Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Itsu
Invité




[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty
MessageSujet: [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni   [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:04

Très bien. D'abord, bonjour à tous les shinobi de Kiri !

Voilou, je suis Kyô Itsumaza, nouveau Jounin de Kiri.
J'aurais pour mission principale d'aider et de seconder Itzuku dans sa lourde tâche. Et donc, indirectement, de relancer Kiri, pour qu'on puisse enfin RP !

Voila comment ça va se passer.
Tout d'abord, mise en archive de tous les sujets qui sont... passés ^^ Refonte de l'organisation du village, pour une meilleure lecture, pour plus de plaisir, et pour une meilleure vision globale du village. Mais vous verrez tout cela par vous-même lorsque ce sera mis en place.

Ce que j'aimerais, c'est que vous m'envoyez tous par MP :

#Votre nom et prénom (RP)
#Votre statut (genin, aspirant... etc)
#Que vous m'indiquiez précisemment (liens) les topics où vous attendez une réponse. C'est à dire une réponse d'un prof, bref, un RP que je pourrais faire. Je ne peux malheureusement pas remplacer tout le monde ^^
#Les topics d'entraînement om vous considérez que vous auriez du avoir des points. (je verrais si je les mets alors ou pas).
#Votre professeur attitré jusque là (prof à l'académie ou Senseî)

Si vous trouvez d'autres choses qui vous paraissent important de me signaler, n'hésitez surtout pas.

Pour le moment, je suis le seul professeur présent. Donc, normalement, si je vois tout cela correctement, je vais vous rappatrier dans ma salle en attendant la vneue de PNJ, ou la montée de chuunin. Vous comprendrez donc qu'ayant la charge de votre éducation, de vos entraînements et tout et tout, et que n'allant pas plus vite que la vitesse de la lumière... Eh bien, il y aura peut-être un PETIT temps d'attente. J'ai bien dit petit ^^

Voila, dans tous les cas, vous pouvez m'envoyer un MP, j'essayerais de vous répondre le plus vite possible.
Et vous pouvez me contacter à cette adresse : duba_corp@hotmail.fr

Maintenant, prions pour le renouveau de Kiri !

Merci de votre attention.

Kyô
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty
MessageSujet: Re: [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni   [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:59

Bon, le tri est fait, tout est OP ^^

Un petit point, un truc qui va beaucoup servir : au niveau des noms des topics. Ce que je propose (enfin je propose... disont que ça serait bien de le faire ^^) c'est non pas de mettre "Entrainement de X et Y", c'est de s'approprier un lieu. Chaque lieu sera individuel. Je vais donner un exemple concret : Harkumana avait fait un topic d'entraînement dans les marais qu'il avait nommé "Entraînement dans les marais". Bien. Je me suis permis de l'éditer et de le nommer "Les marais salants". Un autre très bon exemple est le topic "Près de l'arbre des brûmes". Voila, je pense que vous avez compris.

Le but : donner une signification RP. Vous appropriez ce lieu, qui vous ressemblera, et dans lequel vous ferez votre entraîenemt. Seulement il faut avoir une position géographique. Tout le monde se doute très bien que le lieu n'est pas Entrainement de X. Autant l'appeler salle de sport, forêt noire, cascade de la dune, bref, c'est du RP, imaginez quoi ^^
De plus, ainsi, nous pourrons "recycler" tout topic déserté. Il est clair que si par exemple Harkumana stoppe Gaiden, on pourra réutiliser son topic. Autant si lui part, le lieu reste bien réel. Alors que recycler un topic qui s'appelle Entrainement de -- ... C'est plus dur niveau RP. Ainsi, une fois déserté, le lieu est considéré comme libre et réutilisable. Bien évidemment chacun peut se rendre dans n'importe quel lieu.
De même pour le village ou pour l'Académie. Evitez les topics "Kiri me voila", dans ce style là. Créez quelque chose plutot à contenance RP, ou mieux, pénétrez dans un autre topic de lieu. Personne ne vous empêche de vous ballader dans les "Rues de Kiri" parce que c'est X qui l'a crée. N'importe qui aurait le droit. Il est donc également inutil de créer dix fois "Les rues de Kiri"...

Enfin bref, j'epsère que vous comprendrez Very Happy

Si jamais vous voulez des exemples, allez voir les topics dans la forêt de Konoha, ou à Suna (Iwa j'ai pas regardé) mais je sai que là-bas c'est organisé comme cela, c'est beaucoup plus simple, beaucoup plus beau, beaucoup plus RP.

Merci de votre attention.

Kyô

PS : regardez Ici par exemple, vous comprendrez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty
MessageSujet: Re: [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni   [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:24

Bien redigé, ( je quitterai pas gaiden, meme si je sais que c'etait un exemple)

C'est compris pour moi, je ferai dorenavant comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Left_bar_bleue18/18[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Left_bar_bleue50/50[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty_bar_bleue  (50/50)

[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty
MessageSujet: Re: [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni   [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:57

Kyô puis-je faire plutôt comme ceux de Suna font.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty
MessageSujet: Re: [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni   [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:05

Explique, je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Left_bar_bleue18/18[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Left_bar_bleue50/50[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty_bar_bleue  (50/50)

[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty
MessageSujet: Re: [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni   [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:21

Comme cela [Entraînement Gaishi] puis le nom de l'endroit qui permet sa description ou [Lieu] puis le lieu une maison ou autres. Ou encore [Mission] puis le nom du shinobi, le rang de la mission et le nom qui est pas obligatoire. Je sais j'ai un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty
MessageSujet: Re: [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni   [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:13

Sauf qu'une fios que le gars lache le forum, tu peux plus recyclé le topic.

Donc non, pour ma part, je préfère largement le système de Konoha (c'est moi qui l'ai mis en place aussi mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty
MessageSujet: Re: [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni   [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:20

Nouvelle petite mise au point. Au niveau de l'organisation de modération et de suivi de Kiri. Vu qu'on commence à avoir une petite population de chuunin, j'aimerais que ceux-ci n'hésitent pas à s'occuper d'étudiants qui le demandent - ou pas -, ainsi que des genins. Vous avez tout à fait le droit (presque le devoir) de donner des points si vous consentez qu'ils le méritent. Bien sûr, il faut rester objectif, et je repasserais derrière. Mais vous comprendrez que c'est mieux pour tout le monde, pour moi comme pour eux.

Bref, juste pour clarifier ce point. S'il y a des questions, NS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Empty
MessageSujet: Re: [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni   [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important !] Relancement de Kiri-no-kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance de Kiri No Kuni
» Description de Kiri No Kuni
» Chronologie de Kiri No Kuni
» Fonctionnement de Kiri No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser