Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naruto Next Gen, Sanin Shinkou

Aller en bas 
4 participants

Qu'est-ce que vous pensez du projet ?
C'est une bonne idée et je la soutien
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_lcap68%Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Idée sympa mais j'y vois pas en grand interrer
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_lcap5%Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rien à foutre
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_lcap5%Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bonjour je suis nouveau lol
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_lcap5%Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Des petits lapins qui saute qui saute
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_lcap9%Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je trouve ça pas mal et je voudrais aider (mp moi dans se cas la ^^)
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_lcap8%Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue48/48Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue133/133Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (133/133)

Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty
MessageSujet: Naruto Next Gen, Sanin Shinkou   Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Naruto Next Gen, Sanin Shinkou => Naruto nouvelle génération, le nouveau trio de légende

Voilà, c’est une idée qui ma traversé l’esprit comme ça et qui maintenant me trotte dans la tête puis un moment (Depuis la rentré scolaire 2006-2007), faire découler du RP de chacun, la suite du Manga Naruto mais pas fait par l’auteur original mais à un ensemble d’auteur, les membres du forum Naruto Gaiden ! Bien entendu, il faut bien que quelqu’un mettes le scénario sur pied et comme vous le voyez je me propose (et m’impose ^^) pour ce rôle. Il ne manque plus qu’une ou plusieurs personnes qui puissent faire les dessins qui bien sur ça sera pas facile à trouver surtout qu’il faudrait préserver le « Style » Kishimoto ^^.
Je vais proposer le scénario sous format « récit », comme dans le RP mais au final le format BD serait mieux adapté et donnerait un meilleur rendu quand même ;)


Epilogue / Bonus: Les arbres étaient vert, il y avait une légère brise, trois hommes vêtue de grandes capes noir à capuche se tenaient devant un groupe de quatre autre personnes ayant un masque représentant un animal chacun leur recouvrant le visage. L’un d’eux fit signe aux autres puis disparurent d’un coup. Un monument au mort était à environ à une vingtaine de mètres des trois personnes. L’un des trois hommes, celui du milieu, s’approcha de la stèle et s’agenouilla devant pour prier et rendre hommage aux morts de ce pays. Sur la stèle un signe était gravé, cette gravure représenté une feuille. Les deux autres hommes se rapprochèrent et firent de même devant le monument. Après quelques secondes, ils se relevèrent et disparurent de la même façon que les personnes avec lesquels ils avaient eux une entrevu avant de réapparaître à environ un Kilomètre plus loin.

Ils s’étaient tout trois assieds sur des rochers pour discuter avant qu’ils ne repartent. L’on pouvait maintenant apercevoir un peu mieux les visages et des protagonistes. L’un avait les yeux d’un noir profond, un visage fin et deux grandes mèches de cheveux d’un noir tout aussi obscurs. Un autre avait les cheveux blond et coiffé en bataille, avait les yeux bleu azur d’une pureté rare et avait un visage presque aussi fin le premier et avait quelques très de visage semblable. Quand au dernier, il avait les cheveux gris coiffé lui aussi plus ou moins en bataille, ses yeux étaient de couleur vert et son visage était plutôt fin et angélique mais ne partageait aucun trait avec les deux autres. Le silence s’installa autour d’eux pendant quelques instants avant que celui qui devait certainement être le chef prenne la parole.


Maintenant qu’on y pense, notre équipe en à vécu des choses, aussi bien de bonne que de très mauvaise.

En effet et même avant qu’elle ne soit reconstitué…

Je ne sais toujours rien de ce qui c’est passé avant que j’arrive dans l’équipe. Vous pouvez me le dire ? On n’a le temps pour l’instant et il faut qu’on se repose donc c’est une bonne occasion de me raconter ça.

Dans ce cas, je vais commencer…regarde moi dans les yeux et je te montrerai ce qui c’est passé…

Un an et demi plutôt: Dans le pays du feu, au village caché de la feuille, cinquante ans était passé depuis le jours où le plus grand des Hokage fut reconnu en temps que tel. Les visages de ses prédécesseurs étaient là, ils n’avaient pas bougé ni même étaient abîmer par le temps. Bien sur de nouveaux visages étaient apparut, celui du Rokudaime Hokage, Uzumaki Naruto et celui qui prit ça succession après que le Sixième se soit éteint à cause de son âge avancé et des nombreux combats qui réduit son espérance de vie, Nanadaime Hokage, Hatake Yoh petit fils de Hatake Kakashi, le ninja copieur.

Nous nous retrouvons aux côté d'un jeune homme qui préparait un sac, Celui-ci avait les cheveux long derrière et un peu moins devant et étaient coiffés un peu dans tout les sens. Ses cheveux et ses yeux était exactement de la même couleur que la personne qui montrait ce qui s'était passé, c'était exactement la même personne mais 1 an et demi auparavant.


???: *Kso ! Kso ! Kso ! Je suis vraiment en retard la !

Juste après cette phrase, il sort rapidement de chez lui et ce mets à sauter de toit en toit jusqu'à l'académie de Konoha. Dans sa salle de cours, son professeur est en train de faire l'appel des élèves.

Elève: "Présent !"

Professeur: "Toyotomi Eichi…"

Eichi: "Présent !"

Professeur: "Uchiha Hibiki………UCHIHA HIBIKI !!!"

Eichi: "Heu…il est pas la sensei…"

Professeur: "Quoi !? Il est encore en retard !? Ca fait la troisième fois cette semaine !

Juste après cette remarque, quelqu'un frappa à la porte, c'était certainement lui. La porte s'ouvrit alors laissant entrer le jeune homme que nous avons vu précédemment.

Hibiki: "Ohayo sensei et excusez moi de mon retard…"

Professeur: "Tu mériterais bien de rester en retenue mais comme je suis gentil, je vais laisser une dernière chance et ne me fait pas regretter et ne soit plus en retard jusqu'à examen de fin d'année qui est la semaine prochaine…va t'installer maintenant, je vais commencer le cours vu que l'appel est fini…"

Hibiki alla s'asseoir à sa place et le cours commença. Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un d'autre frappa à la porte et entra, c'était le Hokage lui-même qui était la en compagnie d'un jeune garçon aux cheveux blanc et avait les yeux bleu azur, c'était un nouvelle élève. Le Hokage expliqua à toute la classe que c'était un nouvelle élève mais qui n'y connaissait rien aux techniques ninjas et qu'il comptait sur nous pour lui apprendre tout ce qu'on savait avant l'examen.

Nanadaime Hokage: "Hibiki je compte sur toi pour l'aider…"

Hibiki: "Attendez ! Pourquoi moi ?!

Nanadaime Hokage: "Toi parce que tu es le meilleur étudiant de l'académie, tu es aussi le plus vieux, c'est ordre du Hokage lui-même et pour finir si il échoue à l'examen tu seras responsable et tu devras le repasser avec lui autant de fois qu'il le faut. Tu as d'autres questions ?"

Hibiki: "Non !"

Nanadaime Hokage: "Parfait…bonne continuation…"

Miya de son futur surnom, ou plutôt futur diminutif de son prénom, s'installa à côté de celui qui allait être son professeur parmi les étudiants. L'Uchiha ce présenta succinctement et ils attendirent la fin des cours pour pouvoir faire connaissance plus tranquillement. Quelques heures après leur première rencontre, Hibiki lui donné déjà des cours sur le chakra et autre, ils avaient même déjà commencés à voir le henge !

Hibiki: "C'est pas mal et tu viens juste d'apprendre à contrôler ton chakra !"

Miya: "Je dois avoir un bon prof peut-être…"

Hibiki: "Je sais pas trop…je crois enfaîte que tu es tout simplement doué…"

Miya: "Si tu le dis…"

Finalement, ils s'entrainèrent pendant toute la semaine tout les deux.et Miya réussi à devenir en une semaine presque aussi fort qu'Hibiki et avait presque toutes ses connaissances en chakra et en matière de shinobi. Ils passèrent tout deux les épreuves pour devenir genin. Deux jours après leur premiers pas en temps que ninja, les jounin instructeurs prirent alors les décisions concernant les équipes qu'ils allaient prendre sous leurs ailes. Les nouveaux genin étaient donc rassemblé dans leur ancienne salle de cour et leur professeur principal qui associa les noms avec les équipes.

Professeur: "…Voila la pour le équipe n°10, maintenant l'équipe n°11…Elle sera constitué d'Hanna Miyazaki…D'Uchiha Hibiki…et de Yakushi Slyfer…"

Hibiki: *On est avec Yakushi-chan…ça va être passionnant…*

Slyfer: *SUPER !!! Je suis avec le nouveau et Hibiki-san ! Je sens que ça va être passionnant !*

Miya: *…*

Professeur: "Equipe n°12…Voila c'est fini pour la constitution des équipes, vos jounin instructeurs devraient rapidement prendre contact avec vous. Vous êtes maintenant officiellement des ninjas apprentie et vous n'êtes plus sous la juridiction de l'académie mais maintenant directement sous la juridiction d'Hokage-sama ne l'oubliez pas…Bon, vous pouvez maintenant rentrer chez vous en attendant votre rencontre avec vos instructeurs, bonne fin de journée et au revoir…"

Le soir même, ils reçurent tout les trois un message de leur chef d'équipe qui leur disait de le rejoindre le lendemain matin au terrain d'entraînement n°3 afin qu'il procède à une vérification de leurs niveaux respectif.

Les membres de l'équipe 11 se préparèrent chacun de leurs côtés pour être en meilleur condition possible pour leur évaluation. Le lendemain matin, les membres de l'équipe arrivèrent chacun leurs tours au rendez-vous. Slyfer arriva en premier avec pas moins de trois heures d'avance, le jour n'était pas encore levé. Un quart d'heure avant l'heure prévu pour le rendez-vous, c'est Hibiki qui arriva sur les lieux et s'installa un peu plus loin en attendant. C'est tout juste deux minutes plus tard que Miya fit son entré et alla lui aussi s'installer un peu plus loin juste à côté d'Hibiki enfaîte. Le temps passa rapidement et Slyfer se sentait un peu mise à l'écart pendant se moment d'attente. Le Jounin arriva à son tour au terrain d’entraînement et remarqua directement ce qu’il se passait.

Jounin: *Une équipe pas bien soudé apparemment mais sa va vite s’améliorer, ils sont fait pour s’entendre et leurs compétences vont faire de cette équipe l’une des meilleurs.*

Il fit signe aux deux garçon un peu éloigné de se rapprocher. Les deux « amis » virent alors rejoindre les deux autres membres de la team. Pendant quelques secondes, le Jounin observa les Genins et les Genins observèrent le Jounin tout ça en silence…Le Jounin était de taille normal et portait un Kimono Blanc. Il avait des traits de visage assez fins, ses yeux n’étaient pas des plus commun, ils étaient tout les deux blanc, il semblait qu’il était aveugle mais étend donné qu’il avait fait signe aux deux genin plus loin, il ne l’était pas. Il avait aussi les cheveux longs, bruns et attachés à leurs extrémités.

Hibiki: *Un Hyûga ?*

Miya: *Un Jounin aveugle !? Attend…comment il à fait pour savoir qu’on était là-bas ?*

Jounin: *Hibiki a l’ère plus fort et est moins maigre que sur la photo. Miyazaki…Il est pareil que sur la photo…Quand à Slyfeur…Il à quand même l’ère moins niais que sur la photo…*

Slyfer: "Vous êtes un Hyûga !?"

Miya: *Hyûga ?*

Jounin: "Oui, en effet, je me nomme Hyûga Mitsubo. Je serai le Jounin instructeur de cette équipe…Je suppose que toi, tu es Miyazaki Hanna, que le jeune homme à ta gauche est Hibiki Uchiha et donc si je ne me trompe pas, le dernier n’est autre que Slyfer Yakushi ?"

Team 11: "Hai* !" (Hai* = Oui )

Mitsubo: "Bien ! Je voudrais que vous m’énonciez vos raisons pour être devenu des Shinobis. Slyfer…"

Slyfer: "Je devenu Shinobi pour aider les personnes qui en ont besoin et aussi pour devenir à un grand Ninja médical comme la était Godaime Hokage et son élève Haruno Sakura !"

Hibiki: "Sakura…"

Mitsubo: "Miyazaki…"

Miya: "Je suis devenu Shinobi pour me trouver une identité…"

Mitsubo: "Hibiki…"

Hibiki: "Je suis devenu Shinobi pour devenir fort comme mes ancêtres et pourver que les Uchihas n’ont pas disparu et qu’ils protègent toujours Konoha."

Slyfer était surexcité, il ne pouvait contenir ça joie d’être Shinobi et dire pourquoi il l’était devenu. Quand à Miya et Hibiki, ils avaient à peu près la même attitude, il répondait juste à une question donc pour eu, pas de quoi s’exciter ni s’énerver…

Mitsubo: "Daccord…passons à la suite…Vous allez combattre chacun votre tour contre moi et vous allez me montrer tout que vous savez faire. Je fais cela pour pouvoir mieux vous connaître et vous aider à évoluer « correctement »…Slyfer, on va commencer par toi…"

Slyfer: "Hai !"

Les deux Shinobi s’éloignèrent d’Hibiki et Miya afin de pouvoir commencer le test. Slyfer et Mitsubo se mirent tout deux en position de combat et s’observèrent pendant quelques instants. Pendant ce temps, Hibiki répondit aux interrogations de Miyazaki.

Miya: "Hibiki, qui sont les Hyûga et pourquoi il a des yeux blanc ?"

Hibiki: "Mitsubo-sensei fait partie du clan Hyûga, c’est un clan protecteur de Konoha tout comme l’était le mien, les Uchiha. Ils sont spécialisés dans le Taijutsu et son connue de par leur Dojutsu, le Byakugan."

Miya: "Dojutsu ?"

Hibiki: "Technique d’yeux, c’est leur don héréditaire. De part ce faite, ils ont les yeux blanc dès leur naissance contrairement à mon clan. Quand ils activent, ils peuvent voir des choses qu’on ne peut voir normalement à l’œil nu, tout comme le Sharingan de mon clan. Et comme dit un peu plus tôt, la couleur des yeux des Uchiha ne sont pas affectés par leur Dojutsu."

Miya: "Daccord…et tu as déjà vu le Sharingan ou le Byakugan ?"

Hibiki: "Oui, les deux et sont tout les deux impressionnants."

Miya: "Voudrais bien les voir tout les deux mais je suppose que tu ne l’as pas encore activé…"

Hibiki: "Tu suppose bien, donc tu ne le verras que quand je l’aurais…mais j’espère l’avoir rapidement quand même…"

Miya: "Ca sera cool quand tu l’auras !"


By Hibiki Tokaï from Naruto Gaiden




P.S.: Je sais, je m’emballe pour pas grand chose mais ça pourrait être intéressant, ça ferait comme pour Dragon Ball GT et Saint Seiya, Chapiter of Zeus, suite du manga fait par les fans pour des fans qui plus et des fans français dans ce cas si !!!
P.S.2: Si vous avez des remarque à me faire part pour tout ça, histoire de ne pas polluer le topic, envoyez moi un mp ou faîte carrèment un topic appart


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue84/84Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue77/77Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (77/77)

Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen, Sanin Shinkou   Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:44

Donc si j,ai bien comprit, on mettrait quelques aventures de Naruto gaiden sous forme de BD.

Ça serait vraiment génial! J'aimerais bien voir mon petit Go en action. J'aimerais aussi participer mais j'ai absolument aucun talent en dessin (et je suis moyen motivé pour écrire des longs textes, même si sa m'arrive souvent en RP)

Bref, je te soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue48/48Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue133/133Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (133/133)

Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen, Sanin Shinkou   Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:00

Justement, j'ai pas précisé ce point: Je vais faire en sorte de mettre un maximum du RP du Forum et pas seulement quelques points importants. Ca fera (si c'est mené jusqu'au bout) comme une histoire bien précise sur certains personnages de notre univers (j'ai donc choisi des perso qui sont la depuis le début mais les autres aussi perso vont participer à l'histoire de près ou de loin de toute façon).

Autre point: Inutile de me demander si je vais changer quelques trucs dans l'histoire, bien sur que oui ! Entre autre, les débuts d'Hibiki vont être légèrement changé ainsi que la puissance des personnage va être revu à la hausse par rapport au RP. (Certain perso seront plus fort qu'en RP c'est un peu normal car les caracs bloques un peu les choses)

Akimoto: Merci ^^

Edit: Je vous demanderez de bien vouloir réagir à cela dans le topic approprié à cela, merci. (c'est histoire de ne pas polluer l'endroit du Scénar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue123/135Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue108/119Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (108/119)

Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen, Sanin Shinkou   Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:48

J'ai pas tout compris...
En fait, tu veus faire une bande dessiné Naruto Gaiden?
Mais ça va être super difficile, faut de bons dessinateur, etc.. Moi je veus bien aider mais le dessin... :(
Bon d'accord, je sais faire une chaton comme ça vite fait.. On dirait plus un rat mais pas suffisement pour une Bande dessiné..

L'histoire et l'idée.. Me semble.. Bien. Mais je n'ai pas tout, tout saisit xD
*il y a des jours comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue48/48Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue133/133Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (133/133)

Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen, Sanin Shinkou   Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

Pré-MAJ

Petit avancement dans le scénar !

(Pré-maj pour ceux qui attendent la suite parce je fais du surplace mais la vrai suite ne serai tarder ;) )

P.S: Si un Admin ou modo passe par la: transférez les messages "commentaire", c'est à dire les posts entre mon premier post dans le topic (l'histoire) et celui-ci (non-inclu), dans "Réaction sur: "Naruto Next Gen"", ça serez sympa merci ^^ (c'est pour éviter le flood et donc couper l'Histoire avec des commentaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue30/33Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue105/129Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (105/129)

Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen, Sanin Shinkou   Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:59

c'est cool comme idée mais la tentation des petits lapin était trop forte.... paté de lapin xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue48/48Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Left_bar_bleue133/133Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty_bar_bleue  (133/133)

Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen, Sanin Shinkou   Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:59

Premier combat et deuxième combat et rappel: C'est pas ici que l'on post les commentaires !

Suite: (* = New)

Slyfer passa enfin à l’action, voulant montrer ce qu’il s’avait faire. Il envoya alors une bombe aveuglante pour déconcentrer quelques secondes le Hyuga et sortie alors six Kunai attaché avec des notes explosive de sa sacoche Shinobi.

Mitsubo: *Hein !?*

Le Jounin sauta en arrière en se protégeant les yeux pour éviter d’être aveuglé par le flash extrêmement lumineux de la bombe. Juste après le flash, Slyfer envoya les 6 six Kunai en même temps sur Mitsubo qui les évita tous sans problème. Trois vinrent à terminer leurs course sur le sol et les arbres mais aucun n’explosèrent, ce qui surpris Mitsubo.

Mitsubo: *Une diversion !?*

Slyfer fit un sourire au Jounin et fit comme si il tiré quelque chose vers lui avec ses deux bras. Quand il fit se geste, Mitsubo pu percevoir des fils reliés à ses doigts. Les deux kunai attaché revinrent sur le Hyûga pour exploser à son niveau. Pour éviter cela, il sauta alors sur une branche un peu plus loin avant d’être touché par la déflagration.

Mitsubo: *Il est futé se petit…*

Slyfer: "C’est pas fini !"

Le genin sortit et déplia un Fuma Shuriken avant de l’envoyer sur son maître.

Slyfer: "Fuma Shuriken, Hikafûsha* !" *Shuriken Fuma, le Moulin de lumière

Mitsubo attendit le dernier moment avant d’éviter l’attaque mais le fûma changea étrangement de direction. C’est alors qu’il vit à la dernière seconde qu’il y avait une bombe aveuglante accroché dessus et se protégea les yeux. Bien qu’il est pu réagir à temps, il ne fut pas assez rapide et fut quand même légèrement aveuglé.

Slyfer: *Maintenant !*

Le Genin finalisa son enchaînement en s’aidant du sunshin no jutsu pour se mettre en face de lui et de lui envoyer un kunai avec une note explosive. Celui-ci se planta dans la branche du jounin explosa moins d’une seconde après.

Slyfer: "Je l’ai eu ?"

Un kunai se glissa alors sous sa gorge…

Mitsubo: "Tu t’es bien battus…Tu es très intelligent et j’ai faillit me faire avoir sur la fin…Tu peux aller les rejoindre et dis à Hibiki de venir, c’est son tour maintenant."

Il enleva le kunai de sous sa gorge et Slyer partit rejoindre ses deux coéquipiers.

Slyfer: "Hibiki-san, c’est à toi…"

Hibiki: "OK…"

Hibiki alla en direction du jounin et une fois devant lui, il se mit en position de combat en souriant. * L’Hyûga et l’Uchiha se regardèrent droit dans les yeux, yeux qui étaient d’une couleur opposé, l’un les ayant d’une profonde noirceur et l’autre les ayant d’une blancheur incroyable. Etant donné que l’élève devait montrer ce qu’il savait faire et que le maître ne devait qu’esquiver les coups, c’est au Ninja aux yeux noirs qui du attaquer. L’héritier du clan Uchiha fit quelque signe, la chèvre, le cochon, le buffle et le chien, ceci marquant le début de son offensive.*

Hibiki : "Bunshin no jutsu…"

Trois images du jeune homme entourèrent le Jounin qui ne pouvait distinguer le vrai Hibiki des trois autres. Les 4 Hibiki se mirent alors tous à en même temps à faire les signes suivant: Serpent ; Chèvre ; Singe ; Cochon ; Cheval et Tigre. Il resta quelque seconde sans bouger et resta donc sur le signe Tigre. Pendant ce temps, Mitsubo lui se demandait par où son adversaire allait attaquer.

Mitsubo: *Où est-il ? Sans le Byakugan, c’est quand même plus difficile de trouver le quel est le vrai…Bon, étant donné que les ninja on tendance à attaquer dans le dos, une attaque de derrière serai donc très probable…Et les signes qu’il vient de faire, c’est une technique Katon de son clan.*

L’Uchiha se mit à nouveau à bouger, enfin les 4 Uchiha se mirent à bouger en même temps et faisait exactement les mêmes gestes, comme si ils n’étaient que les reflets du vrai, c’est qui était le cas.

Hibiki: *Katon, Goukakyu no jutsu !*

Ils prirent tous une grande respiration avant de relâcher une boule de feu de 2,50-3 mètre de diamètre qui venait…

Mitsubo: *C’est le moment de vérité, alors derrière ou ailleurs !?*

Le Jounin surveillait ses arrières étant presque sur que l’attaque arriverait de cette direction mais il se trompait. La boule de feu arriver d’en face de lui, Hibiki n’avait donc pas bougé de position depuis le début, ses clones n’était la que pour déstabiliser son adversaire. Mitsubo était surpris mais il savait bien que quelque chose comme cela allait arriver. Il esquiva l’attaque sans difficulté et s’enfonça légèrement dans la forêt du terrain d’entraînement suivit du Genin. Pendant la poursuite, le Shinobi récemment promu prépara encore quelque chose pour piéger le Jounin Hyûga qui venait de s’arrêter au bout d’une cinquantaine de mètres. Une fois le Jounin arrêté, l’Uchiha se stoppa à son tour sur une grosse branche d’arbre et fit les signes Serpent, Tigre, Chien, Buffle, Lièvre et Tigre.

Hibiki: *Katon, Housenka no jutsu !*

Hibiki lança deux slaves de 6 boules de feu. Son Professeur n’eut pas le moindre mal à les esquive, après cela il regarda en direction de l’attaque et ne vit plus personne. Il se mit alors à chercher du regard où pouvait bien être le genin. Quelques instants plus tard, deux Hibiki sortirent en sautant de buissons dans deux direction différentent, l’un ayant un fuma Shuriken à la main et l’autre ayant des kunai et des shuriken dans chaques mains.

Mitsubo: *Le quel est-ce ?*

Mitsubo observa attentivement les deux Uchiha, ceux-ci étant en train de se préparer à lancer sur lui leurs armes. Mais d’un coup, au moment où ils allaient projeter leurs armes, les deux Genin partirents en fumer. Le Jounin fut encore une fois surpris et cette fois-ci, le vrais Uchiha sortit du fouret qui était derrière l’Hyûga un kunai à la main. Le Genin fonça sur son adversaire aussi vite que possible afin de lui asséner un coup de kunai mais le Jounin se retourna au bon moment, attrapa la main armé de son élève et avec un balayement de jambe et un retournement du bras, il le maîtrisa et le mit à terre avant de l’immobiliser au sol.

Mitsubo: "Tu es fort pour un genin sortant juste de l’académie...Et tu t’es entraîné tout seul ?"

Hibiki: "Je suis en retard pour mon âge donc il faut que je le rattrape...Et je suis bien obligé de le faire tout seul vu que je suis tout seul..."

Mitsubo: "Je comprend...Tu peux aller chercher Miyazaki."

Mitsubo relacha Hibiki et celui-ci se rendit immédiatement au côtés de ses camarades pour passer à la suite.

Hibiki: "C’est ton tour maintenant Miya."

Miyazaki: "Jy vais..."

Celui-ci s’avança lentement vers la partie de la forêt d’où était apparut son coéquipier. Le Jounin Hyüga sortit lui aussi d’entre les arbres déjà prêt à être attaqué. Les deux adversaires étaient maintenant face à face.


Prochain Chapitre: Chapitre 2, Un genin d’un tout autre niveau.

[Je change ma façon de faire, je vais faire maintenant un peu plus sous forme de chapitre mais le texte sera toujours écrit comme précédemment, donc comme un récit. Je vais assimiler l’épilogue et tout mon travail précédent comme étant le premier chapitre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Gen, Sanin Shinkou   Naruto Next Gen, Sanin Shinkou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Next Gen, Sanin Shinkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre naruto
» Naruto The Movie 4
» Naruto Gaiden sur IRC
» JukeBox Naruto ?
» Blagounettes Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser