Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Rang D Chizireru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue9/9Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue19/19Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (19/19)

Mission de Rang D Chizireru Empty
MessageSujet: Mission de Rang D Chizireru   Mission de Rang D Chizireru Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:23

Chizireru était déjà venu dans la forêt d'Emnore pour ses entrainement, ils se mis vite au travail pour chercher ses herbes.Plus il s'enfonçait dans la forêt plus ils commençait a faire sombre, la forêt commençait a prendre une tournure sinistre, mais malgré cette atmosphère, Chizireru commençait a trouvait quelques herbes.

Voila ma mission démarre enfin, je dois là réussir peut importe la difficulté de ma mission je suis là pour réussir !

Chizireru était de plus en plus déterminé et bien décide a terminer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue45/45Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue224/256Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (224/256)

Mission de Rang D Chizireru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D Chizireru   Mission de Rang D Chizireru Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:38

Chizireru, grâce aux description de l'ordre de mission trouva petit à petit chaque herbe. Il n'avait jamais vraiment cherché des herbes dans la forêt, et c'est la première fois qu'il découvrait autant de plantes.
Il finit par trouver toutes les plantes au bout de 3h30.
A ce moment là Chizireru sentit une présence, il se retourna.


Yoh, Chizireru !

C'était Kendo un genin d'Iwa plus âgé.


Dis donc tu es à peine devenu genin que tu as une mission...
Cette mission était pour moi !
Et je vais la reprendre !


Kendo effectua quelques signes :


Bunshin no Jutsu !

4 clones apparurent, les 5 Kendo sortirent un Kunai chacun, et fonçèrent sur Chizireru, qui tenait sa récolte dans son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue9/9Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue19/19Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (19/19)

Mission de Rang D Chizireru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D Chizireru   Mission de Rang D Chizireru Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:32

Chizireru étoné hesita un instant avant de bouger lorsque Kendo parlait, mais lorsqu'il aperçut
efectuer un Bunshin, Chizireru posa son sac remplit de sa recolte, et lui aussi effectua les signes du bunshin.

Allez mon premier combat, si il se plaint de s'être fait prendre cette mission par un genin déutant, il ne doit pas être si puissant que cela, mais ne risquons rien, je vais faire un bushin, nous serons au même niveau.

Chizireru était stressé mais également très excité pour son premier combat hors entrainement, se concentra, malaxa son chakra, et très rapidement l'expulsa.


Bunshin no jutsu !

POUF

Chizireru créa six clônes et laissa un d'entre eux prendre sa place, il profita du nuage de fumée pour se cachait discretment et silencieusement dans un buisson pour observer les Kendo et distinguer le vrai des clônes, car tôt ou tard les clônes allais disparaître. Chizireru savais egalement que les clônes produit par le bushin ne produisait pas de son, et que au moindre contact il disparaisaient, Chizireru cachait dans son buisson atendait, avec un kunaï à la main, prêt à le lancer dés que loccasion se présenterait.

Au moindre faux-pas, je le decouvrirais.Si cela ne marche je pourrait toujours tenter de le tromper avec un henge, espérons que je n'ai pas à le faire.Bien que je n'aime pas la violence, ne pas se défendre serait encore plus stupide que d'attaquer de la façon dont il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue45/45Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue224/256Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (224/256)

Mission de Rang D Chizireru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D Chizireru   Mission de Rang D Chizireru Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

Chizireru profita de la fumée du bunshin pour se cacher dans un buisson pas loin de lui. Les Kendos fonçaient toujours sur eux, et l'affrontement des clones eut lieu. Les un à la suite des autres ils disparurent. Plus que deux clones de Chizireru face à un seul Kendo qui effectuait un saut.

Iwa senpuu !!!

Du coup de pied rotatif il frappa les deux clones sur de trouver le véritable Chizi.
Mais lorsqu'ils se dissipèrent, Kendo fut totalement surpris et déstabilisé.
C'est là que chizireru choisi d'attaquer. Le kunai vint se planter en plein dans le bras droit du genin, qui manifesta sa douleur immédiatement. En regardant d'où venait le kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue9/9Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue19/19Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (19/19)

Mission de Rang D Chizireru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D Chizireru   Mission de Rang D Chizireru Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:44

Chizireru avait l'avantage, il avait également un sourire narquois qui lui était si peu naturel,chizireru était heureux, il avait coincé Kendo, ce dernier avait peu de chance de se sortir de cette situation.

-Alors cela te suffit ? ou bien tu voudrais peu être un autre trou ?

Chizireru avait un comportement totalement différent de son habitude il méprisait grandement Kendo dans sa position de faiblesse, ce chizireru aimait faire souffrir les autres, aimait voir couler le sang, chizreru retira son kunaï et projeta kendo au sol.Le dédoublement de personnalité de chizireru avait cessé, l'autre chizireru l'aurait sûrement tuer.

-Maintenant part ! et vite !

Chizireru avait toujours son kunaï dans sa main mais il se sentait mal, il mit sa main sur son front mais il veillait a ce que kendo ne l'attaque pas par surprise. Chizireru avait été maltraité dans son enfance, il avait développé une schizophrénie, l'un était "normal", il était doux timide, aimait rire, un enfant banal, mais l'autre était assoiffé de vengeance, battu et ignorait par ses parents, il rêvait de se vengé de faire souffrir autant qu'il le pouvait, la souffrance le stimulait.

Je ne dois pas le tuer ! il est de mon village je risque des ennuis ! je dois me contrôler !


Chizireru avait beau se dire de se contrôler il avait du mal à le faire il empoignait son kunaï avec énormément de force si kendo décidait de riposter, chizireru ne se contrôlent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue45/45Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission de Rang D Chizireru Left_bar_bleue224/256Mission de Rang D Chizireru Empty_bar_bleue  (224/256)

Mission de Rang D Chizireru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D Chizireru   Mission de Rang D Chizireru Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:50

Kendo fut repoussé à terre avec violence, il fut totalement surpris par la riposte du jeune genin, mais pas seulement. Sa hargne, sa soif de vengeance aussi l'avait surprise.

-Alors cela te suffit ? ou bien tu voudrais peu être un autre trou ?


Il... Il n'est pas normal ce type...

Kendo regardait attentivement le kunai du genin tout en se tenant l'épaule.

Tu .. Tu le regretteras !

Kendo effectua rapidement une série de signe, et Chizireru ne put se retenir et lui asséna un coup au niveau de la gorge.
Ce qui la lui trancha net.
Le corps de Kendo, tomba lentement et lourdement au sol, le visage empli de stupeur.
Un "pouf" cartéristique résonna en même temps que le nuage de fumée qui l'accompagnait. Kendo venait de se substituer.


Il est malade ce type !! Je me vengerais...

Chizireru quant à lui chercha Kendo du regard, mais il ne le vit point.

( Ta mission est terminée tu peux retourner répondre à la mission pour faire ton rapport )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D Chizireru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D Chizireru   Mission de Rang D Chizireru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D Chizireru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D pour Chizireru (2)
» Mission de rang C !
» Mission de Rang A
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser