Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au petit jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au petit jour Empty
MessageSujet: Au petit jour   Au petit jour Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:46

Ranmaru sent que l'on remut son hamac... Le chuunin ouvrit un oeil et vit que Ryoko était là devant lui, un sourire calme oréolait le chef... Ranmaru plissa les yeux et se rendit vite compte que c'était bien la réalité...

"Ryoko-boss qu'es-ce-que..."

Le chef Nuke-nin intérrompu les paroles de Ranmaru, d'un doigt sur la bouche ... Il fit signe au jeune chuunin de la suivre. Tel deux ombres complices, ils s'élevèrent sur les toits des cases, s'éloignant un peu du village... Se dirigeant vers la forêt à pas de loup, les deux hommes se regardaient en silence...

*Il doit se passer quelque chose de grave, son sourire est trop calme.*

Ils courrurent un quart d'heure côte à côte, les branches robustes craquaient à peine sous les pas des deux shinobis. Il s'arrétèrent sur la cime d'un grand arbre, fâce à fâce. Ranmaru avait les bras croisés, dévisageant le chef de son village.... Ryoko avait l'air plus détendu il prit la parole en premier:

"Ranmaru, tu sais, je sais que tu m'as toujours été fidèle... Depuis le premier jour je sais que nous nous comprenons, alors tu vas très bien comprendre ce qui va se passer..."

Ranmaru cracha, sa salive sous forme de projectile alla s'écraser sur le sol rugeux

"Boss, c'est quoi le soucis cette fois..."

"toute ma vie j'ai été un outil Ranmaru, une arme. Ce soir je reprend ma liberté je me libère de ce poid oppréssant...."

Ryoko s'étira un instant, tirant sa tignasse en arrière de sa main droite

"Cette nuit est magnifique, Ranmaru, cette nuit je serais enfin libre..."

Ranmaru ne put retenir un sourire, il exultait, rendre sa liberté a Ryoko, il serait mort dix fois pour l'aider
Ryoko posa sa main droite sur l'épaule de Ranmaru, et lui demanda d'une voix complice


"Dis, t'aurais pas une clope?"

Ranmaru ria et s'empressa de chercher son paquet de cigarette

"On va ou? Qui se sert de toi comme d'un ustensile de cuisine?" Cette blague fit rire intérieurement Ranmaru.

"Je les ais, tiens prends en..."

Ryoko intérrompit Ranmaru, d'une voix douce et paternelle

"Tu ne vas nul part mon frère" Ranmaru eut juste le temps de relever la tête pour voire le poing de ryoko s'écraser sur le ventre du chuunin... Les yeux grand ouverts et emprunt au doute, Ranmaru chancela, perdit l'équilibre et chuta de la branche... En bas ce ne fut pas le sol mais les bras grand ovuert de Ryoko qui l'acceuillit

"Toi tu restes ici" Ryoko carressa la chevelure de Ranmaru, et le posa délicatement sur le sol

" merci pour les clopes, celle-ci ont un goût vraiment particulier...."

C'est ainsi que Ryoko disparu à l'horizon, partant vers ce qui allait être son dernier combat....


Quelques trop longues minutes plus tard, Ranmaru reprit ses esprits, l'oeil hagard, il se releva

"NON, enflure, reviens!" hurla t-il... De chaudes larmes roulèrent sur son visage d'adoléscent

"Reviens!!!" Le chakra de Ranmaru tourbillonna, telle une lueure dans la nuit. Une flash bref et lumineux. La vague grise était enprunt de tristesse et de douleure. La vive lumière se répendit tout autour du nuke-nin. Son chakra gémissant autant que son propriétaire. Ranmaru tomba à genoux, son torse touchait le sol, ses mains étaient cripées, arrochant la terre autant qu'elles le pouvaient... Il pleurait, suppliait

"Non.... Revient ne me laisse pas seul... Reviens...." C'est en sanglot que Ranmaru finit pas réaliser que son chef ne reviendrait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gronde le tonnerre en ce jour faste
» un petit peu de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser