Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre date de naissance (jeux débile)

Aller en bas 
+20
Rin
Kuri Usaina
Haya Aburame
Koto
Kagura Hyuuga
Idame Ourihana
Gaishi Shizemura
Daisho Inuzuka
Ryoko Satoro
Hideshi
Mitsuhide Tadayoshi
Hibiki Tokaï
Shin Hyûga
Akimichi Kuma
Keiko Sagaara
Miho
Katsuhiko Inuzao
Kogane
Tawara Kenjin
Fitz Kosama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue55/70Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:52

je t'attend maître vénéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue465/465Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue675/675Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:13

"J'ai tué la Tsuchikage parce que je suis une tapette..."

C'est totalement faux ! Jamais je tuerai la Tsuchikage...[Range son arbalète...]

Pour la tapette...Je veux bien mais que avec Ryoko [MOUAHAHAHAHAH] Mais non vous savez bien que les lapins se reproduisent entre eux ^^ Laquelle d'entre vous veux être la reine des lapines, des volontaires...sinon je désigne d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue30/33Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue105/129Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:14

Mdr !!!! la phrase de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue34/42Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue81/83Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/83)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:48

Mdr j'avais jamais vu ce truc ... Bon allé je me lance : alors sa donne ... J'ai giflé un singe pour lapâte à modeler Gné?

Mouéf ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue12/69Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue10/187Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/187)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:14

J'ai mangé le Kazekage pour être roi ...
Ben j'assume très bien ! Pourquoi vous me regardez avec ces yeux ?

M'enfin c'est vrai que je devrais vite repartir dans la partie RP parce que là ... ça réfléchit pas des masses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:23

Han kikiwa qui flood "prend une pierre blanche et fait une marque sur son calendrier..."

C'est bon j'ai vu ça, je peux mourir en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue12/69Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue10/187Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/187)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:23

XD

J'ai jamais dit que je ne floodais jamais ! De vieux topic de flood rempli au 3/4 par moi doivent pouvoir l'attester ^^

Et re-flood !

J'encourage les joueurs à flooder ! (seulement dans la partie flood, bien sur Very Happy )

Et re-re-FLOOOOOD pour ton plaisir Ran !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Orochi T
Invité




Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

Qu'est devenue ton association pour les oreillers en danger de mort Kikiwaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue12/69Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue10/187Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/187)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:00

Tiens ça fait plaisir d'en reparler ! XD Et bien disons que Rin ne s'est jamais pointé assez longtemps au tribunal pour que je puisse l'exterminer... donc j'attend impatiemment qu'ill ait le courage de revenir me voir Very Happy
T'en fais pas, je lui rappel assez souvent comme ça ! XD

Pas vrai mon p'tit Rin detesté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue30/33Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue105/129Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:12

c'est bô l'amour... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue465/465Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue675/675Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:49

Kikiwa va en enfer ! Je vais y venir à ton procès attend que je retrouve le topic j'arrive face de pet !
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue24/24Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue56/56Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:39

oh là là ! Rin fais son caca nerveux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusegawa

Akira Kusegawa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue19/19Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:42

Moi ca donne:

J'ai tué un bisounours et je me trouve beau...

J'ai jamais aimé les bisounours de toute facon... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue8/18Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue24/37Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/37)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:53

Voici la mienne:

J'ai battu le Tsuchikage et je me trouve beau.

Super vous trouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue24/24Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue56/56Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:05

tu l'as tué comment le bisounours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusegawa

Akira Kusegawa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue15/15Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Left_bar_bleue19/19Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:31

Tu veux un dessin? XD

Si t'es inscrit a youtube ca l'expliquera mieu que moi ce que j'ai pu lui faire au pauvre...

ici

=p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance (jeux débile)   Votre date de naissance (jeux débile) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre date de naissance (jeux débile)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le topic des jeux a la con
» Theme musical de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser