentait quelque chose de plus fort pour elle en fait depuis le moment où il l’avait embrasé, il regrettait de s’être excusé car finalement il ne regrettait qu’à moitié son geste même s’il aurait préféré dans d’autres circonstances

« Ca ne me gène pas de manger épicé, mais c’est à vous de commandez après tout c’est vous qui invitez »

Kuri fouilla dans ses poches et sentit qu’il avait 20 ryos, il se dit qu’il devrait trouver un boulot qui lui permettrait de gagner un peu de sous .Il enleva son bandana et ouvrit la porte à Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue57/57[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue116/116[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

Arrow [Lieu: Restaurant]Tendori Iben el Kafir
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue150/150[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue738/738[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:48

Cela faisait maintenant quelque temps que la jeune femme était devenu Kage. Biensur elle n'était la Kazekage et cela la satisfaisait. Mais depuis qu'elle avait accepté ce rôle suite à la disparition de Kotaro et Rin, elle n'avait plus parcouru les rues du village.
Karynn n'avait jamais prit le temps de parcourir les rues de Suna. Mais maintenant ce village représentait sa demeure, plus qu'il ne l'était avant sa prise de fonction. Elle devait faire connaissance avec lui, ses habitants. La jeune femme s'arrétait à chaque échoppe pour parler avec les commerçants. Au détour d'une rue, quelqu'un la bousculla. Il s'agissait d'un petit chiot sans collier, ce dernier se retrouvait allongé sur le flanc. Peu après un jeune garçon au visage sale évita la jeune femme de justesse. Son mouvement avait été fluide, montrant qu'il avait l'habitude d'éviter les passants. Le garçon l'ignora allant s'occuper du chiot. Ce dernier ressemblait au jeune garçon et devait être son compagnon. D'ailleurs la réaction du garçon confirma cette impression.


"Vous auriez put faire attention, m'dame, Chiko est fragile!"


Le ton était plein d'arrogance et de morgue. Mais Suna était un pays dure et ce garçon devait être un enfant de la rue. Karynn se dirigea vers le couple et s'agenouilla pour prendre des nouvelles du chiot. Mais à peine fut elle agenouillé, que le chiot se releva et lu isauta dessus lu ifaisant perdre l'équilibre. Dans le même mouvament le jeune garçon l'heurta avant de fuir suivit par le chiot. La jeune femme souria alors qu'elle se retrouvait sur les fesses. Elle avait sentit les mains du jeune garçon, fouiller ses poches. Comme elle s'y attendait son porte monaie n'était plus à sa place. Elle aurait put facilement rattraper le jeune garçon, mais elle avait apprécié la méthode. Peut être que ce jeune garçon pourrait rejoindre l'académie.

[Rp ouvert à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue21/21[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue55/70[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:06

Kuri se baladait dans les quariters de la ville, comme à son habitude. Il vagabondait n'ayant aucune idée où aller, il avait l'impression que tous les choix s'offrait à lui,il vit soudaint au loin, un jeune homme un chien et Karynn, enfin il supposait que c'était elle, il ne les voyait que de dos. Il se disait qu'il allait pouvoir remercier Karynn et pourquoi pas repartir en entrainement avec elle...Il regarda le manége qui se déroula devant lui, le chien n'était pas si fragile que ça, Kuri se rappelait avoir vu son chien, frigant il y a à peine deux heures, Kuri se dis qu'il y avait anguille sous roche mais il laissa faire Karynn après tout celle-ci était maintenant Kazekage en second. Le gamin commença à partir et Kuri se rapprocha de la Kazekage en second, avant de l'appeler et de s'incliner légérement devant elle

"Comment allez-vous Karynn-sama? Je tenais à vous remercier pour l'entrainement et les poids de la derniére fois, vu que l'on ne s'est pas revu depuis"

Kuri regardait Karynn, celle-ci n'avait pas changé depuis, la derniéré fois, elle avait du savoir que Kuri était passé Génin, sinon elle aurait été mis au courant, vu que son bandeau frontal était accroché sur son bras droit ... Il attendait sa réponse, il aurait voulu qu'elle l'entraine à nouveau, son entraîement avait été super consturctif mais il n'en esperait pas beaucoup vu que celle-ci était à une position important et n'avait probablement pas trop de temps à consacrer à l'un de ses eléves ...

"Que faites vous ici ?"


Kuri attendait surtout de savoir s'il la genait ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue150/150[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue738/738[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:32

Karynn se leva regardant le jeuen garçon partir en courant. Elle avait sentit les petites mains tenter de trouver quelque chose à voler. Mais il n'avait put trouver qu'une petite bourse ne contenant pas grand chose. Puis Kuri arriva, le jeune homme avait murit, grandit depuis qu'il avait quitté l'académie et reçut son bandeau.

"Comment allez-vous
Karynn-sama? Je tenais à vous remercier pour l'entrainement et les
poids de la derniére fois, vu que l'on ne s'est pas revu depuis"


La jeune femme rendit son sourire au genin.

"Tu n'as pas à me remercier voyons, il était et est de mon devoir de vous permettre de vous améliorer. Pour répondre à ta question, je vais pas trop mal. Mais je reconnais que la vie d'aventure me manque, l'éxaltation ressentit durant une mission ou un combat."

Puis en détaillant le jeune homme.

"Tu sais être enfermé dans une tour, risque de faire oublier ce pourquoi on s'est enfermé. Non pas que je sois prisonnière, mais il faut prendre le temps de retrouver ses racines. Ce matin je m'étais décidé à me promener dans les rues de Suna, à en ressentir la vie. Mais parlons de toi Kuri, comment se passe ta vie de genin."

Karynn s'était remise en marche, entrainant le jeune homme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue21/21[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue55/70[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:39

"Tu sais être enfermé dans une tour, risque de faire oublier ce pourquoi on s'est enfermé. Non pas que je sois prisonnière, mais il faut prendre le temps de retrouver ses racines. Ce matin je m'étais décidé à me promener dans les rues de Suna, à en ressentir la vie. Mais parlons de toi Kuri, comment se passe ta vie de genin."

Kuri regardait Karynn quelques instant avant de prendre la parole

" Depuis que je suis génin, je traîne dans les rues ou chez moi, il n'y a pas de missions qui se profilent à l'horizon et à vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi entrainer et je me demande si un entrainement solitaire serais bien bon ... Je refléchis sur mon orientation future, je voulais devenir messager mais est-ce que Suna a besoin de messagers humains en ce moment ou est ce que les oiseeaux suffisent ... Bref je me pose plein de question en ce moment ...Je comprend, tu reste enfermé non pas par choix mais plutôt par devoir ... Enfin, rester enfermé chez soi veut bien dire que la paix régne à Suna, d'un côté vaut mieux rester enferme que de devoir sortir pour combattre non ??? "

Kuri continuait à marcher en regardant lentement autour de lui et continua à suivre la Kazekage en second dans son sillage ...Il manquait un peu d'entraînement et c'est vrai que Karynn avait des métohdes d'entrainement bien spéciales qui avaient convenues à Kuri pendant leur premier entrainement commun .

"Au fait comment est la Kazekage ? je sais que c'est une fille mais je n'ai pas eu d'autre information sur elle ... Je sais, suis pas trop sorti de chez moi ces derniers temps ... Sinon que diriez vous de m'entrainer comme la derniere fois ???"
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue150/150[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue738/738[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:04

Le jeune homme n'avait pas tord, la paix était une bonne chose. Mais Karynn avait besoin de se battre pour empécher son sang de bouillir et la rendre folle. Elle savait maintenant de quelle malédiction avait parlé son grand père. Le sang des Oshikii donnait un fabuleux pouvoir, mais il y avait une contrepartie. Tous les membres du clan ayant le don, se voyait aussi doté d'un désir de faire verser le sang. C'était la raison pour laquelle leur clan s'était tourné vers le combat et non la médecine.
Mais Suna avait besoin de temps pour se forger une puissance que les autres villages craindraient de réveiller.
Tout en marchant et écoutant le jeune homme, Karynn souriait. Puis il lui posa une question sur la Kazekage du Village,car même si elle aussi portait ce titre, c'était Ayame la véritable Kazekage. Karynn n'était là que pour la suppléer et l'aider dans sa tache. Mais Karynn se voyait aussi comme la protectirce de la jeune femme. Elle devait reconnaitre malgré tout ne pas trop la connaitre.


"Pour te répondre, je dirais qu'elle est plus forte qu'elle en a l'air. Elle me semble capable d'assumer ce rôle pour le bie nde Suna. Mais je dois aussi dire que je ne la connais que peu, Rin m'était plus famillier."

Karynn souriait à Kuri, même le nom de l'ancien Kazekage ne le fit pas disparaitre. Mais son regard se voila de larme, tristesse et rage. Mais celles ci disparurent tel l'humidité sous le soleil du désert.


"Te donner un entrainement, pourquoi pas, quand à ta voie, les faucons remplissent cet office. Retrouve moi à l'oasis demain au petit matin et nous verrons quels progrès tu as fait et ce en quoi je vais te faire progresser."


Karynn avait dit cela avec un franc sourire, avant de se diriger vers la terrasse d'un petit bar.


"Je t'invite Kuri, après je retournerais à mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue21/21[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Left_bar_bleue55/70[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:28

Kuri était surpris quand Karynn lui dis que les faucons pouvaient remplir son rôle de messager, il se demandait à quoi avait servi ses efforts et pourquoi avoir souffert, s’il avait fait ses efforts pour rien… Karynn avait repere un restaurant… Kuri se dirigea vers le restaurant accompagné de la Kazekage en second et s’intalla à une table, il commanda un bol de ramen. Il mangea en silence s’interrogeant sur les possibilités et les voix qui s’offraient à lui, il ne posa pas de question et resta silencieux pendant le repas, se contenant d’essayer de deviner quel exercice elle allait lui faire subir demain, ses pensées étaient enbrouillées et il était toujours sur le coup du changement de voix que lui avait fait subir Karynn sans le faire expres. A la fin du repas, il la remercia et lui dis

« A demain, à l’oasis à la premiére heure d’accord ? »

HRP : Je suis pas trop inspiré désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] Les rues de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Les rues de Suna   [lieu] Les rues de Suna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Les rues de Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rues de Suna
» [Lieu] Grande Rue de Suna
» Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser