Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gronde le tonnerre en ce jour faste

Aller en bas 
AuteurMessage
Heimara Orobora
Tsuchikage
Tsuchikage
Heimara Orobora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Gronde le tonnerre en ce jour faste Left_bar_bleue300/300Gronde le tonnerre en ce jour faste Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Gronde le tonnerre en ce jour faste Left_bar_bleue525/525Gronde le tonnerre en ce jour faste Empty_bar_bleue  (525/525)

Gronde le tonnerre en ce jour faste Empty
MessageSujet: Gronde le tonnerre en ce jour faste   Gronde le tonnerre en ce jour faste Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:15

C'est la cloche du rassemblement qui attira la foule du village de la roche, les amenant aux alentours du palais du TsuchiKage. Cela faisait un certain temps que le palais était muet et sourd aux attentes des habitants. Les shinobis d'élites se tenaient autour des marches qui mènent au bureau du Kage. La montagne donnait de la voix au loin: Faisant craquer les bâtiments aux alentours. Des tambours se mirent à jouer une marche guerrière au fur et à mesure que les portes du palais s'ouvraient. Lentement, les portes s'ouvraient sur un corridor illuminé de mille feux. Une silhouette de taille menue se découpait dans la lumière aveuglante, silhouette vêtue de l'habit traditionnel du TsukiKage. D'un pas lent et mesuré, la kage se plaça sur le parvis du palais et masqua un leger sourire de satisfaction. Ses grands yeux bleu lançaient de véritables éclairs vers la foule amassée plus bas. Un vrombissement se fit entendre: Résultant des murmures des villageois. D'un seul homme, les ambus se mirent au garde à vous puis mirent un genou au sol. D'un geste imposant et sûr, elle frappa le sol du pied, émettant un bruit démesuré... La foule se tut:

"Ici et Maintenant, Moi Heimara Orobora prend la direction de ce village. Après un long débats avec les autres prétendants à ce titres, nous sommes arrivés à la conclusion suivante: Pour le bien et la grandeur de notre village je serai votre Kage jusqu'à nouvel ordre!"


La terre semblait vibrer au fur et à mesure qu'elle parlait. Ses cheveux dorés tombaient en baguettes de tambour devant ses yeux alors que son corps plutôt menue semblait flotter dans la toge ample des kages. Le chapeau conique frappé du signe de la terre était coincé sous son bras droit. Droit comme un piquet, elle continuait son discours:

"Fut un temps, pas si éloigné que ça, Iwa était la plus grande puissance militaire de tout le continent! Je vous le demande! Que c'est-il passé! Pourquoi à présent nous n'inspirons plus que de la pitié à nos opposants! C'est simple: Couardise! Fainéantise! Suffisance et arrogance ont pourri le beau fruit qu'est notre village! Nous sommes tous responsable de ce désastre alors nous allons tous porter notre village à bout de bras... On a rien sans rien: Je veux voir de la sueur, du travail et de la rigueur! J'éliminerai moi même tout poids excédentaire, tout ce qui empêche notre village de se hisser aux sommets! Maintenant retournez tous travailler! Les jeunes shinobis à l'entrainement! Les anciens en mission et les instructeurs dans mon bureau, de suite!"

Sa dernière injonction coïncida avec un coup de tonnerre. Elle tourna rapidement les talons et re-entra dans le palais . Le brouhaha reprit de plus belle mais à présent cela ne comptait plus... Elle avait été écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gronde le tonnerre en ce jour faste Empty
MessageSujet: Re: Gronde le tonnerre en ce jour faste   Gronde le tonnerre en ce jour faste Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:42

Grande classe...très grande classe. Mamoru avait un genou à terre, écoutant les paroles de son nouveau Kage. Saeru avait disparu, et ça ne lui ressemblait pas, elle en était peut-être la cause. Et si elle continuait la politique de Kusaru, lui, retournerait au bagne. Alors, pas de vagues, pas de vagues. Ses articulations tremblaient encore sous l'impact du Doton, elle était vraiment costaude pour une pépette de trente kilos toute mouillée.

*Un nouvel ordre ? Bordel...j'aime pas l'ordre...*

Son regard croisait celui de la Tsuchikage au même moment, une pluie de foudre déchira ses iris.

*Gomendasaï...j'ai rien dis....*

Son regard bleuté se focalisa a un autre endroit de la foule ammassés devant le palais.

*Putain...elle a des yeux lasers ou quoi ? Et puis elle devrait pas entendre ce qui se passe dans ma tête, c'est contraire à la constitution.*

Et voila qu'elle appelait tous les instructeurs. C'était le boooooordel, est-ce qu'elle allait le reconnaitre ? Et lui retirer ce titre de meilleur senseï du monde qui lui plaisait déja ? Pour en être sûr, il fallait la suivre, et ni une ni deux, le colosse se précipita dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gronde le tonnerre en ce jour faste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser