Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:24

Awako avait étée informée qu'elle avait une nouvelle mission. Déjà toute guillerette à cette idée, la jeune fille s'était rendue dans le bureau du Mizukage pour s'informer du but de cette mission. Elle devait donc aller rencontrer le Kazekage pour affirmer l'alliance entre Kiri et Suna. Elle avait plusieures semaines pour parler avec le Kazekage remplaçant, d'ailleurs, et s'habituer à la vie de ce village caché. Elle aurait également du temps pour voir des gens, visiter les rues et faire connaissance avec les Ninjas du Sable. Maus pour l'instant, elle était tout à ses préparatifs. Elle était repassée chez elle prendre des affaires, avertir sa famille, leur dire au revoir, ... Mais surtout, elle avait anvoyé un message à Gaishi, son élève, pour le prévenir de son abscence, et le fait qu'il serait prit en charge par un autre Sensei. Ensuite, elle était allée dire au revoir à son Sensei, un grand sourire collé aux lèvres, elle lui annonça sa mission et son départ imminent.

"J'espère vous revoir bientôt, Sensei. Vous nous avez manqué ici. Au revoir, bon retour !

Elle avait l'impression que tout s'enchainait à une vitesse folle, entre le début des cours, la mort de Ryoko Satoro, le chef des déserteurs, son entraînement, la réunion avec Kyô, Airô et le Chuunin Kusano qu'ils avaient découvert à l'occasion de cette réunion. Mais, au milieu de ces événemments, un autre encore plus important pour Takara et Awako était venu remettre de la bonne humeur chez elle. Le retour de leur Sensei : Chinizu.

La Jounin avait ressurgit au milieu de l'entretient entre Kyô et les Chuunins, avertissant de son retour, puis disparaissant presque aussitôt. A ce moment, Awako avait sourit comme rarement, avait posé sa main sur l'épaule de Takara et sentit qu'elle aussi était heureuse de revoir la jeune femme. Peu de temps après, l'annonce de cette mission. Les deux comparses étaient sur un nuage.

"Un voyage à Suna, c'est cool ça. On n'est jamais allé aussi loin, même pour aller à Konoha ... Enfin, ce sont de meilleurs raisons qui nous font partir cette fois. Et c'est officiel surtout." Dit elle avec un sourire en coin vers Takara. "Bon aller, on a tout fait, on y va ?"

Le duo sortit de la maison d'Awako, se dirigea rapidement vers la sortie du village et se retrouva dans les marais brumeux de Kiri.

"A bientôt, Kiri ! Suna, nous voilà !"

Takara bondit en avant, bientôt suivie d'Awako. Quelques temps plus tard, elles embarquaient dans un bateau en direction du grand continent, elles étaient en route vers Suna et rien ne pouvait leur gâcher leur joie et leur motivation. Awako serait de tout coeur dans cette mission, elle se rendait compte de l'importance de l'alliance Kiri/Suna, elle serait digne des espérances du Mizukage et ferait honneur à l'enseignement de Chinizu. C'est dans cet état d'esprit que le voyage commençait, la mer était calme et le soleil assez haut dans le ciel. Vraiment, tout commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue300/300[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue854/905[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (854/905)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:07

Awako venait tout juste d’embarquer dans un de ces bateau qui faisait un allé retour chaque semaine en direction du grand continent. Son chemin le faisait passer tout près des cotes du pays des vagues. Personne ne savait vraiment ce qui s’y déroulait d’ailleurs. La jeune fille avait été guidé jusqu’à sa petite chambre. Cette petite croisière allait être assez longue, car la mer avait bien changé depuis le départ, elle ne semblait plus vouloir se laissé dompter. De grandes vagues venaient frapper contre la coque du bateau, éclaboussant les matelots qui tentait de manipuler leurs engins de marine.

La nuit tombait doucement et la mer se calmait presque aussitôt, comme si elle souhaitait s’assoupir à son tour. La lune blanche se levait alors pour éclairer, tel un phare naturel le bateau jusqu’à bon port. La jeune fille s’était endormie dans les bras de sa douce compagnie. L’air marin venait caresser sa peau, passant par le hublot qu’elle avait préalablement ouvert. Tout le bateau semblait se confier à Morphée. Seul quelques marins continuaient à jouer aux cartes, buvant saké sur saké et blaguant à tout va. Mais le calme fut éphémère et un bruit d’explosion vint à retentir dans tout le bateau. Cela semblait venir de l’extérieur. Un long sifflement suivait le premier bruit, puis une énorme explosion vint percuter le bateau à bâbord.

Awako s’était réveillée brusquement. Les autres passagers sortaient de leurs quartiers, tentant de fuir. A l’extérieur, la jeune fille put entendre un cri. Celui d’un homme qui semblait ordonner une attaque. Puis ce sont les cris d’agonis qui suivirent. Ceux des marins se faisant massacré par l’ennemi. Mais qui était ces ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:20

La mer n'avait pas étée calme longtemps et les hautes vagues avaient balayé le pont jusqu'à la nuit. Dans sa chambre, Awako avait regardé l'eau s'écraser contre son hublot, serrée contre Takara. Au bout d'un moment, elle avait refait le tri dans ses armes, ne sachant trop que faire en attendant le calme. Sa dernière mission avait étée avec Hikari-chan, et depuis les deux jeune filles avaient appris à mieux se connaître. Depuis, il s'était passé beaucoup de choses pour elles.

Le duo sortit le nez de la cabine dès que possible, pour faire un tour des lieux, voir à peu près le nombre de personnes sur le bateau, les différentes pièces accessibles aux voyageurs. Bon nombre d'entre les passagers étaient de Kiri, Awako en vit une petite vingtaine, mais à l'embarquement, ils étaient beaucoup plus nombreux. En tout, il devait y avoir entre 60 et 70 personnes à bord. Plus encore avec l'équipage. Une fois le tour du bateau fait, les deux compagnes se rendirent dans leur cabine pour s'y endormir rapidement. Il y eut des souhaits de bonnes nuit se résumant à un "Bonne nuit Takara" de la part d'Awako et d'une lechouille sur la main de la jeune fille de la part de Takara.


Au milieu de la nuit, un cri retentit sur le pont, sortant de leur doux sommeil à peu près tout le bateau. D'autres cris suivirent, et les deux amies sortirent d'un bon de leur cabine. En râlant un peu quand même, parce que les ennemis attaquaient toujours au mauvais moment et qu'elle était très énnervée du coup de ne pas avoir pu finir sa nuit tranquillement. Elles eurent à peine le temps d'arriver sur le pont avant de se faire attaquer, car en plus des ennemis, les gens couraient dans tout les sens et se faisaient massacrer comme des moutons qui tombent du bord de la falaise. Awako passa, cria derrière elle :


"Enfermez vous dans les cabines et préparez vous à vous défendre si il y en a qui passe. Restez pas là !"

Et quelques secondes après se retrouva face à son premier ennemi de la nuit. Un pirate à l'air ennivré par le massacre et surprit de tomber d'un seul coup sur une résistance. Il ne mit pas longtemps à se remettre, et Awako n'attendit pas longtemps la première attaque. Le Katana fut paré avec un Kunai rapidement sortit, mais l'arme était trop courte face à ce genre de sabre. Awako comprit qu'elle devrait utiliser ses maigres connaisances dans le combat avec le Katana si elle voulait avoir une chance face à ces lames.

*Ryoko avait eu confiance en moi, il m'a donne cette arme, il est temps pour elle de m'aider. Je dois ressortir tout ce que j'ai, même si ce n'est pas grand chose.*

La jeune fille se recula, sortit son propre Katana et fit face à l'homme. Elle para un autre coup, en tenta un transversal pour frapper le flanc de son adversaire. Si l'homme parait, elle planterais son arme devant celle de l'homme et lui enverrait son pied vers sa machoire. Il y avait trop de monde, elle devait faire vite et bien. Elle vit du coin de l'oeil Takara renverser un comme en lui sautant dessus et lui ouvrir la gorge. Elle combattait de son côté, ce n'était pas vraiment pour rassurer Awako, mais elle comprennait que la Tigresse préfère se débrouiller seule et aider au plus vite les passagers restants.

Si ce qu'elle faisait marchait, elle achèverais l'homme d'un kunai dans la nuque avant de lancer l'arme sur un autre ennemi. Elle se répugnait à les attaquer de dos, mais si elle ne le faisait pas, ils auraient encore plus vite fait de se débarasser de tout le monde. Pourvu que ça marche, pourvu qu'ils se débarassent de ces pirates rapidement ...

Toute sa mission en dépendait. Elle se battit avec encore plus de hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue300/300[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue854/905[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (854/905)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:41

La situation semblait être parfaitement gérée par la jeune Chuunin qui se battait avec argne contre son premier adversaire de la soirée. Celui-ci semblait avoir but, et cela se ressentait dans ses mouvements. Awako sortait son Katana et réussissait une attaque avec Brio, tuant son adversaire en quelques manipulation d’arme. Les passagers rentraient dans leurs cabines, s’organisant pour se mettre en sécurité.

Trois pirates semblaient maintenant se diriger vers Awako. Ils pas l’air bien vaillant. Marchant assez vite, les yeux dans le brouillards, ils s’approchaient l’air menacant vers la petite brunette et son tigre.


« Rend toi... »

Trois autres hommes arrivaient maintenant par l’arriere du grand vestibul, tout aussi dévergondés que les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:01

L'homme s'écroula, et avant que la jeune fille ait eu le temps de se déplacer de plus de quelques pas, trois pirates se dirigèrent vers elle. Takara la rejoignit, elles firent face. Mais derrière elles, il y avait des bruits de pas aussi. Elles allaient finir par être encerclées. Ce n'était vraiment pas bon pour elles, il fallait qu'elles trouvent quelque chose. Awako mit le mode réflexion *on* et commença à râler intérieurement, avant de réfléchir un peu.

*Pas l'air sympa les gars ... pff ils ont pas mon sens de l'humour je suis sûre. Enfin, ils pouvaient pas attendre encore un peu avant de s'acharner sur moi ? Me rendre ? Ah mais non ! En même temps, je pense pas avoir trop le choix, sauf si je commence avec les techniques, j'ai peut être une chance. Mais je risque de manquer d'espace. Rhhhaaa mais pourquoi faut il qu'ils soient autant à m'arriver dessus ? (Chinizu, tu n'y serais pas pour quelque chose ? :p) Bon, déjà répondre gentillement, ensuite être méchante. Ah stop ! pas six quand même ... Ca se complique ... Que faire ?*

Les deux amies se tendaient, Takara sentait l'indécision qui envahissait Awako et leur malaise grandissait. Si elles devaient agir, c'était maintenant ou jamais, après elles seraient encerclées et ne pourraient plus se défendre correctement. Ou se rendre. Takara grogna légèrement, la Chuunin comprit. Elle rengaina son Katana, joint ses mains avec un sourire candide et effectua le plus rapidement possible les signes du Kirigakure No jutsu et repéra l'apparence d'un des hommes qui s'approchaient. Si le brouillard s'épaississait comme elle s'évertuait à le faire, changer les particules de l'air, apporter l'humidité vers elle pour créer un brouillard épais dans lequel elles disparaîtraient aux yeux de ces méchants hommes pas beaux. Si tout marchait comme elle le voulait, Takara pourrait faire un massacre, et Awako pourrait prendre l'apparence de l'un des hommes et accompagner son Tigre dans la mise à mort des pirates. Ca faisait beaucoup de si, mais si tout fonctionnait, peut être qu'elles pourraient se débarasser des ennemis restants. Heureusement que les passagers s'étaient reclus dans leurs cabines, prêts à défendre leur vie plutôt que de se bousculer sur le pont et dans les couloirs.

Elles étaient prêtes, dans un murmure qu'on entendit à peine, Awako lança la technique. Il n'y avait plus de retour possible, la partie était relancée, il n'y aurait certainement pas de deuxième chance. Le premier homme avait bu, ils n'étaient peut être pas tous dans le même état, mais dans le cas contraire, ils auraient du mal à se défendre en n'y voyant rien, et encore plus si Awako prenait l'apparence de l'un d'entre eux. Elle jouait ses cartes, elle jouait peut être sa vie, mais elle jouait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue300/300[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue854/905[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (854/905)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:10

La technique réussissait sans trop de probleme, mais le piege ne se refermais pas comme prevu. Les soldats regardait le brouillard avec des yeux touts ronds.

[Un Pirate] « Elle fait de la magie… c’est une magicienne, fuyez tous… »

Les gardes partaient tous en courant, laissant Awako et sa fidele compagne au milieu du couloir, toute seule. Des cris se faisaient alors entendre à l’exterieur.

[Un homme avec une voix enraillée] « ON A TOUT CE QU’IL NOUS FAUT… TOUT LE MONDE DANS LES CANNEAUX… »

Un homme arrivait en haut de l’escalier, semblant être porteur d’un message important. Il portait un gilet de sauvetage et une casquette sur lequel on pouvait lire « Neomesia ». C’était en fait le capitaine, et le nom du bateau gravé sur son chapeau.

[Le Capitaine] « LE BATEAU COULE ! TOUT LE MONDE DOIT PRENDRE UN GILET DE SAUVETAGE… »

Il s’approchait d’Awako qui avait encore son Katana dans les mains. L’air songeur, il lui posait une premiere question.

[Le Capitaine] « C’est vous mademoiselle qui les avez repousser ? Que faites vous ici ? Votre bandeau ? C’est bien celui des ninjas du village de Kiri ? »

-----------------------


Tu perd 15PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:49

Awako était fière d'avoir bien réussit sa technique, et elle se préparait à attaquer avec Takara quand elle remarqua l'air halluciné de ses adversaires. Elle même fit une drôle de tête quand elle se prit dans les tympans un hurlement, suivi peu de temps par un autre. En gros, elle était une sorcière et ils avaient ce qu'ils voulaient.

"Bah voyons ... Manquait plus que ça !" Elle cria à son tour à l'intention de ces hommes incultes "Je suis pas une sorcière, je suis une jeune fille frêle et délicate d'abord ! Une personne civilisée et ... tant pis pour vous. Vous resterez ingnares toute votre vie."

*Mais comment je peux penser à ça maintenant ... En plus ils m'écoutent même pas ... Ah mais non ! Rhaaaaaaaaa pourquoi tant de haine ? Ils pouvaient pas nous laisser continuer tranquillement ? Fallait vraiment qu'ils nous coulent ?*

Le capitaine vint la trouver après avoir lui aussi hurler pour que tout le monde l'entende. Awako fut quelque peu surprise par la question, s'y attendant peu, et surtout ayant une furieuse envie soudaine de répondre autre chose que "oui". Mais elle se contrôla, refit son petit sourire de jeune fille innocente et répondit poliment au Capitaine du navire.

"Je ne les ai pas vraiment repoussés, vous savez, enfin, ils devaient être supersticieux ou quelque chose dans le genre. Mais je vous ait aidé à les faire partir. Quant à ce que je fais ici ... je navigue vers le continent. Enfin, Kiri m'a envoyé à Suna pour une mission, c'est pourquoi je suis ici. Je peux aussi vous aider à diriger les gens vers les cannots, nous continuerons cette discussion une fois que tout le monde sera en sécurité."

Awako considérait la discussion comme close, mais elle devait tout de même laisser la parole au Capitaine, c'était à lui de gérer son navire, même si celui-ci allait bientôt être peuplé de miriades de poissons, et surtout de quelques tonnes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue300/300[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue854/905[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (854/905)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:05

Le capitaine ne savait pas exactement comment dire la mauvaise nouvelle aux passagers, mais d’une grande montée de courage, il s’exprima a tres haute voix.

[Le Capitaine] "Il n’y a plus de cannots, les pirates les à détruits… Le sous capitaine s’occupe en ce moment d’envoyer un message de detresse à Kiri no Kuni. Nous avons d’ailleur parmis nous une des shinobis de ce village, une vaillante guerriere qui vous a tous sauver la vie."

Le sous capitaine arrivait, avec une bonne nouvelle cette fois-ci…

[Sous Capitaine] « j’ai réussit à m’entretenir par radio avec une shinobi haut placé de Kiri No Kuni. Il semblerais qu’ils envoient une équipe de sauvetage. »

Le capitaine s’approcha d’Awako et lui dit bien plus doucement qu’auparavant « Il faut que je vous parle de quelque chose d’important… ». Il emmenait la jeune fille dans la piece d’à coté, à l’abris des oreilles qui trainent.

[Capitaine] « Très bien, dans le bateau, il y’avais un moine qui portait une rune magique. Moi et le Sous Capitaine avions juré sur notre honneur de protéger cet homme pour qu’il atteigne le village de Tsun Mei et son temple, sur les côtes du pays de la terre. Il a été tué et la rune a disparus dans l'attaque... On m’a dit de vous prévenir qu’un autre shinobi va vous rejoindre, il aura de nouveaux ordres de mission pour vous… »


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:08

Ces pirates étaient vraiment très très, très, mais alors très méchants. Non seulement ils les attaquaient, mais en plus ils les coulaient, et pour finir ils leur cassaient leurs cannots de sauvetage ... Mais qu'allait on lui annoncer de plus pour finir la nuit dans la bonne humeur ? Ah, au moins on venait les aider. Qui ? Que ? Quoi ? Quelque chose d'important dites vous ? Serait-ce la partie manquante de l'achèvement d'Awako ? Quelque chose qui y ressemblait en tout cas. La jeune fille, toujours accompagnée de Takara suivit le Capitaine qui lui exposa les faits.

"Comment se fait il qu'il soit mort ? Ces hommes n'auraient même pas dû le trouver ! Vous auriez pu prévenir les autorités de Kiri pour avoir des hommes qui auraient protégés votre moine. Enfin, de toute façon, ce qui est fait est fait. Dans combien de temps pensez vous qu'ils puissent arriver ? Nous devons empêcher le bateau de couler ou fabriquer des radeaux. Le plus simple et le plus rapide serait d'abbatre des cloisons pour boucher le trou en attendant les secours. Ce sera au moins une bonne chose de faite cette nuit."

Après ça, le Capitaine l'informa que les secours devraient arriver quelques heures plus tard. Elle ne devait pas traîner, car il faudrait aussi vider l'eau qui s'engouffrait à l'intérieur du Neomesia. Awako demanda de l'aide à quelques personnes, fit répartir les gens de manière à ce que le bateau ne soit pas tout à fait équilibré et penche plutôt du côté inverse de la brèche, évitant ainsi peut être de le faire couler trop vite ...

C'est donc avec quelques hommes qu'elle commença à arracher des planches pour les clouer le mieux possible sur le trou. Ils étaient trempés avant d'atteindre leur but, et complètement transit peu de temps après avoir commencé leur travail. L'eau les ralentissait, le niveau montait dangeureusement, d'autres personnes s'étaient jointes à eux pour tenter de vider un petit peu la pièce. Les sceaux passaient de mains en mains, mais le flot continu d'eau augmentait toujours plus le niveau de l'eau. Une fois que les première planches furent posées grâce à la force de quatre hommes, ils purent commencer à se sentir plus à l'aise, même s'il restait tout de même difficile de contenir le reste de la mer qui se déversait à l'intérieur. Ils mirent plus d'une heure à endiguer la marée et à coller quatre planches sur la paroie. L'eau passait de moins en moins, mais le bateau était très enfoncé sous l'eau, les passagers travaillent d'arrache pied pour vider le niveau innondé. Au moment où le bateau de secours fut en vue, la brèche était comblée, mais il y avait encore beaucoup d'eau à évacuer. Awako sortit sur le pont et le Ninja attendu arriva. Elle ne le connaissait pas encore, c'était un garçon, pas très grand, les cheveux aussi blancs que ceux de la Chuunin et les yeux vérons. Ce devait être avec lui qu'elle ferait équipe pour cette mission, ce devait être lui qui lui donnerait les nouveaux ordres de cette mission.

"Bonsoir, merci d'être venu si vite. Takara et Awako Tora. Vous devez être le Ninja venu nous informer des nouveaux ordres de la mission. Mr ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue45/45[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue118/118[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (118/118)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:06

« Une mission ! Une mission ! Une missioooooooon ! »

Voilà ce qui résonnait entre les murs de la demeure des Târi qui avaient bien du mal à retenir ce déluge vocal. Le nabot de Kiri n’avait pas été réellement sollicité depuis quelques semaines. Les raisons ? Peut-être un peu de flemme mais surtout parce qu’il n’avait pas été jugé apte à gérer des choses aussi importantes que les missions proposées. Un manque de maturité flagrant.
C’était pour cela que le petit Kirien stagnait dans ses capacités, ne parvenant pas à hausser son niveau par une carence de confiance et une démotivation certaine. Il se sentait inférieur aux autres, mis à l’écart, il en fallait peu pour frapper le moral du Chuunin aussi farfelu que prétentieux.

Mais là, c’était LE retour, pour le meilleur et sûrement pour le pire mais ! Qui vivra verra. Encore fallait-il vivre, ahem, bref !
Shinji avait juste eu le temps de passer chez lui pour prendre son sac, son matériel et compagnie, enfin, tout ce qu’il fallait pour une mission quoi…Et une n’oublia pas sa crème solaire cette fois-ci, sinon la mama risquait de lui tomber dessus à son retour.
La porte qui s’ouvrit brusquement sur l’extérieur et Shinji déboula dans les rues humides du village de Kiri. Un V12 à plein régime et lorsqu’il croisa un camarade, le Petit s’écria, le poing serré en l’air.


« AHAH ! On rappelle la valeur sûre pour la gloire du villaaaaaage ! »

« Ahem, t’étais sûrement le dernier ninja disponible. »

Dans sa course, il tomba sous la remarque. Une jambe en l’air avec un corbeau qui passait par le plus grand des hasards derrière lui.
Il se releva, haussant les épaules et prenant son petit air fier, le menton relevé, tirage de langue.


« Pfff, j’parle pas avec toi, on n’a pas les mêmes valeurs ! AHAH ! »

Tel un bolide en grand prix, Shinji reprenant ses foulées. Direction le port pour embarquer sur le bateau qu’on lui avait indiqué sur la missive envoyée à son encontre. Des perles de sueurs sur le front, il arriva devant l’embarcadère, dos courbé, poings sur les genoux. Il haletait, limite comme un chien…Seule comparaison trouvée.

« J’suis Shinji…Er, Er, Erf…J’dois…Pren…Prendre le…Rha t’nez ! »

Bon-bon, il déposa les armes et se contenta de plaquer le bout de papier sur le bide généreux du marin qui avait un avis soudainement perplexe sur le petit garçon. Le marin prit le papier où il faisait mention du navire à prendre pour le mener au lieu de sa mission.

« C’est donc toi le shinobi. »

« Ouah t’es fort Popeye. »

Ne cherchons pas où il a déniché ce nom…Réponse du tac-o-tac. Et le jeune Shinji se redressa doucement puis trottina pour embarquer sur le bateau, n’ayant pas oublié de reprendre son petit papier, naméoh, c’était à lui ça. Il se positionna sur le bord du navire, tambourinant dessus.


« Alleeeeez ! On doit y aller ! J’dois sauver du moooonde ! Allez-alleeeeeez Popeye ! »

Braillant comme pas possible. A vrai dire, le marin devait sans doute être soumis à un cruel dilemme : est-ce qu’on allait lui en vouloir s’il balançait le nabot par-dessus bord ? Cette question lui avait sûrement effleuré l’esprit. D’autant que ce surnom donné par Shinji semblait le titiller.
Tandis que le petit shinobi de Kiri arborait un immense sourire, à pleine dent.

Le Marin levait l’ancre, c’était le moment pour partir. Le jeune Shinji était tout émoustillé, pris entre l’impatience et l’euphorie qu’on lui attribuait enfin une mission. Il se mit à courir jusqu’au devant du navire, le petit martèlement des planches accompagnant son petit périple. Un petit saut et le voici debout juste au bord, mains sur les hanches et le petit torse bombé.


« Héhé j’arriiiiiiive ! »

Une secousse assez brusque, suffisante pour faire basculer Shinji en arrière, dos contre le bois, une chute quelque peu lourde.

« T’aurais pu prévenir Popeye ! »

Et c’était sur ce ton que le renfort partit…Quel renfort hein ?
Le voyage se déroula sans encombres, si ce n’était les oreilles du marin qui fumaient à cause de la fâcheuse tendance de Shinji à irriter son petit monde. Un coup il voulait diriger le bateau, un autre il voulait se laisser tomber sur les voiles pour s’en servir comme toboggan et autres facéties. Malgré ses treize printemps qui pouvaient laisse supposer une avancée mentale, Shinji restait un gosse et comme tout gamin qui s’imposait, il trouvait le temps long. Conséquence ? Il foutait son petit bordel.

Enfin bref, on ne l’avait pas jeté aux dangereux requins ou autres créatures prédatrices du fond des océans. C’était toujours ça.
Ainsi, leur bateau se profilait à celui où était Awako. Lorsque Shinji vit le navire à l’horizon, il alla se placer à l’avant, prenant la même pose qu’à son départ afin de se la jouer un peu.
Mais bon, cela ne faisait pas vraiment sérieux, un nabot comme renfort, on avait vu mieux non ? Mais qui sait ? Il devait avoir ses qualités hormis être le dernier shinobi à ne pas être pris par les activités du village.

Le bateau amarra. Le Shinobi avait le sourire aquafresh, torse bombé et passa d’un navire à l’autre en sautant lorsqu’il était assez proche. Posant pied à terre après un salto bien orchestré, il se redressa tout en s’annonçant.


« J’suis Shinji ! »

Puis boum ! Son regard se braqua sur l’immeeeeense tigre ! Ni une ni deux, il n’était plus dans le champ de vision et était tout simplement…Accroché au mat, bien haut, comme un koala. Il ne voulait pas lâcher ce morceau de bois dressé !

« Ouaaaah ! C’est quoi ce gros truuuuc ! On aurait pu m’prévenir !!! »

Et là, petit souvenir qui lui revenait. Un sourcil arqué et il se saisit tant bien que mal de la missive avec les ordres…En effet, on l’avait prévenu.


« Ah heu HIHIHI on m’avait prévenu.
Donc heuuu j’dois te sauver et retrouvé un truc volé heuuu, oui voilà une rune ! »


Et le petit Shinji ne daignait pas quitter le mat. S’il avait les ongles de sa môman, il les aurait planté carrément dans le bois. Petit sourire forcé à l’encontre du tigre.

« Gentiiiiiil heiiiiin ?! »

Et c’était sur ce ton qu’arriva le renfort…
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue300/300[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue854/905[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (854/905)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:34

Shinji avait fait bon voyage et était bien arrivé au bateau. Les passagers remuaient dans tous les sens, ramassant les cadavres et soignant les blessés. Le capitaine organisait quant à lui le passage des vivres d’un bateau à l’autre. Tout se profilait bien pour les rescapés de l’attaque qui était maintenant prit en main par des équipe médicales et psychologiques.

Awako et son tigre faisait face à Shinji. Bien qu’ils travaillent dans la même académie, ces deux là ne se connaissait pas personnellement. Awako était issus de la dernière lignée de ninjas formée par Chinizu alors que Shinji était un petit peu plus ancien et avait été formé par Itzsuku en personne.

Personne ne pouvait se douter, que sous ces airs de petit gosse turbulent, Shinji était en fait un des meilleurs shinobis que le village de Kiri comptait en ce moment. Ce petit bonhomme avait longtemps mit de coté à cause de son manque de maturité, mais son talent n’était pas des moindres. Cette mission allait être bénéfique pour les deux ninjas, qui semblait avoir beaucoup à s’apprendre mutuellement.

Le bateau échoué était maintenant totalement vide, et la frégate de secours repartait en direction du pays de la brume, laissant nos deux héros seul sur ce qu’il reste du vieux bateau.


--------------------


Voilà les informations que je peux vous donner pour orienter votre Rp :

_Vous etes à cinq heures de nage de la première ile du pays des vagues…
_Votres bateau dérive doucement en direction de vous ne savez ou…
_Vous avez dans le bateau, une radio avec deux fréquences : Celle de Konoha et celle de Kiri. Konoha est trop loin pour recevoir votre message, et Kiri l’est aussi maintenant


D'abord Awako, puis Shinji...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:41

Les secours ... hein. Le jeune garçon qui bondit sur le bateau puis sur le mât semblait plutôt un bon farceur que quelqu'un de sérieux. La jeune fille se décomposa complètement à la dernière tirade de Shinji. Non seulement Takara n'était pas un "truc", mais en plus elle était très gentille ... sauf si elle n'aimait pas la personne qu'elle avait en face. Après un dernier regard vers le surexité, Awako se résigna à lui répondre. Peut être pas uniquement ce qu'il espérait entendre.

"Tu peu descendre, tu sais. Aux dernières nouvelles, Takara n'a encore tué personne sans que ce soit au cours d'un combat. Donc si tout vas bien et si j'arrive à la contrôler, tu n'as normalement rien à craindre."

Comment ça elle était méchante ?
Sans attendre la réaction du garçon, la Chuunin enchaîna sur autre chose. En souriant parce que Takara s'était mise à fixer le shinobi avec des yeux gourmands, ayant saisi l'ironie de son amie.

"Mis à part la présence de Takara qui semble te perturber, je dois reconnaître qu'on ne sait pas trop où on vas, mais sinon je pense que tu as été mis au courant de ce qu'il s'est passé ici. Et j'imagine que tu dois nous dire ces nouveaux ordres de mission.
Ah et une dernière chose aussi, j'aimerais savoir si nous avons le temps de dormir une heure ou deux avant de repartir ou si on décolle immédiatement. Etant donné que le voyage risque d'être fatiguant ... Dis, tu m'écoute ?"

Awako n'en était pas certaine, et son regard se dirigea à gauche, puis à droite. Où était Takara ? Elle partit d'un petit rire en voyant cette dernière debout, les pattes avant collées sur le mât, se lêchant les babines et fixant toujours Shinji. Le voyage promettait d'être amusant ... ou tout du moins agité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue45/45[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue118/118[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (118/118)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:36

Rester accroché sur le mat, c'était dur-dur pour Shinji. On avait beau avoir la volonté, si l'on avait pas le physique pour...Et malheureusement, c'était son cas. On ne pouvait pas dire que ce gnome était taillé dans le muscle. Alors de temps en temps, il glissait le long du bois et lorsqu'il se jugeait trop proche du sol et donc du tigre, ni une ni deux il remonta à une vitesse prodigieuse, comme un chat le long d'un tronc d'arbre.

"Tu peu descendre, tu sais. Aux dernières nouvelles, Takara n'a encore tué personne sans que ce soit au cours d'un combat. Donc si tout vas bien et si j'arrive à la contrôler, tu n'as normalement rien à craindre."


Du haut du mat, il esquissait une grimace, un air dubitatif et pas réellement convaincu concernant la psychologie animal de la dénommée Takara. Il emprisonnait encore un peu plus le bois entre ses jambes alors que ses petits bras en faisaient de même.
Il marmonna pour lui-même.


« Rien à craindre, rien à craindre, l'est marrant l'aut'. »


Les prunelles qui roulèrent en contre-bas, il se focalisa sur le tigre, un petit frisson le parcourant. Puis ses yeux s'arrêtaient sur Awako, dit à haute voix cette fois-ci.

« J'sais pas si tu sais mais...WowWoooooow »


Vloum, le voici qui glissa le long du mat alors que le gros méchant tigre avait les pattes avant sur le bois avec un faux air su genre « toi j'vais t'bouffer ». En tout cas, Shinji l'interprétait de cette manière. A la vitesse décuplée par peur de se faire croquer un petit mollet, il remonta rapidement, très très rapidement, presque jusqu'au haut du mat. Le tout accompagné de petits bruits caractéristiques lorsque l'on avait la frousse.
Il reprit sa tirade.


« ...AHEM, heu donc. On est en train de dériver là, j'pense pas que ce soit le moment pour dormir. »

Oui enfin pour lui, la croisiére n'était pas d'actualité vu leur situation. Le regard toujours posé sur le tigre, les lèvres qui tremblaient avec un petit claquement des dents. Il assurait son maintien sur le mat. Il reprit.


« 'Paraît qu'une rune a été volée, c'est not' cible. Faut la récupérer. T'as une idée de la direction des méchants-pas-beaux qui l'ont pris ou paaaaaaas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue300/300[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue854/905[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (854/905)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:19

Le jour se levait doucement tandis que les deux Chuunins discutaient. Shinji se trouvait encore en haut du mat, attendant la réponse d'Awako quant à leur décision. Le soleil laissait maintenant apparaitre un paysage incroyable, une ile rocheuse à envirron cinq kilometres, formée d'une seule et grande montagne sortant de l'eau. Le bateau semblait dérivé dans l'autre sens pourtant, à l'opposer de l'île en question...

--------------------


Je te laisse poursuivre la conversation, le soleil n'est pas encore totalement levé, vous ne voyez donc pas tout très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:21

Le jeune garçon, après quelques glissades et remontées assez acrobatiques, fini par se stabiliser en haut du mat, tout en essayant de terminer sa phrase. Awako sourit et s'approcha du mat à son tour. Elle gratta les oreilles de Takara et monta vers Shinji. Une fois près de lui, elle lui attrappa le bras et le descendit de force.

"Viens, ce sera plus pratique de parler en bas, tu ne risque vraiment rien avec Takara, elle faisait juste ça pour jouer. Mais elle ne le fera plus si je lui demande. Et ne discute pas, on descend !"

La Tigresse avait compris que son jeu devait prendre fin et qu'il était temps de redevenir sérieuse. Elle resta donc aux côtés d'Awako, laissant Shinji en paix, sans faire plus attention à lui qu'à une mouche égarée. Les deux Chuunins pouvaient reprendre leur discussion sans être interrompus par des glissades importunes et des bouts de phrase entre coupés.

"Donc, j'ai étée informée pour la rune, quant aux incultes et indélicats odieux personnages qui nous ont attaqués, je dirais qu'il sont partis par là" Dit elle en désignant le parfait opposé de l'endroit où ils dérivaient, vers le pays des vagues. "Donc, sauf si tu as une brillante idée, je ne vois pas tellement comment les ratrapper. À la nage éventuellement, mais on sera plus ralentit qu'autre chose, et je rajouterais que l'île qu'on distingue là bas s'éloigne. Il faudrait trouver quelque chose rapidement pour tenter de retrouver ces pirates avant qu'ils aient complêtement disparus de la circulation. As tu quelque chose à proposer, sinon, on arrache des planches et on rame, mais ça me dis rien qui vaille ..."

Elle cessa -enfin- de parler et laissa Shinji réfléchir à ce qu'il allait répondre et à trouver une idée pour partir à la recherche des méchants-pas-beaux qui l'ont pris. La rune avait intrêt à être importante, sinon Awako sentait qu'elle allait encore râler, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue45/45[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue118/118[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (118/118)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:44

Shinji qui était bien accroché sur le mat regarda Awako grimper à son tour. Elle voulait faire quoi là ? Le petit shinobi ouvrit grands les yeux, les sourcils en arc de cercle transposant son étonnement. Il comprit assez vite qu'elle venait finalement le chercher, malheureusement pour lui, il ne pouvait pas aller plus haut...

« Hiiiiiiiiiii tu fais kwâ làààààà ?! »

Awako le tira par le bras et n'étant pas véritablement épais et bénéficiant de la force de gravité, elle n'eut aucun mal à le faire glisser le long du bois. On pouvait encore voir les faibles trace de son attache dans les fibres du mat.
Pied sur le plancher, il lança directement un regard sur le tigre, jambes légèrement fléchies témoignant d'une suspicion à l'égard de l'animal au même titre que les traits de son visage qui relataient une once de méfiance.


« Ouais-ouais caaaaaalme. »


Puis le petit corps de Shinji bifurqua vers Awako bien qu'il gardait Takara dans un petit coin de l'oeil. On aura du mal à lui faire croire qu'une aussi grosse bête avec d'aussi énormes crocs puisse être gentille...Bref, il écouta la Chuunin parler alors que dans sa petite tête, cela cogitait.
Et dans ce genre de situation, il devait adopter sa position fétiche. Shinji alla s'asseoir sur une caisse ou un truc du genre, en tailleur. Le pouce et l'index de la main droite emprisonnant son menton, mine de réfléxion intense. Son visage se déformait en concordance.


« Ah ! Peut-être que...Non. »

Il secoua le visage, il crut à une révélation mais non. Le temps pressait, il ne fallait plus laisser plus de secondes s'écouler, ce qui équivaut à la dérive de plus en plus conséquente du bateau. Allez, valait mieux proposer quelque chose.


« Heu j'peux manipuler une portion de l'eau de mer pour la rendre stable, comme ça on peut marcher dessus et j'peux la déplacer au fur et à mesure de not' avancée. C'est un peu de l'eau sur d'l'eau hihi. »

Et ça l'amusait un peu. Petit sourire de parfait gamin sur les lèvres. Il ne savait pas si son idée pouvait marcher, surtout qu'il y avait de la distance mais bon. A deux, il auraient peut-être de mal à naviguer sur les courrants océaniques, surtout qu'on ne pouvait pas dire que le Shinji était bourré aux hormones.

« 'Fin ça reste une idée, par contre pour ton tigre ça s'complique. »

Petit grimace, en effet, transporter le tigre pouvait se révler être périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue300/300[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue854/905[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (854/905)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

Je vous laisse enchainer... à toi Awako...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:12

La jeune fille était contente, son actuel coéquipir était resté au sol, sans chercher à remonter. Mais malheureusement, il n'avais pas d'idée pour les sortir de là. Ah ! Si ! , une idée, bonne d'ailleurs, mais avec un petit inconvénient pas tout à fait négligeable. S'ils ne pouvaient pas emmener Takara avec eux, ça se compliquerait. Elle releva la tête vers le garçon et se mit à faire les cent pas entre lui et le Tigre. Elle réfléchissait, se maudissant de ne pas maîtriser le Suimen.

"Si on ne peut pas emmener Takara, ça ne va pas être faisable. Tu es sûr que tu ne peux pas, ou c'est simplement parce que tu ne veux pas la voir près de toi ? Parce que sinon, j'insiste vraiment sur le fait qu'elle ne te feras rien."

Elle reprit sa marche, ne laissant pas le temps au garçon de répondre.

"Mais ton idée est bonne, je propose sinon que je m'attache à Takara, qui flotteras sur une planche derière nous. Sinon, faut qu'on trouve autre chose, mais quoi ... quoi ?"

Elle tenait visiblement beaucoup à son idée de planches, comme si elle souhaitait achever le bateau déjà bien mal en point ... Elle s'arrêta de nouveau et fixa Shinji, cette fois, il pourrait répondre et elle l'écouterais.

[Désolée, pas super, mais je dois retourner en cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue300/300[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Left_bar_bleue854/905[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty_bar_bleue  (854/905)

[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:49

Tout se passait normalement, quand un grand bruit retentit et deux ninjas apparut, sortit de l’eau devant les deux shinobis de Kiri no Kuni… Ils portaient tout deux des masques des forces spéciales et un bandeau de Kiri sur le bras gauche… Un premier s’approchait des Chuunin et commençait à parler.

« Un nouveau Mizukage à été nommé au village… Tous les shinobis sont amené à revenir de mission. Nous prenons le relais tout de suite ! »

Il se tournait vers son collègue derrière lui…

« Très bien, ramène les à Kiri, je vais enquêter sur l’ile là bas… »

Les deux Chuunin furent tout de suite attrapé par le ninja de Kiri qui les jeta dans l’eau, puis plus rien… Le néant… Il se réveillait sur les berges de Kiri…

« Désolé, j’ai du endormir vos poumons pour pouvoir vous déplacer dans l’eau sans vous noyer… Vous pouvez rentrer au village seul maintenant, je dois retourner pres du pays des vagues…»

---------------------------


Awako >> +1 Tai ; +1 Int
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)   [Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Départ au Pays du Vent (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Pays de la Brume :: Port militaire de Kyako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser