Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre pour Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle rencontre pour Jade Left_bar_bleue36/36Une nouvelle rencontre pour Jade Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Une nouvelle rencontre pour Jade Left_bar_bleue80/80Une nouvelle rencontre pour Jade Empty_bar_bleue  (80/80)

Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:55

Jade suivie le jeune garçon aux yeux rouge, qui l’avait aidé. Il avait était si gentil et généreux avec elle, des qualités rares qu’elle n’avait encore vue sur les personnes de son âge, ou du moins, pas envers elle. Arrivée aux portes du village, elle décida de visiter les alentours, afin de connaître mieux les lieux. Ce dernier était assez simple, mais la nuit ne facilitait pas l’observation dans les ruelles sombres et non éclairées. Il y avait plusieurs bâtiments, commerçants ou habitation, mais rien de particulier.
Jade avait marché une bonne partie de la nuit pour intégrer Nuke-nin et la fatigue se fit ressentir. Elle alla vers un banc en pierre, qui se trouvait tout près d’elle, afin de si reposer. Les jambes et le corps allongés, la jeune fille était dans ses pensées. Maintenant qu’elle avait un nouveau foyer, qu’allait elle faire ou plutôt comment allait elle faire ? Vouloir contrôler une partie de soit n’est pas facile et elle n’y arriverait certainement pas toute seule.


*On verra ça plus tard, mais ne crois pas que j’en ai finit avec toi ... *
*Mais je serais toujours là, quoi que tu fasses. Et si tu veux me tuer, il faudra te tuer. *

Ses yeux noir changèrent d’aspect : la même petite étincelle qu’avant, était revenu. Elle était présente en elle et commençait à revenir trop souvent et trop rapidement, sans qu’elle n’arrive à se contrôler. Elle allait devenir gênante et Jade le savait. Pour le moment elle n’occupait que ses pensées et à certains moment sa haine, mais elle n’arrivait pas encore à prendre possession de son corps ou de ses paroles. Il fallait luter, mais elle ne tiendrait pas indéfiniment.
Regardant un peu plus, ce qu’il se passait autour d’elle, une personne non loin de là, se tenait, dans la pénombre. Jade ne pu voir son visage ni même s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, mais son bandeau ressortait par la lune qui se reflétait dessus. En si attardant et écarquillant bien les yeux, elle reconnue le signe : c’était celui de son village.


*Quoi ? Mais ... *

Un sentiment de peur l’envahit. Qui était-ce ? Allait elle encre subir toutes ses injures ? Toutes ses questions étaient continuellement présentes, mais elles resurgirent de plus belle. Cela faisait plusieurs mois, voire même un an, qu’elle avait déserté Yuki no Kuni ; jamais elle n’avait imaginait qu’elle se retrouvera avec quelqu’un de son pays d’origine. C’est alors que son angoisse, pris le dessus, se transformant petit à petit en une haine, malgré ses efforts à la contrer. Les images des trois garçons qui revenaient sans cesse dans sa tête, ne faisaient que la narguer d’avantage.

*Tu vois je te l’avait dit que j’était toujours là.*
*Nan, dégage, il n’y a personne à tuer ici ...*

Se prenant sa tête dans ses mains, Jade essaya de se calmer, chassant tout souvenir de son passé. La haine disparue doucement, bien qu’elle soit toujours présente, mais plus faible et donc moins dangereuse. Elle resta un petit moment sur son banc, ne voulant pas se déplacer pour aller voir l’individu et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:09

La jeune femme s’avançait, et, dans sa progression, un vent, une brise glaciale souffla dans la direction vers laquelle elle se dirigeait… Ce vent gela la jeune femme qui était là… Le bandeau rayé de Yuki baissé sur les yeux, la succube continuait sa progression, sachant bien qu’on l’avait remarqué. Ses pas résonnaient dans la tête de Jade comme un écho incessant. Elle approchait… Elle avait passé sa main dans sa hanse, et avait sortit une aiguille d’acuponcture. Jade l’avait vu… Elle lui lança l’aiguille, sans discrétion particulière, ce qui était facilement évitable, et n’arrêta pas sa marche…

[Taikai] : « Que fait quelqu’un de si frêle dans ses lieux ?... »

Elle s’était arrêtée face à elle, dans une pause plutôt détendue, mais un kunai en main, abaissant peu à peu son bandeau de ses yeux, jusqu’à ce qu’il glisse devant son coup…. Ses yeux givres parurent… Sa froideur de visage, mêlée à sa beauté faisait un mélange à vous en faire frissonner… Elle toisait la jeune femme du regard clair.

[Taikai] : « Pour ma part, je suis de la famille Aisu »

Ce nom, ce n’était inconnu d’aucun membre de Yuki, ce grand clan qui était si craint, celui qui assuré la sécurité de yuki, mais aussi qui soumettait la population au règne du Prince. Ce clan qui avait fondé Yuki, ce clan, si réputée, et donc une histoire faisait si tâche à leur réputation… Celle des trois assassines voyons !

[Taikai] : « Taikai »

Celles-ci même… Les succubes de glace avaient tant infligé la souffrance et la peur dans les contrées du pays de la neige qu’on les avait pourchassé et traqué comme les pires criminelles. L’une d’elle était là, juste devant elle… Que fallait-il faire ? Réagir ou non ?

[Taikai] : « Parle ! »

Elle n’était plus d’une voix si froide, mais belle et bien pire, à présent, elle exigeait réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle rencontre pour Jade Left_bar_bleue36/36Une nouvelle rencontre pour Jade Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Une nouvelle rencontre pour Jade Left_bar_bleue80/80Une nouvelle rencontre pour Jade Empty_bar_bleue  (80/80)

Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

Assise sur son banc, Jade jeta un coup d’œil discrètement vers cette personne. Elle ne vit que les pieds qui avançaient vers elle. Ses pas lourd et bruyant vinrent de plus en plus près. Puis regardant un peu mieux elle pu voir à qui elle avait à faire. Une jeune femme, un peu plus âgé que jade, les cheveux bleu mer ; elle ne vit que très peu son visage qui était un peu caché par le bandeau. La jeune femme aux cheveux blancs ne bougea pas, jusqu’à ce qu’elle voit une grande aiguille dans la main de l’autre. Cette dernière lui lança. Jade sans aucune crainte ou débordement d’anxiété, bascula son corps sur le côté, évitant ainsi la pointe qui se dirigeait vers elle, mais resta encore assise.

[Taikai] : « Que fait quelqu’un de si frêle dans ses lieux ?... »

Quand la femme aux cheveux bleus arriva à côté de Jade, un kunai à la main, elle se leva de son banc, regardant la personne en face d’elle. Cette dernière enleva enfin son bandeau de Yuki, faisant place à ses yeux de couleur givre. C’était effectivement une très belle femme, mais assez hostile au premier abord.
Jade ne bougea pas la fixant, mais elle ne la reconnu que lorsqu’elle se présenta. Elle ne l’avait certes jamais vu, mais leur famille était reconnue dans leur village d’origine, mais aussi craint de beaucoup ; ils étaient célèbres pour leur orgueil démesuré, les trois fille aussi, ayant quitté le village, mais elle n’en savait pas plus.


* Une succube ... *
*Tu sais que je suis là ...*
*Je n'ai pas besoin de toi.*

Ses yeux noirs commencèrent à briller, mais Jade avait gardé le contrôle, n’étant ni effrayée, ni stressée, rien ne pouvait provoquer sa mauvaise personnalité.
Son interlocutrice était aussi très calme, peut être une qualité de leur origine. Elle remarqua qu’elle ne parlait que très peu. C’était, aussi, une caractéristique de la jeune femme. Elle n’aurait pas pensé voir un jour une des trois filles Aisu, mais ça ne présageait pas forcément quelque chose de positif.


[Taikai] : « Parle ! »

C’était un ordre ! Mais elle continua à la fixer dans les yeux, toujours menacé par le kunai. Jade ne parla pas et resta là un bon moment, avant de sortir de son sac une sorte de foulard. Le foulard que son père lui avait donné, en guise de bandeau de genin, quand il l’avait entraîné. Toujours en la regardant, elle se l’attacha autour de sa tête, avec le signe de son village bien en face de la femme qui se tenait devant elle. Taikai pouvait ainsi apercevoir de quel village elle venait. Puis sur le même ton que la succube, elle se présenta à son tour.

« Jade. »

Les deux regards se croisèrent, mais aucun geste ne se fit voir de la part de Jade. Elle n’en voyait pas la nécessité ; pour le moment elles ne faisaient que se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:50

Elle la fixait toujours d’une façon immuable, et, tira sa main vers l’arrière. Ce mouvement semblait étrange et inutile, mais, on entendit un petit bruit, et l’aiguille revient dans sa main. Tout était fixé à ce fil presque invisible… Le projectile dans la main, elle le rangea dans ses cheveux, les nouant en chignon.

[Taikai] : « Jade de Yuki… Je vois, peut-être nous sommes-nous déjà croisé, bien que les Aisu pensent qu’il y a deux classes de société dans ce village. Tsssk ! Personnellement, les idées de mon clan ne m’intéressent guère, tous des soumis ! »

Elle s’approcha de la dénommée Jade, et décrocha son bandeau, sans vraiment lui demander la permission, et leva le kunai qui était dans sa main, et le lui tendit…

[Taikai] : « Et toi ? Soumise ou non ? Raye ce bandeau, tu n’es plus de leur, tu es des nôtres. Tu es du même sang que moi, dans un sens »

Elle insistait avec son kunai, le lui mettant presque dans la main, et lui tenant fermement le bandeau. Elle n’aimait pas sa famille et les principes des bons lâches, mais elle avait un certains sens pour ceux qui avait vécu à Yuki. Elle n’aimait pas le clan Aisu, le jugeant soumis, mais savait en plus très bien la tyrannie qu’ils imposaient au peuple et au mal, secret, qu’il avait causé aux citoyens. Ses yeux clairs fixaient Jade…

[Taikai] : « Jade est un joli nom, bien que rare à Yuki »
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle rencontre pour Jade Left_bar_bleue36/36Une nouvelle rencontre pour Jade Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Une nouvelle rencontre pour Jade Left_bar_bleue80/80Une nouvelle rencontre pour Jade Empty_bar_bleue  (80/80)

Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:14

Jade regardait Taikai sans dire un mot. Quand cette dernière s’avança vers elle pour lui retirer son foulard, elle se laissa faire. Elle n’avait pas vraiment confiance en la jeune femme, mais si elle aurait voulu la tuer elle l’aurait certainement fait, plutôt que de ranger son aiguille, dans ses cheveux. La désertrice le lui tendit, ensuite, avec un kunai. Jade fut un peu surprise, sur le coup, mais quand elle s’expliqua, elle compris ce qu’elle voulait lui dire. Elle baissa la tête regardant le foulard, d’un air triste. Taikai avait raison, elle ne faisait plus partie de ce village, sa place était désormais ici, à Nuke-nin. Mais ce n’était pas facile de tourner le dos à sa famille, surtout quand celle-ci ne vous a rien fait ... rien fait ... justement ! Jamais ses parents ne l’avaient empêché de partir. Avaient ils fait quelque chose pour la retrouver ? Elle ne savait pas. Et puis même si elle était partie, ce n’était pas à cause d’eux, mais c’est surtout son village qu’elle voulait renié. Repensant à toutes les méchancetés qu’elle avait subit, elle regarda Taikai, laissant apparaître un léger sourire.

« J’ai trop souvent était soumise ... je ne veux plus l’être. »

Elle pris le kunai bien en main et d’un coup droit et net, raya son bandeau. Elle avait peur quand faisant se geste, elle ne rende pas honneur à son père. Mais elle arriva vite à la conclusion qu’en devenant désertrice, elle arriverait à continuer son enseignement, alors qu’en restant chez elle, jamais elle n’aurait pu le faire.
Maintenant il fallait penser à son avenir parmi ce nouveau village et pas regarder en arrière, ni même regretter ses actes.
Le peu de temps qu’elle avait passé avec cette jeune femme, lui avait fait comprendre encore plus de chose, qu’avant. Elle admirait la beauté de la succube, son visage n’avait aucune expression et c’est ce qu’elle aimait chez elle. Ne pas savoir ce que pense l’autre, d’un point de vue stratégique, est très utile. Jade avait encore cette expression de tristesse, qui revenait de temps à autre.


[Taikai] : « Jade est un joli nom, bien que rare à Yuki »

Elle la regarda, comme pour lui dire merci, mais sans prononcer de mot, puis replongea son regard sur ce bandeau, avec moins de tristesse que précédemment et plus de convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:19

Taikai, bien que froide, laissa paraître un sourire autre que celui animé par le sadisme de chaque jour. La réponse de jade l’avait satisfaite. Elle la fixait, l’air bienveillant, et, lui rattachant son bandeau, à présent rayé, elle lui répondit, avec sa voix, toujours égale à elle-même, glaciale, mais avec une air qui n’avait rien d’agressif.

« Yuki abrite les meilleurs tempéraments on dirait, dommage qu’ils ne savent pas les garder. »

Une fois son bandeau noué, elle passa sa manche sur la plaque métallique pour enlever les petites poussières et le faire briller, et lui tendit maladroitement un sourire, comme il était si rare de connaître de sa part. Mis appart Ketsueki, personne n’avait du le voir même. N’ayant néanmoins pas trop l’habitude de parler, trop longtemps, en face de la même personne, et que les relations sociales, elle ne les connaissait pas, elle recula et croisa les bras. Mais, elle ne la quittait pas des yeux.

« Si tu as des problèmes d’adaptation ici, parles-en moi. Et si tu as un problème quelconque, je suis médecin, ça peut toujours servir. »

Elle sortit une autre aiguille que celle qu’elle avait dans les cheveux, ce n’était pas les sembon, c’était des aiguilles si fines que de loin on ne les voyait pas. Et, lui montrant, ajouta.

« Bientôt je vais ouvrir un salon d’acuponcture, si tu n’as pas peur des aiguilles »

Elle la rangea, et levant la tête au ciel, soupira. A ce même instant, à Yuki, il devait sûrement neiger, d’une neige blanche comme la peau de Taikai, et froide comme elle l’était. Cette rencontre était bien rare, c’était peu commun de croiser quelqu’un de Yuki dans de telles terres, mais, l’impossible n’existe pas dans ce monde. Elle fixait, sans détourner du regard le ciel, les astres de la nuit, et les ténèbres qui les englobaient. Tout était fait de silence et de calme, point commun entre les deux jeunes femmes, et Taikai se sentait bien grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle rencontre pour Jade Left_bar_bleue36/36Une nouvelle rencontre pour Jade Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Une nouvelle rencontre pour Jade Left_bar_bleue80/80Une nouvelle rencontre pour Jade Empty_bar_bleue  (80/80)

Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:43

Jade avait toujours ce regard, quand Taikai lui remit son bandeau. Les deux jeunes femmes étaient similaires pour certaines choses, comme le faite de parler peu, mais elle était plus douée pour sourire que la succube. C’était sa véritable nature qui ressortait de temps à autre, elle ne pouvait la camoufler, c’était une partie d’elle, assez étrange d’ailleurs. Elle lui répondit ainsi de la même façon, avec moins de maladresse.
La jeune fille, et nouvelle désertrice, était ravie de cette rencontre des plus surprenante, du à leur village d’origine. Elle écoutait son interlocutrice, tout en pensant à la chance qu’elle avait. Elle pouvait considérer qu’elle avait maintenant un nouveau foyer, et qu’une nouvelle vie allée commencer. Son but premier était d’apprendre.


*Peut être qu’elle accepterait de m’apprendre des choses et de s’entraîner avec moi.*

Pour le moment elle resta là à la contempler, tout en écoutant ce silence. Un moment des plus privilégier pour elle, car ce n’était qu’à ces instant qu’elle se sentait légère, ne pensant à rien d’autre que le calme. Elle se réjouissait de partager ce moment avec une personne comme Taikai qui la comprenait. Les mots ne servaient à rien, le silence régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:10

Elle n’aimait pas parler, mais parfois, il fallait s’exprimait. Le silence était si doux à ses oreilles, mais, elle devait parler. Ca la torturer, parler ! Quelle plaie ! Elle s’avança vers l’ex habitante de Yuki, et demanda d’une voix plate et calme.
« Yuki te manque ? La beauté du paysage… Le froid, la mentalité… Les horreurs humaines, le gouvernement et tous ses vendus… »

Sa voix devenait froide au faire et à mesure qu’elle parlait de Yuki, lorsqu’un rictus sadique apparut sur ses lèvres…

« Moi… Non, je suis comme le vent, froid et sans maison, ici comme ailleurs, rien ne me manquera… »

Elle eut un petit rire, et puis, retrouva une allure calme dans son ensemble, et ne dit plus mots, appart une dernière phrase…

« Que ce soit entraînement, ou quelconque autre souci, fais appelle à moi »

Elle passa sa main dans ses cheveux, bleus comme la mer, et empoignant son bandeau, qu’elle se remit sur les yeux bleu givre…

*Elle me rappelait Ketsueki dans ses moments de détresse… Il y a si longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle rencontre pour Jade Left_bar_bleue36/36Une nouvelle rencontre pour Jade Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Une nouvelle rencontre pour Jade Left_bar_bleue80/80Une nouvelle rencontre pour Jade Empty_bar_bleue  (80/80)

Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:35

« Ce qui me manque ... c’est l’amour que mes parents me donnait. Pour ce qui est du village et de ces habitants, aucunement. Je viens de trouver, ici, ce que je cherchait depuis un moment : une personne qui me comprenne. »

Jade faisait allusion à Taikai, pour ce qui était de parler. Les autres, de son ancien village, ne la comprenaient pas, ni savait pourquoi elle ne disait rien. Même si sa ne se voyait pas sur son visage elle était heureuse. Ca faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Les deux jeune femme n’avaient pas était élevé comme elle, et ce manque n’était pas partagé par cette dernière. C’était assez compréhensible du fait qu’elle n’avait pas les mêmes idées que sa famille.

« Nous n’avons pas été élever de la même manière. C’est pour ça que tu n’éprouves pas ce besoin. Je suis aussi plus jeune et je ne comprends pas encore tout. »

« Que ce soit entraînement, ou quelconque autre souci, fais appelle à moi »

Jade la regarda, à la fois étonné et contente de sa proposition, qu’elle ne perdit pas une seconde.

« C’est vrai ? Et maintenant c’est possible ? Il faut que je rattrape ce que je n’ai pas pu faire durant mon voyage. »

Elle attendait la réponse de Taikai, toute existée de reprendre son entraînement et bien décidé à travailler dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:52

Taikai, un peu surprise, haussa les épaules.

" Maintenant oui, si tu veux, si tu es assez motivée pour, àa ne me dérange pas. "

Elle lui sourit, et, il y avait, miraculeusement, comme une pointe de chaleur, d'émotion dans ce sourire qui n'avait rien de faux, rien de fourbe ou même sadique. Elle attrapa un kunai, et le lui passa.

" Au dojo, tu en auras besoin, allons-y"

Taikai prit le chemin du dojo, laissant à Jade la liberté de la rejoindre quand elle le voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Jade   Une nouvelle rencontre pour Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre pour Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C pour Jade et Nina
» Une nouvelle
» [Lieu] L'Oasis de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser