Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle 18 : La Salle d'Ivoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:55

Kitari ouvrit la porte de sa salle. Il avait mis un bon moment avant de la mettre en état. Et il fallait dire qu'elle était bien délabrée avant. Mais maintenant la lumière rebondissait sur les murs blancs. A première vue, on aurait pu prendre ces murs pour de simples parpeings recouverts de peinture blanche. Mais en réalité, les murs étaient faits completement en os. Les os de Kitari. Celui ci avait atteint une telle maitrise de ses os, qu'il était arrivé, en plus de 6 mois, à recouvrir les murs de sa salle d'une surface unifiée.

Il avait vraiment mis longtemps à finir cette salle. Mais elle était belle. Représentant toute la puissance des Kaguyas. Kitari avait réussir à obtenir de vieilles armes de l'Académie, en plus des siennes. Il était près a acceuillir des élèves. Il avait préparé la plupart de ses cours.

Il saurait s'il était vraiment un bon shinobi, la prochaine fois qu'un étudiant, ou qu'une étudiante, franchirait cette porte. Kitari était près à enseigner, essentiellement le Taijutsu et le Ninjutsu. Le chuunin s'approcha d'un tatami. Il avait plus de 20m² de protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:13

Sumiiro arriva enfin devant la porte indiquée ce qui ne fut pas sans mal car la dame de l'entrée avait été assez vague avec son 5 ou 6eme salle! Heureusement elle avait retenue salle 18 et c'est justement le chiffre qui était indiqué au dessu de la porte. Elle entra hativement pour enfin commencer ses études.

Ce qui la frappa immédiatement fut la couleur de la salle , elle était toute blanche mais pas comme les murs traditionels quelque chose de plus lisse. Puis il n't avait pas de table et de chaise comme une salle de classe normale, il y avait seulement un tatami et quelque armes et surtout un professeur qui regardait Sumiiro.


Bonjour monsieur euh... senseï on m'a envoyée ici pour suivre vos cours je suis Inkuu Sumiiro, prête a recevoir vos instructions.
Sumiiro se mise en tailleur sur le tatami en position d'attente attentive a son nouveau senseï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:59

Kitari était accoudé à l'une des trois fenêtres de la salle, Sumiiro ne pouvait pas bien voir son visage, elle reconnut néanmoins à la voix que le professeur n'était pas très âgé...

-Bien... Inkuu hein ? J'imagine donc que tu n'es pas là pour suivre mes cours de Taijutsu... Bien. On va commencer par les questions d'usage. Premièrement, quel est ton nindo, deuxièmement, dis moi ce que tu sais du chakra. Et troisièmement, connais tu ton affinité ?

Le chuunin enseignant avait parlé d'une voix à la fois douce, mais imposant un silence profond. Il était clair qu'il voulait des réponses précises, ou qu'on lui réponde qu'on ne savait pas... Rien de trop vague.

Kitari observait attentivement la jeune Inkuu, elle était directement allé s'asseoir sur le tatamis, il faudrait qu'il crée des chaises et des tables pour son prochain élève, ca serais bien plus facile...


*Si elle est d'affinité Doton, vas falloir aller dehors après... Mais bon, il lui reste encore à me prouver qu'elle peut faire le Bunshin et le Henge...*
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:57

*Il pose déjà des questions sans se présenter il à l'air pressé ce senseï enfin bref tant mieux je n'ai pas de temps à perdre à l'académie...*

Pour mon nindo c'est simple je veux juste rendre honneur à mon clan c'es tout ce qui compte pour moi.
Pour le chakra je connai tout ce qu'un livre peut apprendre...
Elle fit un pas en avant et dit comme machinalement.
"Le chakra est composé de deux parties :
- L'énergie du corps qui se trouve dans chacune de vos cellules,
- L'énergie spirituelle qui est acquit par l’expérience en combat, l’entraînement ...
Pour réussir un jutsu il faut réunir et expulser ces deux énergies. Cela s'appelle utiliser du chakra ; on le fait en formant des sceaux spécifiques avec les mains.

Les sceaux sont au nombre de 12.
Le chakra ne possède pas une seule forme, en plus d'avoir différent types de chakra,il éxiste deux techniques qui sont la mutation de la substance et la mutation de la forme. Comme le chakra peut être propulsé en dehors du corps, ces deux mutations permettent de "modifier" le chakra pour faire encore plus de dégâts.
Le caractère du chakra varie aussi chez chaque personne. Il existe 5 types principaux de caractères pour le chakra : Feu, vent, eau, foudre et terre. En général, tout le monde possède un chakra ayant des affinités avec un des cinq éléments. Mais il arrive que des gens possèdent des affinités avec deux éléments.
Parallèlement au sytème sanguin dans le corps, les ninjas possèdent un système spécifique à la circulation du chakra. Au lieu d'avoir des veines et artères, le chakra est transporté à travers un réseau de canaux installé dans tout le corps. Puisque le système de circulation de chakra passe à travers différents organes, il se peut que ces organes s'endommagent lorsque le système de circulation l'est lui aussi.
Il y a 361 ouvertures dans ce système qui permettent au chakra de sortir du corps. Lorsque ces ouvertures son bouchées, on ne peut plus exécuter de techniques.
Les Tenketsu sont plus connus sous le nom de points de sortie ou points de pression du chakra. Il est important de le savoir car ce sont les Tenketsu, avec les Portes Célestes, qui permettent l’écoulement du chakra à travers l’organisme.

Elle fit une pause pour reprendre sa respiration.
Pour l’affinitée je sais a quoi cela correspond mais n’ayant jamais pratiquée de ninjutsu je ne saurai dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

Kitari hocha la tête. Même si ce n'était que de la théorie, elle connaissait déjà beaucoup...

-C'est bien... Donc, Inkuu, il va falloir se concentrer sur le ninjutsu j'imagine. Voyons voir...

Kitari se retourna, la jeune Sumiiro n'avait pas pu le voir, mais celui ci avait un petit tas de papier dans son dos. Il prit les fiches à la main et les parcourut rapidement. Il s'arrêta sur une.

-Voyons voir... Le Kawarimi serait un bon exercice, mais je n'ai pas encore le matériel nécessaire. On va donc commencer par le Kinobori. Tu vas voir, ce n'est pas très dur.

Kitari joignit ses doigts sous le signe de la chèvre et posa un pied contre le mur. Il n'avait même pas dit le nom de la technique. Pour le kinobori, ce n'était pas très grave. Le chuunin commença à monter au mur, il était à la verticale, et il tenait.

-Le principe est simple, tu fais venir le chakra dans la plante de ton pied, il faut qu'il soit assez concentré pour que ton pied s'accroche au mur, mais pas trop pour ne pas qu'il ne soit repoussé. Si tu n'y arrives pas au début, recommences.

Le chuunin marchait vers Sumiiro, le tatami n'était pas loin du mur, elle ne devrait donc pas se faire bien mal en tombant... Car il était sur qu'elle ne réussirait pas la technique du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:24

Nega mit quelques minutes à trouver la salle 18. Une fois devant, il réalisa seulement qu'il avait réussi, il avait été admis à l'académie. Enfin, d'un autre côté, ce n'était que le commencement, tout restait à faire. Il toqua à la porte de manière décidée. Il n'était pas dans les habitudes du jeune garçon de rentrer sans qu'on l'y ait invité, ce n'était pas ainsi que sa grand-mère l'avait éduqué.

Il attendit donc patiemment que son senseï vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:33

Kitari entendit ces quelques coups. Un nouvel étudiant ? Ou quelqu'un qui avait autre chose à lui dire ? Il ne s'en préoccupa pas, sa salle était la sienne. Le chuunin se dirigea vers la porte tout en jetant des coups d'oeil à Sumiiro qui était entrain de se préparer.

Il posa la main sur la poignée et ouvrit. Il vit la tête d'un garçon qu'il n'avait jamais vu. C'était bien le moment...


-Allez mon gars, entre, j'imagine que t'es là pour devenir shinobi... Dans tous les cas, je voudrais que tu me dises ce qui t'intéresses le plus dans l'art ninja, je vais pas te demander ce que tu connais du chakra, vous les jeunes, vous connaissez déjà tout... Enfin, bref, je veux juste savoir ce que tu veux apprendre, et pourquoi. [Ton nindô]
*On parie combien qu'il fera pas du Taijutsu ?... Pffff*

Kitari se retourna pour aller près du tatami et voir Sumiiro faire son premier essai au Kinobori.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:56

Nega regarda l'homme qui venait de lui ouvrir, un chuunin à en croire son gilet. C'était probablement son professeur, Kitari Kaguya, à en croire ce qu'avait dit la femme de la réception. Toujours est-il que celui-ci ne se donna pas la peine de se présenter, se contentant de poser des questions auxquelles il était compliqué de répondre. Nega s'inclina tout de même, avant que son senseï ne se retourne, et il déclina son identité.

- Kogare Nega.

Il le suivit ensuite à l'intérieur de la salle, constatant la présence d'une étudiante qui devait avoir à peu près le même âge que lui. Et répondit à la question, d'une voix calme et peu puissante.

- Je veux devenir ninja, pour défendre Iwa, et faire honneur à mon clan.

Sa faible constitution ne laissait aucun doute sur les spécialités qu'il pouvait choisir. Aussi ne crut-il pas nécessaire de préciser ce point, faisant confiance au chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:24

Kitari se retourna vers Kogare une fois qu'il fut sur le tatamis.

-Bien... On va donc commencer par une technique très utile, même si elle peut sembler inutile, le Henge.

L'étudiant haussa un sourcil pendant une demi-seconde. Kitari eut un petit sourire, Kogare ne voulait pas montrer ses sentiments, à personne...

-Alors alors, le principe est simple, c'est de la métamorphose, tu te transformes en quelqu'un ou quelquechose d'autre. Bien sur, cette technique n'affecte que la vue. Je veux dire, si tu te transformes en loup, tu n'auras pas sa puissance... Bref. Tu dois répartir ton chakra dans tout ton corps puis le faire sortir, et le garder à la surface, sur ta peau. Les meilleurs ninjas sont capables de se changer en quelquechose seulement en l'ayant vu une courte seconde... Je n'espere pas autant de toi, tu m'as l'air tellement faible que rien que tomber pourrait te casser une côte. Enfin bref.

Kitari fit les 4 signes nécessaires à la technique. Le buffle, la chèvre, le tigre et le serpent.

-Henge No Jutsu !
*Pouf*

Kogare avait maintenant un miroir devant lui. Il se voyait. Rien n'était différent de la vérité, en tout cas, pour ce qui était des apparences extérieurs. Même taille, poids apparent, tout semblait pareil...

*Pouf*

Kitari reprit sa forme originale.

-Allez, à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:38

[Désolé pour le détournement temporel ^^]

Sumiiro avait comprit le but de la technique mais de là à la maîtriser. Elle s'approcha du mur et essaya de malaxer son chakra comme elle l'avait lu dans les livres et comme elle tentait parfois de le faire. Une fois parvenue à des vagues stable elle essaya d'envoyer une dose constante vers ses pieds.
Maintenant qu'elle pensait que la dose était suffisante elle mis son pied sur le mur et essaya de voir si celui ci collait. Elle voulait voir la réaction du chakra envoyé sur le pied face à la surface. Si la dose envoyée serait trop forte et que donc son pied serait "expulsé" du mur elle recommencerait en envoyant une plus faible dose et si c'était l'inverse et que son pied ne collerait pas du tout elle en enverait une plus grande jusqu'à avoir une bonne adhérence car elle ne voulait pas tomber du mur, assimilé à un échec et à la honte à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:44

Kitari jeta un oeil à la jeune Inkuu. Elle venait de débuter la technique. Son premier pied était posé sur le mur, elle semblait réfléchir, elle ne voulait pas rater. Elle avait hésité un bon moment avant de mettre son autre pied au mur. Lorsqu'elle le fit, celui ci collait. Elle tenait contre le mur !

-Oui !
*Bam*

Kitari eut un petit sourire, il lui faudrait un peu plus de concentration...

-Allez, réessaie, ce n'était pas trop mauvais. Et pense à répartir ton chakra sur toute la plante des pieds, pas seulement sur le talon ou la pointe...
*Je sais que ce n'était pas son erreur, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir...*
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:53

Malgrès toute l'attention qu'elle portait au flux de chakra elle ne tenue qu'un court instat sur le mur et finie tout de même par chuter.
Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer car elle n'avait pas rêver elle tenait sur le mur!
Le senseï lui donna tout de même un conseil. Elle se dit qu'en effet même si le flux de chakra était bien dosé il fallait penser à le répartir sur tout le pied ar sinon ce n'était pas suffisant pour tenir. Elle se releva et recommença, il fallait à tout prix qu'elle y arrive elle ne voulait pas commencer sa journée par une suite d'échecs. En procédant de la même manière que la première fois elle envoya la même quantité de chakra qui lui avait permis de tenir sur le mur puis elle essaya de le répartir sur tout le pied quitte à en mettre même en dehors de la plante. Elle voulait réussir, elle mis toute sa concentration dans cette essai, elle voulait maîtriser au maximum le flux et l'étendue du chakra envoyé avant de monter. Une fois satisfaite elle se lanca dans l'ascension du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:02

Sumiiro avait mal calculé son coup, elle avait bien répartie tout le chakra sur tout le pied, le seul problème, était qu'elle avait mis la même quantité de chakra qu'auparavent, et bien entendue, le chakra était moins concentré. Elle posa donc son premier pieds sur le mur, et lorsqu'elle mit le seconde, elle glissa, lentement, mais elle ne tenait pas.

-Tu y es presque. Tu sembles avoir bien réparti le chakra dans tout ton pied, le seul hic, c'était la dose, tu l'avais bien fait tout à l'heure, sauf que cette fois, il a fallu étalé le chakra, et donc il était moins concentré. Je suis sur que tu devrais vite saisir le truc...

Kitari était assez confiant. La jeune étudiante semblait avoir des bonnes capacités en ninjutsu. C'était normal, vu son clan... Elle semblait aussi assez timide, elle n'avait jamais trop mis de chakra, elle préférait en faire peu et bien que trop, et plus ou moins bien... C'était un bon mode de pensée, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:11

Nega suivit le chuunin jusqu'au centre du tatami, où il assista à une démonstration de Henge. Il avait déjà eu l'occasion de le voir effectué par des membres de son clan auparavant, mais il devait bien avouer que le chuunin était bon. La ressemblance était frappante, et la vitesse à laquelle il avait pris son apparence était impressionnante.

Il observa longuement Kitari-senseï, puisque c'était le seul modèle disponible pour sa transformation. Il était bien trop timide pour observer la jeune fille qui tentait de grimper au mur.

Il se concentra alors, essayant de répartir son chakra de façon uniforme dans tout son corps, conformément aux instructions de son guide. Puis, s'appliquant, il forma les quatre signes avec une dextérité qui prouvait qu'il s'y était déjà exercé à maintes reprises, tout en faisant sortir son chakra pour recouvrir son corps entier et lui donner l'aspect de Kitari-senseï.



buffle chevre tigre serpent



-Henge No Jutsu !

*Pouf*


Nega se demandait à quoi il ressemblait désormais. Il aurait payé cher pour avoir un miroir disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:26

*Pouf*

Kitari eut un petit sourire. Ce Kogare n'était pas mauvais. Pas mauvais du tout... Il semblait déjà avoir les bases... Sa tranformation n'était pas vraiment parfaite, on pouvait remarquer ci et là quelques défauts, comme par exemple la taille, celle ci n'avait pas changée d'un poil...


-C'est très bien pour un premier essai. Je n'ai rien pour te montrer ce que tu es devenu, mais ne t'inquiète que j'aurais bientôt le matériel nécessaire. Enfin, pour le moment, il faut que tu t'exerces un peu plus. Tu as tout compris dans la théorie. Juste une chose, pense bien à la personne que tu veux reproduire. Pas uniquement son physique, si tu la connais, essaie de reproduire son mode de pensée, je veux dire, selon leur caractère, les gens ont des expressions faciales différentes. C'est le détail le plus dur à maitriser du Henge, je te préviens. Mais tu me sembles doué, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
*Bordel, j'ai un élève plus doué que moi en Genjutsu... Ca craint !*
-Essaie une nouvelle fois.


Kitari se recula un peu du tatamis. Il marchait à reculons vers la fenêtre. Il avait ses fiches posées sur celle ci. Il voulait tout de même regarder la technique de Kogare avant de faire quoi que ce soit d'autre. Sumiiro quand à elle devrait arriver à réaliser la technique. Elle semblait avoir un peu plus de mal, mais Kitari l'avait fait exprès. Il ne lui avait pas donné le nom de la technique, elle avait ainsi plus de mal à se la visualiser. Mais au moins, Kitari pouvait être sur des capacités en ninjutsu de la jeune fille. Pour le moment elle semblait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:08

Kogare se contenta de hocher la tête avec respect, pour montrer à Kitari-senseï qu'il avait saisi le message, et qu'il ferait de son mieux pour s'améliorer. Aussi loquace qu'à son habitude, il se positionna bien sur ses appuis, et se concentra sur son mentor. Son aspect, son anatomie, la façon dont ses muscles et ses os saillaient, mais aussi l'expression de son visage, son sourire, et l'éclair dans ses yeux perçants. Il devait reproduire tout ça, le plus fidèlement possible.

Il utilisait ses yeux pour visualiser Kitari, mais pas seulement, il se servait surtout de son chakra, pour tenter de percevoir son aura, ce qu'il dégageait. Aussi, ce à quoi il voulait ressembler était nettement plus précis que la première fois.

Son chakra fut concentré puis dispersé de façon homogène dans son corps. Et les signes s'enchaînèrent. Buffle. Chèvre. Tigre. Serpent. Les mouvements de ses mains étaient fluides, et son air fragile disparaissait lorsqu'il s'exerçait, comme s'il devenait quelqu'un d'autre. Son chakra fut expulsé, tandis que d'une voix douce, il l'accompagnait, désireux de bien faire et de ne pas décevoir le chuunin.


- Henge no jutsu

*Pouf*

Il avait l'impression d'avoir fait mieux, mais comment savoir, sans voir. Une petite pointe d'angoisse se faisait sentir, retour habituel de sa réserve naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

*Pouf*

Cette fois, Kogare était devenu Kitari. La même expression. Exactement... Le chuunin sourit.

-C'était parfait. Il te manque encore un peu de pratique. En attendant, fais moi 10 tours de la salle au pas de course. Ensuite... On avisera...

Kitari savait que Kogare se spécialiserait dans le genjutsu. En seulement deux fois il avait réussi le Henge... C'était très bien ! Maintenant, il fallait trouver une arme à ce Genjutsuiste. Tant qu'à faire, autant commencer par ça, le temps qu'il obtienne le matériel nécessaire à un apprentissage plus en profondeur et qu'il trouve de quoi occuper l'illusioniste...

[+1 en Genjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

Un sourire fugace apparut sur le visage du jeune garçon. Rassuré, il s'inclina profondément pour remercier Kitari-senseï. Une petite pointe de fierté d'avoir réussi était née, bien vite résorbée, tant il était perfectionniste. Ses efforts devraient être redoublés s'il souhaitait s'améliorer, et se reposer sur ses lauriers étaient interdits.

Son guide lui donna instruction de faire 10 tours de salle au pas de course. La vitesse n'était pas sa plus grande qualité, mais son faible poids lui permettait tout de même de se déplacer avec rapidité.


- Oui senseï


Il s'inclina à nouveau. Puis partit au pas de course autour de la salle, observant la composition si particulière de ses murs, avec un doigt d'effroi, se demandant bien comment c'était possible. Préférant au fond ne pas savoir, il se reconcentra sur sa course, effectuant ses tours à une vitesse soutenue, mais pas au sprint. Il fallait doser son effort tout au long de l'exercice, plutôt que s'effondrer au milieu du cinquième tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:20

Kogare ne courait pas vraiment vite. La seule chose qu'il savait faire, était tenir sur un longue durée... En tout cas, c'était la première impression qu'avait eu Kitari du jeune homme. Lorsque l'étudiant s'arreta, il commençait un peu à s'essoufler. Mais il aurait pu faire une autre dizaine de tours à la même vitesse, qu'il n'en aurait pas bien plus souffert.

-Bon, j'imagine que tu ne va pas être un as du taijutsu. Tu seras donc presque toujours à distance... Hum... On va voir comment tu te débrouille avec des shurikens déjà. Ensuite, on avisera. Donc, mets toi là, au bord du tatamis, et tire sur ce mur. Ce n'est pas de la pierre, et on ne te fera pas payer les dégâts, ne t'inquiète pas.

Pour essayer de donner un exemple à son élève, Kitari attrapa un shuriken de sa poche et le lanca vers le mur. Celui ci se planta dans l'ivoire et s'y enfonça presque jusqu'au milieu.

-Je l'ai lancé un peu fort... Ce n'est pas ce qu'il faut faire, je te le dit tout de suite. Mieux vaut savoir bien viser que savoir frapper fort. Allez, à toi.

Kitari se recula de quelques pas, laissant Kogare au bord tu grand tapis, il était à une quinzaine de mètres du mur. Ce n'était pas très loin, mais tout de même pas mal pour un étudiant qui n'était pas censé faire de taijutsu...

*Après je lui montrerais le bunshin... Le Kawarimi nécessite un minimum de matériel, et je n'ai rien...*

Kitari passa sa main dans sa poche et tendit 5 shurikens à Kogare.

-J'avais failli oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:58

Nega prit les shurikens, et remercia son senseï d'un signe de tête. Des shurikens. Il se trouvait un peu désemparé avec ça dans les mains. On aurait dit une poule qui a trouvé un couteau. Autant malaxer son chakra semblait pour lui abordable, presque facile même, autant lancer des shurikens se révélait une épreuve piège, qui le laissait songeur.

Cherchant à dissimuler le fait qu'il était décontenancé -avec difficulté toutefois-, il écarta ses pieds, et fléchit un rien les genoux, pour tenter d'avoir des appuis stables. Il garda quatre shurikens dans sa main gauche, et prit le dernier dans sa main droite, le tenant du bout des doigts.

Il mit son bras droit en arrière, le coude plié, puis jeta le shuriken de toutes ses forces, visant le mur droit en face de lui. Il avait mis tout son poids dans le mouvement et s'était donc retrouvé deséquilibré, et chancelant.


*Ploc*

Il leva les yeux, voulant voir le résultat, se préparant au pire. Puis, baissant la tête, honteux, il attendit les remarques de son senseï avant de lancer le second. Il ne doutait pas un instant que celui-ci montrerait ses lacunes dans le lancer de shuriken, et lui expliquerait comment s'améliorer. Il était juste sceptique quant au fait d'arriver à appliquer ces conseils, si judicieux soient-ils, tant l'exercice lui semblait hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:19

Le shuriken avait à peine entaillé le mur. Une seule petite trace de l'arme était visible sur le mur, et encore, il fallait bien regarder.

-Bon, je crois que c'est pas vraiment la peine... On verra ça plus tard. Pour le moment, on va voir le Shunshin. Donc, le principe est assez simple. Tu accumules le chakra dans tes pieds, il faut toujours garder un peu de chakra dans ton pied. Ensuite, a chaque pas, tu donnes une petite impulsion en mettant plus de chakra. Tu fera ainsi une foulée plus grande, et plus rapidement. Cette tecnique est très utile pour couvrir de grandes surfaces.

Kitari cette fois ne fit aucune démonstration à son élève, juste pour voir s'il savait bien écouter... Même si Kitari n'était pas sur d'avoir donné les meilleures instructions...

-Allez, essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:24

[>< Vous allez trop vite pour moi]

Sumiiro avait encore raté... elle avait encore fait une erreur logique, envoyer la même dose de chakra mais pour tous le pied c'est normal que cela ne marchait pas. Elle recommeça encore une fois elle se concentra au maximum sur le dosage du chakra. Elle se rappela de la quantité qu'elle avait mis sur la pointe lorsqu'elle avait tenue, puis elle envoya la même quantité sur toute la surface de son pied. Maintenant cela devrait marcher! Elle ne supportait pas l'échec, elle n'était pas venu là pour rien! Une fois la dose envoyée elle la maintena constante pendant un moment et essaya de grimper sur le mur tout en faisant le signe de la chêvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:50

[^^ T'inquiète pas, on rattrapera le retard que tu pourrais prendre :)]

Sumiiro cette fois tenait sur le mur. Elle fit quelques pas vers le plafond et tenait toujours. Le chakra avait été correctement réparti sur tout le pied, mais surtout, bien dosé. Kitari regarda la jeune étudiante réussir (Enfin) sa technique.

-C'est bien... Comme Kogare, essaie le Shunshin, si tu es arrivé à maitriser le Kinobori sans en donner le nom, tu ne devrais pas avoir de problèmes... Allez les jeunes, en piste !
*Allez hop, j'espere que vous allez pas rester ici longtemps, j'ai les doigts qui s'engourdissent moi à force... Et il faut que je vous crée le matériel qu'il vous manque...*
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue81/81Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue625/625Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

La tête basse, Nega posa les shurikens au sol, honteux d'avoir échoué aussi lamentablement. Le fait de ne pas poursuivre l'exercice était encore plus humiliant que le piètre résultat de son lancer. Il se révélait irrécupérable. Heureusement que Kitari-senseï lui donnait un autre exercice immédiatement, sinon il aurait ruminé ça pendant les vingt prochaines heures.

Le shunshin désormais. Pas de signe. Pas de démonstration. Un exercice sans filet. Néanmoins, le jeune garçon devait avouer qu'il sentait ça nettement plus dans ses cordes. Au bord du tatami, il inspira longuement, et ferma les yeux.

Il malaxait son chakra et le répartissait dans ses membres inférieurs. Il l'avait concentré un peu plus fort dans ses pieds, mais il s'efforçait d'en avoir dans ses jambes également. Lorsqu'il sentit l'équilibre souhaité atteint, il rouvrit les yeux et s'élança, utilisant le chakra contenu dans son pied d'appui pour se propulser plus loin et plus vite. En même temps qu'il poussait avec son pied gauche, il concentrait le chakra dans sa jambe droite, et le faisait descendre jusqu'à son pied droit, pour préparer l'appui suivant.

Il traversa la pièce ainsi, s'efforçant de maintenir le même équilibre de chakra tout au long de son petit parcours. Tout était dans le tempo, il fallait que les appuis rythment la concentration et le déplacement de chakra.

Il arriva au bout de la salle, incapable de dire combien il avait fait de foulées, et si ses efforts avaient été d'une quelconque utilité. Il se tourna donc vers le chuunin qui lui enseignait les bases de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle 18 : La Salle d'Ivoire Left_bar_bleue0/0Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:52

[C'est normal que je n'ai pas eu de bonus? Je l'ai aquise la technique?]

Sumiiro avait réussit à tenir sur le mur, elle avait maintenant trouvé le dosage pour bien adhérer aux surfaces. Elle redescenda et eu maintenant comme ordre d'essayer le Sunshin.

*Alors d'après le prof c'est une accumulation de chakra dans les pieds pour s'expulser et ainsi parcourir de plus longue distance en une foulée. Ca ma l'air simple il suffit que j'utilise ce que je vien d'apprendre mais en ratant volontairement car il faut que j'envoi plus de chakra que pour adhérer, beaucoup plus...*

Sumiiro se mit à une extrémité de la longueur de la salle et couru, elle fit le signe de la chèvre pour malaxer son chakra et envoya une forte dose de chakra lors de l'impulsion et la même dose qu'auparavant lors de "l'atterrissage" du pied ainsi elle pouvait contrôler la foulée et ne pas s'emballer au risque de se mélanger les pinceaux. Elle essaya au maximum de synchroniser ce mouvement de chakra pour avoir le bon tempo, elle avait une impression de vitesse mais était-ce vraiment dû à la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 18 : La Salle d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Salle 18 : La Salle d'Ivoire   Salle 18 : La Salle d'Ivoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 18 : La Salle d'Ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser