Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription et équipes

Aller en bas 
+26
Azaru Liorra
Koromaru
Karynn
Kirue Nara
Chinizu Hake
Maelia Tora
Atria Washiga
Koto
Kimiko Kimura
Hiroshi Hyûga
Akira Akamatsu
Madarame Aya
Haiyu Inkuu
Madarame Ryuhei
Fitz Kosama
Ishida Hiruda
Hikari Mori
Sentoo Anthy
Mari
Asami Samishii
Jade
Heïon
Gaishi Shizemura
Rhino Yukona
Hebi Keppaku
Haya Aburame
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue24/24Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue94/94Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:09

^^ Ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue34/42Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue81/83Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:46

Perso c'est seulement si on me dit que je suis apte à participer.
Mais, même si j'aimerai qu'Atria participe, je pense pas que ça soit une bonne idée. Je viens de passer genin, donc j'ai pas encore rp avec ce grade, donc même pas entrainé, je n'ai même pas finit la mission que je fait, et c'est ma première.
De plus Jade participe à cette examen, donc pas trop envie qu'elles se croisent ^^
Donc c'est vraiment que si on me dit que je suis apte à participer et surtout si ça arrange (je suis pour la paix des ménages XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue18/18Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue13/27Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/27)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:57

La paix des ménages ? ça dépend lesquelles.
Et perso moi non plus j'ai pas envie de participer, parce que je vais me faire défonce méchant sans quoi, je le sent bien. Au prochain je serait prét.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:07

Moi non plus, je n'ai pas beaucoup rp en genin, je viens même de passer le grade...

Mais comme a dit un grand sage, qui ne tente pas l'examen chuunin n'a rien...
Si, si, il existe ce proverbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue210/210Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue715/750Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (715/750)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:51

J'aime bien cette attitude Satsuma et puis c'est un bon moyen de progresser que de participer à un examen. De plus, personne ne peut dire à l'avance si il y aura des affrontements et si oui, qui rencontrera qui, les combats ne sont pas inévitables et il n'y en aura pas pour tout le monde et donc pas d'éventuelle raclée en vue Ishida! Après c'est sûr que ceux qui ont de l'expérience seront plus avantagés que les autres.

Je rappelle que ce sujet est fait pour les Genins qui veulent s'inscrire et participer à l'examen Chuunin, donc ceux qui ne se sentent pas n'y ont pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue12/12Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue100/102Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/102)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:59

Bon, allé, moi, je ré-inscrit, parce que j'suis tellement forte que je vaut au moins 2 persos ^^

N.B.: J'assumerai l'inifini honte que je devrais supporter si avec toutes mes remarque, je ne gagne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue57/57Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue88/88Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:34

Moué et vu que t'es dans mon équipe je te soutines à fond! Oué vive nous!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue300/300Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue854/905Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:32

Qu'ai-je fait bon dieu pour avoir de pareil shinobis ? Aucun sens de la modestie et qu'une seule et unique idée en tête... "massacrer tout le monde..."

Allez-y... Gagnez... Yihooo Yihaaaa... Oups... Pardon

(se cache...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue57/57Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue88/88Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:27

Se cache aussi en voyant sa sensei se ridiculiser...

* 'Tin la vielle me fait honte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:13

Viens tabasser Rhino

On dit pas la vieille mais Mizukage-Sama ! Et on est fier de ses encouragements ! Nan mais oh, élève indigne !

Lui redonne un coup de pied dans les tibias.

*Retourne poster*
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue33/33Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue113/113Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/113)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

bon, je m'inscrit, pour quand j'aurais intégré une équipe de Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue57/57Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue88/88Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:05

T'as un perso à Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue33/33Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue113/113Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/113)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:57

nop, mais kirue viens vous rendre une petite visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue240/240Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue448/895Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (448/895)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:57

Ouais, et t'espère qu'en désertant Konoha t'accepte quelque part ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue33/33Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue113/113Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/113)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:59

mais euh... j'ai tué personne encore!
hum.... bah jvais prendre une autre apparence alors...
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue34/42Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue81/83Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

Bon ... après réflexion, si Kunsen participe à cet examen, Atria vient aussi. Etant donnée que c'est une équipe c'est plutôt logique. En plus je le voit mal partir tout seul ^^
Donc Fitz té OBLIGE d'y participer sinon je te tappe mdrrr jte met la pression XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue30/33Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue105/129Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:42

sauf que y faut que Kotaro donne son accord, et je suis pas du tout chaud pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue150/150Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue738/738Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:40

En tant que jounin de Suna et anciennement un senseï, je ne donnerais pas mon accord à votre présentation à l'examen.

La raison est que vous n'avez pas le nombre de points requis. Que ce soit Kunsen, Atria ou toi Fitz vous n'avez pas encore 80 points de caractéristiques.

Mais comme tu l'as fait remarqué Fitz, c'est Kotaro ou Rin qui ont le dernier mot. Ce n'est que eux qui peuvent choisir si les genins de Suna vont ou pas à cet examen. Tant qu'aucun d'eux ne vous a signalé que vous seriez inscrit, vous ne l'êtes pas. Du moins c'est comme cela que j'ai compris la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue51/51Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue397/397Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:55

A ce moment là, ça m'étonnerait qu'il y ai tant de genins qui aient au moins 80 points de caracs....
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

A commencer par moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue57/57Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue88/88Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:51

Mis à part les déserteurs je ne pense pas non plus que beaucoup de genin soit aussi fort. Même moi je ne doit pas dépasser les 60 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue34/42Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue81/83Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:03

Arf, je vais tourner en bourique moi mdrr
Je suis de l'avis de Karynn et je l'avais dit depuis un moment, seulement je savais pas que Kunsen n'avait pas assez de point non plus. Maintenant apparement c'est ps réspécter partout. Si aucun membre de l'équipe participe, je ne fait pas participer Atria.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue150/150Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue1015/1015Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:15

Dépêchez de finir vos missions, et je suis sûr que vous pourrez tenter votre chance !

* Mod senseï qui motive : ON ! *

Allez les jeuuuuunes ! Vous pouvez le faire :-p clown
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue51/51Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue397/397Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:19

En même temps, il serait sûrement plus intelligent soit de baisser le nombre de poitns requis, soit de repousser l'examun, sans quoi, on va voir deux pôvs équipes...

Enfin j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue33/33Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 3 Left_bar_bleue113/113Inscription et équipes - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/113)

Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:39

et encore, t'es optimiste frérot....
que le Genin qui dépasse les 80 points me jette la première pierre.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et équipes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes
» Equipes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser