Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les rues du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les rues du village Left_bar_bleue27/27Les rues du village Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Les rues du village Left_bar_bleue54/54Les rues du village Empty_bar_bleue  (54/54)

Les rues du village Empty
MessageSujet: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:04

Après un moment, l'homme au katana ressortit de la case, sans dire un mot, laissant Heïon seul face à ses interrogations:

"Euh...je rêve là ??? Je fais quoi maintenant moi ? Je me retrouves comme un con à attendre je ne sais quoi!"

Regardant autour de lui, Heïon s'arrêta à nouveau sur le hamac qui trônait au centre de la pièce et ne pouvant plus tenir se jeta dans les mailles du filet pour s'y assoupir. Une heure plus tard, des bruits extérieurs le réveillèrent en sursaut, le mouvement ainsi créé le propulsant au bas du hamac.

"Et merde!!! Qu'est ce qui se passe encore, on se fout de moi ou quoi dans ce village, j'ai pas assez dormi moi!"

De la main droite il frotta son postérieur qui venait d'amortir sa chute, pendant que la gauche frotta vivement ses yeux encore gonflés, puis, tout en s'étirant, il tomba nez à nez avec un petit morceau de parchemin sur lequel était inscrit:

{Tous les nouveaux arrivants doivent désormais se rendre dans l'antre du scorpion}

"Qu'est ce que c'est que ce bordel...aller dans l'antre du scorpion...une nouvelle épreuve?"

Bien que toujours éprouvé par la fatigue, cette petite heure de sommeil avait au moins eut le bienfait de lui redonner la force nécessaire à la réflexion. Il décida donc de partir à la recherche de l'antre ainsi que d'un peu de nourriture car son estomac commençait à sérieusement le tirailler.
Il sortit de la case puis déambula dans le village, n'ayant aucune idée sur la situation géographique de son objectif final. Une seule solution, trouver quelqu'un qui aurait l'obligeance de le renseigner. Mais où allait t-il bien pouvoir trouver une aide dans cet endroit qui paraissait désert? Il ne savait même pas si l'antre du scorpion se situait à l'intérieur ou à l'extérieur de l'enceinte. Pour se faire, il avança d'un pas décidé jusqu'à l'entrée dans le but de prendre un peu de hauteur en grimpant sur une branche. Là haut, peut être pourrait-il avoir une vision plus globale du lieu, et qui sait, croiser une âme charitable pour le guider dans son périple ou même le nourrir un peu. Arriver à destination, il se percha sur l'arbre le plus proche et scruta l'horizon de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:38

Comme la première fois, c'est dans le dos su shinobi que Ranmaru apparut...

"Tu es encore perdu, jeune homme... Non?"

Heïon reconnut la voix de l'homme qui l'avait amené ici... Toujours la meêm cigarette vissée à son bc et ce petit air mi-sadique, mi-enjoleur. Ranmaru mit une main sur l'épaule de son futur allié


"Mouais, je vais t'y amener sinon on est pas sortit... Suis moi."

Ranmaru tourna rapidement les talons et prit la direction de l'antre du scorpion, s'assurant que Heïon le suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues de Kiri
» Rues de Suna
» Les Rues du Festival
» Promenade dans les rues
» [lieu] Les rues de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser