Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Entraînement] Les ruines de la clairière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:52

Chinizu s’approchait et passait ses mains dans les cheveux longs de la jeune fille. Ses doigts se lacéraient petit à petit, des petites coupures apparaissaient. C’était suffisant pour dire que cette partie de la technique était bien réussit. La Mizukage devait maintenant expliquer la dernière partie de la technique.

« Très bien, la dernière partie de la technique n’est pas très difficile, il te suffit de faire passer ton chakra au niveau de tes racines pour pouvoir faire bouger tes cheveux comme si c’était un de tes membres. »

Les cheveux de Chinizu augmentait en taille et partait d’un coup contre l’arbre juste derrière, l’explosant littéralement d’un seul et simple coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:33

De nouveau, la Chuunin fut quelque peu surprise de sa réussite, mais pas moins heureuse d’en avoir comprit le principe et d’avoir pu l’appliquer. Elle savait que c’était loin d’être parfait, mais avec l’entraînement, elle arriverait à réaliser les exigences de la technique avec plus de maîtrise. Awako regarda la main de Chinizu, celle-ci avait des marques rouges, dues aux coupures. Mais la Mizukage était avant tout une Kunoichi médecin et ces coupures n’étaient pas profondes. Rassurée, la jeune fille écouta les conseils de son Sensei avec attention, c’était la dernière partie. C’était là qu’intervenait la souplesse qu’elle avait laissée à ses cheveux, mais une fois encore, le Chakra était nécessaire pour réaliser cette dernière partie. Chinizu lui remontra le Hari Jizou, broyant un second arbre avec tout autant d’efficacité.

*Presque toute la technique passe par les racines, c’est elles que je dois modifier à chaque fois, même si la seconde partie mélange racines et cheveux. Cette fois, les racines sont l’articulation. Comme pour mon bras ou mes jambes, comme tout mon corps presque. C’est grâce à elles que je vais faire bouger mes cheveux.*

Toute à sa réflexion, Awako se concentra sur ses cheveux, mais n’allant pas plus loin que la racine. Elle ne touchait plus au Chakra qu’elle avait envoyé au début dans ceux-ci pour les faire pousser puis pour les rendre coupants. Cette fois, ils devaient devenir comme un troisième bras, elle devait pouvoir les faire bouger selon sa volonté grâce au Chakra. La Chuunin commença à refaire une carapace d’énergie bleutée sur son crâne et à en infiltrer une dose dans ses racines. Elle y ancra son Chakra puis se mit à le faire bouger, tout en restant dans les cheveux. Normalement, ces derniers devaient se mettre à se balancer, suivre le mouvement insufflé par la volonté mêlée à la direction du Chakra. Comme un signal, la jeune fille eut l’impression que c’était le moment d’essayer. Si elle arrivait à les faire bouger maintenant et à les envoyer avec suffisamment de force vers un arbre proche, Awako devrait parvenir à l’endommager. Après s’être assurée une dernière fois qu’elle maintenant une bonne dose de Chakra dans ses racines pour pouvoir faire bouger tous ses cheveux d’un coup, la jeune fille se stabilisa, regarda l’arbre qu’elle allait tenter de toucher, puis fit de nouveau bouger son Chakra. Elle aida d’un mouvement de tête comme pour donner une seconde impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:28

Ses cheveux partaient à toute vitesse, foncant sur la cible qu’avait choisis la jeune fille. Le chakra circulait bien comme il le fallait et Awako prouvait encore une fois à son sensei qu’elle était capable de beaucoup. Ses efforts étaient récompensés encore une fois. Chinizu s’approchait de la jeune fille, puis posait sa main sur son épaule.


« L’entrainement a été court aujourd’hui, je propose pour le finir de faire un peu de Genjutsu ensemble. D’abord j’aimerais que tu m’explique comment tu perçois le Genjutsu… »


[Hari Jizou appris, +1 Int]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:13

Lorsque Awako se rendit compte que la technique avait fonctionné, Chinizu était à ses côtés et lui avait posé la main sur l'épaule. Tous les effets du Hari Jizou s'étaient effacés. Les cheveux de la jeune fille redevenaient plus courts et étaient de nouveau doux. La question de sa Sensei la surprit mais elle prit le temps de réfléchir avant de parler. Elle voulait être certaine de ne pas s'embrouiller dans ses explications et d'être la plus claire possible.

"Pour moi, le Genjutsu c'est ce qui sert à faire croire aux autres que quelque chose est vrai alors que non. Lui donner une idée, une image qui n'existe pas dans le réel mais qui l'est pour l'esprit de la personne touchée par le Genjutsu. Par exemple, faire croire à quelqu'un qu'il étouffe. L'esprit y croie, et même si ce n'est qu'une illusion, la personne s'étouffe vraiment. J'ai vu quelques techniques d'Hikari et je maîtrise le Bunshin et le Henge. Vous même m'avez fait subir quelques Genjutsu. Le peu que j'en connais m'a permis de me faire une idée. Après, je sais que mes connaissances sont infimes par rapport à tout ce que permet le Genjutsu, et que dans l'idée que je me suis faite de la matière, il y a de gros manques."

La Chuunin jeta un coup d'oeil à la Mizukage, elle avait fini son petit exposé, elle ne savait que trop en penser. Elle avait dit les choses telles qu'elle les voyait, mais sa vision pouvait être erronée. Elle faisait confiance à Chinizu pour l'éclaircir sur le sujet et lui expliquer ses erreurs ou ses manques.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:26

L’explication de Awako était assez précise pour que Chinizu puisse continuer son court. Cette initiation au Genjutsu devait commencer par les bases. Et la première chose à apprendre, c’était à s’en protéger.

« Très bien, je vais maintenant t’apprendre à te défendre face à un Genjutsu… La technique que je veux t’apprendre est le Kai. Cette technique te permettra de te défaire d’un Genjutsu adversaire. Pour réussir, je vais te faire plonger dans une illusion et tu devras te concentrer pour te ramener à la réalité. La maitrise de ton chakra est très importante pour cette technique. »

Chinizu enchainait d’abord une série des signes, puis elle faisait quelques signes devant son visage, s’en servant de base visuelle pour atteindre son adversaire.

« Mizu no Jutsu »

Awako devait maintenant patauger dans un mètre d’eau….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:17

Chinizu parut satisfaite de l’explication de son élève et lui expliqua ce qu’elle allait lui faire faire. Apprendre à supprimer les effets d’un Genjutsu devait être effectivement importante. Ce n’était pas non plus une technique anodine, mais toujours utile. La jeune femme commençait à enchaîner des signes sous le regard vigilant d’Awako. Alors qu’elle lançait un « Mizu no Jutsu », l’élève sentit de l’eau tout autour d’elle. En quelques secondes, pas moins d’un mètre d’eau l’entourait. Elle avait beau savoir être dans un Genjutsu, Awako ne put s’empêcher d’être surprise et inquiète sur le coup.

*Je dois me concentrer pour quitter l’illusion, grâce à mon attention et à mon Chakra. J’imagine que je suis totalement dans le Genjutsu, donc même Chinizu-Sama que j’ai en face de moi n’est pas la vraie. Donc je ne peux pas le quitter en l’attaquant. Je dois juste me servir de ma tête et de mon Chakra, mais c’est troublant tout de même.*

La Chuunin cherchait un moyen sans vraiment le faire. Elle réfléchissait mais ne mettait rien en application pour le moment. Elle fit quelques pas dans l’eau, hésitante. Se concentrer … mais sur quoi ? Sur ce qu’elle voyait avant d’être plongée dans le Genjutsu ? Sur ce qu’elle savait être la réalité ? Pour commencer, elle devait certainement se détendre, se contrôler parfaitement. La jeune fille cherchait à devenir comme inexistante dans cet endroit, rien ne la touchait, ne l’atteignait. La nature plutôt farouche de la jeune fille l’empêchait de se détendre complètement, elle restait malgré tout à l’affut d’un mouvement insolite, d’un bruit suspect, d’une odeur nouvelle. Le tout était de ne pas chercher à lutter certainement. Elle était là et n’en sortirait pas d’un seul coup, elle devait chercher la solution pour pouvoir la reproduire. Une fois de plus, Awako chercha à faire le vide dans son esprit, voulant par là pouvoir imposer la réalité à ce dernier. Il n’y avait pas d’eau tout autour d’elle, et pourtant elle en était entourée en ce moment. Elle mit encore plusieurs longues minutes à se débarrasser de toute pensée inutile, à se sentir détendue et prête à un essai.

Lorsqu’elle jugea le moment opportun, la Chuunin se mit à penser de plus en plus fort pour imposer cette idée à son esprit qu’elle était debout, devant Chinizu, au milieu des ruines, au sec. Etait-ce l’eau qu’elle sentait toujours autour d’elle qui l’empêchait d’y croire suffisamment pour se libérer ? La jeune fille ne s’y prenait certainement pas de la bonne façon non plus. Toujours est-il qu’au bout de dix minutes, elle était toujours prise dans le Genjutsu. Awako rouvrit les yeux et réalisa qu’elle y était vraiment. De nouveau, elle fit quelques pas dans l’eau, puis retourna vers sa place initiale.


*Je n’y arrive pas comme ça, soit je ne suis pas assez concentrée, soit je dois en plus faire quelque chose avec mon Chakra. Chinizu-Sensei m’a dit que cette technique demandait une très bonne maîtrise du Chakra … Donc je dois faire quelque chose avec. Je vais essayer plusieurs choses, je verrais si quelque chose se passe.*

La jeune fille referma les yeux, la vision ne lui servait à rien ici. De nouveau, elle se concentra pour ne pas se laisser influencer par ce qui l’entourait. Elle commença par malaxer son Chakra, même si elle se doutait que rien n’y ferait, elle le fit circuler plus ou moins vite dans son corps, comme si elle voulait être certaine qu’il soit bien là et qu’elle le contrôlait toujours. Quel était le sens touché ? La vue ? Le touché ? Probablement la vue. La Chuunin envoya une dose plus forte de Chakra vers ses yeux, mais elle savait d’avance que cela ne servirait à rien. Pourtant elle ne voulait rien laisser de côté pour réussir. Elle laissa en paix ses yeux pour se concentrer sur la circulation de son Chakra. Lentement, elle chercha à la modifier, comme avant, la faisant aller plus ou moins rapidement, puis elle se mit à essayer de la couper à intermittences, avant de la stopper totalement. Peut être, si elle arrêtait le flux de Chakra dans son corps pourrait elle annuler le Genjutsu …
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:50

La technique ne réussissait pas vraiment, et la raison de cet échec était pourtant évidente. Awako ne répétait le mot « Kai », la clef pour se sortir de cette prison illusoire. Ce mot n’était pas comme tous les autres. Dit avec précision et volonté, et joint à la bonne méthode, il réconfortait le ninja dans son entreprise de se sortir du Genjutsu.

« Tu y’es presque, je ressens la résistance face à mon illusion… mais il ne manque qu’un petit détail, il faut te convaincre de la réussite de ton « Kai » et il faut aussi que tu répete le mot « Kai » pour te sortir de ton illusion… »

L’eau était toujours autour de la jeune fille qui continuait son apprentissage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:13

La voix de Chinizu lui parvint d'un seul coup et la fit sourire. Elle avait oublié ce qui faisait que les techniques fonctionnaient vraiment. Dans son monde, elle en avait oublié et les signes, et le nom de la technique. Elle regarda la Mizukage de l'illusion.

"Bien sûr, j'ai réussit à l'oublier ... Je m'y remet tout de suite, Sensei"

Après un dernier sourire, la jeune fille reprit toute sa concentration là où elle l'avait laissée. Elle ferma les yeux, malaxa son Chakra et chercha à le sentir circuler. Petit à petit, elle en prit le contrôle du flux et le refit encore se déplacer selon son envie. Elle vérifiait par là qu'elle l'avait bien an main, qu'elle pouvait le couper comme elle l'avait fait auparavant. La jeune fille se remit à arrêter le flux une fois de temps en temps, rapidement, puis de plus en plus longtemps. Awako prenait son temps, elle voulait être sûre de faire les choses correctement, elle ne voulait surtout pas se presser et brusquer les choses. Une fois certaine de l'avoir bien sous son contrôle, la Chuunin le coupa pour de bon. En même temps, elle réalisa le tao nécessaire à la technique, puis lança dans le silence qui s'était installé :

"Kai !"

Toujours dans l'eau, les vêtements trempés, peut être qu'elle allait enfin pouvoir quitter cette piscine qui lui donnait quelque frissons, à force d'y être sans bouger, elle avait froid. Mais si elle réussissait, ce serait fini quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:24

Cette fois-ci elle réussissait. Même si ce Genjutsu était faible, elle avait réussit a déceler sa faiblesse et à le vaincre assez rapidement. Chinizu s’avançait cette fois vers Awako, et lui tendait une fleur bleue. Cette fleur était curieuse, car elle semblait formée entièrement d’eau, mais restait tout de même solide.

« C’est un cadeau pour toi… La fleur aqueuse est le symbole des Ninjas de Kiri. Je t’offre celle-ci pour ta promotion. La journée d’aujourd’hui était en fait le test pour ta promotion au rang de Jounin, et tu as bien évidemment réussit. Je suis très fier de toi Awako. Je t’invite d’ailleurs à aller fêter ca au bar… Cela fait bien longtemps que j’ai pas mit les pieds là bas… »

[Félicitation, tu es Jounin : +10 Points, une veste de Jounin (gilet renforcé) ; Pour le RP : +1 Gen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:03

L'eau disparut et Awako se trouva de nouveau face à la vraie Chinizu, consciente qu'elle voyait le "vrai" monde. Le Genjutsu était donc annulé. La jeune fille vit alors la Mizukage sortir une fleur bleue de ses affaires et s'approcher d'elle. La curiosité d'Awako se fit très forte d'un seul coup, mais elle n'eut pas le temps de se demander pourquoi, Chinizu lui en expliquait déjà la raison. La jeune fille mit plusieurs secondes à comprendre les paroles de sa Sensei, puis encore de longs instants pour réagir. Ses yeux s'illuminèrent pendant qu'un sourire timide, puis de plus en plus large lui montait aux lèvres. Après un instant d'hésitation et un mouvement vers Chinizu, Awako lui sauta littéralement dessus. Ses bras se refermèrent autour du cou de la jeune femme tandis que la nouvelle Jounin disait d'une voix pleine d'émotion.

"Je vous remercie du fond du coeur, Chinizu-Sama. La confiance que vous avez en moi est un véritable honneur, je vous jure que je donnerais ma vie pour vous et pour Kiri. Je ne vous serais jamais assez reconnaissante pour le chemin que vous m'avez permis de prendre. J'espère être toujours à la hauteur de vos attentes !"

Enfin, Awako lâcha Chinizu et accepta le fleur bleue les larmes aux yeux. C'était un trésor à ses yeux, jamais elle ne pourrait s'en séparer. Elle releva les yeux vers la jeune femme, toujours souriante, mais au moins plus sereine et calmée. D'un signe, elle accepta l'invitation et suivi la Mizukage vers le village, Takara à leurs côtés, participant la joie de son amie. Il y aurait une grande nouvelle à annoncer le soir à ses parents, un moment de joie allait balayer la maison. Mais pour l'instant, la joie restait auprès du trio. Awako, les yeux toujours pétillants et un sourire flottait constamment sur son visage. On l'avait rarement vue dans un tel état d'allégresse depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:23

Quelques jours plus tard ...

Chinizu avait une fois de plus convoqué Awako aux marais, sur leur lieu d'entraînement. La jeune fille et Takara arrivèrent en avance, selon leur habitude, pour s'échauffer et profiter du calme des lieux. Le soleil continuait sa course dans le ciel, c'était une belle journée claire et douce.

La nouvelle Jounin se mit à trottiner autour de la clairière, puis enchaîna avec une série d’exercices d’assouplissement. Au bout de dix minutes d’étirements et de coups donnés dans le vide, Awako s’arrêta. Elle refit quelques tours entre les ruines, puis se rapprocha de l’eau. Elle se rafraîchit quelques instant puis s’écarta. De là, elle travailla les esquives, la souplesse, les saltos, les roulades dans tous les sens, le déplacement, …

Une demi-heure après être arrivée, c’était l’heure du rendez-vous. Chinizu n’allait pas tarder à arriver, Takara s’ébroua après son bain et alla se sécher sur la berge. Awako réarrangea son Kimono, histoire d’être présentable et reprit son souffle. Même si elle se remit à trottiner doucement pour ne pas perdre son échauffement, elle guettait l’arrivée de sa Sensei, un bruit de pas, son odeur dans l’air, sa silhouette se détachant sur les marais. Son attente ne se fit pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:29

Chinizu arrivait sur les lieux de l’entrainement, accompagnée d’une jeune femme avec qui elle semblait entretenir une conversation. La Mizukage levait la tête et apercevait Awako. Elle lui faisait un petit clin d’œil, puis s’avançait entre les deux jeunes filles pour faire les présentations.

« Awako, je te présente Sashi. Sashi… Voici Awako, ma jeune élève. »

La jeune Sashi était très belle. Ses cheveux blancs tombaient mèche à mèche sur ses yeux bleus/gris. Son visage était assez rond et ses traits fins et d’une féminité sans comparaison. La couleur de ses yeux lui imposait un regard plutôt vide mais la forme de ses sourcils rendait la détermination à ses pupilles nacrées. Sashi était habillées d’un petit kimono en soie blanche, orné d’arabesques argentés qui montaient en grandissant jusqu’à ses épaules. Elle n’était pas ni grande, ni petite et son corps ne semblait que finesse et grâce. Chinizu restait au milieu, argumentant leur rencontre…

« Sashi et Awako, vous venez toute de monter au rang de Jounin. Votre niveau est comparable dans la maitrise des arts Ninjas. J’ai donc décidé d’organiser un combat entre vous deux. Vous avez chacune des capacités extraordinaire, et vous ne connaissez rien l’une de l’autre. Je vous laisse quelques secondes pour vous préparer. Vous reculerez de dix pas chacune. Puis je donnerais le départ. Je serais seul juge et arbitre du combat, lorsque je dirais stop, ce sera terminé ! »

Les deux jeunes filles se chauffaient et reculait jusqu’au point indiqué. Le combat pourrait commencer. Chinizu levait son bras.

« Attention ! C’est parti ! »


-------------------------
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 A_Girl__s_Face_by_Shiramune



Sashi ne perdait pas de temps. Dés le coup d’envoi lancé, elle enchainait une série de signe à toute vitesse, gardant en vue la position de son adversaire qui se trouvait une dizaine de mètre devant elle. Concentrant son chakra dans l’air tout autour d’elle.

« Kirigakure no Jutsu »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:46

Lorsque Chinizu arriva, elle était accompagnée d'une autre jeune femme. Toutes deux s'approchèrent sous les regards de Takara et Awako. Après les présentations, la jeune fille s'inclina en direction de la nommée Sashi, puis se tourna vers Chinizu. Celle-ci expliqua le but de la rencontre ... un combat. Dès cette annonce, les deux adversaires désormais se chauffèrent, puis s'éloignèrent l'une de l'autre de dix pas. Maintenant, elles se faisaient face, prêtes à commencer.

« Attention ! C’est parti ! »

Immédiatement, la jeune femme en face d'Awako réalisa quelques signes et lança un Kirigakure. Le brouillard se fit de plus en plus intense, rapidement, il devint difficile de se voir sois même. Sashi avait prit l'initiative pour un combat dans la surprise, des attaques soudaines certainement. Rapides. Faites pour blesser l'adversaire. Il ne fallait pourtant pas qu'elle la retrouve immédiatement, la nouvelle Jounin se devait de réagir. Elle pouvait certainement plus se fier à son ouïe et à son odorat, quand sa vue lui faisait défaut.

Takara se déplaca, imitée rapidement par son amie, silencieuses, la chasse avait commencé pour elles. Elles ne devaient pas se faire repérer pour bondir sur la cible avant qu'elle n'ait eu le temps de se demander ce qu'il se passait. Mais Awako ne savait pour l'instant rien des compétences de Sashi, quel était son domaine de spécialisation, en quoi elle serait redoutable, ... Elle savait juste que leur niveau s'équivalait. Mais pour l'instant, elles devaient la retrouver pour tenter un premier assaut, une première attaque.

Il ne fallait pas se faire repérer tout de suite, une attaque simultanée de deux côtés pourrait surprendre la Jounin, mais Takara et Awako seraient repérées dès qu'elles attaqueraient ... Il fallait choisir entre passer à l'action immédiatement ou utiliser d'abord un Ninjutsu pour ne pas se faire localiser précisément. L'odeur de la jeune femme arriva jusqu'aux narines du duo, la cible n'était pas loin. Le silence qui s'était installé était à peine troublé par le chant de quelques oiseaux et le bruit des batraciens. Le vent soufflant dans les arbres des marais émettait un doux bruissement, et l'ensemble de tous ces sons étaient étouffés au milieu du brouillard. Awako avait l'impression d'avancer dans un autre monde, entourée de brume aux doigts glacés qui la frolaient par moments et la faisaient frissonner. Mais la jeune fille était concentrée sur le combat, elle sentait qu'elle approchait et qu'il était temps de passer à l'action.

Ses doigts remuèrent, puis se refermèrent les uns sur les autres pour enchaîner des signes. Elle détecta un faible bruit de respiration vers sa gauche, la position de son adversaire. Si elle ne l'avait pas déjà repérée, Awako pourrait passer à l'attaque. Dans un murmure qu'elle espérait à peine inaudible, la jeune fille pronnonça le nom de sa technique.


"Doton, Pi Ku."

Ses mains se refermèrent sur un dernier signe et le silence fut brisé par l'apparition du pic de terre qui sortait et allait frapper la Jounin. Awako changea de place, elle ne voulait pas rester au même endroit pour ne pas se faire repérer facilement par Sashi. Elle devait se faire la plus discrète possible, elle n'entendait pas Takara, elle ne sentait même pas son odeur dans l'air, elle s'était mise face au vent, pour éviter d'alerter sa proie. Ce serait elle qui lancerait le premier assaut, Awako viendrait en renfort, mais plus tard, d'abord juger des capacités de l'adversaire, ensuite improviser en fonction de l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:53

Awako avait utilisé son Doton dans le vide puisqu’elle n’avait pas touché son adversaire qui était encore dissimulée dans la brume épaisse du Kirigakure. Des pas se faisaient entendre à droite maintenant… puis à gauche… devant aussi… et derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:41

Quand la jeune fille s'aperçut que Sashi s'était déplacée avant qu'elle ne lui envoie la technique, elle entendit enfin les pas qui s'approchaient d'elle, dans tous les sens. Elle savait qu'elle ne pourrait discerner la vraie de la fausse Sashi, aussi devrait elle se méfier encore d'avantage de chaque clone. Elle pourrait essayer ... oui mais elle ne maîtrisait pas encore parfaitement cette technique, trop fraîche, encore pleine de défauts. Mais elle pouvait être utile à ce moment ... Alors que faire ? Risquer d'attaquer une nouvelle fois sans résultats ou tenter le coup quand même en donnant tout pour blesser éventuellement sa véritable adversaire et peut être faire exploser des clones ? Elle n'avait pas beaucoup de temps pour se poser ces questions, elle devait agir avant tout.

A quelle distance se trouvaient les ennemis ? Plus très loin, entre trois et cinq mètres peut être. Elle risquait de se faire attaquer en attendant plus longtemps ... Tant pis, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, son adversaire était aussi expérimentée qu'elle, peut être plus. Elle ne devait ni la laisser prendre le dessus, ni la coincer. Elle devait donc se sortir de là, et vite.

De nouveau la Jounin enchaîna quelques signes rapidement, puis se concentra sur sa tête, comme pour l'entraînement, envoyer son Chakra dans ses cheveux pour les faire pousser, encore et encore, les faisant grandir jusqu'à ce qu'ils touchent le sol et commencent à s'y répendre un petit peu. Mais ils ne devaient pas être trop long non plus, elle devait pouvoir en rester maître et les diriger comme elle le souhaitait. Quand elle jugea qu'ils étaient assez long pour pouvoir toucher Sashi et ses clones, elle arrêta de les faire pousser pour y mettre du Chakra, mais cette fois pour les rendre coupants. Comme des lames, mais toujours souples. Coupants, capables de faire des dégâts importants, le plus possible, pour qu'ils traversent les clones et entaillent la chair de la jeune femme qui l'attaquait, si elle était là.

"Hari Jizou !"

Des ombres apparaissaient autour d'elle, d'un mouvement de la tête, elle envoya ses cheveux devenus des armes sur ses adversaires, en même temps, elle tournait pour qu'ils soient tous touchés. Toujours dans la brume Takara attendait le bon moment pour sauter sur la première personne qui allait s'offrir à ses griffes et ses crocs. Elle n'attendait plus que de voir le résultat de l'attaque d'Awako.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:00

Les clones tournaient tout autour d’Awako, près à l’attaquer au meilleur moment possible. Malgré l’effet dissuasif de ces clones qui tournaient autour d’elle, la jeune Jounin au tigre ne semblait pas vouloir abandonner et dans un éclair de génie, elle trouvait une stratégie qui s’adapterait au mieux à la situation. Son chakra circulait rapidement jusqu’à ses cheveux, les faisant pousser, pousser, pousser. Puis il aiguisait chacune de ses mèches, les durcissant pour les rendre coupantes. Les mouvements se faisaient encore ressentir, toujours quatre courants tournants dans le même sens, à une distance équivalente les unes des autres. Awako lançait ses cheveux en avant, et tournant sur elle-même tentait d’attaquer chacun de ses adversaires. Sashi de son coté avait ressentit toute l’évolution du chakra d’Awako, ressentant chaque mouvements dans le brouillard qu’elle avait formée. Ignorant la technique qui permettait à Awako de faire pousser ses cheveux, elle restait méfiantes dans ses mouvements et se préparait alors à esquiver une attaque d’un moment à l’autre.

Les cheveux tournants arrivaient au contact du premier clone et Sashi surprise ne pouvait rien faire… Le clone explosait dans un nuage de fumée. Puis le prochain fut un second clone qui fut aussi détruit en un nuage de fumée blanche. Puis ce fut le tour de Sashi, qui donnant plusieurs impulsions de chakra dans ses muscles, augmentait sa vitesse et décidait d’encaisser le coup. Son corps était propulsé légèrement en arrière et avait freiné légèrement la technique d’Awako, permettant au troisième clone d’encaisser plus facilement et ne pas se détruire. Malgré sa petite chute, Sashi réussissait à se rétablir sur ses pieds. Awako entendait encore ses pas, qui se dirigeaient maintenant vers elle. Etait-ce encore un clone ?...

Le brouillard ne semblait pas vouloir se dissiper, Sashi maitrisait bien le Kirigakure et il durerait surement encore un temps. Cela n’avantageait pas Awako qui n’y voyait presque rien et devait se fier à ses autres Sens. Les cheveux d’Awako était encore longs et coupants, et la jeune fille pourrait s’en servir comme arme…


[Tu perd 14 PC ; Même si j'ai posté les actions de Sashi, tu as quand même l'initiative sur ses actions]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:20

Après s’être rapprochés, les bruits de pas s’étaient mis à tourner, et elle attendit une ouverture pour envoyer ses cheveux coupants dans la mêlée. Les deux premiers clones subirent l’attaque, mais Sashi se trouvait entre eux et le dernier clone. La jeune femme subit l’attaque, mais ne fut pas blessée comme on pouvait s’y attendre. Le dernier clone fut touché, mais n’explosa pas. Pendant que l’adversaire d’Awako se relevait pour reprendre le combat, Takara bondit sur le dernier clone, tant que l’attention de Sashi était concentrée sur son amie.

Une lueur combattive s’alluma enfin dans le regard de la Jounin. Son adversaire était en face d’elle, il était temps de commencer un vrai combat, arrêter pour elle de tenter les choses, elle devait les faire. Décidée à ne pas se laisser faire, Awako fixait la jeune femme qu’elle combattait et s’apprêtait à lancer un assaut. Seulement, elle ne pouvait être sûre que ce soit la vraie Sashi, le brouillard était encore épais et il y avait peut être encore plusieurs clones. Le fait de ne pas savoir vraiment qui elle avait en face d’elle l’énervait, mais rien ne transparaissait sur son visage, elle se contrôlait parfaitement pour garder les idées claires pendant le combat. La jeune fille continuait à fixer Sashi, ou son clone, cette ombre noire qui se détachait vaguement de la brume. Elle avait toujours le Hari Jizou, mais deux fois la même attaque de suite, elle se doutait que son adversaire était sur ses gardes. Peut être l’attaquer autrement, s’approcher d’elle le plus possible avant de la surprendre avec cette attaque.

Elle n’avait pas beaucoup de temps pour réfléchir, elle devait faire vite une fois de plus. Pendant que Takara bondissait, elle, elle s’avançait vers l’ombre qu’elle percevait. Il était temps de juger de la rapidité des réflexes de Sashi. Pour cela, Awako allait engager une lutte au corps à corps, mais aussi avec des armes. Elle sortit un kunai de sa sacoche. Si elle arrivait à faire en sorte que la combattante se concentre pour éviter le kunai, peut être qu’elle pourrait utiliser le Hari Jizou de côté pour tenter de la blesser. La jeune fille alla enfin à la rencontre de son ennemie du moment, prête à parer une attaque ou à en faire une. La lutte s’engageait, cette fois, les deux jeunes femmes allaient pouvoir se regarder dans les yeux, malgré le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:49

Sashi courait alors en direction de Awako, son chakra circulait avec vitesse dans toutes les parties de son corps. Sa vitesse augmentait à chaque pas qu’elle faisait par terre. Son clone se levait tout juste qu'il était attaqué par Takara et explosait directement, n'ayant pas eu le temps de se défendre. Elle savait que faire, comment se battre maintenant. Le combat allait surement être plus court que prévu, du moins c’est ce qu’elle pensait maintenant face à la situation qui arrivait. Courant toujours plus vite, elle sentait un kunai partir face à elle, fendant le chakra qu’elle avait délicatement mit dans le brouillard. Elle croisait ses bras, protégeant le point d’impact de l’arme qui venait maintenant rebondir sur l’avant bras. Mêler à ce Kunai, les cheveux de son adversaire l’attaquait de coté. En encaissant l’attaque du Kunai, elle pourrait esquiver l’attaque de coté. D’un saut rapide et précis, elle s’élevait dans les airs et esquivait alors l’attaque d’Awako qui ne semblait pas assez rapide.

La situation se compliquait pour Awako, son adversaire n’était maintenant qu’à seulement deux mètres d’elle. Elle pouvait facilement voir apparaitre sa silhouette.


[Tu perd 2 PC pour le maintiens du Hari Jizou et un Kunai forcement... (que tu pourras reprendre à la fin du combat lol)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:57

Un nouveau *Pouf* se fit entendre et un clone explosait quand Takara lui bondissait dessus. Mais Awako se retrouvait de nouveau face à un problème, Sashi était plus rapide qu’elle et esquivait ses attaques sans trop de difficulté. Mais le plus gros problème d’Awako était que ses coups ne blessaient pas son adversaire. La jeune femme qui lui avait foncé dessus sans aucune peur des coups avait fait rebondir le kunai d’Awako contre son bras avant de bondir pour éviter le Hari Jizou. Ça se compliquait toujours plus pour la jeune Jounin. Elle désactiva la technique, elle ne servait à rien contre cette personne. Autant garder son Chakra pour autre chose.

Sashi lui arrivait dessus à pleine vitesse, la jeune fille n’avait que des bouts de secondes pour réagir si elle voulait échapper à l’assaut de son adversaire. C’était devenu de l’ordre du réflexe, elle n’avait pas vraiment le temps d’élaborer une petite stratégie pour lancer une contre-attaque. Comme réagissants seules ses jambes la propulsèrent vers le ciel, loin de ce lieu devenu dangereux pour elle. À peine avait elle quitté le sol que ses doigts reprenaient vie. S’assemblant, se nouant, se séparant, les signes prirent forme dans ses mains. D’un même mouvement, d’un même souffle, Sashi entendit la jeune fille crier.


"Doton Bakuhatsu !"

Awako avait tout donné, elle avait sentit que quelque chose se passait en elle, voir la jeune femme arriver ainsi sur elle avait provoqué une réaction inattendue chez la jeune Jounin. Elle avait sentit son ventre se serrer, la situation d’urgence était apparue à ses yeux, soudainement. Tandis qu’elle gardait le dernier signe de la technique sur ses mains, elle remarqua qu’elle était contractée, et non plus détendue, comme au tout début du combat. La jeune fille allait atterrir plus loin, tandis que le geyser de pierre s’était formé, accompagné d’un nuage de poussière, la brume était moins épaisse qu’avant, mais de là où elle était, Awako ne voyait pas si Sashi avait réussit à esquiver ou non le Doton. Les pieds ancrés au sol, la jeune fille s’attendait à tout moment à recevoir un coup de la part de son adversaire, attentive, écoutant, regardant, sentant. Bientôt, le nuage se dissiperait, bientôt, mais Sashi n’était toujours pas visible et Awako ne s’autorisait pas à baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37

Sashi arrivait bientôt au contact, elle voyait son adversaire composé une série de signe, elle s’empressait alors de composer elle-même une autre série, plus courte. Awako finissait son enchainement et un petit geyser de pierre explosait de sa position à celle de Sashi. Le geyser faisait peut être un petit mètre de diamètre tout au plus mais la jeune Kaguya préférait être prudente, elle décidait de le contournait rapidement se jetant sur le coté et lançant du bout de ses doigts de minuscules petits os qui fonçaient sur Awako. La vision de la jeune fille au tigre avait été coupé par son geyser et elle n’avait donc pas pût voir arriver l’attaque sur le coté. Les petits os n’avaient qu’un seule petit mètre à parcourir pour toucher leur cible avec sûreté. Ils étaient nombreux et Awako ne pouvait pas les compter d'un seul coup d'oeil comme ca !

[Tu as droit à une réponse qui explique ton premier et seul reflexe. Les Os sont à seulement 1 mètre 50 de toi lorsque tu les appercoit vraiment...
Awako : -15 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:08

Tandis que la poussière retombait, Awako aperçut Sashi non loin, qui était certainement prête au combat. Ses yeux repérèrent soudain un mouvement dans sa direction. Sortant des derniers grains de poussière et de la brume, la jeune fille distingua des petits objets blancs qui fonçaient sur elle. Encore une attaque de la jeune femme à esquiver de manière plutôt urgente. Les objets blancs se rapprochaient rapidement la distance rapetissait d'instants en instants. Awako ne les regarda pas plus longtemps, elle plongea au sol et roula vers l'arrière, en diagonale pour ne pas se retrouver dans le champ de course de ces formes lorsqu'elle se relèverait. Ses jambes se plièrent, la jeune fille rentra la tête et roula. Elle ne devait pas rester longtemps au sol, perdant de vue les mouvements de Sashi. Enfin, Awako entendit le sifflement que les objets faisaient dans l'air, alors qu'elle se relevait. Elle les identifia alors, des os. Un éclair jaillit dans sa tête, des os .... Sashi serait donc une Kaguya ? Dans ce cas, la Jounin comprenait mieux pourquoi ses coups ne la blessaient pas, le fameux bouclier d'os. Elle ne connaissait pas grand chose au clan, à part ce qui était vraiment connu, et le bouclier osseux faisait partie de ces choses. Son éclair ne devait pas s'éternisait, Sashi allait certainement repasser à l'attaque, elle devait être prête.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue854/905[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

Awako évitait les petits os sans problème mais son mouvement la mettait dans une très mauvaise position, déséquilibrée, elle perdait de la vitesse et Sashi gagnait alors de la distance et arrivait maintenant au contact. D’un fin mouvement, une lame d’os sortait de chacune de ses mains et la jeune fille commençait alors à tourner autour de son adversaire. Sa vitesse augmentait bien évidemment, créant bientôt un mouvement de poussière. Elle s’approchait d’Awako qui se rétablissait maintenant… Seulement, Sashi était au contact, sa vitesse étant maintenant mirobolante, elle frappait Awako de ses os pointu, lui infligeant de très gros dégâts. Chinizu au loin laissait faire, pendant quelques secondes, lorsque le coup fatal vint arriver, elle bondit et coupa la trajectoire de l’os d’un coup de Katana.

Awako tombait à terre et Sashi regardait la Mizukage avec ces yeux injectés de sangs. Elle ne semblait plus se contrôler, prisonnière d’une transe particulière. Chinizu se mettait à terre, lachant à terre son arme. Elle s'approchait d'Awako et commencait ses soins...


[Awako perd le combat mais gagne de l'experience... +2 Int, +2 Nin]
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

[Récup]


Le temps était à peu près potable aujourd'hui. Certes il avait plu la veille et bon nombre de flaque de boue parsemaient le sol, mais ce jour là, le soleil pointait timidement son petit nez, derrière quelques rares nuages. Nakigoe entamait un nouvel entrainement par chance juste ce jour là. Il se réveilla facilement le matin. Son grand frère était revenu de mission depuis quelques jours, et il était intarrissable d'anecdotes croustillantes sur celle-ci. Cela donna une motivation supplémentaire au jeune genin.

D'ailleurs il ne savait pas trop grand chose sur la journée qui allait se dérouler, à savoir qui serait l'entraîneur, mais aussi l'entraînement en lui-même. Il aura la surprise tout à l'heure. Il enfila des vêtements propres et ample, qui ne l'empecherait pas de se mouvoir correctement. Il attacha avec extrème délicatesse son bandeau frontal. Il dit au revoir à sa mère et à son grand frère et quitta le domicile familial.

Le lieux de l'entrainement se trouvait de l'autre côté d'un des marais principaux du village. Pataugeant parfois dans la boue, il contourna le dit marais. Tout en se râclant les semelles contre des pierres afin de se les essuyer il arriva alors au point de rendez-vous. Une sorte de ruine qui prennait place dans une clairière. Nakigoe ne s'était jamais demandé la raison pour laquelle il y avait de telles ruines dans les parages, si cela avait un quelconque rapport avec une ancienne guerre. Bref peu importe le passé, Nakigoe prit place sur un gros bloc de pierre cubique. Il attendit alors l'arrivée du professeur, ou alors etait-il déjà arrivé...


**... J'espère que mon entraînement sera à la hauteur de cette si belle journée!**
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue405/405[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:00

Les nuages s'estompaient sous les douces lueurs du soleil, Dokara lui fumait sa cigarette comme à son habitude. La vision nocturne ne gênait pas le Chuunin préférant rester sous terre à enfumer son petit trou que de se cogner le crane contre l'astre lumineux intense. Un petit filet de fumée s'échappait des étroites fissures de la terre quand une présence à la surface le sortit de son rêve.

"Doton... Shinjou Zansho"

Dokara apparut derrière le jeune Genin qui se tenait sur l'imposant bloc de roche. Agréablement surpris de l'avoir surpris, l'Akane entama la conversation.

"Salut ! Je suis Dokara Akane Chunnin de Kiri no Kuni."

Laissant au gamin le temps de se présenter, le médecin entreprit de faire un petit discours avant de débuter l'entrainement.

"On m'a chargé de t'entrainer parce que ton Senseï est parti en mission. J'ai eu le temps de prendre connaissance de tes compétences. Et... tu m'as l'air d'être intéressé par le Genjutsu mais ce n'est pas vraiment mon fort. En attendant on va reprendre les bases, se libérer d'un Genjutsu. Je suppose que tu connais déjà les bases de cet art alors on va passé à la pratique."

Dokara réalisa quelques taôs et lança sa technique.

chevre chien serpent lievre

"Henge no Jutsu"

Dokara prit l'apparence d'un ninja Kirien inconnu du petit Nakigoe.

"Allez dès que tu revois mon apparence normale ça veut dire que tu es libéré"
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:17

Nakigoe sursauta un tout petit peu à l'arrivée du chuunin qui allait l'encadrer. Qu'ont-ils tous à vouloir faire des arrivées spectaculaires comme ça? Il salua le chuunin respectueusement et se présenta à son tour, bein que ça soit inutile. En effet dès le début du cours, Nakigoe savait que la personne en face connaissait ses points forts et points faibles. Apparemment cette personne n'était pas spécialisé dans le genjutsu. C'est une bonne chose après tout. Il pourra ainsi s'entrainer dans d'autres domaines.

Le cours commença véritablement. Il consistait à se libérer d'une illusion. Nakigoe n'avait jamais eu l'occasion de subir des genjutsu qui pourrait réellement le nuire. La question de se libérer d'une telle attaque ne lui était jamais parvenue à l'esprit. Dokara lança alors un Henge, afin de se transformer en un ninja lambda. Le but était simple. Il fallait que Nakigoe s'echappe de cette illusion. Sauf que, un peu perplexe et la tête penchée vers le côté, Nakigoe ne savait pas comment s'y prendre.

"Et comment dois-je faire?" demanda-t-il

Mais avant d'avoir une reponse de la part de son professeur du jour, Nakigoe prit l'initiative de tenter un essai par lui-meme. Le jeune kirisien fit le signe de la chèvre afin de malaxer son chakra en lui. Ne sachant que faire, il essaya à l'aveuglette. Il tenta alors d'expulser le chakra hors de lui. Par la suite, ce chakra expulsé irait au contact de Dokara afin de le démasquer. Un peu comme un meuble couvert de poussière qu'on époussète. Bon la comparaison est pas terrible, mais c'est ce que comptait faire Nakigoe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les ruines de la clairière   [Entraînement] Les ruines de la clairière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Les ruines de la clairière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser