Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Habitation]Demeure de Kirue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation]Demeure de Kirue Left_bar_bleue33/33[Habitation]Demeure de Kirue Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Habitation]Demeure de Kirue Left_bar_bleue113/113[Habitation]Demeure de Kirue Empty_bar_bleue  (113/113)

[Habitation]Demeure de Kirue Empty
MessageSujet: [Habitation]Demeure de Kirue   [Habitation]Demeure de Kirue Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:00

Kirue pénétra dans le quartier des Naras. Ce quartier était plutôt calme. En effet, la principale activité économique de ce micro-état était le commerce pharmaceutique... Le clan Nara était quasiment sans concurrence sur ce point. Alors que cette activité ancestrale avait été abandonnée il y à longtemps, on avait récemment retrouvé des parchemins de recettes de mixtures médicinales, qui s'étaient avérés très efficace. On avait continué de perfectionner ce qu'on pouvait appeler à ce niveau un art, puis en liant médecine ancienne à pharmacie moderne, on avait atteint un point de connaissances inégalables. On dit que tous les secrets de ce clan se trouve dans une grande encyclopédie, répertoriant recettes médicinales et techniques de l'ombre; tout cela caché dans un endroit gardé secret. Il est vrai que la découverte de cette encyclopédie équivaudrait à la fin de la prospérité du clan Nara.

Le jeune Genin avait ralentit le pas, il était arrivé devant la demeure de son grand père, qui l'hébergeait. Il devait faire vite: il était attendu.
Seul, face à la grande porte ocre, portant le kenji "Kin" et le kenji "go"; ce qui témoignait que les Naras étaient de grands joueurs de go et de shôgi.
Derrière ces doubles portes se trouvaient un hall, puis un jardin qui était enclavé dans la maison, en forme de carré. Les pièces étaient reliés comme des compartiments de trains: par de longs couloirs rectilignes. Chaque porte était coulissante.

Kirue poussa alors avec conviction la porte de droite, qui ne lui offrit aucune resistance. Rien à voir avec quand il avait 2 ans de moins, au quel cas il galèrait vraiment... Il traversa le hall, puis tourna à droite. Il s'engouffra dans le couloir. Il avait faim, alors il se dirigea vers la cuisine. Mais il y avait de la lumière et du bruit dans la pièce à côté.



*Un cambrioleur?*

Il avança alors avec précaution. Il fit doucement coulisser légèrement la porte, et vit...

Cinq goban, avec installés de part et d'autre un personne, ce qui faisait dix. Bien que la moyenne d'âge des personnes dans la pièce venait de chuter dès l'entrée de Kirue, elle dépassait tout de même les 65 ans.


*Un tournoi de go de retraités... Alors que j'ai pensé à un cambrioleur... les bras m'en tombent...*

Takeshi, son grand père, était évidement présent.

"Ah, Kirue, entre..."

L'adolescent entra dans la pièce sans poser de questions. Son grand-père posa une dernière pierre et gagna sa partie, fit place nette sur le goban, puis invita Kirue à s'asseoir d'un geste.

"Installe toi. Sais-tu jouer au Go?"

*Merde... ça va encore me faire perdre du temps... mais si je lui dit que je suis attendu quelque part, ça va attirer son attention... Torchons cette partie, je serais plus vite parti...*

"Non..."

"Je vais t'apprendre. Le principe est enfantin."

Kirue s'assit. Il était intrigué par ce nouveau jeu de réflexion.

"Le but, c'est de gagner le maximum territoires, en fonction de la manière dont tu places tes pierres. pour gagner un territoire, il faut l'encadrer de pierres. Mais tu peux également capturer les pierres de ton adversaire, et c'est ça le plus intéressant. Pour capturer par exemple une pierre blanche, tu dois..."

Il placa une pierre blanche au milieu du goban. Puis il placa une pierre noire en haut, une en bas, une à droite et enfin une à gauche de la première pierre placée.

"Faire ce qu'on appelle Atari, c'est à dire de l'encadrer.

Kirue n'écoutait déjà plus. Il regardait les autres tables, histoire de comprendre les stratégies qu'on développe après des mois de pratique. Son esprit tournait à plein régime; il mobilisait chacun de ses 200 points de quotient intellectuel pour saisir les subtilité du jeu, après en avoir saisit les bases. Après avoir balayé toutes les tables du regard, il se focalisa sur la table voisine. La partie s'achevait: le goban était jonché de pierres noires et blanches. Noir englobait tout les territoires de Blanc. Blanc avait tenté de contenir les assauts furieux de son adversaire, mais en vain. Il était clair que Noir était bien supérieur que Blanc. Cependant, il l'avait humilié, traîné dans la boue, écrasé, sans aucun respect de l'esprit du Jeu. Des joueurs tels que lui dégoûtaient les néophytes.

Kirue continuait d'analyser la partie terminée, alors que le joueur qui avait prit Blanc se leva, et prononça son abandon. Le Genin tentait de reconstituer la partie, juste en l'ayant vue achevée. Il observa les différentes stratégies de son adversaire. Il avait un jeu très agressif, visiblement capable de percer une bonne défense, que Blanc avait vaillamment mit en place durant cette partie. "Vaillamment"... peut-être trop "naïvement".

Le rejeton du Clan Nara se leva, et se placa en face du bourreau du joueur Blanc. Il arborait un large sourire bienveillant.


"Bonsoir, voudriez vous bien m'accorder une partie pédagogique? C'est ma première partie..."

Son futur-ex partenaire de jeu, resta perplexe. Personne n'osait lui demander ça.... Il était bien trop cruel au jeu. Takeshi regardait son petit fils en souriant.

*Tout ce qu'il va gagner, c'est une bonne raclée...*

L'adversaire de Kirue prit alors une nouvelle fois Noir. Kirue s'empara alors du pot de pierres blanches. Noir plaça une première pierre, prêt du coin inférieur gauche du goban. Kirue fit de même, dans le coin supérieur droit. Dans les minutes qui suivaient, les pierres s'abattirent sur le plateau de bois, émettant à chaque fois un bruit d'impact de balle de ping-pong sur une raquette. Kirue prenait une expression innocente, demandant à chaque fois si le coup qu'il venait de jouer était bon, faisant de très mauvais coups...
Noir avait clairement le dessus sur Blanc. On arriva enfin à la fin de la partie.


"C'est pas tout ça, mais j'ai pas encore mangé moi. J'ai faim."

Kirue se leva à nouveau, et quitta la piece, usant de son excuse pour pouvoir aller préparer ses affaires.

Takeshi s'approcha alors que l'homme resté devant le goban.


"Ca à duré plus de temps que je ne le pensait. Tu as été moins dur que d'habitude..."

Le vieil homme assit ne parlait plus. Il tremblait. Il avait totalement perdu son assurance de la partie précédente...

"J'ai... perdu..."

Takeshi, pensant d'abord à une blague, se pencha sur le goban. Tous les coups de Kirue étaient maladroits, mais à y regarder de plus près... Ca relevait du génie. Il avait une stratégie jamais vue avant. Son propre style de jeu, dès sa première partie...

"Mon dieu, cet enfant est monstrueux... Il fait semblant de jouer mal, mais lors de ses quatre derniers coups, il décapite littéralement son adversaire... Si il adapte cette intelligence au combat, il pourra probablement approcher son niveau..."

Pendant ce temps, Kirue quitta la maison. Il s'était saisit d'un grand manteau, qui ressemblait plutôt à une cape, de vêtements de rechange dans un baluchon, et de ses 100 ryos. En route vers l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation]Demeure de Kirue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Demeure des Anthy
» [Habitation] Demeure de Asami
» [Habitation] Demeure de Samba
» [Habitation] Demeure des Sarutobi
» [Habitation] Demeure de Koto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser