Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entraînement Katsuhiko] La nouvelle face du monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
9/9  (9/9)

MessageSujet: [Entraînement Katsuhiko] La nouvelle face du monstre   Jeu 25 Oct - 12:08

Katsu était assit par terre, en plein soleil, les mains jointes dans le signe de tao la chèvre. Les yeux plissés, il s'efforçait encore de répartir équitablement son chakra. Il n'avait plus de fracture au bras, ses bleus s'étaient volatilisés, et il avait ôté ses frusques pleines de sang. Il était maintenant seulement vêtu d'un pantalon moulant et sombre avec diverses sangles et poches compliquées qui lui offrait la possibilité de cacher un bon nombre d'objets. Pour le reste, il était torse nu, avec seulement une épaisse couche de bandages sur le bas du torse et sur les mains pour prévenir les efforts trop intenses. Il était enfin bien propre, il se sentait bien plus à l'aise.
Comme Tanaka lui avait conseillé, il travaillait la répartition et le contrôle de son chakra. Cela faisait déjà une demi-heure qu'il était là et il avait eu le temps de s'entraîner à le répartir dans un grand nombre de parties de son corps. Bien que la répartition la plus difficile soit celle des mains et des pieds. Eh oui, c'était incroyable, mais Katsuhiko l'indomptable et le pire garçon qui ai jamais existé s'entraînait. C'était une grande première. Mais pour une fois, il avait trouvé un double. Quelqu'un qui était aussi assez détestable et qui l'avait bien intrigué. Si il voulait un jour lui flanquer une rouste, il avait intérêt à s'entraîner le plus possible. Et puis, plus il travaillait, plus il pourrait effectuer de vols divers et variés. Il pourrait aussi donner des trucs à Ino et ensembles, en attendant leurs fuites vers les déserteurs, ils pourraient former une belle bande de malfrats.

Remuant toujours ses pensées, il dosait son chakra. Il s'entraînait également à réfléchir et à malaxer à la perfection son chakra. Pour le moment, il ne se débrouillait pas trop mal, mais il voulait la perfection. Après quelques minutes, il se releva, satisfait. Il semblerait qu'il avait réussit à bien mettre son chakra dans ses mains. Il testa leurs adhésivités contre un mur et fut satisfait du résultat. Cependant, il ne pouvait grimper, n'ayant pas de chakra dans ses pieds. Il arrêta donc son exercice là et entreprit de s'échauffer, voulant être certain de pouvoir faire un petit combat surprise au milieu du cours, si besoin est.
Le soleil tapait dur, mais sa peau déjà bronzée ne pouvait souffrir d'aucun coup de soleil. Katsu continuait son entraînement réfléchissant toujours à ce qu'il c'était passé pendant le cours. Pourquoi le léopard s'était approché de lui ? Pourquoi l'avait-il fixé ainsi ? Pourquoi lui ? Pour chaque animal, chaque personne, il était détestable, bon à être tué, réduit au néant. Alors pourquoi tout d'un coup, cet animal le regardait ? Et d'où venait cette décharge ? De lui, ou de Tanaka ?

Et voilà, c'était l'heure. Son Senseï n'allait pas tarder à arriver. Katsu avait bien l'intention de tirer ça au clair. Quitte à se montrer brutal, il allait avoir ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Entraînement Katsuhiko] La nouvelle face du monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: