Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide au devoirs.

Aller en bas 
+17
Sarutobi Hekema
Fenris Gesshoku
Hideshi
Atria Washiga
Katsuhiko Inuzao
Sanosuke Sagaara
Slyfer Yakushi
Sunaiki Nishibi
Rin
Kirue Nara
Kimiko Kimura
Keiko Sagaara
Kogane
Tawara Kenjin
Kyilyiendril Anatsumyiano
Sentoo Anthy
Fitz Kosama
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue56/56Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:09

fais gaffe, il va finir par être flatté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:12

M'en fout >.<, c'est mérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:46

Rin, j'ai besoin de toi pour des maths T___T

Ce n'est pas une blague alors réfléchis bien, moi j'y arrive pas...


2036:4=10
Prouvez le
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:16

Comment tu veux prouver un truc faux, de tête 2036 divisé par 4 sa fait 509. Donc soit c'est un connerie et dis le je vais chercher soit j'ai mal compris le signe : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

C'est une énigme... c'est pas vraiment des maths. Mais j'ai la réponse :P

Surtout Orochi que tu l'as mal posée... elle ne s'écrit pas avec des chiffres cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue30/33Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue105/129Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:18

Ba aide la alors >< si elle demande répond lui.

PS : qui c'est qu'à eu l'idée de se super topic hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:35

non, avant elle repose sa question comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue30/33Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue105/129Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:36

xD la chiante geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:20

2036:4=10

Si on calcule de gauche à droite en base 254,5 ; en base décimal et base binaire, le résultat est exacte. En effet en calcul décimal normal on a alors :
8/4=2

Mais je ne pense pas que ce soit le bon raisonnement ... *se gratte la tête* ...

[indice : Cette énigme ne s'écrit pas avec des chiffres. ]

Very Happy
On pourrait partir sur le language geek ?
zoegia=lo
><'

à l'oral : 2036:4=10
00666 10(visé par)4 3(gal)3 10
006661043310
oogggioaeelo
C'est un language de bébé ?

[Indice : Ce n'est pas vraiment des maths]

Very Happy
Alors c'est simplement que les outils employés sont à redéfinir !
2036:4=10
":" correspond a l'addition
"=" correspond à "est un multiple de"
Du coup la phrase devient
"2040 est un multiple de 10"
Il suffit de prouver, en utilisant les théorèmes des mathématiques classiques.
2040:10=204
C'est bien un multiple de 10 puisque le résultat est entier.
2036:4=10 est vraie.

-_-'
Bon étant donné le contexte de la chose et la conjecture gaidenienne actuel, le résultat ne semble pas du tout convaincant :S

La vrai solution :
Ayane a surement raison d'être "chiante" !
Cette énigme est incompréhensible sinon ... Oo
*Continue de chercher mystérieusement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue34/34Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

Y en a qui s'inscrivent sur le forum juste pour pouvoir poster et tenter -bien maladroitement certes, mais tenter tout de même XD- de résoudre des énigmes !!

Gaiden gagne en originalité, mais entre les X et les Y, je ne trouve pas d'identité à ces personnages ... Auraient ils la bontée de se présenter à nous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

Je me présent M. Stardu qui vient ici afin de soutenir l'ASDOR lors de l'important procès qui tient lieu non loin d'ici. Oui j'ai tenté de résoudre cette énigme, et je t'en met au défis de la réussir Very Happy

Ce qui ont besoin de me connaitre me connaissent déjà petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue34/34Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

Mais, môsieur le Chromosome, je ne me prétend pas fortE en maths, moi, je n'ai aucune prétention quant à la résolution de cette énigme :p
C'est d'ailleurs pourquoi je ne m'y tenterais pas !

Mais tout cela ne répond pas à ma question originelle, moi je veux savoir qui tu es, parce que les X qui floodent sans avoir étés acceptés, ça me traumatise, et ne pas savoir qui est en train de me traumatiser me traumatise encore plus, imagine le résultat !

Je veux un nom ! Un nom ! Un nom ! Un nom !
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue30/30Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue84/84Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

C'est facile pourtant, un amour aux ras des chaussettes...

KIKIWA bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue12/69Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue10/187Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:48

Slyfer Yakushi a écrit:
C'est facile pourtant, un amour aux ras des chaussettes...

KIKIWA bien sûr !

Un amour au ras des chaussettes ? Tu parles pas de ton intelligence là Mr Yakushi ?!

Non franchement, je connais cet individu, c'est le seul truc que je peux dire. Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Orochi T
Invité




Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Ayane, je le sais très bien, je voulais juste clouer le bec au pro' des maths, chose réussie.
Bref, pour résoudre l'équation donnée il faut réfléchir !

2036 : 4 = 509
Or, on veut prouver que 2036 : 4 = 10

Là, on fait marcher sa cervelle et on remarque un fait étrange

509 en chiffre romain s'écrit DIX
Et voila, vous voici satisfait ? *tire la langue à Rin*
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue12/69Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue10/187Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:38

Stardu n'a pas réfléchi dans le bon sens apparemment ! XD
C'était bien plus simple ... suffisait juste de savoir que 500 en romain ça donne D, franchement ! C'est trop simple ! ( :S )

Mouai bon ok, c'était pas vraiment un devoir de math pas vrai Oro ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Orochi T
Invité




Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Non, je voulais juste voir si n avait l'esprit logique du mathématicien a 19 de moyen *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue83/83Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue335/335Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:34

Moi j'ai qu'une chose a dire c'est que je hais les matheux xD. Vous savez ceux qui rigolent parceque ils ont mal fait une équation :p Ouais ceux là xD je suis sûr qui en as eu moins un sur Gaiden :p.

Trêve de plaisanterie (comme on s'amusaient trop ^^').

Mais pour ceux qui ont besoin d'aide en Histoire ils peuvent venir me voir a condition que ce ne soit pas pour faire leurs paragraphes :p.
Je ne vois pas en quoi je pourrais vous aider pour le français car je suis pas encore un expert des commentaires composé, élève de seconde oblige^^.

Je peut occasionnellement aider pour l'anglais mais je ne suis pas le plus compètent.

Pour ce qui est des matières scientifiques et de l'allemand adresser vous a quelqu'un d'autre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:40

Note importante /!\

Dans l'aide au devoir, je ne peux pas vous aider en histoire, en géographie, en français, en math', en physique, en chimie, en informatique, en bio', en langues vivantes, en langues mortes... Trois heures plus tard...Et ci, et ça... Je crois que c'est tout !

Ravie de vous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue30/33Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue105/129Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:35

Et l'éducation se...phyique ? * se barre en courant par la porte de sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:10

*fait craquer son poing* Vient on va t'entrainer ! 100 pompes, et tu m'en fais 5 séries ! Allez ! Dès que tu en rates une, tu refais le double !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:24

Donne une tape derrière le crâne à Orochi...

"Chut, je parle ! Bon puisque j'ai aidé Kogane, je requiert votre aide maintenant ! Mais le truc c'est que la matière n'a été cité par personne ^^

Et oui je suis un scientifque, du coup pour mon DM de philo...Qui se sent d'attaque pour me faire un commentaire de texte de minimum 6 pages ^^

Personne...Pffff, on peut pas compter sur vous tongue"


Retourne lire son texte pour se faire quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue30/33Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue105/129Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:06

Va tapoter le dos, de Rin, tout en jetant un coups d'oeil vvers le fameux texte.

"je compatis camarade, je compatis...n'empéche rien qu'à lire le début j'm'endort alors jte laisse à ton agréable lecture. Bye !"

Puis, se tournant vers Orochi, commence à faire ses pompe tout en chuchotant.

" 'spéce de tortionnaire va..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:58

Bon, devoir pour mardi : une page sur la formation de la terre et de son atmosphère

Le truc le plus incroyable c'est que ya RIEN sur le web Oo c'est affreux Oo

Ya quelqu'un qui a un doc là-dessus ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue34/42Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Aide au devoirs. - Page 2 Left_bar_bleue81/83Aide au devoirs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:59

Suspect toutes ces matières... et oui les cours on repris Crying or Very sad

Perso je suis plus performante en math qu'en français et encore moins en philo^^
Mais j'ai un exercice à faire sur une matière que personne n'a cité : L'économie.
C'est un dévelloppement structuré (un truc trop chiant et trop long^^) sur le PIB. Bien sur j'ai un texet avec mais il n'y à pas grand chose. Le sujet est : Faut_il remettre en cause le PIB comme indicateur économique? scratch

C'est juste pour savoir si vous avez quelques idées intérréssentes. J'ai déja fait une partie mais c'est pas assez long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au devoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au devoirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entre Aide] Les Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser