Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Habitation] Demeure de Koto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
72/72  (72/72)
PC:
258/258  (258/258)

MessageSujet: [Habitation] Demeure de Koto   Jeu 10 Jan - 16:54

Les Nuke-Nins avaient dût déménager suite à l'attaque des forces de Iwa. Koto avait sentit une sorte de petit pincement, après tout le village de Nuke-Nin avait été construit par Ryoko et avait été sa demeure. Mais la roue du temps avait fait son œuvre.
Maintenant il se trouvait dans un nouveau village, avec de nouveaux leaders. Une troisième page du livre de sa vie venait d'être tournée.
Koto avait bâtît sa nouvelle demeure plus centrée dans le village que sa première habitation. Peut être pour être plus prêt du coeur du village, même lui ne saurait en donner la raison exacte. Cette habitation était moins sommaire que la première, il avait prit le temps de la terminer. Elle était de forme cylindrique avec un toit n'ayant qu'une pente et celle ci n'était pas très marquée. La maison possédait un étage, ce dernier ne possédant que deux fenêtres alors qu'au rez de chaussée on pouvait en dénombrer 6. Toutes les fenêtres étaient rondes est suffisamment grande pour permettre à un homme de passer par celles ci. La porte quand à elle était des plus classique.
Lorsque l'on poussait cette dernière on arrivait dans une pièce faisant office de salon, salle à manger. Une table traditionnelle japonaise trônait en son centre et des coussins étaient posés autour d'elle. Il y avait peu de décoration dans cette pièce si ce n'était un poster représentant le ciel. A la droite de la porte se trouvait un escalier longeant le mur et permettant de monter à l'étage. En face de la porte on apercevait un coin cuisine des plus sobre. Seul un réfrigérateur rouge apportait une touche de couleur à cette pièce. La seule porte hormis celle d'entrée donnait dans les WC. La pièce était éclairée par une applique au plafond. Lorsqu'elle était éclairée la lumière fournie était des plus douce et maintenait d'une légère obscurité.
Prenant l'escalier on arrivait directement à une chambre, dans laquelle se trouvait un futon, une armoire et un gros coffre en bois. On pouvait remarquer que la salle de bain donnait directement dans la chambre ou inversement. Celle ci était équipée d'une douche et d'une petite commode. Cet étage était encore plus dépouillé que le rez de chaussé, la seul décoration était trois bandeaux fixés au dessus du futon. Tout trois étaient de Konoha mais l'un était barré, marque des déserteurs. La seule source de lumièer en dehors des fenêtres étaient une petite applique murale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Habitation] Demeure de Koto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Darth Manu - CUSTOM Commandant CODY Koto
» [MANGA/ANIME] Sasameki Koto
» habitation sans permis de construire
» Atelier Darth Manu - Custom Clone Koto Ep2
» ( J-drama ) Ninii no koto wasurenaide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers: