Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amont des cascades chaudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue30/30Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue143/143Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (143/143)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:27

[Entraînement]

Juste bombardé au rang de Genin, la jeune Kimura avait décidé de mettre son temps libre à l’exécution d’un petit entraînement en règle. Revêtant de son habituel corset à lacets, aux couleurs sombres, lié timidement dans son cou et laissant entrevoir le haut de sa poitrine, de son pantalon de toile simple, colorés à l’image de son bustier, la jeune fille était dans la tenue qu’elle affectionnait pour travailler. Faisant le chemin toute seule, vers les sources d’eaux chaudes, elle était de bonne humeur, comme souvent. Elle ne devait pas perdre de temps. Le matin commençait seulement à se lever, et le soleil pointait son nez dans le lointain. La route ne fut pas très longue, une petite heure.

Elle était arrivée aux sources d’eaux chaudes, qui se trouvaient alors en amont de la cascade où reposait le dernier Hokage avant Haya Aburame, mort lors de la guerre, dans des circonstances qu’elle ne connaissait pas bien. Kimiko avait du faire un peu de grimpette. Elle avait finalement trouvé un endroit creusé dans la roche, qui faisait un bol de sa cuvette de pierre, retenant l’eau encore chaude, réchauffée dans les entrailles de la terre. L’eau débordée de la cuvette, s’écrasant plus bas, continuant sa chute vertigineuse pour enfin rejoindre l’endroit mortuaire, et pourtant joli à voir. Kimiko était donc bien plus haut, elle ne souhaitait pas troubler le repos de l’ancien Shinobi.

Ce n’était pas très grand, mais cela suffirait amplement pour ce qu’elle comptait faire. Le soleil se levait enfin, laissant filtrer ses rayons sur la façade rocheuse où se situait Kimiko. Il faisait encore frais, et la Kunoichi en herbe, défit ses vêtements, qu’elle fit descendre sur ses courbes, les disposants au sec. Le froid mordit sa peau, bientôt réchauffée par l’eau, dans laquelle elle venait de rentrer. Elle profita de ce moment, où elle était seule avec elle-même, pour réfléchir un peu, en barbotant.


*Il faut que je sois tout simplement détendue.*

Et elle s’y employait plutôt bien, fermant les yeux quelques temps, laissant le soleil réchauffer son visage, tandis que son corps baigné dans l’eau. Un bon quart d’heure passa, il faisait déjà un peu meilleur dehors, et en sortant de l’eau, sa peau tendue par la chair de poule et ses dents claquantes, lui firent regretter rapidement de s’être laissée aller à faire trempette.

« Kimiko… »

Elle se sermonnait souvent toute seule de la sorte. Elle soupira. Heureusement qu’elle était venue avec un balluchon comportant des vivres. Elle défit le baluchon, pour s’emparer du torchon qui faisait office de sac. Elle s’essuya rapidement avec, et enfila ses vêtements. Transit de froid, elle ne voyait qu’un moyen de regagner en température rapidement : des pompes, et des exercices physiques.
C’est donc sur un bord de rocher, avec le vide sur sa gauche, qui n’était pas si haut que ça en réalité, puisqu’elle était à la limite des arbres, qu’elle commença à faire des pompes. Elle n’était pas très entraînée à ce genre d’exercice, mais elle arrivait à en faire une cinquantaine avant de tomber sur le ventre, le nez dans la poussière.
Rien de tel que la douleur cuisante des muscles pour se réchauffer. Le froid avait laissé place à la douce chaleur des membres endoloris par l’effort. Elle respira plus amplement. Kimiko entama alors de travailler ses abdominaux, de bas, obliques, et haut. Elle connaissait toute sorte d’exercice. Heureusement que son petit plateau lui donnait assez de place pour s’entraîner. Une deuxième personne s’y tiendrait aisément. Mais l’eau tenait le plus de place à vrai dire.

Kimiko eut alors l’idée de faire ces exercices sur l’eau. Ainsi, elle apprendrait à contrôler son chakra en quantité limité pour améliorer son suimen. Elle fit le tao du rat, respirant plus fortement pour reprendre ses forces, et marcha sur l’eau. Maintenant, elle n’avait plus peur de se mouiller. Quoiqu’elle ne se mouillerait pas, à moins que ses quantités de chakra ne faiblissent. Elle continua donc les exercices physiques sur la flotte. Elle se demandait quand Kain aller arriver. Il faut dire qu’elle était venue plus tôt, pour se retrouver avec son éternelle amie, la solitude. La jeune fille lui avait laissé un mot chez lui pour lui dire où elle se rendait grosso modo. Elle ne doutait pas une minute qu’il ne la trouve pas. En attendant, elle s’employait à travailler physiquement, sa maîtrise du chakra…


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue19/21Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue26/26Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (26/26)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:54

Des croassements retentissaient en ce lieu, mais la jeune fille était trop occupée par son entraînement pour y prêter attention. Des grognements se firent alors entendre, couplés à des bruits de roches.

"Grmbl, bordel, elle aurai pas pu choisir un endroit encore plus inaccessible. Ah !? Elle est là."

Il finit donc de se hisser et se met debout, il était habillé, comme à son habitude de son jean et son T-Shirt noirs, à ceci près qu cette fois-ci, il portait également une veste en jean bleue, pour la simple raison que le matin, il avait tout le temps froid, c'était une loi immuable ; autour de son bras gauche, était noué son bandeau de Konoha, pour la première journée de sa vie. En plus d'avoir froid, le jeune homme paraissait mal réveillé à sa manière de frotter ses yeux et ses cheveux.La raison des croassements précédents fut alors évidente puisque le jeune homme était suivi par une dizaine de corbeaux. Ces derniers tournoyait autour de lui, le commun des mortels se serait senti menacé dans une situation pareille, mais pour lui cela semblait naturel. Il avancait comme si de rien était, discrétement, visiblement, Kimiko était imperturbable. Il décida alors de la surprendre, s'approchant d'elle par derrière puis posa ses mains légèrement sur les épaules de la jeune fille, en lui chuchotant à l'oreille :

"Devine qui vient te voir dans le coin le plus reculé du village?"

Il espérait avoir surpris la jeune fille, il ajouta alors avec un large sourire :

"J'ai une surprise pour toi, mais tu le sauras après l'entraînement, t'as prévu quoi au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue30/30Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue143/143Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (143/143)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:02

Kimiko était entrain de faire quelques exercices fort sympathiques sur l’eau, sans réellement faire attention à son environnement. Elle avait le front trempé par la sueur, le froid qu’elle éprouvait il y a quelques minutes, disparu pour un long moment. Ses muscles lui brûlaient, chose habituelle à la vue des circonstances. Pourquoi pousser son corps à autant de rudesse, forcer à s’en faire mal ? Pour devenir plus forte, elle ne devait pas travailler que son mental, sinon, elle ne serait jamais assez endurante pour survive dans un combat, malgré le fait qu’elle ait une myriade de stratégies dans sa manche.

Sursautant lorsque sa vision s’obscurcit, elle sentie une présence dans son dos, mais bien trop tard. Heureusement, il s’agissait de son cher et tendre, et non pas une personne aux intentions belliqueuses. Il ne fallut même pas une seconde pour que Kimiko reconnaisse ses mains, et son timbre de voix. Elle se retourna, et sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, il enchaîna sur autre chose, ce qui semblait être une surprise.


« Une surprise ? »

L’entraînement lui était sorti de la tête au moment où elle entendit le terme « surprise » dans la bouche de son petit ami. Elle souriait à moitié. L’air farouche, ses cheveux collés sur son front, le regard pétillant, tout en reprenant sa respiration, ses joues rosies par l’air frais et par l’effort, elle semblait quand même tout pâlichonne, mais sans problème de santé apparent. Elle avait juste pas mal forcé pour s’échauffer.

Reprenant un peu de consistance, elle plaça ses lèvres sur les siennes. Après un petit baiser somme toute rapide, elle déclara :


« L’entraînement ! Je pensais travailler notre maîtrise du chakra… Mais si tu as quelque chose d’autre à proposer, je t’écoute. »

Quant à la surprise, elle en fit abstraction pour le moment. Elle ne lui avait pas laisser répondre un truc du genre « tu verras après » ou autre, qu’on recevait habituellement quand on essayait d’en savoir plus sur la surprise en question. En bonne fille, elle laissa donc de côté sa curiosité, et se concentra sur ce qu’ils devaient faire, la surprise serait découverte en temps et en heures…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue19/21Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue26/26Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (26/26)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:08

« L’entraînement ! Je pensais travailler notre maîtrise du chakra… Mais si tu as quelque chose d’autre à proposer, je t’écoute. »

*Elle est gonflée, comme si j'allais avoir des trucs à proposer alors que c'est elle qui me dit de venir. Bon, du coup je lui raconterai pour la mission après, reprenons son entraînement sur l'eau pour l'instant.*

"Alors, tu veux t'entraîner à la maîtrise du chakra, bien, je te rejoins immédiatement, on pourra coupler le Suimen avec un petit échauffement en Taijutsu pour plus d'efficacité."

Alors, d'un simple geste de la tête, il fit s'éloigner les corbeaux qui voletaient derrière lui. Puis avec plus d'aisance, que lors de l'examen Genin, il réalisa quelques taôs, concentra son chakra sur la plante de ses pieds, un léger courant d'air tournoya autour de ces derniers et ils revêtirent une enveloppe énergétique bleutée. Il marcha alors sur l'eau et se positionna devant Kimiko, attendant un quelconque assaut de sa part, ou une autre proposition d'entraînement.

Il ne souriait plus, mais ne semblait pas menaçant pour autant, il prenait tout simplement son entraînement au sérieux. Il pensa tout de même au fait qu'elle ne lui demanda rien concernant la surprise, au fond, peut-être que cela ne l'intéressait pas, ou alors, elle n'était tout simplement pas impatiente. Quoiqu'il en soit, ils devaient rapidement progresser pour devenir de grand ninjas, alors pas de temps à perdre à la rêverie. Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue30/30Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue143/143Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (143/143)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:04

La Genin opina du chef. Elle avait lié bandeau autour de son cou, alors que la vieille, lors de la remise dudit bandeau, elle l’avait disposé dans ses cheveux. Mais elle avait finalement changé d’avis. Elle marcha sur l’eau tranquillement, une légère onde se propageant en partance de ses pieds. Elle y arrivait de mieux en mieux, mais elle était encore persuadé d’user de trop de chakra pour marcher sur l’onde.

Déjà pas bien grande, la jeune femme se rabaissa encore, prenant ses appuis en fléchissant les jambes pour plus d’explosivité. Sa main droit vient se placer devant elle, au niveau de son menton, tandis que la gauche venait se positionner près de son plexus solaire. Elle n’avait pas les mains fermées pour former un poing, non, elle gardait une légère flexibilité dans son poignet. Ne connaissant pas le niveau de Kain dans la matière, elle resta prudente. Elle ne souriait plus non plus, la mine déterminée, concentrée. Une chose la turlupinait, les corbeaux… Mais elle poserait des questions ensuite.

Le terrain n’était pas bien grand, et il ne fallait pas se retrouver en contrebas, la chute serait douloureuse. Voyant qu’il attendait, elle commença par s’élancer vers lui, frappant en coup de poing direct, vers le visage du jeune homme, en faisant suivre un coup de pied remontant vers son buste…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue19/21Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue26/26Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (26/26)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:39

La position de le jeune fille faisait penser au Jyuuken du clan Hyugan enfin cela n'était qu'une inspiration étant donné que sans le Byakugan, il est impossible de réaliser cette technique. Il fut surtout très surpris que c'était une, sinon la, position qu'il affectionnait le plus même s'il préférait pour l'instant avoir l'air plutôt décontracté. La jeune femme donna alors l'assaut, ce qui ne surprit pas Kain qui vit les coups venir.

*Quoi? Elle n'est pas sérieuse. Si elle croit m'avoir avec ça...*

Il dévia délicatement les deux coups de Kimiko du plat de la main, tout en restant bien calme et sans bouger de son emplacement initial.

*Et bien, ce petit entraînement avec Kirue-kun a porté ses fruits on dirai. Bien, elle a l'air déterminé, ça m'arrange, mais elle semble me jauger, continuons donc sur cette lancer, sans y aller à fond. Pour l'instant, contentons-nous de nous échauffer et d'évaluer son niveau.*

Il passa alors à l'attaque à son tour, envoyant quelques coups de paumes de la main en direction des côtes de son adversaire, suivis par quelques middle kick assez rapides mais peu puissants, il termina son enchaînement en fléchissant ses genoux et en tendant les bras pour porter son attaque le plus loin possible, en donnant un coup de ses deux paumes en même temps en visant l'abdomen de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue30/30Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue143/143Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (143/143)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:59

Kimiko se doutait bien que les coups ne porteraient pas, qui plus est, elle manquait de force et de pratique… Elle avait des lacunes en Taijutsu. Mais elle était d’avis qu’il ne fallait pas le montrer. Il parât ses coups aisément et passa lui-même à l’attaque. Elle était assez proches du fait de ses derniers mouvements, aussi, elle réagit de façon rapide, considérant que le principal était de ne pas recevoir les coups.

*Allez…*

Le premier coup de paume fut esquivé par un pas sur le côté, le deuxième bloqué par sa propre paume, arrivant à ne pas reculer, le troisième, par son coude, la disposant de trois quart. Un coup de pieds arriva au niveau de son abdomen. S’abaissant, elle le bloqua à deux mains, mais déjà, un deuxième arrivait. Elle recula simplement son buste, le pied la frôla. Elle pensait voir un troisième coup de pieds, amorçait plus bas, mais au lieu de ça, il envoya ses deux mains en direction de son ventre.

Elle serra les abdos, grimaçant en sachant qu’elle allait le ramasser, et ramena ses coudes et ses genoux, pour l’encaisser, les disposants devant son buste. Elle fut propulsée de quelques mètres en arrières. Il semblait évidant qu’elle n’avait déjà plus trop le dessus, néanmoins, elle restait précise et rapide dans ses parades, quelques peu maladroites cependant.


*Pas passez loin ce dernier.*

Soupirant, pour se décontracter, elle reprit la position qu’elle avait au début. Elle avançât soudainement vers lui, essayant d’aller le plus vite possible, pour tenter de frapper une nouvelle fois directement le visage de Kain, de son poing droit. Son autre main devait saisir le vêtement du jeune homme dans l’intervalle, et ainsi, elle le tirerait vers lui pour lui mettre un coup de genoux dans les côtes…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue19/21Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue26/26Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (26/26)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

Voyant la jeune fille être projetée en arrière sous l'effet de son dernier coup, il s'inquiéta sur le moment mais fut rassurer en la voyant se relever puis se remettre en position de combat. Elle se précipita sur lui à grande vitesse ce qui surprit le jeune homme, mais il ne se désarçonna pas.

*Waw, quelle vitesse ! Mais ça sert à rien si tu m'attaques aussi directement.*

Il dévié alors le coup de la jeune fille au moyen de son propre poing, mais il fut cependant saisi par son autre main et reçu un coup de genoux en plein dans les côtes.

*Urgh, bien joué. Elle commence à bien s'y mettre on dirai.*

Il se tordit sous l'effet de la douleur, mais se ressaisit assez rapidement et s'empara de la jambe de Kimiko en entourant son genoux grâce à son bras.

"Ingénieux mais pense à la suite."

Kimiko tenait sur une seule jambe à présent, il n'eut alors aucun mal à balayer cette dernière grâce à un coup de pied. Comment allait réagir son adversaire? Allait-elle tomber à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue30/30Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue143/143Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (143/143)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:20

La jeune fille jubila en voyant son coup porter. Apparemment, elle ne souciait pas grandement de la douleur de son compagnon. Ce n’est pas parce qu’elle aime faire mal, loin de là, simplement que concentrée dans son combat, elle ne faisait pas réellement attention. Bien sur elle ne fut pas assez rapide pour ramener son genou, et le jeune homme en profita pour la saisir. Elle sentie son pied d’appuis se dérober sous elle, tandis qu’il allait l’écraser par terre… enfin sur l’eau.

Elle tomba effectivement dans l’eau, s’enfonçant dans l’onde chaude. S’était le seul moyen pour s’esquiver en douceur de cette bourde de corps à corps. Elle toucha le fond avec ses pieds, et elle y prit appuis, malaxant du chakra pour adhérer. Elle n’avait pas beaucoup d’autonomie respiratoire sous l’eau en apnée. Elle profita des remous et des bulles que son corps provoqua en pénétrant dans l’eau, pour rester camouflé légèrement au fond de la cuvette d’eau chaude.


*Réfléchie… Réfléchie…*

La réflexion fut de courte durée, et pas très poussée à la vue de ce qu’elle allait faire. Elle relâcha son chakra et se propulsa pour ressortir vite de l’eau en essayant au passage de percuter le menton du jeune homme avec le haut de son crâne… Un peu téméraire comme technique, et en plus, elle allait s’envolait assez haut…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue19/21Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue26/26Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (26/26)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:23

La jeune fille a été projetée sous l'eau, s'y camouflant pendant un instant, elle en ressort à toute vitesse, en se projetant en hauteur. Pendant ce temps, Kain avait pris soin de regagner la berge pour parer à toute attaque éventuelle. Et lorsqu'il la vit ressortir, il lui lança immédiatement :

"Hé, viens donc par là, mademoiselle l'éxcitée. Olala dis donc, t'aurais pu m'exploser la tronche avec un coup pareil. Enfin bref, qu'as-tu prévu pour la suite de l'entraînement?"

Il attendait alors patiemment, debout sur la berge, que Kimiko le rejoigne, ou même qu'elle en profite pour l'attaquer par surprise qui sait, en tout cas il ne la lachait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue30/30Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue143/143Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (143/143)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:00

La jeune fille sortie à toute allure de l’eau, comme une dératée, en pleine expansion dans les airs… Elle ne sentie ni choc, ni rien du tout, si ce n’est la voix de Kain qui vint faire bouger le marteau dans son oreille. Elle tourna son faciès dans sa direction. Elle atterrie en souplesse dans l’eau, se réceptionnant en fléchissant les jambes, et en s’appuyant sur ses mains. Elle avait reproduite la technique du Suimen pour ne pas s’enfoncer dans l’onde.

Elle revint vers Kain, s’ébrouant pour chasser l’eau de ses cheveux. Malin, maintenant, elle était mouillée de pieds en cape, et pour se sécher, elle n’avait rien d’autre que son torchon de baluchon déjà mouillé.

Elle frissonna, se positionnant près de Kain, le sourire aux lèvres.


« Terminé pour aujourd’hui, me suis un peu trop prise au jeu, désolée… »

Elle baissa les yeux vers ses pieds… Si jamais Kain esquisser un geste tendre, elle le pousserait dans l’eau pour qu’il soit également mouillé…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue19/21Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue26/26Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (26/26)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Elle ne décida pas de poursuivre leur combat visiblement, elle était trempée jusqu'aux os, elle était si attendrissante comme ça, les yeux vers le sol, son léger sourire sur le visage... En conséquence, tout ce que Kain trouva à dire, c'est :

"Bien fait pour toi."

Il disait à en plaisantant et en lui tirant la langue, et malgré sa petite moquerie il ne pu résister et enlaça la jeune fille, plus pour la réchauffer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue30/30Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue143/143Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (143/143)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

La jeune fille en profita alors pour se laisser choir dans l'eau, en tenant fermement son Kain dans ses petits bras. S'était bien fait pour elle, ça le serait autant pour lui. Elle n'était pas du genre rancunière, mais elle voulait absolument le mettre dans l'eau, plus par jeu que par intérêt particulier.

"Viens là toi !"

L'eau était chaude, alors le contraste avec dehors ne serait pas très surprenant. Moins quand c'est l'inverse, l'air chaud, l'eau froide, avec tous les risques que cela comporte de sauter directement dans l'onde fraîche une fois le corps très chaud.

Mais ce n'était pas le cas, et il n'y avait pas tellement de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue19/21Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue26/26Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (26/26)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:54

La surprise fut vive, il n'eut pas le temps de réagir qu'ils étaient déjà tous les deux au fond du bassin. L'eau était bonne, il ne jugea pas alors important d'en sortir de suite, il sortit simplement sa tête en portant Kimiko dans ses bras. Il la regarda fixement en semblant penser "je l'ai bien mérité, et c'est tellement toi cette attitude". Il embrassa alors la jeune fille et lui dit :

"T'es vraiment une saleté espiègle, et c'est pour ça que je t'aime, héhé. Bon, et maintenant? On reste là à prendre un bain matinal ou on rentre se sécher? Quoiqu'il en soit, c'est bientôt l'heure de te dévoiler la fameuse surprise."

Cette surprise leur été sortie de la tête à tous les deux durant l'entraînement, et pour cause, on a pas le temps laisser ses pensées vagabonder dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue240/240Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue448/895Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (448/895)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:03

Ce petit entrainement avait, semble-t-il, porté ses fruits. Le travail musculaire de Kimiko, un peu avant l'arrivée de Kain, avait porté quelque fruits. Elle n'était pas devenue une petite musclorette, non, mais son jeune corps s'était imperceptiblement sculpté. L'exercice au Suimen, ensuite, ne sembla pas si bénéfique que ça... Visiblement, sa maitrise du chakra n'était pas suffisante pour pouvoir améliorer sa dépense de chakra.

Puis arriva Kain.
Evidemment, il avait le dessus, ayant une meilleure maitrise qu'elle dans l'art du combat rapproché. Celà dit, cet entrainement leur fut bénéfique à tous les deux et, en y couplant le Suimen, nos deux tourteraux purent affermir leur contrôle sur leur chakra. Rien de bien folichon, mais c'était toujours ça de prit.



Kimiko gagne 1 pt en Force, 1 pt en Tai et 2pt en Intelligence.
Kain gagne 1 pt en Tai et 1 pt en Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue30/30Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue143/143Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (143/143)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:36

Kimiko se lova dans les bras de son compagnon. Un sourire, espiègle, à l’image de la description qu’elle venait de recevoir de son compagnon, elle fixa son regard dans le sien, le rivant pour son plus grand bonheur, avant de déclarer d’une faible voix, ne voulant pas briser le clapotis de l’eau.

« Comme tu veux, ce qui m’intéresse avant tout, c’est la surprise que tu m’as promis ! »

L’eau était bonne, s’infiltrant dans les vêtements, enveloppant tout leur corps, s’immisçant partout où elle pouvait. Le fait qu’elle soit chaude laissé une sensation agréable sur la peau de Kimiko, qu’elle regretterait amèrement une fois dehors, exposé au vent.

Mais la surprise dans un premier temps, elle avait maintenant hâte de la connaître, du simple fait qu’elle allait bientôt savoir, et Kain faisait durer le plaisir qui plus est.


[Désolé ce n’est pas long, mais j’suis à la fac et je n’ai pas le temps pour plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue19/21Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue26/26Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (26/26)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:48

Il est vrai qu'une fois hors de l'eau, le froid se faisait viste sentir, contrastant énormément avec la chaleur du bassin. Kain essora ses cheveux qui pesaient à présent sacrément lourd, il ne voulut cependant pas quitter ses vêtements mouillés de peur d'avoir encore plus froid sans. Mais il ne réfléchit pas bien longtemps à ce problème, voyant Kimiko trépigner d'impatience en attendant la fameuse surprise. Kain prit donc un air dégagé et soupira avant de se lancer.

"Et bien, j'ai été convoqué au bureau de l'Hokage ce matin, j'y suis passé avant de venir ici. Et il se trouve qu'elle m'a confié une mission de sauvetage. Mais, la vraie surprise, c'est que je dois choisir un coéquipier, j'ai donc décider à Kirue de m'accompagner, son Kagemane nous sera bien utile."

Il attendit alors quelques secondes pour voir la réaction de la jeune fille, puis tira la langue au coin de sa bouche, tout en rigolant et en plissant ses yeux.

"Mais non, j'déconne, c'est toi qui viendra avec moi, alors ça a intérêt de te faire plaisir. Je t'explique rapidement de quoi il s'agit, ou plutôt je te laisse lire l'ordre de mission".

Il sortit alors de sa sacoche, un rouleau qu'il tendit à Kimiko.

Citation :
Un employé administtratif du bureau de la Tsuchikage a déserté Iwa et est coincé dans une bourgade, aux mains de brigands. La bourgade est à une journée de marche forcée, au Nord-Ouest de Konoha, soit deux jours de marche tranquille. Les brigands semblent faire payer un droit de passage aux voyageurs, les empêchant de partir s'ils ne peuvent payer.

Objectif principal - Récupérer l'homme d'Iwa et le ramener sain et sauf à Konoha (800 ryos)
Objectif secondaire - Débarasser la bourgade des brigands (400 ryos)

Après avoir attendu un moment, le temps qu'elle lise l'ordre dans son intégralité en fait, il reprit la parole.

"Ca sera notre première mission, j'en suis excité d'avance. Je te conseille de bien te préparer durant l'après-midi, on se rejoint demain matin à 5 heures, devant la porte nord du village, nous ferons ce voyage le plus rapidement possible, mais sans nous épuiser pour la mission pour autant, quoiqu'il en soit, soit prête, alors repose toi bien avant de partir".

Une fois sa tirade terminée, il serra Kimiko dans ses bras et l'embrassa passionément, comme si cette mission était si périeuse qu'ils risquaient de ne pas en revenir, puis il s'éloigna en lui adressant un signe de la main, avant de disparaître dans une nuée de feuilles voletantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue30/30Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Amont des cascades chaudes Left_bar_bleue143/143Amont des cascades chaudes Empty_bar_bleue  (143/143)

Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:03

La jeune femme frissonna sous l’effet du froid. Sa peau se tendit et une chair de poule nettement visible fit son apparition sur ses bras. Elle se concentra pour essayer d’avoir plus chaud. Peine perdue. Claquant un peu des dents, l’annonce de ladite surprise était imminente et Kimiko n’en tremblait pas que de froid.

Elle acceuillit l’annonce avec un peu de froideur, surtout lorsqu’il parla de Kirue. Non mais vraiment, ils auraient pu voir du pays à deux, et voilà qu’il projetait d’y aller avec un type qu’il ne connaissait même pas. Puis après tout, elle s’en moquait. Il faisait ce qu’il veut, et pendant qu’il prendrait du bon temps dans des galères, elle serait confortablement assise avec son Chuunin à la bibliothèque de l’académie entrain d’apprendre à soigner.

Sans s’en rendre compte, elle avait la mine un peu renfrognée, mais elle vit sous peu qu’il déconnait, lorsqu’il tira la langue sur le côté. Bien entendu qu’elle était contente. Un sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu’elle prenait le papier, lui filant un coup d’épaule complice au passage, en portant le papier à ses yeux.

Rapidement, après l’avoir lu deux fois, elle le lui rendit. Il lui expliqua les conditions et tout. L’heure de rendez vous le lendemain. Effectivement, la mission ne serait pas forcément simple, et en plus, ils ne seraient que deux, Genins.


« D’accord. Merci de m’avoir prise ! Je serai prête. »

Elle l’accueillit dans ses bras, et prolongea un moment le baiser. Le froid l’avait quitté. Elle était heureuse de partir en mission, et elle avait hâte. Enfin, la monotonie serait brisée, et elle pourrait voir ce qu’elle vaut, sur le terrain. Elle le lâcha au bout d’un moment, lui rendit son signe. Elle rassembla ses affaires, se promettant de revenir ici bientôt, après la mission, pour continuer à s’entraîner si besoin. Et elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amont des cascades chaudes Empty
MessageSujet: Re: Amont des cascades chaudes   Amont des cascades chaudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amont des cascades chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cascades chaudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser