Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Empty
MessageSujet: [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.   [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:51

Koto avait gagné en maitrise et en puissance. Même si cette dernière n'était pas suffisante pour le jeune homme. Il avait bâclé ses entrainements, profitant de l'atmosphère de calme régnant dans le village. Mais le danger devenait bien plus présent maintenant, Ryoko n'était plus là et leur ennemi se décidaient enfin à les traquer. De plus avec la mort de celui à qui il avait juré fidélité, Koto se retrouvait libre. Bien sur le village était devenu le sien et il ne comptait pas le quitter. Mais maintenant seul son objectif avait sa priorité et pour le réaliser il devait devenir un monstre de puissance.

Koto avait décidé de partir seul, à la recherche d'un lieu. La clairière dans laquelle il avait prit l'habitude de s'entrainer ne lui offrait plus ce qu'il recherchait. De plus elle était trop lié à Ryoko et à ce qu'ils avaient vécu. Il devait se laver de tout cela et redevenir l'homme qu'il était au moment de sa désertion. Ryoko lui avait montré la voie et l'avait aidé pour les fondations de sa future force. Cela il ne l'oubliait pas et jouait dans sa décision de rester fidèle à certains Nuke-Nins.
Il fallut à Koto marchait durant deux jours, à travers une foret peu enclin à révéler ses secrets, pour trouver le lieu qu'il cherchait. Il s'agissait d'une cascade de cinq mètre, se déversant dans un petit lac. Cette cascade appartenait à la rivière dans laquelle Yagami avait passé ses premières heures de déserteurs. Comme il s'y attendait l'homme était des plus fraiche et pourtant le soleil était encore haut dans le ciel. Les abords du lac permettait de monter un petit camp sommaire. Mais cela était largement suffisant. Le jeune homme ne perdit pas de temps, il devait gagner en puissance et en fore afin de préparer au mieux le voyage qu'il avait tant repoussé. Ryoko était mort sans lui donner le renseignement tant désiré. Cela ne ferait que rendre cette recherche plus difficile. Mais était ce vrai, Ryoko lui avait parlé d'une organisation, était ce eux qui posséder ce qu'il recherchait ? Si c'était le cas c'était eux qu'il devait retrouver. D'ailleurs leur chef était celui qui avait éliminé Ryoko. Mais toute ces question allaient devoir attendre, pour trouver une réponse.
Koto déposa ses affaires et commença par préparer ce qui allait lui servir de camp. Il avait endurci son corps et sa maitrise du ninjutsu, mais cela n'était pas suffisant. Il devait arriver à exploiter toutes les capacités que lui offraient son sharingan. Mais cela n'était qu'un début, que la première étape de son entrainement.
Une fois le campement fait, Koto se déshabilla. Ses vêtements ne lui seraient d'aucune utilité pour ce qu'il allait faire. Mais surtout il allait avoir besoin d'eux pour se réchauffer. Le jeune homme plongea dans le lac, ce dernier était glacial. Sans attendre plus longtemps, Koto se servit du suimen et de dirigea vers la cascade. Une fois celle ci atteinte, le jeune homme se plaça sous elle. Le poids de l'eau qui lui tombait sur les épaules, rendait le maintien du suimen difficile. Mais Koto en avait vu d'autre et cela n'était que le premier pas dans son entrainement.
L'un des objectifs de ce dernier était d'arriver à utiliser tous ses jutsus sans l'utilisation de ses mains. Pour ce faire il comptait sur son sharingan et sa capacité. Ce dernier pouvait copié tous jutsus capter par lui et ainsi permettre à son porteur de les assimiler. C'est grâce à cette capacité que Koto comptait arriver à son but. Mais pour l'instant Koto devait renforcer son corps et son esprit. Le froid commençait à le gagner mais cela n'était rien. Plus l'eau de la cascade frappait ses épaules et son dos, plus Koto semblait vouloir s'élever. Cela faisait maintenant près d'une heure que Koto se trouvait sous la cascade. Son corps commençait à devenir bleu, par endroit, ses lèvres et les extrémités de ses membres en étaient les premières à prendre cette teinte. C'est à ce moment que Koto ouvrit ses yeux, le Sharingan s'activa automatiquement. Au même moment son chakra commença à générer une forte chaleur. Vu son état générer une chaleur suffisante pour enflammer son chakra était peu aisé. Mais grâce à Ryoko il avait apprit à maitriser le katon. La chaleur que générait son chakra devait lutter contre la froideur de la cascade. Mais peu à peu la chaleur gagnait en puissance, refoulant le froid du corps du jeune homme. Mais cela n'était pas suffisant, Koto devait enflammer son chakra et tout ce qui l'entourait. Le temps semblait s'être arrêté autour du jeune homme, il ne bougeait pas, seul ses yeux semblaient vivre. Puis une aura commença à se former autour de lui. Cette dernière était d'un bleu électrique et avait l'apparence d'un feu. Koto avait réussit à enflammer son chakra, mais l'eau empêchait ce dernier de le bruler. Le déserteur était arrivé au même point que celui que Ryoko lui avait fait atteindre. Bien au delà de la chaleur nécessaire pour un katon. Maintenir le feu qui coulait au travers de lui et le suimen, demandait à Koto une grande concentration. Des gouttes de sueurs perlaient sur le front du jeune homme. L'eau de la cascade n'y était pour rien, elles avaient pour nature sa concentration.
Malgré la fraicheur de l'eau qui tombait sur Koto, ce dernier commençait à ressentir l'effet de la chaleur. Ryoko lui dit de maintenir ce niveau le plus longtemps possible. Chose dès plus difficiles, pas vraiment d'un point de vue concentration, mais plutôt d'un point de vue résistance à la douleur. Quoique l'un jouait sur l'autre, plus Koto maintenait sa concentration et un Katon si développé, plus son organisme subissait les effets de la chaleur. De ma vapeur d'eau commençait à se former autour de Koto, preuve de la chaleur qui émanait de lui. Cette chaleur commençait à générer des brulures à l'organisme de Koto. Il devait libérer cette dernière sous peine de s'enflammer et de rentrer en combustion. Koto réalisa les taos du seul Katon qu'il connaissait, jutsu volait à un membre du clan Ushiha lors de l'attaque de Konoha. En pleine milieu du lac un cylindre de feu apparut, sa couleur rappelait celle du raïton, mais il était composé de flamme. Le Katon Tetsunai Hikari permit à Koto de libérer une quantité de chaleur et lui évita de trop grave brulures. Malgré tout on pouvait percevoir au niveau du torse du jeune homme quelque stigmate laissé par son chakra.
Koto devait développer son panel de jutsu afin de surprendre ses adversaires. Il avait prit comme habitude de faire appel à des clones électrique pour faire le travail. mais à force de se servir de cette technique, il ne surprendrais plus personne. Les Ushiha étaient des utilisateurs du katon, et si il voulait les écraser il devait arriver à le faire avec leurs armes. Pour ce faire il devait lui aussi maitriser le katon.
Avec le temps le jeune homme avait réussit à obtenir une maitrise du ninjutsu ce qui devrait lui permettre de travailler sur d'autres jutsu sans assistance. Il avait aussi la possibilité de se servir de son sharingan, mais le travail et l'effort le renforcerait par la même occasion. Koto s'était arrêté sur un jutsu pour le moment, le Katon goukakyuu no jutsu. Ce dernier n'était pas le plus simple des jutsu mais pas le plus compliqué non plus. Lorsqu'il était à Konoha, il avait eu l'occasion de le voir. Il s'agissait de créer une boule de feu par la bouche. Pour réaliser ce jutsu et s'entrainer jusqu'à le maitriser, Koto ne comptait pas quitter la cascade. Cette dernière lui rendant l'exercice légèrement plus difficile. Cela faisait maintenant près d'une demi heure que Koto maintenait son suimen, le Katon et son sharingan. D'ailleurs Koto ne pouvait maintenir le katon qu'avec l'aide du sharingan, n'ayant aucune affinité avec cet élément.
Méthodiquement Koto commença par visualiser, la mécanique de ce jutsu. Dans un premier temps, il devait transformer son chakra en katon, chose faite. Puis il devait le diriger vers ses poumons, cela fait il devait en imprégner l'air qui y était contenu. Cela fait, il devait expirer par la bouche et dans un souffle recracher le katon. Dans le même mouvement il devait augmenter la chaleur du katon pour en faire une boule de feu que son expiration propulsera. Le danger avec ce jutsu était les risques de brulures au niveau du visage, mais aussi interne. Si la chaleur du Katon était trop importante lors de son malaxage avec l'air contenu dans les poumons ceux ci seraient en danger. L'autre danger était de se bruler l'interieur de la bouche en libérant la chaleur du Katon trop tôt. Koto voyait bien la difficulté et le danger de ce jutsu, mais il n'allait pas s'arrêter à cela. Il savait qu'il parviendrait à maitriser ce jutsu, il avait confiance en lui. Ryoko l'avait trouvé prêt à maitriser le katon et cela renforçait sa confiance.
Une fois le mécanisme assimilé, il ne restait plus qu'à réaliser les taos nécessaires. Koto connaissait la représentation de ces derniers, ainsi que la grammaire du ninjutsu. Il ne lui restait plus qu'à construire sa phrase. Ceci ne lui demanda pas trop de temps, même si il ne pourrait dire combien de temps cela lui prit. Une fois l'enchainement compris et créé, Koto commença la pratique.


*cheval, tigre, chèvre, cheval, tigre*


"Katon goukakyuu no jutsu"

La réalisation de l'enchainement de taos et le mécanisme du jutsu devait être coordonné parfaitement. C'était peut être le moment le plus difficile, du jutsu pour Koto. Si il avait put apprendre un katon ,au lieu de le copier, il lui aurait été plus simple de maitriser un jutsu de cet élément. Heureusement pour lui, il avait déjà vu ce jutsu, c'était lors de sa première mission. C'était aussi lors de celle ci qu'il avait rencontré le dénommé Sitael, membre du clan Ushiha. Malgré tout la première tentative ne fut pas une franche réussite. Koto avait créé un simulacre de boule, il avait surtout réussit à se bruler les lèvres et l'intérieur des joues. La douleur était supportable, mais restait violente. Ses entrainements avec Ryoko ou seul, ses combats lui permettait de lui résister. Koto ne fit qu'un geste, celui de lever son visage et d'entre ouvrir sa bouche. L'eau froide lui frappa le front et lui rempli la bouche. Le jeune homme resta dans cette position durant plusieurs minutes. L'eau coulait sur lui, en lui, débordait de sa bouche. la position n'était pas des plus confortables, mais le froid lui faisait du bien. Lorsqu'il ne sentit plus les brulures, Koto reprit son exercice. Ce n'était pas ce contre temps qui allait l'empêchait de maitriser ce jutsu.
Cela faisait de longues heures que Koto s'entrainer à maitriser le Katon goukakyuu no jutsu. Le fait de maintenir son chakra sous forme de katon, lui évitait de se transformer en glaçon. Mais Le sharingan et le suimen consommait énormément de chakra. Le jeune homme décida d'arrêter son exercice pour aujourd'hui. Il avait assimilé les bases du jutsus, et devait maintenant se reposer un peu. Koto quitta donc ma cascade et se dirigea vers son camp de fortune. N'étant plus sous l'effet de la cascade, il sentit son corps monter en température. De la vapeur se dégageait de son corps qui séchait au fur et à mesure que Koto se rapprochait de la berge du lac. Koto arréta son katon, dès qu'il fut totalement sec, il devait reconnaitre que l'exercice travailler avec Ryoko avait bien des avantages. penser à ce chef qui l'avait abandonné et du certaine manière trahi, fit naitre une colère noire et froide dans le coeur du jeune homme. Koto sentit le besoin de la libérer. Pour ce faire une fois arrivé sur la terre ferme, il se dirigea vers un arbre. Le porteur du sharingan se mis en position et commença à frapper de ses poings et de ses pieds, ce pauvre arbre innocent. Conscient du risque de se blesser, Koto se servit une nouvelle fois de son chakra. Sa réserve était faible, et ne pourrait s'en servir encore longtemps. Mais pour ce qu'il avait en tête cela serait nettement suffisant. Koto dirigea son chakra vers ses poings et le répartie en ces derniers. Il n'avait jamais utilisé le chakra de cette manière, mais cela n'était pas plus difficile que de réaliser le suimen ou le Kinobori. Après tout certains l'avaient considéré et le considéré encore comme un redoutable shinobi. Il n'allait pas faire preuve de faiblesse, ne ne contrôlant pas son chakra. Par contre ce qu'il n'avait pas imaginé, c'était la force avec laquelle il se mis à frapper contre l'arbre. A chacun de ses coups, il se déchargeait de sa colère. Il ne réalisa que tardivement les dégâts qu'il s'était causé. Le tronc de l'arbre était marqué, et l'écorce avait fait place au bois nu. Mais il s'était vengé, en faisant de même à Koto. Les poings de ce dernier étaient en sang, par endroit la peau s'était déchirée. Koto ne ressentait pas vraiment la douleur, se trouvant dans un état d'esprit assez comateux. Par contre il sentait bien la douleur de ses articulations, meurtries par les chocs. Koto se dirigea vers le lac et y baigna ses poings, puis les nettoya. Il lui restait encore du chakra, et il commença à le diriger de nouveau vers ses mains, mais aussi dans tout ses bras. Il les baigna littéralement dans le chakra. Son premier senseï avait été une kunouchi spécialisée dans les soins et Koto avait toujours été attiré par cet art. Mais sa route avait prit un autre chemin suite à sa rencontre avec Ryoko. Mais il savait que le chakra pouvait avoir un rôle de guérisseur, d'ailleurs on pouvait presque tout faire avec celui ci. Après s'être nettoyé les mains, Koto les enveloppa dans du linge propre et alla se coucher. Durant son repos, Koto laissa son chakra se diffuser à tout son corps. Il ne comptait pas dormir, jusqu'au petit matin. pour ce faire il avait prévu un réveil matin, qu'il régla pour sonner d'ici quatre heures. Ceci fait, il plongea dans un sommeil réparateur, rempli de ténèbres qui le rassurèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.   [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:37

Quelques heures plus tard.........

Un bruit se fit entendre dans le calme de cette nuit encore jeune. D'une main douloureuse mais sure, Koto fit taire le réveil. Le déserteur au sharingan, s'étira puis dans un mouvement souple se leva. Il n'avait pas totalement recouvrait la pleine puissance de son chakra. mais cela serait suffisant pour les exercices auquel il comptait se soumettre.
Il enleva les bandages de ses mains, et alla les laver de nouveau dans le lac. L'eau glacée de ce dernier lui fit s'y reprendre à deux fois. Son prochain exercice risquait d'être intéressant. Comme lors de son arrivé, il se déshabilla et pénétra dans le lac. Il n'utilisa pas de suimen, ni son chakra. mais il lui fallut toute sa résolution pour se rendre dans le lac. Koto percevait le courant créé par l'écoulement de la rivière. Il jugea plus prudent de rester hors de ce dernier. Il ne voulait pas se retrouver emporter par lui. L'exercice visé était des plus simple, Koto allait en apnée descendre sous la surface du lac. Et une fois cela fait, il commencera à pratiquer des mouvements de taïjutsu. Descendre en apnée était une chose mais pratiquer des efforts physiques en était une autre. L'eau glaciale avait faillit avoir raison du jeune homme, qui dût faire appel à son Katon pour ne pas succomber au froid. Prendre un bain dans de l'eau glaciale était une chose, mais y rester pendant plusieurs minutes.
Koto n'attendit pas que son corps se réchauffe pour commencer son exercice. Vu qu'il ne portait pas de poids, il resta entre deux eaux ce qui lui convint. Il commença alors par des mouvements simples, coup de poings dans le vide, frappe du pied. Tout en réalisant ses exercices Koto diminuait son Katon. Il devait s'habituer à cette température, cela ne ferait que renforcer son corps. La première cession ne dura pas plus de deux minutes. Malgré son excellente condition physique, maintenir le Katon et réaliser des efforts réduisaient sa capacité respiratoire. Koto remonta à la surface, mais ne sortit que sa tête. Son visage avait prit une teinte bleuté et ses lèvres confirmaient le froid qui avait pénétré le corps de Koto. Après avoir rempli ses poumons, Koto replongea. Cette fois ci, Koto commença à faire des enchainements pied, poing. Faire des enchainement dans les conditions dans lesquels il s'était mis devait l'aider à se renforcer aussi bien physiquement que mentalement. Cette fois ci il ne resta pas plus longtemps que la première fois. Il dût refaire surface pour respirer. Lorsque sa tête sortit de l'eau, une légère fumée émana d'elle marquant la différence de température entre l'air et l'eau. Koto replongea une troisième fois et dernière fois, afin de faire de nouveau une simulation de combat sous marin. Lorsqu'il arriva à la limite de sa réserve pulmonaire, il utilisa le suimen pour ressortir et arriver à l'air libre. Malgré le katon maintenu son corps avait prit une teinte bleutée. Le jeune homme fumant légèrement se dirigea vers la cascade. Cette fois ci il ne comptait pas travailler de jutsus, mais simplement méditer. Il ne se servit pas non plus du suimen, mais s'assit sur un rocher se trouvant juste sous la chute d'eau. Koto resta sous la cascades durant des heures, il mis à profit ce temps pour réfléchir à tout ce qu'il avait vécu. Il revit ses premiers pas au sein du village de Konoha. De cette période il se rappelait surtout ses instants passés aux côtés de ses amis. Il se remémora leurs déboires, toutes la facéties auxquels il s'était livré avec eux. Puis il revécut leur admission au sein de l'académie du village. Durant cette période, il avait vécu heureux. Mais ces souvenirs se tintèrent d'une obscurité, pour le conduire à cette nuit. Cette nuit durant laquelle il tua ses deux amis et déserta. Lors de son admission à l'académie, il n'aurait jamais imaginé tuer ses amis. Mais a l'obtention de son bandeau un sombre passé se réveilla changeant son destin. Il revit le combat qu'il mena contre eux, il ressentit chaque coups qu'il reçut, mais aussi ceux qu'il avait donné. Il revécut tout comme si il le vivait de nouveau. Son sharingan avait enregistré son combat et le lui faisait revivre.
De tous les souvenirs que Koto revivait, cette nuit fut celui le plus réel pour Koto. Lorsqu'il finit de revivre cette nuit, le souvenir suivant fut celui de sa rencontre avec Ryoko. Ce moment de sa vie, marqua aussi un nouveau tournant dans sa vie. Grace à lui, à cet homme Koto avait finit par retrouver une paix intérieure. Ryoko lui avait permit de gagner en puissance, mais aussi me reprendre le contrôle de sa vie. Le sceau apposé par sa mère, l'avait contraint à la désertion. Il l'avait poussé à tuer ses amis. Grace à Ryoko Koto avait accepté tout cela et l'avait intégré à sa personnalité. En acceptant ces actions, cet héritage il avait réussit a prendre le contrôle de sa vie. Il devait reconnaitre que même sans cet héritage, Koto aurait prit la route qu'il suivait. Il avait soif de puissance et non de pouvoir. Son âme était faite de ténèbres et ceux bien avant l'éveil de son héritage. Seul sa haine des Ushiha avait pour nature, ce sceau qu'il avait libéré. Mais cela était la seul qu'il avait de ses parents, de sa mère.
Koto revit aussi sa rencontre avec certains déserteurs, tel que Méthatron et Miho. Tout deux avec Ryoko lui avaient donné un sentiment de plénitude, il avait trouvé sa place. La mort de Ryoko et la disparition de Méthatron, Koto avait perdu une fois de plus ses repères. Mais il avait acquis une certitude, plus rien ne l'empêcherait d'assoiffer sa soif. Ryoko l'avait retenu au village, pour le former et le préparer pour cela. Mais Koto avait toujours pressentit que quelque chose d'autre poussait Ryoko. Maintenant il commençait percevoir quoi. L'homme qui avait tué Ryoko n'était autre que le chez de la Zankatsuki. Cet homme qui avait rendu visite à Ryoko et impressionné Miho. Cet homme était le seul à pouvoir imposé sa volonté à Ryoko. La seule raison qui avait put pousser Ryoko à l'affronter était qu'il voulait se libérer de lui. Pour tout cela, Koto devait revoir son angle de perception. Mais peut importait comment il regardait les choses. La seule chose qui comptait et qui avait toujours compté était son gain de puissance. Maintenant il se sentait assez fort pour aller chercher ce qu'il désirait acquérir. Il savait, Ryoko le lui avait dit, que Katsue avait fait des recherches sur ce sujet. Elle avait dût réussir, il allait devoir parler avec elle. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, son sharingan activé, Koto souri. Il quitta la cascade et ce dirigea vers la berge.
Une fois arrivé sur place Koto ralluma le feu de son camp. Le jeune homme s'assit prés de lui et y plongea son regard. Il tendit sa main droite vers ce dernier. Peu à peu il dirigea son chakra vers sa main, avant de le libérer par ses tenketsus. Il dirigea ce chakra vers le feu, tout en le transformant en Katon. Une fois son chakra devenu katon il le mélangea au feu. Ce mélange fait, il attira son chakra vers sa main. Il ne voulait pas absorber le feu, juste l'attirer à lui. Les flammes du feu s'étirèrent guidée par le katon que Koto y avait mélangé. Une fois le feu amené à sa main, Koto commença par jouer avec. Il se servait de son chakra pour réaliser une gangue de protection et ainsi éviter de se bruler. Puis comme pour le chidori il dirigea une grosse quantité de chakra vers celle ci, tout en le malaxant pour en faire du Raïton. Sous l'effet des éclairs qui se formaient sa main commençait à se marquer de brulures. Mais il ne réalisait pas un chidori, le raïton concentré dans sa main fut envoyé à l'intérieur de la gangue de chakra et se mélangea au feu déjà présent. Le jeune homme sentait les effet des deux éléments qui se mélangeaient. La chaleur et la force combinée de ces deux chakra générait des vagues de douleurs dans la main de Koto. Ce dernier grâce aux entrainements subits maintenait la concentration et ne montrait pas de signe de douleur. Il devait arriver à les faire se combiner à l'intérieur de la gangue de protection. Cet exercice lui demandait une grande concentration pour garder le contrôle. Koto maintenait la sphère qui s'était formée aussi longtemps que possible avant de se lever et d'enfoncer sa main dans l'eau, tout en libérant ses deux chakra. les éclairs et les flammes jaillirent mais furent neutralisées par la masse d'eau du lac. Aucune expression n'apparut sur le visage du jeune homme.


[en cours......]


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.   [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:20

[Technique validée
+ 3 points en ninjutsu
+ 2 en intel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.   [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» [Equipe 16] La cascade du Rai
» La Cascade Emeraude
» Au pied de la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser