Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jeune homme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uidome S
Invité




Un jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme   Un jeune homme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:03

Embuée par la rage Shiki ne vit pas le coup venir, le sang de Ranmaru lui arracha une profonde brûlure aux yeux, la suite n’était qu’une fuite, toute action en conclut par une réaction. Profonde douleur au genou, sa jambe se défaussa, elle céda. Heureusement pour la jeune femme, elle porta instinctivement une main au visage en réaction à la douleur, le front de Ranmaru heurta violemment son bras, nouvelle douleur. Son bras gauche fut prit d’un violent spasme sous la pression, mais ce n’était rien comparé à l’épilogue rapide de leur combat si le crâne du chuunin avait heurté le sien, elle aurait été séchée, aucun doute possible. Le cri de surprise et de réponse aux coups de Ranmaru passé, Shiki fut ramenée à la réalité. Elle n’y voyait pas grand-chose mais la présence du garçon si pressant n’était pas difficile à sentir. Shiki chercha à trouver un appui au sol, mais rien ne vint, l’idée. Ses kunais en place, elle n’eut pas de mal à en saisir un, rapide mouvement de poignet et la lame vint se planter à quelques centimètres derrière sa jambe droite. Son pied se cala contre le fer, prenant ainsi appui sur l’objet perçant le sol et Shiki chargea, coup d’épaule violent en direction de l’abdomen du chuunin porté par la rage et son instinct de survie. Shiki poussait, encore et encore, dans le but de renverser son ennemi où tout du moins reprendre un minimum d’espace. Mais il tint bon, Shiki feignit de reculer me ce n’était qu’un moyen d’avoir la place nécessaire à l’exécution d’un rapide coup de tibia circulaire au niveau de celui du chuunin, sur le côté de l’os, là où cela faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme   Un jeune homme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:18

Le choc sur le tibia de Ranmaru le fit atrocement souffrir, cette génin était tenace et incontrôlable. Son visage se fendit d'un rictus de douleur. Il se retint de na pas hurler, Ranmaru était chanceux, sa jambe lui faisait souffrir, il boiterai peut être pendant quelques heures mais rien de cassé.Une rage sourde s'empara du chuunin: Il agrippa sauvagement la jambe assassine de Shiki, et banda tous ses muscles, pour soulever cette dernière. D'un cri de rage, il plaça là jambe de Shiki contre son épaule droite et sauta sur la génin, faisant prendre un angle interdit à la cuisse de cette dernière, faisant craquer le bassin de la jeune femme. Ranmaru était couché sur Shiki, la jambe droite de cette dernière contre épaules. Son regard furieux la dévisageait. Ce n'était plus une démonstration de taïjutsu mais un combat de rue: Hurlant et violant à outrance. Il resserra son étreinte sur la jeune femme, saisissant ses épaules, profitant de l'immobilisation de Shiki il comptait faire pleuvoir les coups de tête sur le visage de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Un jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme   Un jeune homme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:35

Soulevée et plaquée en bonne et due forme, Shiki heurta violemment le sol, son bras seul ne lui faisait plus, mais sa hanche, son genou et son dos la faisaient souffrir de toute. La jeune femme grommela car elle avait sûrement du chuter sur quelque chose au sol qui lui arracha un nouveau gémissement de douleur. Dans cette position, Ranmaru possédait un avantage certain, immobilisée, Shiki ne pouvait pas faire grand-chose si ce n’est attendre que la pluie de coups ne fonde sur elle et espérer résister. Non ! Lorsque le visage de Ranmaru s’approcha, la jeune plia intensément la nuque, lui aussi souffrait, une hargne déployée par les deux camps ne pouvait pas faire de dommages qu’à une seule des deux parties. Relevant donc la tête, menton enfoncé contre sa poitrine, Shiki esquiverait le coup, et inciterait peut-être Ranmaru a raté le sien, avec un peu de chances son propre front heurterait le nez du garçon car s’il y avait une chose dont elle était certaine, c’est qu’il est presque impossible de modifier la trajectoire d’un coup de tête lancé. Ranmaru visait un visage au sol, alors que le crane de Shiki était suffisamment avancé pour que le chuunin subisse la majorité du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme   Un jeune homme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:47

Le choc fut violent. Ranmaru n'avait pas prévu cette manoeuvre. Du sang gicla de son arcade. D'un mouvement souple et fluide il se dégagea se mettant à quatre mètres de shiki... C'tait le moment de s'arreter avant que l'u d'entre eux ne frappe trop durement. Ranmaru savait qu'il serait dur de ramener Shiki au calme. Il changea de position, fermant l'oeil gauche qui le génait car l'arcade ouverte l'avait couvert de sang. Il se mit droit sous ses appuie et préparait ses doigts aux tao... Artificiellement il augmenta sa vitesse... il voulait être sur d'avoir l'initiative lors de la prochaine passe.

*Sushin*


"Shiki, il est tant d'arreter et de se calmer. Tu ne 'mas pas décu, au contraire, ta auvagerie et ta force sont appréciables. Mais nous deons nous arreter avant qu'il y ai un drame..."

Si Shiki ne l'écoutait pas, Ranmaru composerai, avec rapidité, les 7 taos du Nehanshouja pour frocer Shiki à s'endormir pour un retour au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Un jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme   Un jeune homme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:57

La jeune femme se releva à son tour, satisfaite que son mouvement ait épargné son visage même si à son tour, le sang coulait sur le visage de la jeune femme. Son corps tout entier la faisait souffrir, mais cela n’était rien comparé à la rage qui la poussait. Elle poussa un affreux cri de douleur lorsque sa hanche se remit en place dans un immonde craquement, le genou de la même jambe la martyrisa à son tour. Non elle ne pouvait pas s’arrêter, elle devait le massacrer sur place, maintenant. Un ricanement malsain fendit le calme de la forêt. Shiki s’élança. A peine eut-elle fait le premier pas que Ranmaru entama une série de Tao, elle pouvait le faire, l’atteindre avant qu’il n’ait accompli son but et ainsi casser son incantation. A un mètre, elle sauta, le bras droit replié derrière elle près à assener un violent coup de poing rageur sur le visage du chuunin. Trop tard, Ranmaru avait fait preuve d’une vitesse et d’une précision hors norme lors de la composition des Taos. Les pétales de cerisiers voilèrent tranquillement la vue de Shiki, elle perdait ses forces avant de sombrer dans un profond sommeil cette fois imparable. Son corps, inerte, mais prit par la force de son élan retomba dans les bras accueillants de Ranmaru, les perpétuelles émanations de Chakra avaient disparus avec sa conscience, son visage avait reprit une sérénité presque innocente, la sérénité de sa consœur toujours attentionnée. A cet instant, loin de la réalité, perdue dans les méandres de ses souvenirs qui surgissaient dans un nombre incalculable de rêves tous plus affreux les uns que les autres, Shiki semblait sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme   Un jeune homme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:00

Ranmaru comtenpla le visage de Shiki un instant. Le visage de cette dernière était celui d'un ange, comme l'était celui de Ryoko. Peu être qu'elle aussi portait une partie de l'héritage de senseï de Ranmaru. Il se dépécha d'aller vers le village, faisait fit de sa douleure à la jambe droite. Il partit vers le village.

[Je post la suite au village.]
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Un jeune homme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jeune homme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un jeune homme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jeune homme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme   Un jeune homme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:11

[ Shiki : +1 Force ; +1 Tai ]

[ Ran : pareil ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme   Un jeune homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu... Un jeune homme et son Tigrou
» Homme ou Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser