Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande et explication....

Aller en bas 
AuteurMessage
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande et explication.... Left_bar_bleue72/72Demande et explication.... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Demande et explication.... Left_bar_bleue258/258Demande et explication.... Empty_bar_bleue  (258/258)

Demande et explication.... Empty
MessageSujet: Demande et explication....   Demande et explication.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:29

Koto se dirigea vers le bureau de celle qui représentait l'autorité depuis la mort de Ryoko. Le jeune homme craignait que la demande qu'il allait faire soit refusée. La mort de Katsue, celle de Ranmaru et la disparition de Hideshi avait affaiblit le village. Mais cela faisait maintenant presque une année, qu'il avait fait passé les intérêts du village avant les siens. Tout cela pour un homme qui était mort maintenant. Lorsqu'il frappa à la porte, la femme qui attendait derrière perçut dans ses coups toute la détermination de Koto. Ce dernier attendit trois secondes puis ouvrit la porte.

"Yume, nous devons parler."

Le ton de sa voie neutre, froide était emplie de cette même détermination. Koto alla s'assoir tranquillement, calmement. Ce ne fut qu'une fois assis qu'il reprit la parole.

"Je désire acquérir plus de puissance. Pour cela je compte partir à la recherche des sceaux maudits que Orochimaru avait mis au point. Je sais très bien que la situation actuelle du village est précaire. Mais mon absence pourrait te permettre de calmer le jeux. Je ne te demande pas ton accord, je te préviens juste. Ryoko m'avait prévenu du danger de cette recherche. Mais il possédait des informations, il devait me les remettre quand il m'aurait considéré assez puissant."

Le silence que le jeune homme laissa après cette longue phrase, montrait sa faible habitude à parler autant.

"Avant de partir je compte acquérir un jutsu, celui des portes et améliorer mon taïjutsu. Cela devrait te laisser le temps de récupérer le plus d'information. Si la Zankatsuki se trouve derrière toi, ou si elle doit être impliqué dans ceci, sache que cela ne me dérange nullement."

Koto ne se leva pas laissant à son hôte, le temps de lui répondre et de lui donner son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et explication.... Empty
MessageSujet: Re: Demande et explication....   Demande et explication.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:09

La jeune femme releva la tête de ses papiers et regarda la personne face à elle en l’écoutant avec attention. Après tout, pourquoi n’aurait-elle pas agi ainsi ? Il avait l’air déterminer, et Yume aimait ça. Elle se leva et s’approcha de lui.

« Alors comme ça, le jounin du village veut mener sa quête, très bien, si telle est ta décision, dans tous les cas je ne pourrais m’y opposer. Mais j’aurais tout de même quelques questions, et je me permets de te les poser. Emmènes-tu un ninja avec toi ? Et comment vas-tu réorienter tes élèves ? Une fois ces deux questions répondues, je serais totalement en accord avec toi. »

Elle s’appuya sur son bureau, regardant Koto sans n’ajouter autre mot, se contentant de prendre une feuille et une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande et explication.... Left_bar_bleue72/72Demande et explication.... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Demande et explication.... Left_bar_bleue258/258Demande et explication.... Empty_bar_bleue  (258/258)

Demande et explication.... Empty
MessageSujet: Re: Demande et explication....   Demande et explication.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

Les questions de la jeune femme firent réagir Koto. Rien de bien flagrant, juste un léger haussement de son sourcil droit.

"Mes élèves ?" ce fut ce mot la raison de sa surprise. "Les seuls personnes que je pouvais considérer comme des élèves ne sont plus au village. Quand à savoir si je compte amené avec moi un ninja, je n'y ai pas réfléchit. La situation me pousserait à en prendre un, mais à deux ne risquons nous pas de nous faire repéré. Pour un sincère, je ne compte pas partir tout de suite. J'ai encore une ou deux choses à faire ici et cela est en lien avec Akari Yoake et Asami Samishii. Toutes deux ont un savoir qui m'intéresse, je te serais donc gré de ne pas les envoyer en mission."

Concernant des possibles élèves, ou prétendu comme tel Koto ne voyait pas de qui Yume voulait parler. Il était vrai que de part son grade, il pouvait fournir un enseignement à certains Nuke-Nins mais aucun n'en avait vraiment fait la demande. Puis il lui revint en mémoire le jeune Heïon. Ranmaru avait commencé à lui enseigner l'art du genjutsu et Koto s'était proposé pour remplacer ce dernier.

"Je continuerais à former Heïon, cela me laissera le temps d'acquérir le savoir qui m'intéresse. Mais tu ne m'as pas répondu au sujet de la zankatsuki. Je sais grâce à Ryoko qu'ils possèdent certaines connaissances au sujet des sceaux maudits, tout comme la Tsuchikage d'ailleurs."

C'était au tour de Koto d'attendre une réponse de la part de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et explication.... Empty
MessageSujet: Re: Demande et explication....   Demande et explication.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:57

Après l’avoir écoute, elle glissa une parole comme-ci de rien n’était..

« Bientôt nous mettrons en place des équipes équilibrées, tu seras en charge de l’une d’elles… »

Pour la zankatsuki, elle préféra éviter le sujet, pour une multitude de façons, et se contenta de répondre d’une façon neutre…

« Je ne vois pas de quoi tu parles »

Elle se reglissa à son bureau et reprit la parole.

« Donc si je récapitule, tu veux t’entraîner pour apprendre une technique, oui, pour aller au loin chercher des sceaux, d’accord, laissant ton élève Heion seul, oui, sans pour le moment songer à un coéquipier… Bien. N’oublie pas que bientôt tu risques d’avoir de nouveaux enfants dans les jambes. Je pense que tu feras bien l’affaire et que tu seras bon prof, si tu ne me contredis en rechignant. Normalement, pour moi c’est bon, mais si tu emmènes quelqu’un signale-le qu’on ne le cherche pas. On te trouvera un bon remplaçant pour Heion, à moins que tu lui donnes du travail à faire lui-même, un entraînement particulier, pourquoi pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Demande et explication.... Left_bar_bleue72/72Demande et explication.... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Demande et explication.... Left_bar_bleue258/258Demande et explication.... Empty_bar_bleue  (258/258)

Demande et explication.... Empty
MessageSujet: Re: Demande et explication....   Demande et explication.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:20

Certaines des paroles de la jeune femme surprenaient Koto. Yume parlait de Nuke-Nin comme d'un village commun. Elle lui parlait de futurs élèves à former, mais à sa connaissances ceux qui les rejoignaient étaient déjà des shinobis expérimentés. Certains étaient d'anciens genins, d'autres des chounins ou encore des jounins.

"Je formerais ceux qui me le demanderont. Mais ne compte pas sur moi pour donner leur fournir les jutsus que je maitrise. Je les aiderais à développer les leurs ou à travailler sur de nouveaux."

Comprenant qu'il n'apprendrait pas grand chose de plus, Koto se leva.

"Vu que vous serviez Ryoko, vous devriez avoir les informations que je demande. Mais j'attendrais que vous acceptiez de me les donner. Je n'ai rien contre eux et je sais me montrer patient."

Ceci dit Koto quitta le bureau en lançant une dernière phrase.

"Je resterais au village et me tiendrais à sa disposition, pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande et explication.... Empty
MessageSujet: Re: Demande et explication....   Demande et explication.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande et explication....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Une demande urgente.
» [bureau] Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village :: Bureau d'Ordre de désordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser