Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Entre Aide] Les Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entre Aide] Les Combats Left_bar_bleue60/60[Entre Aide] Les Combats Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entre Aide] Les Combats Left_bar_bleue340/340[Entre Aide] Les Combats Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entre Aide] Les Combats Empty
MessageSujet: [Entre Aide] Les Combats   [Entre Aide] Les Combats Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:50

Je m'excuse d'ores et déjà si un autre topic a déjà été ouvert et que je ne l'ai trouvé.

Mais j'ai un soucis au niveau des déroulements du combat. Si j'ai bien saisis on a un nombre d'action par tour. Un nombre de tour détermine le temps du combat. Mais quelles sont les limités d'actions par post, parce que le prob est là je crois... j'ai le droit à quoi ?


Genre là j'ai 7 de vitesse, ça veut dire 0.14 une fois divisé par 50, j'arrondis à l'entier supérieur : 1. Ca veut dire quoi ?


Merci de m'éclairer le plus vite possible: RP en cours king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre Aide] Les Combats Empty
MessageSujet: Re: [Entre Aide] Les Combats   [Entre Aide] Les Combats Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:26

Tu as le droit à faire une action à la fois, mais tu peux en prévoir plusieurs à l'avance

Exemple a écrit:
Je lance un kunai sur mon adversaire.
Pour ensuite enchainer par un série de signes pour envoyer un katon, là où il esquivera. Et pour finir je fonce au corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entre Aide] Les Combats Left_bar_bleue60/60[Entre Aide] Les Combats Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entre Aide] Les Combats Left_bar_bleue340/340[Entre Aide] Les Combats Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entre Aide] Les Combats Empty
MessageSujet: Re: [Entre Aide] Les Combats   [Entre Aide] Les Combats Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:28

Et dans ce cas de figure, comment réagis mon adversaire ?

Il doit tout prendre en compte ou bien s'il subtilise le Kunai avec sa main n'ets donc pas obligé d'esquiver il annule toutes mes actions prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre Aide] Les Combats Empty
MessageSujet: Re: [Entre Aide] Les Combats   [Entre Aide] Les Combats Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:39

Bin ça dépend, vous avez un abitre ? Si c'est le cas, il fait pareil, et l'arbitre décide du résultat des actions.

Sinon, il agit en total rp face à toi et prend en compte toutes tes actions. Et vous vous auto gerez.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entre Aide] Les Combats Left_bar_bleue60/60[Entre Aide] Les Combats Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entre Aide] Les Combats Left_bar_bleue340/340[Entre Aide] Les Combats Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entre Aide] Les Combats Empty
MessageSujet: Re: [Entre Aide] Les Combats   [Entre Aide] Les Combats Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:41

Si on prend le second truc, elle fait trois actions au lieu d'une... Alors ça colle plus XD

Non on a pas d'arbitre. Mais bon, pas rave, on va se débrouiller avec une action par tour.


Mais une autre question. faut 51 points de vitesses pour taper en deux actions ? Alors la vitesse sert relativement à rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre Aide] Les Combats Empty
MessageSujet: Re: [Entre Aide] Les Combats   [Entre Aide] Les Combats Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:50

Oui il faut 51 en V pour avoir deux actions.

La vitesse sert à savoir qui a l'initiative, qui esquive facilement, etc...


Comme vous jouez en rp, vous pouvez faire autant d'action que vous voulez, c'est du rp. C'est vous même qui vous vous auto régulez. Bref tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entre Aide] Les Combats Left_bar_bleue60/60[Entre Aide] Les Combats Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entre Aide] Les Combats Left_bar_bleue340/340[Entre Aide] Les Combats Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entre Aide] Les Combats Empty
MessageSujet: Re: [Entre Aide] Les Combats   [Entre Aide] Les Combats Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:53

Oui oui oui...

Okay. J'espère que tout le monde y restera fidèle personnellement, dans mon RPG, je vais rerèglementer tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre Aide] Les Combats Empty
MessageSujet: Re: [Entre Aide] Les Combats   [Entre Aide] Les Combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre Aide] Les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris sur les combats de Konoha
» Aide au devoirs.
» Exigeance entre tristesse et souffrance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser