Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renaissance de Kiri No Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Renaissance de Kiri No Kuni Left_bar_bleue300/300Renaissance de Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Renaissance de Kiri No Kuni Left_bar_bleue854/905Renaissance de Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (854/905)

Renaissance de Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Renaissance de Kiri No Kuni   Renaissance de Kiri No Kuni Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:14

[En attendant que le post de relancement de Kyo soit mit dans les archives du village.]

Suite à un débat effectué dans la partie modo, Itszuku à décidé de se retirer du post de Mizukage. Il décida donc de me choisir comme remplaçant, ce que j’ai accepté. De plus, Kyo, notre Jounin PnJ à décidé de se retirer de Kiri pour le moment, ce qui ne facilitera pas notre action. J’ai eu le temps ces derniers jours d’observer le fonctionnement du village de Kiri. Je pense qu’il y a de bonnes choses, et de mauvaises choses. J’ai donc décidé de mettre en place quelques unes de mes idées dés mon entré au post de Kage.

Le Village de Kiri vit en ce moment une difficile période, mais il semble remonter la pente doucement, grâce au courage et à l’abnégation de certain d’entre vous. Voilà donc ce que je vais faire d’ici la semaine prochaine :

1- Un recensement précis des membres actifs et inactifs sera posté dans l’académie. Dans celui-ci, vous pourrez lire le nom des professeurs et de leurs élèves. On se basera sur ce recensement pour créer une où plusieurs équipes de shinobis.

2- Mise en place et organisation d’un examen genin simple et rapide. Le but étant quand même de faire évoluer nos ninjas sans perdre trop de temps. Je ne parle pas non plus de bâcler le travail !

3- Un tri à déjà débuter, et une nouvelle organisation des sujets à été choisie. La méthode sera la même qu’à Suna no Kuni : Vous noterez entre crochez le but de votre sujet.
Exemple : Si votre sujet est mon entrainement, je noterais « [Entrainement] » puis le nom que je souhaite au sujet.

4- Mise en place du Sannin et Kage en Second Maelia Tora.


Pour les Chuunin du village >> Un MP vous sera envoyé avec ce que j’attends de vous quatre.

Pour toute idée ou réclamation, envoyez moi un MP et j’y répondrais dans les plus brefs délais.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de Kiri No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kiri No Kuni
» Chronologie de Kiri No Kuni
» Fonctionnement de Kiri No Kuni
» [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser