Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Rang D pour Chizireru (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D pour Chizireru (2) Left_bar_bleue45/45Mission Rang D pour Chizireru (2) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission Rang D pour Chizireru (2) Left_bar_bleue224/256Mission Rang D pour Chizireru (2) Empty_bar_bleue  (224/256)

Mission Rang D pour Chizireru (2) Empty
MessageSujet: Mission Rang D pour Chizireru (2)   Mission Rang D pour Chizireru (2) Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:56

Chizireru était convoqué au Bureau du Tsuchikage mais celle-ci était en rendez vous.

S'il vient le secrétaire lui donnera cette lettre :
Une grande mère s'est cassé la cheville, et tout les enfants de son quartiers sont en vacances. Il faut que vous alliez la voir pour faire ses courses et quelques petits travaux chez elle.

Le lettre contenait l'adresse et le nom de la grand mère.

Récompense : 100Y

( tu peux poster après être passé ici, dans la périphérie du centre )
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D pour Chizireru (2) Left_bar_bleue9/9Mission Rang D pour Chizireru (2) Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Mission Rang D pour Chizireru (2) Left_bar_bleue19/19Mission Rang D pour Chizireru (2) Empty_bar_bleue  (19/19)

Mission Rang D pour Chizireru (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D pour Chizireru (2)   Mission Rang D pour Chizireru (2) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:22

Chizireru arriva au bureau.

-Bonjour je viens pour le convocation de la tsuchikage, je suis Chizireru hatakame

-La tsuchikage est en rendez vous, tenez.

Eh bien elle tout le temps occupé, ou elle n'a sûrement pas le temps de s'occuper des missions que l'on me donne.


Le secrétaire lui donna une lettre, sorti du bureau et la lu.


Bien je dois aller aider une grande mère, je pense que cela devrais allait.
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D pour Chizireru (2) Left_bar_bleue9/9Mission Rang D pour Chizireru (2) Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Mission Rang D pour Chizireru (2) Left_bar_bleue19/19Mission Rang D pour Chizireru (2) Empty_bar_bleue  (19/19)

Mission Rang D pour Chizireru (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D pour Chizireru (2)   Mission Rang D pour Chizireru (2) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:22

Chizireru arriva au bureau.

-Bonjour je viens pour le convocation de la tsuchikage, je suis Chizireru hatakame

-La tsuchikage est en rendez vous, tenez.

Eh bien elle tout le temps occupé, ou elle n'a sûrement pas le temps de s'occuper des missions que l'on me donne.


Le secrétaire lui donna une lettre, sorti du bureau et la lu.


Bien je dois aller aider une grande mère, je pense que cela devrais allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D pour Chizireru (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D pour Chizireru (2)   Mission Rang D pour Chizireru (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D pour Chizireru (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D Chizireru
» Mission rang D pour Kenjin (1)
» Mission de rang D pour Miho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser