Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre date de naissance (jeux débile)

Aller en bas 
+20
Rin
Kuri Usaina
Haya Aburame
Koto
Kagura Hyuuga
Idame Ourihana
Gaishi Shizemura
Daisho Inuzuka
Ryoko Satoro
Hideshi
Mitsuhide Tadayoshi
Hibiki Tokaï
Shin Hyûga
Akimichi Kuma
Keiko Sagaara
Miho
Katsuhiko Inuzao
Kogane
Tawara Kenjin
Fitz Kosama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin Hyûga
étudiant(e) de Konoha
Shin Hyûga


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue25/25Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:45

Moi: J'ai giflé un marsupilami et je me trouve beau (vive la STA)

mon frére: j´ai couché avec Le Nukekage et j´aime ça.( Je reconné bien mon frére la...)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue30/33Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue105/129Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:47

Xpdrrr décidément c'est plein de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:44

Je me suis habillé comme un concombre pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue48/48Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue133/133Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:50

"Je me suis habillé comme un ouistiti pour être un héros"

Super !!! :3

Mon frère => "J´ai battu un macaque pour être Roi."

C'est quoi ce délire avec les singes dans ma famille XD

Ma mère => "Je suis partie avec Dora pour être un héros."

Trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue30/33Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue105/129Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:50

remarque...un comcombre c'est vert xD comme ta baniére xD
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:57

Je suis parti avec le marsupilami pour mon copain...

Absolument incohérent. Je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:00

J'ai chatouillé un ours et je trouve ça drôle :')
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue109/110Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:51

29 mars et je m'apeller Joey ce qui donne

j´ai tué le Hokage et je trouve sa drôle
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue24/24Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue56/56Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:07

oh oh, le frère d'Hibiki rejoins la STA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:41

J'ai tué le Mizukage car je n'aime pas ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:38

J'ai battu un mec pour ma copine.


Ca devait être pendant que je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:39

J'ai battu un chat et je me trouve beau.

*Beautiful Killer*
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:06

Sinon moi je propose de nommer Fitz the human flooder, parce que vraiment, il le vaux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue30/33Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue105/129Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:06

Yeah !!! merci à vous pour les autographes c'est aprés la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:18

Je veux pas dd'autographes ><
J'aime aps les geeeeeeeeeeeeeeens ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue380/380Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:50

Hideshi....comment cette phrase te va trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itari Uc
Invité




Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:52

L'inconscient qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue86/86Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:27

Même après je sais pas combien de réponse sur ce sujet depuis mon dernier passage je tiens a sauver mon honneur...

Alors Kenjin et Fitz je n'ai rien contre l'homosexualité MAIS je vous INTERDIT de faire des sous entendu à mon sujet ! ^^

Et puis dormir signifie pas forcément "dormir dans le même lit" ^^

PS: Ma mère >> J'ai couché avec un chat pour sauver le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisho Inuzuka
étudiant(e) de Konoha
Daisho Inuzuka


Nombre de messages : 64
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue33/33Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue29/29Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:35

J'ai enflammé un hamster car je sui fou.

J'adore ma phrase elle est trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:44

Voici la mienne et celle de mon jumeau Shu.

J'ai giflé le Hokage pour mon copain.

Tout comme mon frère j'adore ma phrase. Et voici celle de mon frère

J'ai giflé le Hokage et je me trouve beau.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue340/340Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:47

J'ai mangé un ouistiti car je le déteste...

Payav' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue24/24Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue56/56Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:49

pouv' ouistiti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue340/340Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:51

Bah oui, j'suis sûr que j'l'aimais bien, quelqu'un a du abusé de mes tendances tueurs à gage pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:28

Je sais j'ai déjà fait le mien >.<
Mais je veux faire ceux de mes proches xD [Oui, oui, j'ai rien à faire d'autres xD]

Ma môman:
J'ai couchée avec une souris pour mon copain

Mon Pôpô:
J'ai couché avec un Ours et ça me soule

[Mes parents sont zoophiles o_O...xD]

Mon frère:
je me suis habillé comme un mec car je le déteste

[o_O...ça n'a absoluement aucun sens mais bon]

Mon n'autre frère:
J'ai enflammé un concombre et c'est nul

[xD Alors ça...]

[>.< Heu...Pourquoi pas]
Revenir en haut Aller en bas
Itari Uc
Invité




Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:12

Ton frère fait des expériences intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre date de naissance (jeux débile)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic des jeux a la con
» Theme musical de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser