Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Salle 7] Examen Genin

Aller en bas 
+11
Matsuto Hyûga
Oi-Nin de Konoha
Sarutobi Hekema
Setsuko Hyûga
Aburame Gantz
Yamuro Hosaka
Madarame Aya
Madarame Ryuhei
Akira Akamatsu
Hebi Keppaku
Haya Aburame
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aburame Gantz
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Gantz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue39/39[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue63/63[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:23

Une nouvelle fois, ils n’avaient pas eu le temps de se reposer… Oui, ils ressortaient à peine de la deuxième épreuve, pour la plupart pas tout à fait entiers, et il fallait déjà redonner le meilleur de soi même pour s’en sortir. C’était clair que ces épreuves étaient destinées à éliminer les plus faibles ! Qu’allait réserver la troisième épreuve ? Suivant le professeur, ils se dirigeaient tous vers l’arène de Konoha. Qu’allait il se passer désormais ? D’ailleurs, l’arène était totalement vide, il fallait avouer qu’elle n’avait jamais été très animée. Le temps était gris, mauvais présage. Pas de brouillard, l’air était sec, mais le ciel était sombre et le soleil caché par les nuages. Les aspirants étaient de plus en plus affolés, mais Gantz restait calme au milieu de la masse. Il préférait rester concentré. Il ne fallait pas s’affoler, le discernement est la meilleure arme du ninja, et il faut toujours garder une longueur d’avance sur son ennemi. Et c’est ce que le bonhomme aux cheveux sombres comptait faire. Enfin… Jusqu’à voir ce que leur réservait l’épreuve. Et malheureusement, ça n’avait rien d’une promenade de santé… Un géant, un véritable monstre allait leur balancer des shuriken dessus. Il n’aurait pas put se reconvertir dans le base-ball plutôt ? Sale monstre… Il devait faire presque 3 mètres de hauts, et 250 kilos, le bougre. Et après sa petite démonstration de force et de précision, Gantz sentit un frisson glacé escalader son échine. Tout ça se présentait bien mal, ce n’était plus un test, mais une mise à mort…

Gantz s’avança tandis que le monstre faisait tournoyer sa massue, il n’avait pas l’air commode… Décidément, ils voulaient se débarrasser de tous les aspirants !... Mais Gantz n’avait pas l’intention de disparaître si facilement, son chakra noir et son affinité avec les insectes étaient des dons rares à Konoha,même si le Hokage est lui même un Aburame. Et c’est pour ça qu’il ne pouvait pas échouer ! Le géant le regarda, il ne savait trop que faire et s’empressa d’en finir.

" Bunshin no Jutsu ! "

Un clone apparut aux côtés de Gantz, il lui ressemblait beaucoup, mais un clone ce n’était pas suffisant. Après tout, le géant lançait TROIS shurikens…

* Quoi ?! JUSTE UN ?! O_O Non ! Pouce, ça ne compte pas ! *

Le tas de muscle lança ses shuriken, Gantz parvint à en esquiver un mais l’autre se planta dans son ventre… La douleur était intense, mais le ninja doit savoir endurer, résister. Gantz n’avait pas l’intention d’abandonner mais… le sang qui coulait sur son ventre le dégouttait. Il se sentait mal. Il ne fallait pas se laisser abattre, tant qu’il serait en vie, il continuerai jusqu’à réussir. Cette épreuve n’était pas si terrible après tout, un peu douloureuse mais… ça allait. Il suffisait de tenir le coup, résister à la douleur et se concentrer ! Mais avant de se lancer une nouvelle fois, Gantz observa longuement le ciel. Toujours couvert, toujours gris. Pas de brouillard, pourtant, il aimait le brouillard. Il aimait son village. Allait il devenir Ninja ? Il ne le savait pas, mais il l’espérait. Alors, le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, fit un petit sourire, et se remit face au géant.

" Bunshin no Jutsu ! "

Encore une fois, un unique clone apparut aux côtés de Gantz, et il n’eut pas le temps de réfléchir que Jinzo avait déjà lancé ses shuriken. Une vive douleur à la cuisse se fit sentir, du sang éclaboussa le sol. Décidément… Ce n’était pas son jour de chance.Mais il persévéra. Gantz n’avait pas l’intention d’abandonner. Il voulait devenir un puissant Aburame, ou au moins, un ninja de Konoha célèbre. Et avoir une vie de rêve, devenir invincible, avoir une femme belle et fidèle ( même si c’est beaucoup demandé Razz ) et beaucoup d’argent !... Et, même si cela reste des rêves, rien ne dit que cela ne se réalisera jamais. C’est pour cela qu’il ne faut jamais abandonner. Un regard déterminé, un pas en avant, et il se remit face à Jinzo… Il ne devait pas échouer ! Son avenir en tant que ninja, et son avenir tout court, en dépendaient…

" Bunshin no Jutsu ! "

Cette fois, trois clones apparurent, le bunshin était parfaitement réussi ! Il allait pouvoir s’en sortir enfin !! Mais un détail lui échappa, et il se prit un nouveau shuriken, cette fois ci, il lui frôla le visage et lui ouvrit la joue. Le sang coulait à flot et ses membres commençaient à trembler, ses yeux devinrent vagues. Allait-il mourir ? Non, pas déjà. Il ne voulait pas mourir. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu’il n’y était pas arrivé ?! Pourtant, ses clones étaient parfaits ! Mais il avait échoué…

* Non ! Je ne dois pas abandonner ! j’y suis presque, je touche au but !!! *

Il joignit alors ses mains dans le signe de la chèvre, il concentra son chakra en visualisant sa propre image. Le chapitre sur le clonage, oui, les cours dessus… La concentration, c’est la clé. Il ouvrit alors les yeux et lâcha les mots pour enfin finir cette épreuve…

" Bunshin no Jutsu ! "


Trois clones apparurent, ils étaient parfaits. Le colosse hésita quelques secondes, puis lança les trois shurikens. Aucune douleur, les clones disparurent, il avait réussi. Et après un signe de victoire, Gantz alla s’asseoir au pied d’un des murs de l’arène, pour se reposer. Et ne fit pas attention au sort des autres aspirants. Mieux valait ne pas imaginer…

Après l’épreuve de l’arène, les survivants furent conduits devant une étrange bâtisse. Que leur réservait-on cette fois ? Et combien d’épreuves restait il ? Les pertes étaient déjà énormes, ils n’étaient même plus le tiers du nombre qu’ils étaient au départ. De plus, cet édifice dégageait une étrange force… Il était désert et aucun des aspirants présents ne connaissait son existence. Cela ne présageait vraiment rien de bon. Et le ciel qui était toujours couvert… Ce n’était vraiment pas rassurant. Et Gantz commençait à se demander comment son père avait réussi à se sortir de ces épreuves… Ils devaient tous rester sur leurs gardes, l’erreur n’était plus permise, mourir si près du but serait vraiment… du gâchis…

" Et si on entrait ? ", fit Gantz timidement.

Tous les aspirants se retournèrent alors vers lui avec des yeux ronds, comme s’il venait de prêcher l’apocalypse. Décidément, ils étaient tous stressés. Personne ne semblait bouger, alors, le jeune homme soupira. C’était ça la future élite de Konoha ? Il valait mieux montrer l’exemple… Alors d’un pas assez peu assuré, Gantz pénétra dans le bâtiment. Il y avait beaucoup de couloirs qui se séparaient dans tous les sens. Alors, les aspirants se séparèrent en petits groupes, de plus en plus petits…

.:: Première Heure ::.

Gantz avançait dans les couloirs, accompagné de deux autres aspirants. Un garçon et une fille. Les trois avançaient sans savoir ce qui les attendaient, et le temps se faisait long. Marcher, marcher… Quel était l’intérêt ? Où devaient ils aller ? Que devaient ils faire ? Les murs étaient secs, ils n’étaient pas froids, mais pas chauds non plus. La texture de la pierre était rugueuse et désagréable au toucher. Gantz fronça les sourcils tandis que les deux autres aspirants regardaient partout autours d’eux afin de détecter un éventuel piège. On ne savait jamais…

" J’ai lu dans un livre que dans un labyrinthe, il fallait toujours tourner du même côté, et que ça mènera toujours à la sortie !... ", dit Gantz encore plus timidement que la première fois.
" Encore, faudrait-il qu’on soit dans un labyrinthe… ", répondit l’autre garçon du groupe.
" On a rien à perdre de toutes façons… ", rajouta la jeune fille.

Effectivement, ils n’avaient rien à y perdre, vérifiant toujours autour d’eux. Mais le temps passait, un quart d’heure, une demi heure, trois quarts d’heure. Le temps se faisait carrément long ! Et pas un signe de vie des autres aspirants. Pas de bruits à part le bruit de leurs propres pas. Rien de rassurant en somme… Petit à petit, ils s’enfonçaient dans le dédale, c’était étrange tout de même, de l’extérieur, le bâtiment n’avait pas l’air si grand et tortueux. Et puis à quoi sert un labyrinthe en plein milieu d’un village ? C’était véritablement louche. Après quelques minutes, le petit groupe s’arrêta de marcher pour prendre une pause, vérifiant chaque pierres afin d’éviter un éventuel piège, il s’essayèrent à même le sol et discutèrent un peu. Aucun ne comprenait l’utilité de cette épreuve… Mais le temps passait et ils repartirent bien vite, à la recherche de la fameuse sortie.Cependant, au bout de cette première heure, ils n’eurent aucun résultat concluant. Et, alors qu’ils prenaient de l’avance, les deux garçons perdirent de vue la jeune fille qui les accompagnait…

.:: Deuxième Heure ::.

Ils n’étaient maintenant plus que deux, la jeune fille avait disparu sans laisser de traces. Etait-elle tombée dans un piège ? Alors qu’ils avaient pris tant de soin pour vérifier chaque recoin ?!... Non. Cet endroit était louche, à quoi servirait un tel lieu ? Et même, à quoi cela servirait d’envoyer des aspirants dans ce lieu ? À quoi rimait cette épreuve ?! Prit d’un doute, Gantz attrapa un kunaï et commença à faire des flèches sur les murs. Les gravant à même la pierre.

" Si on tourne en rond… On le remarquera de cette façon. ", fit Gantz.
" Peut être que si on arrêtait de tourner à gauche, on aurait moins de chances de tourner en rond…", répondit l’autre aspirant.
" Tu as peut être raison… "

Après cela, ils commencèrent à se déplacer de façon un peu chaotique. Tout droit, à droite, à gauche… Mais, au coin d’un couloir, Gantz eut l’impression de voir une de ses flèches, il courut vérifier, mais il n’y avait rien. Et désormais, il était seul… L’autre aspirant avait disparut à son tour. Pourtant, il n’y avait aucun bruit. Gantz essaya de crier dans l’espoir que quelqu’un lui réponde, mais non, aucune réponse et il n’y avait même pas des bruits de pas autre que les siens. Pourquoi n’entendait il personne ? Ils étaient pourtant assez nombreux quand ils sont entrés…

.:: Troisième Heure ::.

Gantz s’était arrêté de marcher depuis un moment, plongé dans une intense réflexion. Essayant de rassembler ses idées et de tirer ça au clair. Tout d’abord, un immense dédale dans un petit bâtiment, des personnes qui disparaissent sans laisser de traces, une épreuve pour devenir genin… Tout cela était il bien réel ? Pourquoi une telle épreuve ? En quoi cela servirait ? Qu’est ce que des aspirants tireraient d’un tel entraînement ?!... Mmh…Gantz observa le mur en face de lui, l’œil vague, dépité…

" QUOI ?! "

Les flèches, elles étaient là, sur le mur. Mais que faisaient elles là ? Il était sûr d’avoir marché dans tous les sens, c’était impossible qu’il ai tourné en rond ! Mais…

" UN GENJUTSU ! Oui ! Je me souviens, les leçons à l’académie. L’art des illusions ! C’est du genjutsu, j’en suis sûr ! "

.:: Première Journée ::.

Gantz était convaincu d’être pris dans un genjutsu, mais quand ? Qui ? Comment ?? Il devait y avoir un moyen de se tirer de cette illusion, mais comment ? Il n’avait jamais apprit une technique pour sortir d’un genjutsu…

* Comment faire ?!... Réfléchissons… Un genjutsu est un sort lancé sur l’esprit, touchant directement le cerveau à partir des flux de chakra qui le traverse. Ah oui ! Pour sortir d’un genjutsu… Il faut soit bouleverser les flux de chakra qui nous traverse, soit en sortir par la force de la volonté. Mais… je n’ai aucune envie de me mutiler pour réussir cette épreuve… *

Gantz était totalement prit dans ses réflexions, se cassant la tête afin de trouver une solution pour sortir de cette affreuse épreuve. Il fallait qu’il stoppe ses flux de chakra, et qu’il les relance d’un coup. Une technique… Il devait trouver une technique… Il fallait briser le genjutsu, une rupture de genjutsu. Comment allait il l’appeler, Kai ! Il se leva alors, déterminé comme jamais. Il joignit ses mains dans le signe de la chèvre et se concentra intensément.

" KAI ! "


Non, il n’avait pas réussi, il était allé trop vite. Il fallait totalement stopper les flux de chakra ! Pour les relancer plus puissants encore ! Mais ce n’était pas un exercice facile, il n’avait jamais apprit à faire ça. Et pourquoi n’avaient ils pas passés plus de temps sur cette technique à l’académie ?! Gantz souffla longuement. Il joignit ses mains une nouvelle fois, index et majeurs de chaque main levés.

" KAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIII !!! "


Aucun effet, ce n’était pas ça. Il ne fallait pas s’énerver, ni se précipiter. Plus de calme, plus de concentration. Crier ne sert à rien. Le jeune homme se relâcha, essayant de se détendre. Il était proche du but, il ne lui manquait qu’un peu de théorie et de pratique. Plus calmement.

" Kai… "

Ce n’était toujours pas ça… Plus de violence, les flux de chakra doivent être complètements modifiés sinon cela n’aurait aucun effet. Mais vraiment, cette illusion était de haut niveau ! Surtout pour prendre autant de personnes en même temps, même si c’est juste des aspirants. Ah oui ! Le malaxage de chakra ! Oublier quelque chose de si important… Gantz se mit une claque de ne pas y avoir pensé plus tôt. Et il recommença encore une fois, joignant ses mains dans le signe de la chèvre, il malaxa longuement son chakra puis relâcha tout d’un coup.

" KAI !!! "

Tous les murs se mirent à onduler et se déformèrent. Mais ce n’était pas encore suffisant. Il fallait encore recommencer… Encore une fois ! Signe de la chèvre, malaxage de chakra, blocage des flux… tout relâcher !

" KAI ! "

Cette fois, c’est tout le champ de vision de Gantz qui se déforma. Il touchait au but, il fallait encore quelques efforts… Juste un peu !

" KAI ! "

Gantz commençait à se fatiguer, et à voir ses réserves de chakra descendre dangereusement. Il prit alors une pause de quelques minutes, soufflant. Il reprenait son souffle et remettait de l’ordre dans ses idées. Il devait rester concentré, absolument. Mais il touchait au but, il devait persévérer et persévérer encore. Il se releva, et reprit son petit exercice.

" KAIIIII !! "


Cette fois, il s’était laissé emporter. Il devait se calmer.

" KAI ! "

Presque. Cette fois ci c’était la bonne. Gantz joignit ses mains, malaxa longuement son chakra en respirant doucement. Il avait le truc, il manquait juste une chose, un détail qui lui avait échappé. Mais lequel ? Mmh… Oui ! Utiliser plus de chakra ! La dose était trop faible…

" KAAAAAAAAAAIIIII !!! "


Les murs disparurent un à un, tandis que Gantz hurla de joie, courant comme un fou vers la sortie. Il avait enfin réussit. Mais… Qu’allait réserver la dernière épreuve ?... Mmh. Il le verrait bien assez tôt…

Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:29

L'hokage légitime ayant disparu de la circulation, Setsuko avait été chargée de gérer les petites affaires du village, et le jugement de l'examen genin en faisait partie. C'était souvent amusant, quelques fois pitoyable, rarement intéressant, par contre. Voir des gosses exécuter sempiternellement les trois mêmes techniques devenait rapidement lassant, et, en fin d'examen, Setsuko avait l'impression d'exploser sour les "Henge ! Bunshin ! Kinobori !" qui résonnaient dans sa tête au beau milieu de la nuit. Cependant, quelques étudiants réservaient des surprises, et valaient le détour. C'était rare, mais ça arrivait de temps en temps.

La prestation d'Aburame Ganz avait un petit côté intéressant, mais la Sannin n'avait plus qu'une hâte, rentrer chez elle. L'aspirant genin méritait son bandeau, la jeune femme rassembla ses papiers, sortit un bandeau frappé du symbole de Konoha du tiroir don son bureau, et le tendit à l'Aburame tout en griffonant sur un coin de la feuille "reçu".

- Aburame Ganz, tu es genin de Konoha. Tu es à présent sous la responsabilité de Madarame Ryuhei, c'est lui qui t'enseignera ce que tu dois savoir. Tu peux disposer.

- 10 pts à répartir
- 1 bandeau de Konoha
- 1 sacoche ninja
- 1 étui à Kunais
- 5 kunais
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:05

Les deux arrivèrent devant la salle n°7, l'étudiant exubérant et sa ravissante petite senseï. L'un des deux parlait plus que l'autre, pas besoin d'être devin pour savoir lequel. Il était en train de lui raconter une histoire, un combat épique entre un de ses ancêtres présumés et un félin gigantesque, preuve que sa famille avait pour vocation de débarrasser le village de cette engeance démoniaque. L'histoire en question était bien entendu à dormir debout, accumulant poncifs et détails abracadabrantesques. Le clou du spectacle étant l'invocation du roi des singes. Qu'il s'arrêta pour mimer, avec une prestance rare. Fixant la jeune fille, il se mordilla le doigt, et le passa sur mur, en prononçant la phrase qui allait bien.

"Kuchyose no jutsu"

Faisant un petit saut vers l'avant, ce qui le rapprochait à moins de cinquante centimètres d'Aya-chan, il se mit à imiter le singe en question, en gonflant le torse d'une façon assez comique, avant de reprendre son récit, tout en gardant la pose. Avec toutes les digressions qui accompagnaient ce genre de sorties.

"Et alors le roi des singes, il saute sur le chat géant. Il était très gros, le chat géant. Tu vois mon grooooooooos senseï. Et bah à côté du chat géant, il est tout petiiiiiiiiiiiiiit"

Raconté avec les mimiques qui vont bien. Les deux bras écartés pour le gros senseï, vers le haut et sur la pointe des pieds pour le chat géant, et quand il est petit, on le voit entre le pouce et l'index, à mi-chemin entre leurs deux nez.

"Ils se battent. Le roi des singes, il est très fort, mais le chat géant, il est super grand, alors c'est un combat serré. Et puis le roi des singes, il se transforme en katana. T'as un katana, toi, Aya-chan ? Tu t'en es déjà servi ? Ca t'irait super bien, un katana, je trouve. C'est pratique pour embrocher les chats, parce qu'avec un kunaï, si t'embroches le chat, il peut encore partir avec le kunaï planté, et puis t'as perdu ton kunaï et ton chat. Alors que si tu l'embroches avec un katana, tu récupères les deux, c'est mieux !"

Le gamin continuait, émerveillé par sa professeur, et souriant au moins autant qu'elle. Mais bientôt la porte s'ouvrait devant le vacarme qu'il faisait à l'extérieur de la salle d'examen. Un regard un peu sévère, auquel il répondait par un sourire jusqu'aux deux oreilles, avant de s'engouffrer dans la salle, profitant de la brèche laissée par l'examinateur. Il avait pris la jeune chuunin par la main, l'entraînant à sa suite. Avant de lancer à la cantonade.

"Ohayo, Sarutobi Hekema. Je viens pour l'examen genin, avec ma senseï"
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:13

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 28452610

Un vacarme épouvantable se faisait entendre dans le hall, le professeur d'une colère noire ouvrit la porte à la volée pour apercevoir une tête de mini-fauteur de trouble et celle d'une petite fille: Madarame Aya. La pauvre, elle en avait de la malchance d'avoir un élève pareil, et pas gêné en plus, à croire qu'il se croyait tout permis.

"Ohayo, Sarutobi Hekema. Je viens pour l'examen genin, avec ma senseï"

Il haussa légèrement les sourcils, un sourie moqueur en guise d'accueil:

"Tiens donc, mais dites moi, votre sensei, elle n'a rien à voir la dedans. Montrez moi plutôt ce que vous savez faire, si vous savez faire autre chose que lui faire les yeux doux, ce n'est pas comme ça que vous l'épaterez. Jeune homme, vous ne savez pas que pour impressionner une fille, il faut commencer par être plus fort qu'elle, pour la protéger? Elle n'a pas besoin de votre protection, croyez-moi, Aya-chan serait capable de nous protéger tous les deux les yeux fermés et une main dans le dos."

L'examinateur, probablement âgé d'une vingtaine d'années, s'adresse à la jeune chuunin en lui désignant une place près de lui:

"Aya-chan, viens t'asseoir près de moi, on va voir ce que cette cruche a retenu de ton enseignement. Bon alors, qu'est ce que vous attendez, monsieur Hekema, pour nous faire une démonstration de vos talents? Nous sommes prêts!"
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:02

*Oh mais c'est...*

Aya regarda le chuunin qui venait de sortir de la salle, elle le connaissait bien c chuunin, il éait super gentil, et il faut le dire, plutôt mignon, le probème, c'est qu'il se savait très mignon, d'où sa confiance surdéveloppée en lui-même. Mais peu importe, elle l'aimait beaucoup:

"Ohayo, Keiko-kun. Ca fait longtemps."

Il lui répondit avec un sourire ravi, et l'invita à s'installer près de lui. A la demande du chuunin, elle prit donc place à côté de lui en lui souriant gaiement, les joues un peu roses, à cause des compliments, mais pas trop non plus. Elle attendait la démonstration d'Hekema, tout en pensant à Kana-kun, àqui elle devait apprendre les bases, elle l'avait promis à Koro.

Au signal de départ, elle hocha la tête, et la plus jeune chuunin de Konoha avait pour la première fois la démonstration d'un de ses élèves, un petit pas pour elle, sur son nindo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

Hekema se mit à grommeler dans la barbe qu'il n'avait pas encore. De sombres histoires inintelligibles que seul un auditeur averti aurait pu interpréter comme une tentative de psychanalyse du professeur désagréable qu'il aurait comme examinateur. La séance se terminant sur cette conclusion indiscutable, le chuunin prénommé Keiko devait aimer les chats... Mauvais point pour lui, et sa tirade n'y arrangerait rien. Le Sarutobi avait une mine renfrognée quand il évoqua son premier désaccord de façon explicite.

"Je suis pas une cruche, moi, môssieur-sama"

On lui avait déjà dit qu'il était une teigne, un sale gosse, un perturbateur, une enflure, un méchant garçon, un fauteur de trouble, un vaurien, un garnement, quelqu'un d'insupportable, un petit con, un benêt, une erreur de la nature, un moins que rien, un bon à rien, une tête de lard. Et il pouvait dans certaines circonstances particulières accepter tous ces qualificatifs, mais cruche, c'était pas gentil. Et puis pas mérité non plus, d'abord. Il faillit ouvrir la bouche pour exposer le raisonnement qui l'amenait invariablement à cette issue, mais il se retint à plusieurs reprises, et finit par accéder à la demande du chuunin, montrer de quoi il était capable.

Aya-chan lui avait expliqué qu'il faudrait qu'il fasse une démonstration des trois techniques de base au cours de cet examen. Et ce fut ce à quoi il s'attela, à partir de cet instant. Après quelques instants de réflexion et de concentration intenses, il débuta par quelques taos, rapidement enchaînés.

"Bunshin no jutsu"

Un Sarutobi apparut, faisant face au pot de fleur qui se situait vers le mur de droite. Il se mit en garde comme s'il allait attaquer le yuca géant, une drôle d'idée assurément. Pendant ce temps, le véritable Hekema avait attaqué une seconde série de taos, et dans un pouf sonore, il changeait d'apparence.

"Henge no jutsu"

Ce n'était plus Hekema qui se trouvait au centre de la pièce, mais une réplique parfaite de Keiko, le chuunin examinateur. Hekema lui faisait bomber le torse de manière exagérée, pour accentuer un peu l'arrogance de l'autre. Avec un petit clin d'oeil façon bellâtre ridicule à Aya-chan. Une vraie caricature. Qui se mit à réaliser de nouveaux taos, et prononçant le nom de la technique, il permuta quasi-immédiatement.

"Kawarimi"

Prenant la place du pot contenant le yuca, il se retrouva face à son clone inconsistant qui lui sauta immédiatement dessus, le rouant de coups imaginaires. Le gamin transformé en chuunin prétentieux faisait mine de subir chaque coup du Sarutobi comme un assaut furieux, se pliait en deux, semblant souffrir le martyre. Il finit par s'effondrer au sol, dans une pose digne d'une tragédie antique. Le chuunin vaincu par le Sarutobi, Goliath terrassé par David. Et Hekema étendu au sol y resta quelques instants, avant de dissiper ses illusions, et de sauter sur ses pieds, regardant Keiko d'un air narquois. Un sale gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:01

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 28452610


Keiko regarda le garçon surexcité faire des siennes, comme d'habitude. Cependant, cette fois, il sourit à la bêtise du gamin. Tomber dans le panneau... Là, si il voulait, il pourrait lui dire que son henge est mauvais, qu'il n'est pas reçu, et qu'il doit repasser l'examen. Parce que Keiko avait la réputation d'être un chieur.

Cependant, lorsqu'il regarda Aya, elle souriait de la bêtise du gamin, et se tourna vers lui, ses yeux pleins d'étoiles, pour qu'il lui annonce le verdict. C'est bête d'avoir un faible pour une fille, on ne sait plus ce qu'on fait lorsqu'elle nous regarde. Il afficha un sourire sûr de lui, passa la main dans les cheveux de la princesse:


"C'est pour toi que je fais ça, hein. Le clown, t'es reçu, t'as d'la chance que ta prof soit aussi jolie, mais fais gaffe, elle est d'jà prise."

Nouveau sourire, avec un clin d'oeil complice à Aya, il envoya la sacoche à Hekema, et donna le bandeau à Aya, lui lâchant un "à toi l'honneur, Aya-sama" tout ce qu'il y a de plus ironique, finit par lui taper une bise, et sortie de la salle, l'air de rien.

Tu passes genin:

- 10 pts à répartir
- 1 bandeau de Konoha
- 1 sacoche ninja
- 1 étui à Kunais
- 5 kunais
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue134/134[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:39

Arrivant devant la salle d'examen toujours accroché à sa sensei, il devait intervenir...Il se débattit un peu pour se défaire de son "emprise" et ajouta:

"J'prends le relai Aya, tout se passera bien!"

Il était temps d'avoir confiance en soi en effet. La porte de la salle était plutôt immense et il se demandait bien à quoi pouvait ressembler la pièce derrière.
Il frappa à la porte et attendit l'invitation à entrer.

*Tiens, je m'demande bien qui sera l'examinateur.*

Une attente commença où il se concentra tout en jetant quelques regards de temps en temps en direction de sa sensei pour voir si elle lui avait pardonné sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:05

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 28452611

La porte s'ouvrit avant que la sensei ni son élève ne puisse réagir. L'examinateur qui apparut ne faisait aps l'ombre d'un doute: Keiko le retour, il regarda Aya, la petite chuunin était de nouveau là? Bonne nouvelle, en tout cas pour lui. il lui fit la bise, la prit par la main en l'entraînant à l'intérieur:

"Aya-chan, je t'ai manqué c'est ça?"

Elle lui fit signe vers son élève, et il comprit que non, ce n'était pas pour lui qu'elle était venue, du moins en apparence. Il était convaincu du contraire, mais il se gardait bien de le lui dire, n'empêche maintenant il avait l'air d'un beau tombeur imbécile et non crédible:

"Oh, bonjour jeune homme, je m'appelle Keiko, et je serai ton examinateur pendant l'examen genin. Montre moi ce que tu sais faire, que je vois si Aya-chan fait bien son travail."

Il sourit au garçon, beaucoup plus amical qu'avec Hekema, Keiko savait reconnaître les élèves sérieux des cancres, et ce garçon était sérieux. Il l'invita à lui faire les démo de ses capacités. A Matsuto de jouer.


Dernière édition par Oi-Nin de Konoha le Sam 12 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue134/134[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:39

Un homme ouvrit la porte et s'adressa à Aya. Ces deux là semblaient bien se connaître lorsqu'il écoutait l'examinateur. Il attendit immobile qu'on lui fasse signe ne voulant pas paraître impoli. Lorsqu'il remarqua sa présence, il s'adressa à lui:

"Oh, bonjour jeune homme, je m'appelle Keiko, et je serai ton examinateur pendant l'examen genin. Montre moi ce que tu sais faire, que je vois si Aya-chan fait bien son travail."

"Bonjour Keiko san, enchanté de faire votre connaissance, je suis l'étudiant Matsuto Hyûga..."

Avant de commencer, il demanda à l'examinateur de lui prêter un Kunai pour l'exercice car Matsuto avait une idée derrière la tête. Cela ne sembla pas lui poser de problème (enfin j'espère) et il prit le kunai bien en main. Il avait souvent eu l'occasion d'en voir mais n'en avait jamais eu en main.
Il se concentra un moment, malaxant calmement son chacra avant de faire appel à la première technique dont il aurait besoin pour sa démonstration:

"Bunshin no Jutsu!"

*Première étape...*

Il regarda son clone qui lui sembla conforme sur le coup. Mais il n'avait pas le temps de se poser la question car il passa directement à la suite de son exercice. Il devait se concentrer bien plus pour celle-ci et envoyer une bonne dose de chacra à son clone comme lui avait montré Aya une fois. Il réfléchit un cours instant. Il avait justement un modèle sous les yeux pour pouvoir réaliser cette technique:

"Henge no Jutsu"

*Deuxième étape terminée*

Le clone changea alors d'apparence pour devenir la copie d'Aya...Matsuto était en pleine confiance et n'avait pas quitté l'examinateur ni Aya des yeux durant les deux premières étapes de son plan. De plus, ils ne l'avaient pas interrompu...
La troisième étape pouvait commencer. Il mima donc un combat le plus rapide possible en repensant à toutes les bases de Taijutsu qu'il pouvait connaître et en esquivant les coups que la pseudo-Aya lui donnaient...Cela dura une minute et il dirigea ses parades de manière à se trouver à quelques mètres d'un mur dans son dos...Là, Matsuto prit le kunai entre ses dents, mima un grand coup de pied que son clone évita sans peine en reculant; Matsuto fit alors volte face et se dirigea vers le mur, poursuivi par le clone qui voulait en découdre.
On put vaguement entendre un "Kinobori!" en voyant les mains de matsuto se joindre pour former un tao et il se mit à courir à la verticale sur le mur alors que le clone se rapprochait encore du mur...
Matsuto devait maintenant faire preuve de rapidité et de précision pour faire ce à quoi il avait longtemps pensé et qu'il avait toujours rêvé de voir se concrétiser...Il prit appui sur le sol pour se projeter à un mètre du mur et plonger vers le sol les bras bien écartés comme pour un saut de l'ange...
Il se retrouvait maintenant dans le dos de son adversaire...Il saisit alors le kunai à deux mains et tendit les bras devant lui. "Matsuto no Jutsu!"
Il réalisa alors un salto arrière juste avant de se rétablir sur ses pieds; ses bras, entraîné par le mouvement naturel du salto remontèrent et exécuter ce que Matsuto avait espéré...Il venait de taillader le dos du clone de bas en haut, le faisant disparaître dans un petit nuage de fumée.
Une fois stabilisé de nouveau sur ses jambes, il fixa la chaise devant le bureau de l'examinateur et tout en se concentrant, lâcha:

"Kawarimi no Jutsu"

Cette technique substitua la shinobi à la chaise devant le bureau où il arriva, penché sur le bureau et tendant le kunai par la lame pour éviter de surprendre l'examinateur qui pourrait, par réflexe, le mettre K.O d'un coup...
Il leur souriait, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:45

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 28452611


Keiko haussa les sourcils, dévisageant le garçon. Impressionant, pour un étudiant... Bon il devait bien admettre que la Madarame faisait son boulot, pas cool, il ne poouvait pas la réprimender. Echec et mat.

"Ne me regarde pas comme ça... Tu es reçu."

Il fit suivre cette phrase d'un très joli sourire, et très vite, jeta deux projectiles dans la direction que Matsuto: son bandeau de shinobi et sa sacoche. Il lui fit un clin d'oeil, ébouriffa les cheveux d'Aya, et disparu dans un nuage de fumé.


Au fait, j'ai oublié de te dire ^^" Tu passes genin:

- 10 pts à répartir
- 1 bandeau de Konoha
- 1 sacoche ninja
- 1 étui à Kunais
- 5 kunais
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:50

Aya se précipita vers son élève, elle était fière de lui, fière de sa réussite, des performences qu'il venait de leur démontrer, elle lui prit les mains en lui souriant, ses joues prirent des couleurs:

"Felicitations Matsuto-kun, tu es genin. Je suis désolée pour tout à l'heure..."


Elle ne finit pas sa pharse, et embrassa son élève sur le front, avant de prendre le bandeau et de lui mettre , puis elle le défit, le regarda, elle ne savait pas où il souhaitait le mettre après tout. Elle allait lui demander:


"Tu veux le mettre où ton bandeau Matsuto-kun?"

Elle lui ébouriffa les cheveux, d'autres élèves attendaien de passer lkeur examen, et d'autres dans sa salle de cours, elle le reprit par la main, mais pour l'entraîner plus doucement cette fois vers la salle 11, où ils pourraient discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue134/134[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:52

"Ahaaaaaaa! J'ai réussi...t'as vu ça Aya san? t'as tout vu hein?"

Il souriait et venait de faire un bond en l'air...Il pouvait enfin porter le bandeau de shinobi de Konoha, signe qu'il considérait comme une grande distinction.

"J'espère que tu ne m'en veux plus pour tout à l'heure et je ferai en sorte dorénavant d'appliquer à chaque instant la leçon que tu m'as enseignée...D'ailleurs, je sais pas si tu as vu, mais je l'ai appliquée durant l'exam'"

Le jeune genin était fou d'allégresse et avait envie de bouger un peu partout et de crier...
Il saisit alors le bandeau de Konoha et le passa autour de son cou, le laissant là pour l'instant...

"Il me va bien? Quelle question, biensûr qu'il me va!"

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Motoko Hyuga examen genin.   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:45

Motoko venait d'apprendre le Bunshin no jutsu en salle n°11 avec Aya'chan. Elle lui avait dit qu'elle était enfin prête pour passer genin et entrer dans le monde des shinobis.
Motoko était très heureuse, et n'a même pas imaginé qu'elle pouvait rater son examen, elle se faisait confiance.
Motoko chantonait en se dirigeant vers la salle n°7.


"Tu, tu-tu, tu-tu..."

"Je me demande qui va bien être mon examinateur, et qu'est ce que je vais devoir lui montrer. Pfff...hehe... je verrais bien."

Salle n°7


"La voilà"

Motoko frappa à la porte et entra discrètement, au cas ou un autre étudiant passait l'examen. Elle fit un pas et dit:

"Bonjour, je m'appelle Motoko Hyûga, j'ai 15 ans et j'ai étudier avec Aya'chan et Dosan'sama."

Elle était très souriante, surrement pour faire bonne impression. Elle observait discretement la salle et attendait la réponse de son examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue32/32[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:22

Le grand moment était enfin arrivé, Izagi allait normalement devenir genin et ce fut au pas de course qu'il arriva devant la lourde porte de bois de la salle d'examen. Le dernier mots de ryuhei-Senseï avaient galvaniser le jeune homme, qui se sentait prêt.
Izagi se devait absolument de réussir. Il le faisait pour son père, en mémoire de sa mère et pour rendre fier son senseï devenu ami. De plus, être genin signifiait avoir accès aux mission réservée aux shinobi et ça Izagi ça risquait de sérieusement lui plaire.
Enfin décidé, le jeune homme frappa à la porte et attendit droit comme un piquet devant celle-ci, qu'on daigne lui ouvrir et l'inviter à entrer.


*Bon! J'espère qu'il y a encore des sessions d'examens à cette heure-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

L'examinateur était d'une humeur maussade : sa femme lui avait encore préparé des courgettes, et il avait toujours eu une sainte horreur des courgettes. D'ailleurs, elle le savait très bien, et elle l'avait sûrement fait exprès. Et en plus il était réquisitionné pour faire passer cet examen stupide à une bande de gamin ignorants et ingrats. Avec un soupir de désespoir, il était arrivé à l'Académie un peu en avance. Alors, son amie la secrétaire (elle était gentille, elle, au moins), lui avait offert un peu de ramens, qu'elle sortait d'il ne savait pas où. Son humeur avait retrouvé son beau fixe, et il songeait qu'il n'y avait de mission plus noble que la formation des futurs shinobis de Konoha, alors qu'il entrait dans la salle d'examen.

Deux gosses ne tardèrent pas à arriver. L'examinateur leur accorda un sourire encourageant, et quelques paroles de bienvenue. Il était VRAIMENT de bonne humeur. Il y avait une petite Hyûga, et un type bizarre et masqué. Deux futurs genins, sans aucun doute. L'examinateur ne tarda pas à retrouver leurs fiches. La Hyûga avait un parcours exemplaire -normal, c'était une Hyûga-, mais celui d'Izagi était nettement plus chaotique. L'homme heureux se souvint alors d'un certain Ryuhei, dans le même cas quelques temps plus tôt.


- Alors, toi tu es Motoko, et toi tu es Izagi, très bien. A vous de me faire une démonstration de ce que vous savez faire. Faites ce que vous voulez, il n'y a pas de règle. Tant que vous ne saccagez pas le matériel, que vous ne blessez personne et que vous me présentez les techniques de base Kinobori, Henge et Bunshin, c'est parfait. Libre à vous d'en utiliser d'autres, si vous en ressentez le besoin. Mais rien de dangereux, merci. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Motoko Hyûga Examen genin.   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:11

"Alors, toi tu es Motoko, et toi tu es Izagi, très bien. A vous de me faire une démonstration de ce que vous savez faire. Faites ce que vous voulez, il n'y a pas de règle. Tant que vous ne saccagez pas le matériel, que vous ne blessez personne et que vous me présentez les techniques de base Kinobori, Henge et Bunshin, c'est parfait. Libre à vous d'en utiliser d'autres, si vous en ressentez le besoin. Mais rien de dangereux, merci. Bonne chance!"

"Ok ! pas de problèmes !"

Elle tourna la tête vers ce futur genin nommé Izagi. Elle l'avait déjà rencontré dans la forêt, il l'avait réveillé brusquement.

"Tien, je ne m'attendais pas à le voir ici moi... Bah tant mieux je pourais aujourd'hui faire connaissance avec lui, j'avait été vraiment mal élevée dans cette forêt. Enfin, bon il faut que je passe genin moi ! Je ne tolèrerais aucun échec, il faut que ma prestation soit sans reproche. Il ne faudra pas que je sois trop lente, mais pas trop rapide, je risquerais de me précipiter."

"Si tu le permet Izagi, je commence."

Motoko resta un instant figée à réfléchier dans quel ordre elle allait procéder. C'était le grand jour pour elle, elle n'était en aucun cas stressée, mais elle éprouvait une certaine pression. Elle ne voulait absolument pas paraitre stressée ou quoi que ce soit d'autre, par conséquent elle affichait sans arrête son plus beau sourir.
Motoko se mit à courir en dirrection du mur le plus proche.

chevre

"Kinobori !"

"C'est partit l'éxamen a commencé, je dois réussir !"

Motoko se mit à courir sur le mur, pour ensuite passer sur le plafond. Pour l'instant elle avait réussi son jutsu avec brio.

"J'essaye ou j'essaye pas ?.... Allé j'essaye, même si je ne l'ais pas beaucoup pratiqué. Autant mettre le paquet pour impressionner l'examinateur."

Motoko après deux brèves secondes, du plafond, effectua un demi-saltaut arrière pour ensuite retomber sur ses jambes. Elle revenue alors en direction de l'examinateur, elle s'arreta à environ 3 mètres de lui. Et cria:

"Bunshin!"

"C'est bon pour l'instant tout ce passe bien, il n'y a aucune raison que cela se passe mal. Allé je continue !"

Motoko c'était acoutumée à cette technique, elle avait mémorisé quelle dose de chakra il fallait envoyer sur son corps pour ensuite le modeler, et puis enfin le materialiser. Donc, un clône apparut, il était face à l'éxaminateur et à priori, réussi. Motoko observa l'examinateur un bref instant. Ensuite elle concentra du chakra dans sa mains, elle frappa alors son clône en expulsant son chakra par sa paume. Un nuage de fumée apparut.
Et pendant ce bref instant.


"Henge !"

Quand le nuage de fumée se dissipa, on pouvait observer deux examinateurs. Motoko c'était transformée en une copie conforme de cet homme. Elle resta un léger instant sans bouger, certainement pour laisser l'examinateur, vérifier la qualitée de ce jutsu, puis elle revint à sa forme normale.

"Allé pour finir ! Ma technique Héréditaire ! Le Byakûgan. Donc j'entoure le nerf optique de chakra et j'envoi exactement la même dose de chakra qu'avec Dosan'sama. C'est partit !"

"Byakûgan !"

C'était la deuxième fois que Motoko avait réussi à l'activer, maintenant elle savait quelle dose envoyer pour l'activer. Revenue à sa vision normale, elle s'approcha de l'examinateur en souriant, et demanda:

"Alors ? Ca vous a plut ?" (Sans l'air vantarde biensur).
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:46

Il regarda faire la jeune Hyuga, tout cela était digne du plus grand clan du village, sans prendre la peine de griffoner sur la feuille devant lui, il lui dit;

"Tu es reçue. Voici ton bandeau et ta sacoche. Prends en grand soin. A toi Izagi-kun."

[HRP: Motoko tu passes genin
-10 points à répartir
-1 bandeau de Konoha
- 1 sacoche ninja
- 1 étui à Kunais
- 5 kunais // Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Motoko Hyûga.   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:15

"Tu es reçue. Voici ton bandeau et ta sacoche. Prends en grand soin. A toi Izagi-kun."

"Yaataaaa ! C'est génial ! Merci ! je retourne voir Aya'chan !"

Motoko prit tout ce qui lui était remit, et courut en dirrection de la salle n°11.
Elle était si contente, elle allait enfin pouvoir prendre part à une vie de véritable ninja.
La préssion était retombée, après avoir vue Aya'chan il faudrait qu'elle prévienne tant de personnes. Elle voulait le crier sur tous les toits.

"Bye Izagi ! Bonne chance !" Dit elle avec un grand sourire.


Motoko remercia encore une fois son examinateur, et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue32/32[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:07

Emerveillé par la prestation de Motoko, Izagi ne fut pas surprit de la voir remporter haut la main son bandeau de genin. Il lui rendit son salut avec un discret signe de main.
Ça allait maintenant être au tour du jeune homme masqué de passer le fameux examen. Qu'allait-il bien pourvoir faire pour épater l'examinateur? En plus celui-ci n'avait pas vraiment l'air commode.


*Bon! Réfléchis vite et bien Izagi... Qu'est ce que tu peux bien proposer de novateur? Déjà faut placer les jutsus de base et ensuite montrer ce que l'on peut faire avec ça et peut être proposer un truc en plus!? Ben, c'est parti alors!*

Après quelques microsecondes de réflexion Matsumo trouva un ordre de présentation. Il allait tout d'abord faire un clone et se battre avec lui pour montrer ses capacités en Taïjutsu. Au passage, pour le fun, il allait se battre avec son double sur le plafond de la salle, étant donné ses facilités en matière de Kinobori. Dans l'actions ils allaient tomber proche de l'examinateur. C'est à ce moment qu'Izagi utilisera le kawarimi pour se placer derrière l'examinateur et prendre son apparence grâce au henge.

*J'espère que ce sera suffisant... Je tenterai peut être de placer un Konoha Sempu... 'Fin bref, j'verrais bien!*

Izagi était maintenant au milieu de la pièce. Il effectua le traditionnel salut puis enchaina rapidement, concentré au maximum, plus rien n'existait autour de lui, seul comptait sa prestation. Le jeune homme concentra son chakra, avant de le malaxer et le matérialisé pour arriver à créer un clône un peu plus résistant que d'habitude.

chevre

"Bunshin!"

Un second Izagi venait de prendre place au côté du vrai. Rapidement l'affrontement commença. On n'arrivait plus à distinguer le vrai du faux tellement puissants ou trop rapides étaient les coups échangés.
C'était l'occasion pour l'étudiant de montrer ses capacités en Taïjutsu, mais il allait garder le meilleur pour la fin.


chevre

"Kinobori!"

Les deux combattants étaient maintenant au plafond, au moment même où l'affrontement redoublait d'intensité. Izagi restait concentré, canalisant son chakra vers son clône pour que l'illusion reste parfaite. Il était bientôt à la fin, il fallait tenir encore un peu. Un léger coup d'œil vers le bas et Izagi détermina le moment où il allait retomber au sol et également la distance qui le séparerait de l'examinateur.

*Allez! Plus que cette dernière action d'éclat et ça sera normalement dans la poche!*

Izagi retomba le premier tout proche du bureau de l'examinateur, tandis que son clône retombait poing en avant avec l'intention de frapper le vrai ninja.

"Kawamiri!"

"POUFF!!"

Un nuage de fumée blanche éclata pour laisser place à une bûche de bois de taille raisonnable. Le ninja examinateur entendit alors juste derrière lui :

chevre

"Henge!"

Avant même que le vrai retourne la tête, le faux examinateur, en l'occurrence Izagi, s'élança au dessus du bureau. Et oui! L'apprenti ninja venait de réussir un tour de force et il était réellement heureux d'y être parvenu du premier coup. C'était une entreprise risquée, mais pour une fois la chance lui souriait, Izagi était aux anges. En effet, pendant que le clône frappait la bûche, l'apprenti avait utiliser l'instant de flottement pour se placer discrètement derrière l'examinateur et prendre son apparence, c'est également pour cela qu'il était retombé le plus près possible du bureau de celui-ci.
Revenons donc à l'action en cours, car le spectacle n'est pas encore terminé.


Izagi s'élança donc au dessus du bureau de l'examinateur, pour retomber juste en face de son clône. Il lui restait juste assez de chakra pour arriver à la fin de sa prestation. Campé sur ses jambes l'étudiant concentra son chakra pour ensuite le canaliser dans ses muscles. Cette fois-ci, il souhaitait augmenter sa vitesse d'exécution, étant donné qu'il n'avait pas besoin de frapper fort pour détruire son clône. Ceci fait, il frappa, tout en criant avec hargne :

"Konoha Sempu!"

Izagi eut une drôle d'impression, il était tout de même en train de se latter lui même la gueule! Le coup de pied tournoyant fit mouche et renvoya le clône d'où il venait dans une explosion de fumée blanche. Le jeune homme masqué retomba au sol tel un félin en chasse, avant de se replacer au centre de la pièce pour saluer et attendre la verdict.

*Allez! Dis moi qu'c'est bon... Vous êtes genin Izagi-Kun...*
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:07

Il le regarda de la tête aux pieds et des pieds à la tête puis sourit, mais ne dit rien...Pourquoi cela? Parce qu'il avait envie d'être chiant, quelle question. Il finit enfin par ouvrir son grand clapet qu'il avait gardé fermer pendant tout ce temps:

"Bah quoi, qu'est ce que tu fais encore ici? T'es reçu mon vieux."

Et voilà, c'était fait, il rit, un éclat de rire tornitruant qui n'était ni moqueur ni franchement joyeux. Il lui rmit ses nouveaux équipement, puis disparut dans un nuage de fumée.


[HRP: tu passes genin
-10 points à répartir
-1 bandeau de Konoha
- 1 sacoche ninja
- 1 étui à Kunais
- 5 kunais // Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue32/32[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:25

Izagi dû faire un effort surhumain pour ne pas exploser de joie devant l'examinateur. Il récupéra calmement son équipement de genin, puis se dirigea vers la sortie.
Arrivé dehors le genin nouvellement nommé, regarda à droite puis à gauche.


*Bon... Personne...*

Une pirouette en arrière et une petite danse plus tard, Izagi explosa de joie :

"Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!"

Il pris ensuite la route vers son petit studio en sautillant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru Nara
étudiant(e) de Konoha
Amidamaru Nara


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : rien à foutre tant que j'peux dormir
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue39/39[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:47

*Pff, le vieux devient sénile, il parle trop de cet…« examen genin »*

Ainsi, aujourd’hui était un grand jour… Takeshi-sama avait insisté pour l’accompagner jusqu’à la porte de la salle 7, pour « l’accompagner moralement et physiquement ». Alors, salle 1 ; salle 3 ; salle 5 ; Ah, enfin, voila la salle 7. Si le vieux Takeshi-sama n’avait pas été là, l’apprenti shinobi ne serait jamais entré. Pourquoi? parce qu'il avait la flemme d'ouvrir la porte ; fallait-il une meilleure explication?

Il entra donc dans la salle 7 en titubant, poussé par la canne de son grand-père, mais il ne perdit pas l’équilibre et resta debout en attendant patiemment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:20

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 28452612


Keiko leva le nez de ses feuilles, des papiers en rame, encore et encore des feuiles, encore et encore de l'encre, encore et encore des tampons, des signatures, des dates, des feuilles, des signatures, des dates, des accords, des refus, ceux qui sont reçus, ceux qui sont recalés, mais qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça? Rien, enfin, sauf peut être ... Mais peu importe, hein, tiens, en voilà un autre. Il regarda le nouveau, des cheveux sombres et un air endormi? Un Nara, pas de doute.


"Montre moi ce que tu sais faire jeune homme."

C'est parti, le flemmard allait peut être passer la dernière journée tranquille de toute sa vie, mais ça, il l'ignorait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru Nara
étudiant(e) de Konoha
Amidamaru Nara


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : rien à foutre tant que j'peux dormir
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Left_bar_bleue39/39[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)

[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:51

Il regarda autour de lui et vit un homme, le corps à moitié caché par la masse de papier posée sur son bureau ; on pouvait tout de même discerner son gilet tombant au-dessous de ses épaules sûrement pour montrer ses muscles.

- Montre-moi ce que tu sais faire jeune homme.


Il avait déjà tout un plan en tête.

-Bunshin no jutsu.

Deux clones apparurent dans des « poufs » sonores. Puis, il sauta sur un mur et resta sur celui-ci grâce au kinobori. Il regarda rapidement autour de lui et vi un cadre avec une photo d’Hokage-sama sur un des murs de la pièce ; il se substitua au cadre grâce au kawarimi et resta accroché à l’emplacement du cadre grâce au kinobori. Bien sûr, le cadre tomba et se cassa mais c’était un détail ; il espérait juste ne pas avoir à nettoyer.

-Henge no jutsu.

Il se transforma en Keiko, grand, des cheveux brun mi-long, une musculature développée et un regard perçant. Il sauta, se posa par terre et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle 7] Examen Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 7] Examen Genin   [Salle 7] Examen Genin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle 7] Examen Genin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen Genin
» Examen Genin
» L'examen Genin : tout commence ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser